Je desire faire un voyage dans les semaines qui viennent. je voudrais savoir la manière la plus economique pour voyager de tunis à istanbul ainsi que les hotels à bon prix. ainsi que les meilleurs places à visiter à istanbul. merci.
Quelqu'un a une recommandation ou une expérience récente? J'aimerais louer une voiture en arrivant à l'aéroport (Nevsehir ou Kayseri) et la retourner 3 semaines plus tard à l'aéroport international d'Istanbul (Ataturk).
Maaho · 2 janvier 2010 à 11:33 · 4 participants · 1 618 affichages
J'aimerai découvrir l'est de la turquie orientale. Loin des circuits organisés si possible. Nous aimons la découverte à pied. aimerions marcher quelques heures par jour. Nous disposerons de trois semaines. Mais aimerions être accompagnés pour cela par...
Nous prévoyons de partir une semaine à Istanbul à la mi février mais on a peur que le mauvais temps nous gâche un peu le voyage. Savez vous quel temps il fait en général à cette période de l'année? En ce qui concerne les hôtels, pensez vous qu'il est...
J'envisage d'aller de Istanbul à Sofia, soit en bus, soit en train: d'après vous, c'est quoi le mieux? passage à la frontière plus hard? sécurité? tarif? horaires...? Merci d'avance de vos réponses
Allofla · 27 décembre 2009 à 13:47 · 2 participants · 1 529 affichages
Cherche un hotel a belek près de la mer nous avons trois enfants 14-9-5 ans ou il y a des activités pour tous aqua park etc... nous aimons aussi sortir de l'hotel pour faire du shopping donc avec qqlq chose aux alentours qui peut me conseiller merci
Benoitmalon · 27 décembre 2009 à 14:35 · 4 participants · 2 763 affichages
Partons au mois d avril 2010 pour une grosse semaine en famille avec notre fille de 12 ans et notre petit dernier qui aura 1 an.on etait interesses par la turquie du sud ou de l ouest. mais nous n arrivons pas a nous decider pour la destination! nous...
May25 · 26 décembre 2009 à 20:20 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous devons partir pour la turquie (antalya) depart de toulouse le 22 mars 2010, est ce que quelqu'un part a la meme epoque, et qui a des renseignements a nous donner ainsi que tout les conseils seront les bienvenus merci d'avance
Onzerod · 26 décembre 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 058 affichages
Je suis française residant à Istanbul depuis 2 ans. Je voudrais rendre une petite visite surprise a mon ami qui est prof à Sirnak. Soit en prenant la bus d'Istanbul jusqu'a sirnak ou l'avion jusqu'a Diyarbakir ou Van puis le bus. Mes amis turques m'ont...
Cyberjuliet · 15 juillet 2005 à 19:15 · 8 participants · 3 413 affichages
Je suis outrée! La chaine belge RTL a passé au Jt un reportage sur un hotel en Turquie qui a fait faillite (meme pas un Iberostar) L'hôtel trois étoiles Tropicano Club Kustur de Kusadasi est un des favoris de Thomas Cook et Neckermann dans la région...
Je suis a la recherche, d'un hotel, d'un yali (maison de style ottoman); ou maison d'hotes, au coeur du vieil Istanbul. Je voudrais loger dans le quartier de Sultanhamet, pour des raisons pratiques, proche de Topkapi.. J'ai fait un voyage précédent a...
J'ai la possibilité de partir une semaine (le 12/12) à Belek à l'hôtel Voyage Belek. Je me pose quelques questions: - y a-t'il beaucoup de touristes à cette époque de l'année? les villes (Antalya par ex) ne sont-elles pas trop calmes, tous les magasins...
9millimetres · 7 décembre 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 550 affichages
J'envisage de partir en Turquie en Mai. Mai, me parait etre une bonne saison. Je ne suis pas encore dure de la date, je pense que ce sera la derniere semaine du moi. Si quelqu'un y est deja alle, svp des details. Chuis pas trop ville perdue donc Istanbul...
