Lolololo2008 · 9 février 2008 à 21:16 · 7 participants · 5 236 affichages
Je suis obligé d'aller au Tunisie la semaine prochaine alors que je ne suis jamais quitté mon pays natal le Maroc. je vous demande des informations pratiques concernant l'avion et surtout l'argent. est que je dois échanger l'argent en Dinnare avant de...
Alors voilà, une amie et moi allons partir 1 semaine (le 8 fevrier je pense) en circuit dans le sud de la tunisie. J'ai trouvé un bon prix avec Marmara, le circuit s'appelle La Saharienne on part en 4x4, une nuit en bivouac, les oasis... (j'ai hate d'y...
SweetShane · 19 février 2008 à 11:29 · 10 participants · 5 877 affichages
Un peu coincée dans mes dates de congés, je me retrouve avec deux semaines à prendre en juin. J'adore les déserts et je serais bien allée admirer ceux de la Tunisie. Mais d'après ce que je peux lire, la chaleur du mois de juin rend impossible les virées...
Nous partons du 4/04 au 11/04 a nefta en tunisie nous souhaiterions louer une voiture mais je ne trouve pas je trouve sur tozeur mais pas sur nefta. Kelkin aurait il une adresse afin que l'on loue la voiture directement au départ de l'hotel merci pour...
Je pars le 16 mars pour Monastir avec partirpascher.com. Mais je n'ai pas encore les horaires de vols, ni l'aéroport. Pourriez-vous me renseigner SVP? aussi, je recherche un hôtel pas loin de CDG, qui dispose d'une navette vers l'aérooprt. Merci de vos...
Esvessya · 16 février 2008 à 11:52 · 3 participants · 7 673 affichages
Voici l'objectif de mon "Jour 2": Etre à Tataouine le soir tout en étant passé par Medenine Je voudrais quitter Djerba par la voie romaine alors que le but est de déjeuner à Medenine. Ce n'est pas le plus court, je le sais, mais vu que mon itinéraire...
Philippep · 10 février 2008 à 12:32 · 5 participants · 2 599 affichages
Je pars (père) cet été avec mon fils (8 ans) en Tunisie. Nous avons le meme nom est il nécessaire de faire une autorisation de sortie de territoire? CNI = pour chaque personne type de voyage = voyage organise merci
Je vais me rendre à ksar ghilane au sud tunisien le 18 mars 2008, le probleme c'est que je ne dispose pas de 4x4, mais d'un véhicule touristique (clio) je voulais savoir si il y a une route goudronné qui mene jusqu'a ksar ghilane, si oui, c'est en partant...
Lustucru · 3 février 2008 à 21:29 · 11 participants · 7 293 affichages
Ayant fait un circuit en Tunisie en octobre/novembre dernier, voilà que j'y retourne à la mi-février car je suis tombée sous le charme de ce merveilleux pays et j'ai envie de le découvrir d'avantage. Je séjournerai à Sousse/Port el Kantaoui et j'ai l'intention...
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge
Je sais qu'il ya a une liaison ferroviaire entre Hamamet et Tunis. Quelqu'un connait il les fréquences quotidiennes et les tarifs de ce trajet. >Merci à tous<
Byzzouky · 10 février 2008 à 20:58 · 7 participants · 2 404 affichages
Ma conjointe et moi-même voulons découvrir la Tunisie au mois de juin 2008. Nous prévoyons y demeurer 2 semaines environ. Nous voulons relaxer un peu, profiter de la mer, mais également découvrir ce pays (et non pas une visite guidée organisée, mais plutôt...
Gryca · 1 février 2008 à 19:20 · 6 participants · 20 253 affichages
Tous Nous préparons notre second voyage sur l'Afrique du Nord. Le premier voyage était le Maroc, C'est au courant du mois d'Avril que nous prendrons le départ depuis le centre de la France. (Bourges) pour nous rendre en Tunisie. Quand nous sommes partis...
