Vetea13600 · 9 mars 2006 à 12:58 · 5 participants · 14 159 affichages
Pour etre resident au maroc ou en tunisie combien faut il mettre d argent sur le compte banquaire du pays pour obtenir la carte de resident!! merci d avance!!
Littlewillow · 19 mars 2006 à 9:18 · 4 participants · 20 771 affichages
Est-il vrai que pour avoir un visa de travail, il ne suffit pas de trouver un emploi, mais il faut que cet emploi ne puisse pas être tenu par un Américain? Si c'est le cas, ça m'embête beaucoup... Auriez-vous des idées de jobs où je pourrais postuler...
Nomade21 · 4 avril 2006 à 18:29 · 4 participants · 5 142 affichages
Je veux partir faire les vendanges en France en septembre prochain et je veux savoir si c'est facile de trouver un endroit pour travailler, ou si certains d'entre vous auraient des contacts. J'aimerais aussi savoir si vous me conseiller une région particulière...
Cy09 · 4 avril 2006 à 17:19 · 4 participants · 2 132 affichages
Je dois pas etre le premier mais c'est pas grave;qui ne tente rien n'a rien!!! voila je pars sur la thailande le 25.04 et je vais essayer de trouver du job la-bas, je me donne 2 mois et si je n'en trouve pas alors je compte aller au pays d'oz... j'ai...
J'ai décidé de quitter mon travail en France pour m'expatrier un an au Québec (départ fin août 2006). J'hésite encore sur la ville de destination: Québec ou Montréal? Ce sont des villes différentes d'après ce que j'ai pu lire. J'aimerai avoir votre avis...
Esiled · 23 mars 2006 à 13:42 · 5 participants · 1 731 affichages
Je compte immigrer au Québec avec mes deux chiens. Et j'aurais aimé savoir quel budget prévoir pour les emmener avec moi (on me dis que c'est exorbitant). Puis par la suite trouver une maison car ils sont tellement encombrants que ça serait l'idéal. Est...
Julie74 · 29 mars 2006 à 1:20 · 2 participants · 2 535 affichages
Je m'appelle Julie, je viens d'avoir 18 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'envisage de partir 1 an au Canada en PVT (programme vacances-travail) et je commence tout juste a me renseigner. J'ai du mal a trouver des infos en ce qui concerne le permis...
Viens à vous car je pars à bangkok pour créer une sociéte et j'aurai voulu rencontrer des personnes française qui sont sur place pour des conseils encore des conseils toujours des conseils...J'ai contacté plusieurs avocats français sur place mais au dernieres...
Megan · 30 janvier 2006 à 23:38 · 8 participants · 4 754 affichages
Nous sommes trois jeunes québécoises désirant travailler à nice cet été. NOus avons le visa et quelques guides sur la ville mais aurions besoin de conseils du vrai monde. Des conseils sur les emplois, les logements... on cherche en fait à s'amuser, tout...
Sebd · 26 mars 2006 à 0:17 · 2 participants · 5 206 affichages
M'appelle seb, j'ai 22ans, je souhaiterai savoir si il y a des offres d'emploi dans les métiers de l'eau en polynésie, plus particulièrement à tahiti? Si oui où et quel genre de poste peut on postuler?Merci à tous pour vos précieux conseils
LN974 · 15 février 2006 à 10:39 · 8 participants · 3 987 affichages
De retour en métropole depuis qq mois apres deux annees passées a la réunion, j'envisage début 2007 un nouveau départ en guyane pour au moins deux ans...après avoir parcouru pas mal de site, j'ai eu pas mal de réponse à mes questions (cout de la vie idem...
Je m'appelle véro. je souhaite ac une amie travailler 1mois en angleterre. si vous avez des tuyaux pour bosser ds des endroits (pubs...) et des villes a me conseiller...je suis tte ouie!!! voili voilou... merci de me repondre
Soule12 · 31 mars 2006 à 20:42 · 3 participants · 2 201 affichages
Avec 3 de mes camarades de classe nous souhaitons partir un an dans un pays anglophone. Après avoir regardé du côté de l'anglaterre nous nous interressons à l'australie. C'est surement plus cher mais c'est carrement plus grand comme destination!!!!!!!!...
Bon je me demandais, conaissant beaucoup de gens qui m'ont parlés de cet endroit génial a voir et pour y travailler, j'aimerais avoir plus d'informations par des gens de l'extérieur qui ont été là-bas pour travailler et visiter. J'ai regarder pour la...