En pleine préparation d'un voyage jusqu'à Istanbul, je ne sais toujours pas comment se fera le retour! Avion, ok c'est rapide, mais j'ai peur de redscendre trop vite sur terre. Train? Bateau? Car? On sera deux et donc deux vélos. Retour sur Paris; Merci...
Existe-t-il un bus allant d'Ankara vers la ville de çorum, si oui pourriez vous me renseigner sur le prix, l'horaire et le nom des compagnies de bus, l'otogar d'Ankara a-t-elle un site internet? Merci.
On partira bientôt mon finacée et moi à antalya. Nous avons reservé un hôtel " aspen" il se situe au centre ville, Kaleici, et j'ai voulu me renseigner s'il ya une navette, un bus de l'aéroport d'antaya vers Kaleici. merci d'avance
Ericat · 19 décembre 2009 à 14:38 · 2 participants · 1 530 affichages
Nous desirons faire un voyage en Turquie avec 2 enfants durant le mois de juillet (cappadoce et cote ouest) Doit on reserver les hotels et pensions avant de partir? ou trouverons nous sur place au jour le jour comme nous preferions le faire. Merci pour...
Nous partons du 09 au 23 septembre pour Antalya (Turquie). Nous aimerions savoir si quelqu'un avait deja pris un vol au départ de Paris CDG et avec quel compagnie??? Qulles sont les horaires (oui car on aura ttes ces réponse uniquement 1 semaine avant...
Conrad · 15 décembre 2009 à 21:14 · 3 participants · 2 249 affichages
Actuellement en vadrouille depuis 6 mois en famille nous aimerions savoir s'il serait possible de laisser son camping car en Turquie, voler vers l'Inde pour un mois et revenir ensuite. Les Turcs tamponnent le passeport à la frontière en spécifiant que...
Merhaba, bonjour a tous! Qui aurait des bons plans logements pour trouver une petite place à Istanbul (du 27/12 au 03/01)? Merci à tous pour vos idées! Caroline
Chawee1985 · 10 novembre 2009 à 21:40 · 5 participants · 3 648 affichages
Je vais avoir un long transit a Ataturk (arrivee a 17h, depart a 23h30) et souhaitais aller diner en ville dans un resto sympa pour que l'attente soit plus courte. Je ne connais pas vraiment Istanbul, si ce n'est que de trop breves visites en voyages...
31/05: Ingwiller/Ancone (Italie)/en mer 1 heure du matin l'autocar de la Sté Mugler, basée à Ingwiller (67), est là. Mickael est notre chauffeur jusqu'à Lugano. En cours de route nous prenons des passagers, ainsi que notre conducteur pour tout le circuit...
Delphineette · 11 décembre 2009 à 12:14 · 4 participants · 2 450 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de changer à l'EST de la Turquie des travellers chèques en euros contre des euros en liquide afin d'être utilisés en Iran dans la poursuite du voyage. En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Pour 2012 je prévoit une nouvelle aventure. Rallier Istanbul depuis Paris. Le tracé n'est pas encore défini, mais j'ai déjà une petite idée. Nous serons 2 potes. Nous recherchons évidemment des infos concernant la Turquie. Savoir si quelqu'un a déjà fait...
Je pars avec une amie du 25 avril au 02 Mai à Side a ml'hotel Can garden (a proximité d'Antalya) en Turquie. Nous allons surtout en vacances pour le farniente, detente, bronzette, boites de nuits, piscine et je l'espere la plage. Mais nous sommes sceptiques...
Je souhaite partir mi-avril vers le sud de la Turquie en camping-car, à cette période la liaison Ancône/Cesme n'est pas opérationnelle, il n'y a que Ancône/Igoumenitsa. Je pense faire Igoumenista/... par la route et prendre un ferry vers Mytilini (île...
J'ai pris un billet d avion pour une semaine a Istanbul, du 23 au 31 Décembre et je voudrais vous poser quelques question SVP: - Comment est Istanbul en cette periode? climat? ambiance? idéale pour le shopping... - peut-on circuler un peu a pied ou serais-je...