On part en tunisie, entre douz et tozeur pour un tournage, on cherche un petit hotel-auberge, pas trop cher mais chalereux, un guide chaffeur et aussi une voiture d'epoque (idealement decapot) pour le tournage, avez vous des idees-conseils?
Patocheteich · 13 décembre 2007 à 17:43 · 8 participants · 6 278 affichages
Adepte des voyages en 4x4 (10 raids au Maroc) j'envisage maintenant de faire la Tunisie. Quelqu'un pourrait-t-il me donner des renseignements assez précis concernant ce pays (trajet à faire pour une 1ère fois), points à éviter et d'autres incontournables...
Depuis le mois d'avril la Tunisie a suivi les pays Europeen en interdisant les liquides, gels et pates à bord des avions. En juin qu'en j'y suis allé, je n'ai pas trop fait attention, mais j'ai quand meme vu au retour des personnes en possession de bouteille...
PtitCaramel · 18 décembre 2007 à 2:23 · 4 participants · 22 020 affichages
Je cherche une ame charitable pouvant me communiquer le N° de telephone de la douane de Tunisie, car celui du site ne fonctionne plus et il est plus que compliqué de trouver le nouveau.Merci a vous si vous l'avez.
1- L’ouverture: Le Mercredi: 26 décembre 2007: 9.00 du matin: Cérémonie d’ouverture avec l’accueil des invités d’honneur et leurs excellences les Ambassadeurs et les membres du corps diplomatiques accrédités à Tunis et les représentants de la presse...
Voudrai savoir comment c'est a djerba en decembre, car je compte allé le 24 decembre, pour changer d'air et passé le reveillon laba. j'ai auncune idée de comment sa spasse. j'ai un sejour d'une semaine au compléxe dar djerba. SI ya kelkun ki a deja été...
La semaine prochaine du 29 au 29 Décembre, la ville de Douz (Tunisie) sera en plein fête avec son festival de sahara, pleins de spectacles, animations durants toutes la semaine prochaine,. un programme riche: Des animations chaque jour de 10.00 à 12.00...
Sondes · 4 décembre 2007 à 12:37 · 4 participants · 6 190 affichages
Suis tunisienne mariée avec un marocain je suis au maroc depuis 2ans alors depuis ce temps quand je veux rentre en tunisie je prend lavion mais cette fois je voulai avec mon mari aller en tunisie en voiture (son voiture) et puisque ya pas de bateau de...
Je serais du 22 au 30 decembre en tunisie, qui peux me renseigner sur la frequence, du train TUNIS vers TOZEUR, recherche aussi hotel petit budget a tunis, tozeur, kairouan merci a tous
Je voudrais louer une voiture à tozeur pour le 14 décembre à l'aeroport, pour une journée afin de pouvoir aller à gafsa chez mes parents. Donc pouvez vous me conseillez une agence pas chere qui permet de prendre la voiture à tozeur et de la déposer à...
Martinedel · 26 novembre 2007 à 8:22 · 4 participants · 2 371 affichages
Pars fin de cette semaine le 2 décembre dans le désert tunisien tous les tuyaux seront les bienvenus notamment température jour et nuit, réduire vêtements ou au contraire voir toutes les probabilités question hygienne comment déjouer le manque de douches...
Tout est dans le titre, mon mari et moi venons de terminer la construction de notre maison dans le village d'origine de ses parents. Il nous faut à présent la meubler, l'équiper, la décorer etc... Il a déjà fait l'acquisition de quelques meubles à Tunis...
Crocodile57 · 3 août 2005 à 1:10 · 5 participants · 24 524 affichages
Nous planifions un voyage du 15 janvier au 15 mars 2006. Un mois à l'hôtel marillia à Yasmine Hammamet et un mois à l'hôtel Karthago el Ksar à Sousse. Questions. Comment est le climat pendant cette saison, J, ai lu sur un ancien nméro de Géo:Le climat...
Je projette de partir début décembre vers Tozeur ou vers Ouarzazate Quelles sont les conditions météo d'habitude à cette époque? Existe-t-il des hôtels deux, trois étoiles? Peut on y séjourner sans problème seul? Merci pour vos réponses.