Magnifiq · 23 mars 2006 à 14:14 · 3 participants · 2 954 affichages
Est-il interessant d'acheter sa maison en Thailande? l'investissement comporte -t'il des risques? quelles précautions à prendre avant d'acheter? est-ce le bon timing pour acheter? toute info est la bienvenue...Raphael
EmyFayet · 1 avril 2006 à 17:28 · 3 participants · 8 121 affichages
Je suis actuellement étudiante en orthophonie dans le sud de la France (j'aurais mon diplôme l'an prochain) et j'ai vu sur ce site qu'il y avait du travail pour les infirmières... Alors je me suis dit qu'il y avait peut être du travail aussi pour les...
J´ai une offre d´expatriation à Madagascar, plus précisément Mahajanga. J´aimerais connaître l´avis de personnes ayant déjà vécu ou vivant à Madagascar, ou de personnes connaissant bien cette région plus particulièrement (Mahajanga). Je suis un peu inquiet...
Lisous · 5 octobre 2005 à 15:37 · 5 participants · 8 392 affichages
Je projète de partir vivre un an aux Etats-Unis l'année prochaine. Ma préférence irait pour New York mais comme je partirais avec "l'asso" Calvin Thomas à priori, ce n'est pas moi qui choisi. Je cherche justement des infos sur Calvin Thomas. Est-ce que...
Taho · 30 mars 2006 à 10:55 · 4 participants · 1 785 affichages
Salu j'ai entendu qu'on pouvait se rendre en amérique centrale sans payer a condition que l'on travaille sur 1 bateau je voudrais avoir des témoignages et des lieux ou l'on peut se renseigner.merci
Voilà, je pars à Bunaken au mois de juillet prochain pour pas mal de temps! j'enmène ma fille de 6 ans avec moi. en fait, nous quittons la Belgique pour s'installer sur Bunaken dans le but de fonder une école maternelle et primaire. Nous avons déjà beaucoup...
Cy09 · 1 avril 2006 à 14:26 · 3 participants · 1 195 affichages
HEY ayant 8 ans d'experience dans les domaines suivants: hotellerie-restaurat... de luxe, bar de nuit, et commercial (possibilités de manager une équipe, anglais basique correct qui ne tardera pas etre "fluently" je l'espere...) pensez-vous qu'il y est...
Je vais m'installer à Douala avec mon mari et mes enfants début juin 2006. Je dois trouver un appartement de bon standing avec au 3 à 4 chambres dans un quartier tranquille pour mes enfants (proche école, consulat...) Avez-vous des conseils à me donner...
Shamballa · 6 mars 2006 à 18:16 · 4 participants · 3 803 affichages
Je viens de trouver un emploi dans une école en Inde mais je ne sais absolument pas comment faire pour obtenir uncontrat de travail! Ambassade de l'inde injoignable comme vous le savez surement. Si quelqu'un peut m'aider, c'est assez urgent! Merci d'avance...
Offrock · 31 mars 2006 à 14:45 · 3 participants · 2 781 affichages
Je pars pour le Canada début août et j'aimerais savoir dans quelle région du Canada on embauche le plus dans le secteur de l'hotellerie? j'ai un anglais moyen mais je révise lol. Merci pour votre aide!! Bye!!
J'ai acheté un petit appartement en Floride pour mes "vieux jours" et à partir de septembre prochain je souhaiterais donc pouvoir passer environ 9 mois aux Etats Unis et revenir passer 2 à 3 mois en France auprès de mes enfants et petits-enfants. Un de...
Jeanboots · 23 mars 2006 à 16:53 · 5 participants · 2 268 affichages
Je suis toute nouvelle sur le Forum mais déjà une certaine expérience du voyage. Ma question si quelqu'un a une réponse Je désire partir avec ma fille de 14 ans aux Etats-Unis pour parfaire son anglais et donc rester 6 mois. si j'ai bien compris, il est...
Polson · 29 mars 2006 à 16:42 · 2 participants · 4 552 affichages
Je suis actuellement étudiante et je cherche à partir en Chine cet été en enseignant le français. J'ai une licence de chinois et de science politique mais pas de diplome fle. je voulais savoir si quelqu'un connaissait des instituts/ ecoles de langues...
Je pars en Angleterre dans quelk tps pour environ 4 mois (pour bosser, apprendre l'anglais, faire la fête...). Et j'ai kelk questions a poser a ceux qui ont déja vécu l'expérience! Combien d'argent faut il environ prévoir avant de partir et sous quelle...
Saab · 30 mars 2006 à 18:53 · 2 participants · 1 409 affichages
Je commence à désespérer de trouver du boulot dans notre beau pays (mais aux idées parfois vieillotes...) Je vais donc élargir mon champ d'action à l'étranger. (Qui est large me direz-vous...), mais entre TOUT mon coeur balance... Alors, pour commencer...