Savez vous s'il y a des agences de voyages sur Goreme qui pourraient me proposer un trekking de 3 jours à peu près dans la Cappadocce? Avez vous des noms? Des adresses de sites Internet? Ou bien j'achète cela dans une agence d'Istanbul mais le tarif risque...
Zabette · 16 août 2009 à 10:59 · 4 participants · 8 625 affichages
Je voudrais savoir quels sont les souvenirs que l on peut rapporter de TURQUIE sans avoir l'appréhension de se faire arrêter à l'aéroport - les objets en onyx font ils partis de la liste des interdits?
Lila78200 · 16 mai 2009 à 19:02 · 6 participants · 10 439 affichages
Voila, mon mari et moi sommes binationaux.on s'est installé en algerie, et nous souhaitons partir en voyage en turquie. nous sommes entré en algerie avec le passeport algerien. est-il possible de sortir d'algerie avec le passeport français pour aller...
Je pars à kemer pour 15 jours, et je souhaite visiter la cappadoce durant 2 jours. je souhaiterai savoir comment m 'y rendre dolmus, train... dois je trouver un organisteur de rando sur kemer je peux me debrouiller seul pour me rendre en cappadoce enfin...
Je compte aller en Turquie durant la deuxième du mois d'octobre (arrivée à Istambul) mais je ne sais pas trop vers où me diriger. je ne dispose que de 8/10 jours donc je ne sais pas si c'est jouable de descendre au sud vers Gaziatep/nemrut dagi/frontière...
Y a t-il quelqu'un pour me renseigner sur les aéroports qui existent dans la région de la Cappadoce ainsi que sur les vols en provenance d'Istanbul vers cette région et en particulier à Gorème. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bijour tous le monde, Voilà nous partons avec mon copain en Turquie dans 15 jours et nous y restons 2 semaines 1/2. nous avons décidé de voyager en bus. J'avoue que ces derniers jours j'avè un peu la trouille de partir du fait des attentats car je suis...
Je vais me rendre début septembre en Turquie, je commence à préparer mon voyage qui sera principalement axé sur le trekking. En effet je pense que c'est un bon moyen de découvrir un pays et ses habitants. La Cappadoce me parait propice à la randonnée...
J’envisage me rendre en famille à Istanbul du 18 jusqu’au 23 septembre ...je sais que ça tombe les jours de la fête de rupture du jeune de ramadan en Turquie. Je cherche donc - malgré la fermeture des magasins et des musés pendant ces jours de fête - à...
Connaissez vous des compagnies maritimes proposant des tarifs intéressants pour acheminer un camping car de Turquie vers l'Argentine (mode RoRo)? Merci pour vos réponses Philippe
Je pense réserver une chambre à l'hôtel Bilinc pour mon séjour a Istanbul, y a t'il des forumistes qui ont déjà visités cet hôtel dernièrement, j'ai bien vérifié les avis sur le net mais j'ai encore des doutes, si vous me proposer d'autre hotel avec une...
Emelercan · 10 août 2009 à 13:58 · 4 participants · 4 219 affichages
Je viens de trouver enfin ou je dois poste j'étais un peu perdu:) voila je pars en turquie au mois d'octobre avec mon concubin qui est turque il a son passport et sa carte de 10 ans de sejour français, moi j'ai mon pass port et on a 2 enfants une fille...
Supered · 5 août 2009 à 12:12 · 9 participants · 11 742 affichages
Avec des amis, nous cherchons à partir 5 jours qq part. j'ai vu que les sources thermales sont réputées dont Pamukkale, Yalova, Bursa... Nous arriverions à Istanbul pour visiter la ville puis on louerait une voiture pour la journée ou 2 jours pour aller...
Dimanche prochain, je dois aller de Selcuk Turquie a Plovdiv bulgarie en bus. Je pense arriver a la gare routiere d Istanbul a 9 h du mat pour repartr vers midi: Quelqu un peut me dire comment cela se passe dans cette gare routiere? Je m explique: j y...
La semaine prochaine, je compte aller de Göreme à Antalya en bus: une idée du trajet: par quelle ville je passe? Durée? connexion? compagnie à choisir? prix? ou prendre le bus? Besoin de prendre un Dolmus pour aller à Nevsehir? Merci d'avance pour vos...
Je pars très prochainement en Turquie durant 15 jours: je pense faire 4 jours à Istanbul puis 3 ou 4 jours à Göreme en Cappadocce puis??? vous me conseillez quoi??? Merci d'avance
Voyageuse000 · 18 août 2009 à 14:11 · 5 participants · 19 521 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée des prix pour un kilim (en fonction de sa taille)? Est-ce que l'on peut se fier au commerçant qui propose de l'envoyer en France? Est-ce que l'on paie un supplément lorsque l'on réceptionne son paquet? Le sud-est de la Turquie...
Tienow · 31 juillet 2009 à 13:53 · 10 participants · 3 830 affichages
J'ai eu de trés bons échos de la Turquie et j'ai décidé d'y passer 10 jours avec ma copine fin août. Cependant je ne connais pas grand chose à ce pays et j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire idéal. Aprés avoir fouillé parmi tous les messages sur...
Je vais surement partir cet été en turquie et j'aurai voulu savoir le prix et savoir combien de temps de trajet en car il y a pour aller de ephese a bodrum et de bodrum a antalya. Merci beaucoup pour vos réponses. Charlot
Voilà un très beau livre sur Istanbul (le titre ne laisse pas beaucoup de suspens quant au sujet traité!). L'auteur y parle de sa ville et de sa vie. Pamuk écrit sur la tristesse qui émane de sa ville. Tristesse issue de la chute de l'Empire Ottoman...
Lavinçoune · 16 août 2009 à 2:00 · 2 participants · 1 839 affichages
Je vous invite à écouter la réflexion de Mihai Oroveanu, directeur du musée d'art contemporain de Bucarest, qui souligne la tolérance des turcs; réflexion qui change du discours dominant actuel en Europe, au sujet de l'entrée de la Turquie dans la CEE:...
Brunomoncel · 28 juin 2009 à 19:13 · 2 participants · 2 385 affichages
Nous partons début aout pour la turquie pour 3 semaines avec une enfant de 7 ans itinéraire prévu: arrivée à ankara en avion, direction cappadoce (5-6 jours), puis antalya et cote méditerranéenne (çirali ou olympos, kabac ou patara), retour à partir d'Antalya...
L'été dernier avons suivi le Danube des sources jusqu'à Budapest avec une 3ème roue pour le grand (pas 4 ans) et la carriole pour la petite (1 an). Bien. Nous pensons peut-être terminer le danube cet été en partant de Budapest et en poussant jusqu'à Istanbul...
Je voudrai savoir combien coute un ticket de bus d'Istanbul vers Bodrum et aussi le prix d'un billet d'avion (aller-retour) entre ces deux villes. Si possible me donner l'adresse de la gare routière d'Istanbul. Tous vos conseils sont les bienvenus, merci...
Travelnut71 · 1 avril 2009 à 6:17 · 4 participants · 9 828 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a louer un auto la bas meme, et les tariffs. Je vais en Cappadoccia et apres je veux louer encore a Izmir et je la laisse a Antayla. Merci