Grimp · 18 novembre 2007 à 17:12 · 4 participants · 6 649 affichages
Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison maritime depuis l'Egypte pour aller directement en Tunisie. Nous avons besoin d'un Ferry acceptant les véhicules car nous sommes en camping car. Je crains qu'il faille passer par l'Europe (Italie ou France)...
Recemment j'ai lu que la vie a hammamet etait cher, j'aurai voulu avoir des exemples "parlant" 1 cafe le pain un resto le taxi 1 hammam etc... merci de votre aide
Je me prénomme Stéphanie et je dois venir en Tunisie vendredi c'est à dire le 30 novembre 07. Actuellement j'ai un petit souci car je dois me rendre à Mhadeba dans la montagne (pas très loin de Bou Argoub-Grombalia) pour rejoindre mon ami et sa famille...
Marinouchka · 11 novembre 2007 à 20:04 · 8 participants · 6 481 affichages
Pourriez-vous me décrire le désert tunisien c'est à dire hauteur des dunes, couleur du sable etc... suivant les endroits? Où voient-on les plus belles dunes? Dans quel type de dunes est-on après 1/2 journée de marche au départ de Douz/Es Sabria? Merci...
Choupette8 · 18 novembre 2007 à 12:25 · 6 participants · 3 169 affichages
Nous allons visiter la Tunisie pour 2 semaines au début mars 2008. Nous logerons soit à Hammamet au Riu El kebir ou Port El Kantaoui au Riu Bellevue. Nous avons souvent voyagé avec les enfants. Nous pensions visiter Tunis, Sousse, Hammamet (intéressant?)...
Glopie2001 · 14 mars 2007 à 14:04 · 3 participants · 2 271 affichages
Ja pars avec mon ami dix jours dans le sud Tunisien sans voiture nous arrivons à tunis et prendrons le train jusqu'à Tozeur. Après nous envisageons d'aller à Douz, puis Matmata et de remonter sur Sfax. J'ai plusieurs questions concernant les trajets:...
Nous souhaitons partir en voyage en fevrier (premier voyage a l étranger) il nous est offert et nous avons un budget aux allentours de 1800e nous nous orientons vers le maroc ou la tunisie car les antilles c'est beaucoup plus onnereux. depuis 15 jours...
Lizy · 7 septembre 2007 à 15:31 · 9 participants · 10 798 affichages
Lors d'une excursion bien trop courte d'un jour Djerba-Matmata-Douz, je suis vraiment tombée amoureuse de Douz, des odeurs, des gens, de l'oasis du marché aux bestiaux. Si bien que fin décembre, je pars avec mon mari pour un circuit privé (merci de ne...
Tiguidoudoud · 22 septembre 2007 à 4:15 · 7 participants · 13 504 affichages
Asalam Moalikoum! Je part début octobre pour la tunisie et j'aimerais bien faire l'essaie de ces sources d'eau chaude qui on des vertues presque magique a ce que l'on m, a dit...mais mon conjoint, qui est tunisien, ne connait pas...je veux pas passer...
Pascalq · 20 octobre 2007 à 18:15 · 5 participants · 3 671 affichages
Ne connaissance du tout la Tunisie, je recherche un séjour découverte nature, histoire, repos pour juillet 2008. Connaissez vous de bonnes adresses de circuit pas trop touristique même si nous en sommes? quel est le budget à prévoir pour 15 jours? merci...
Je compte me rendre pour la seconde fois en Tunisie au printemps 2008. Suite à un reportage télévisé sur les iles Kerkennah je souhaiterais m'y rendre. Qui pourrait me donner des informations? Une seule journée suffit-elle pour la visite? Les baignades...
Babeth71 · 24 octobre 2007 à 12:51 · 6 participants · 6 247 affichages
Mon souci: je suis Française, je vis avec un Tunisien, nous avons des enfants (garçon et fille) de nationalité française 1- les enfants et moi même (mère) avons-nous besoin d'un passeport? 2 - mon fils a -t-il besoin d'un passeport tunisien ou d'une carte...