Sangoukan · 23 janvier 2008 à 20:57 · 14 participants · 3 141 affichages
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Tunisie soit au Maroc seule chose certaine ce sera sur une ville côtière. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est...
Je dois me rendre à Tunis 4 jours pour mon travail, et je me demande quelles sont les choses à voir - à part Carthage, que j'espère pouvoir visiter. Je ne sais pas encore combien j'aurai de temps libre: me conseillez vous d'essayer d'allonger mon séjour...
Stefng · 24 janvier 2008 à 18:08 · 4 participants · 22 807 affichages
Je cherche des infos sur les vols internes en Tunisie je voudrais connaitre horaires, tarifs des vols Tunis - Tozeur ou Monastir - Tozeur est ce que un aller retour est faisable dans la journée en avion? pas de bus, parce que j'ai ma fille avec moi et...
Ardillon · 23 janvier 2008 à 14:05 · 5 participants · 3 960 affichages
Tous, nous pensons aller passer 15 jours sur l'ile de Kerkennah en avril, nous sommes prenneur de conseils sur la façon de s'y rendre, se loger (Hôtel ou location pour 2 personnes) et pour faire le ravitaillement merci à +
Yatra · 7 juillet 2005 à 11:23 · 10 participants · 7 263 affichages
« Y’a du soleil et des nanas darladilada. Bienvenue au Sol Kantaoui darladilada... » A l’arrivée du car devant l’hôtel club Selima de Port el Kantaoui en Tunisie, ce sont des dizaines de personnes qui accueillent les visiteurs en chansons, un collier de...
Soleil30 · 21 janvier 2008 à 15:14 · 5 participants · 4 450 affichages
Je souhaiterai savoir si en Tunisie les magasins d'usines vendent aux particuliers comme cela se pratique en France. Je trouve beaucoup de réponse à mes questions mais pas sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses
Nous partons du 4 au 11 fevrier et nous aimerions bien savoir ce qu'il y a à faire et a visiter pendant notre sejour nous comptons sur vous, pour bien preparer notre sejour
Nous partons début juin et hésitons avec ces 2 destinations mais nous avons peur d'être déçu par rapport à sousse ou nous étions l'an passé alors à vous de nous conseiller
Quelqu'un peut me dire, si avec la compagnie transavia elle a connu des retards importants, ou des vols annulés. L'enregistrement des bagages sur internet, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait? merci de vos renseignements sur vos voyages avec...
Quels vetements doit je prevoir pour partir a hammamet pendant la période du 10 au 17 fevrier. Doit je plutot prevoir des habits chauds ou des habits mi-saison.
Nous sommes une famille de 4 parsonnes (2 adultes et 2 enfants) et nous souhaitons faire un combiné Tozeur Djerba ou zarzis avec excursions du 13/04/08 au 26/04/08. Nous souhaitons avoir des conseils sur les excursions au départ de Tozeur et au départ...
Fcarlu · 8 janvier 2008 à 13:00 · 10 participants · 3 336 affichages
Nous allons partir une semaine en tunisie, du 17 au 24mai. Par contre, nous n'avons aucune idée de où aller. Nous aimerions passer une semaine dans un endroit où l'on pourrait découvrir un minimum la Tunisie. Nous ne voulons pas passer nos journées uniquement...
Mortimers · 18 janvier 2008 à 20:19 · 4 participants · 1 479 affichages
Helo, je connais tres bien la tunisie mais ca fait quelques (longtemps) annees que je ni suis pas alle au mois de mai (apres les semaines a feries)...et rarement a cette epoque dans le sud... ca donne quoi question pression touristique par rapport aux...
Carbu · 31 octobre 2007 à 19:26 · 4 participants · 11 374 affichages
Pars en croisiere du 07/04/2008 au 14/04/2008 et passe par tunis et malte, je voulais connaitre le climat la bas a cette periode de l'annee, merci a vous!! @+++carbu
Mariedie · 2 décembre 2007 à 5:09 · 5 participants · 3 777 affichages
J aimerais me rendre en tunisie, a tunis plus précisément. j aimerais savoir le meilleur temps de l année pour la température et naturellement coté monétaire (moins cher). je vais voyagée seule alors si vous avez des conseils a me donner j accepterai...