Youpiyoupi · 2 décembre 2007 à 13:54 · 10 participants · 2 600 affichages
S'est la 1er fois que nous allons partir en voyage en dehors de la france et nous ne savont pas comment faire pour ne pas se faire avoir comment choisir une bonne agence de voyages ou par internet???? nous voudrions partir en tunisie vers le 20 mai 2008...
Quelqu'un peut-il me dire si la patinoire se trouvant à Yasmine Hammamet (Blue Ice) est faite de glace ou bien est-ce un revêtement en synthétique-plastiqu... C'est urgent car j'arrive dimanche. Merci d'avance
Inside · 7 février 2008 à 9:56 · 7 participants · 4 986 affichages
La Tunisie est classée le troisième plus bel endroit dans le monde à visiter en 2008 selon le journal américain "New York Times". Sur un total de 53 pays, la Tunisie se place juste derrière Lisbonne (Portugal) et le Laos (Sud-est de l'Asie). Elle est...
Nanouuu · 3 décembre 2007 à 14:30 · 7 participants · 8 234 affichages
Je suis a la recherche d'un vol pour 2 personnes pour la TUNISIE du 18/12/2007 au01/01/2008 pas tres cher (entre 200 à 400 euros). Merci de répondre a mon annonce le plus rapidement possible SVP pour que je puisse partir en tranquillité. PS: Pour ce qui...
Gentyroger · 2 décembre 2007 à 17:15 · 7 participants · 11 310 affichages
Décidé à partir à Tozeur fin janvier, début février, je suis à la recherche d'info sur la température dans cette zone à cette période. Merci pour vos infos et bonnes fêtes de fin d'année Roger
Je vien a hammamet du 15 février jsq au 22 février 2008 et je connais pas la vile surtout que j'entend parler qu'as cette periode c'est la saison morte et que tout est fermé et je peut plus reculé s'il vous plait si vous pouvez me donner des idée surtout...
Fanfounette · 4 février 2008 à 10:32 · 10 participants · 3 605 affichages
Nous voulons partir une seamine en mars en tunisie nous ne connaissons pas du tout une semaine c est court... pouvez vous nous aider a faire un circuit nous indiquer la region a voir en priorite les lieux et endroits a ne pas manquer toutes vos idees...
Je suis un peu inquiet car j'arrive dimanche vers 17h30 à Tunis Carthage et dois me rendre à Hammamet. Quelqu'un peut-il me dire si je vais trouver un moyen de transport pour aller jusqu'à Hammamet? Merci pour votre aide.
Nous aimerions passé 2 semaines en tunisie fin février mais je ne sais pas si le soleil est présent à cette période.. quelle température à cette époque (c'est important pour moi, pas pour la baignade mais pour le moral) je pensais me balader en transport...
Marinouchka · 1 novembre 2007 à 17:22 · 18 participants · 9 578 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Tunisie. Nous partons à 4 (2adultes et 2 enfants) du 24 décembre au 3 janvier. Nous allons louer une voiture à Tunis pour arpenter la Tunisie. En consultant les discutions j'ai déjà pu récolter beaucoup d'informations...
Yannel · 1 février 2008 à 17:31 · 7 participants · 3 828 affichages
Nous serons (2 adultes 3 enfants) dans le sud tunisien en Février. Nous allons sans doute louer une voiture (la plus économique et/ou la moins polluante...). J'aimerais savoir si les route C105 et C104 entre Douz, Tamezret et Matmata sont goudronnées...
Crayon · 3 février 2008 à 10:49 · 6 participants · 2 188 affichages
Je serai en Tunisie du 20 au 27 avril 2008. je souhaite partir en rando chamelière (1 ou 2 nuits) avec mon fils de 7 ans depuis Douz ou un autre village du coin. C'est jouable avec un enfant de 7 ans (plutôt sportif)? Peut-il monter un dromadaire ou c'est...
Je part à hammamet au mois d'avril pendant une semaine. Je voudrais savoir comment sont les golfs làba. je sais qu'il y en a plusieurs, lequel me conseignez vous.? Merci d'avance pour vos réponse