Lorolive74 · 15 janvier 2008 à 17:45 · 24 participants · 29 200 affichages
Ma copine et moi envisageons de partir quinze jours en Tunisie cet été. L'été dernier, nous étions en Grèce et ma copine portait un string à la plage. Nous nous demandions si l'un ou l'une d'entre vous avait quelques infos sur l'ambiance des plages des...
Inside · 10 janvier 2008 à 12:09 · 18 participants · 23 504 affichages
Je viens par ce sujet éclaircir certaines idées à beaucoup de gens qui ont des préjugés sur la tunisie et les tunisiens. 1/ Le tourisme en tunisie n'est que 6.8 % du Produit national brut. 2/ Il n'y à pas de pauvreté en tunisie, la classe moyenne et les...
Louise75 · 9 janvier 2008 à 16:42 · 10 participants · 7 102 affichages
Je prévois de partir avec une amie à Djerba en mai ou juin, nous n'avons pas le permis dc location de voiture impossible, et nous allons sejourner une semaine à l'hotel 4 saisons située à 15 km de Houmt Souk. Nous voulons faire autre chose que passer...
Wojciech · 18 octobre 2007 à 22:46 · 17 participants · 9 893 affichages
J'ai dans mes plans la visite du sud de Tunisie. La region vers Gabes, Tataouine et Tozeur. J'y serais pour 2 semainne donc je le temps pour visiter. Pouvez vous m'indiquer des lieux a voire. Mes surtout des lieux pas populaire (peu touristique), mais...
Nous nous apprêtons à partir samedi 26/8 en Tunisie (Djerba). Nous voulons louer une voiture pour une semaine. Deux agences tunisiennes sur internet offrent des prix défiant toute concurrence: CAMELCAR (pas une surprise: recommandé partout) - 260 euros...
Nous partons à Mahdia à partir du 20/01 pour une semaine. Nous ne sommes pas très habitués à voyager à l'étranger. Je suis sure que vous allez pouvoir nous aider. Nous ne savons pas trop comment organiser notre valise et surtout quel vêtement principal...
GabUX · 6 janvier 2008 à 21:11 · 5 participants · 6 908 affichages
Je suis maintenant en Suisse et je comptes aller en Espagne en stop en passant par l'Italie, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc. Existe-il un traversier qui fait la sicile jusqu'en Tunisie? Sinon comment on peut s'y rendre et le plus important, quel est...
Vais partir en tunisie le 26 fevrier juste qu au 6 mars j aimerai s avoir combien de degres fait il pendant ce temps et moi je vais aller dans le coin de madhia et sousse j aimerai s avoir quesqui a de pres a visiter je vais aller la bas seul mais je...
Sirius18 · 6 janvier 2008 à 20:18 · 2 participants · 1 443 affichages
On part faire un raid dans le sud tunisien du 31 janvier 2008 au 25 fevrier 2008. pour l autorisation du sud (zonne militaire) derniere limite le 16 JANVIER nous recherchons 1ou 2 4X4 pour se joindre a nous
Laurete3 · 20 octobre 2007 à 19:58 · 8 participants · 4 918 affichages
Voila, je parts avec ma soeur en mars 2008 en tunisie a l'hotel sol el mouradi skanes, qui pourrait me donner des infos sur: le temps et t° en mars, la carte d'identité est elle valable ou le passeport (voyage vol+hotel), et que pourrions nous visiter...
Hakos · 1 janvier 2008 à 20:05 · 4 participants · 2 449 affichages
Je cherche une compagnie aerienne Low-cost pour voyager en fin fevrier au depart de bordeaux (si possible sinon de paris) vers la tunisie (tunis ou monastir peu importe)... Le tarif le moins cher que j'ai trouve parmis les compagnies aeriennes classique...
Voilà, je désire me rendre a el oued en algérie, et je passe par tozeur (tunisie). j'atteri normalment vendredi 4 a tozeur et je voudrais connaitre le moyen le plus pratique pour me rendre a el oued qui est à moins de 200km. merci de me donner toute info...
Tout d'abord je souhaite à tous une bonne année 2008. Je vais à djerba au mois de mars avec FRAM à l'hotel 4 saisons. j'aimerais savoir si les vols de toulouse à djerba sont directs ou avec escales et la durée du voyage. Merci d'avance.