Teamten · 23 octobre 2009 à 17:17 · 5 participants · 4 298 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un dictionnaire "en ligne" français-turc de qualité? Et si il existe aussi une bonne méthode pour apprendre cette langue, (toujours en ligne) Merci.
Teamten · 27 octobre 2009 à 13:57 · 4 participants · 1 717 affichages
Je commence à faire des simulations pour visualiser le prix des billets d'avion pour notre prochain voyage en Turquie (été 2010); aujourd'hui je vois le tarif de 850 euros pour deux adultes + deux enfants, aller-retour, au départ de Nice, arrivée Istanbul...
Ballou38 · 13 octobre 2009 à 14:23 · 4 participants · 1 632 affichages
Partons à 4 (2 adultes + 2 enfants) du 22/10/09 au 07/11/09, plusieurs questions me viennent à l'esprit, quelqu'un pourrait-il y répondre? - puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque? - quelle temperature à istanbul...
J'ai prévu d'aller à Kemer en Turquie du 30 septembre au 15 octobre ; pouvez-vous me dire quel climat il fait à cette période (temprétaure, est-ce qu'il risque de pleuvoir...)? Merci d'avance!
Mus93 · 8 septembre 2009 à 2:13 · 5 participants · 2 336 affichages
Voila mon frere est parti a l'armer en turquie l'anner dernier sans revenir en france pendant 15 mois. il a 23 ans et francais et il revien la semain prochaine auras t-il des problemes a la douane.? merci beaucoup
Flocla · 4 août 2009 à 8:55 · 7 participants · 33 575 affichages
Nous partons à Kusadasi cette semaine et nous voulons être sur du poids max autorisé par valise sur Pégasus Airlines (30 kg sur le site internet mais 20kg noté sur les billets). Merci pour votre aide.
Nous prévoyons de nous rendre quelques jours en Turquie à Istambul dans le mois, toutefois les derniers dégats causés par les inondations permettent-ils quand même de visiter cette capitale sans problèmes? ou bien faut-il attendre que les travaux de rénovations...
Je suis parti du Québec en avril dernier pour un tour du monde à vélo. (Visitez mon site pour en savoir plus sur mon voyage et les objectifs environnementaux que je me suis fixé www.cstrois-lacs.qc... Après 6 000 km, je suis maintenant en Roumanie...
Nomie · 19 janvier 2009 à 19:13 · 5 participants · 3 969 affichages
J'ai déjà fait part sur un précédent message de mon projet de partir cet été en turquie et finalement, avec mes amies, on a décidé d'y aller en voiture, à 4. On partirait de Tours (Indre et Loire) en passant par Münich, Vienne, en slovaquie, Hongrie et...
Quel est le moyen de transport le moins cher et disponible à une heure du matin à utiliser pour aller au quartier LALELI dans la vielle ville depuis l'aeroport SABIHA? Merci
J'ai pris des billets pour me rendre à istanbul au départ de mulhouse avec easyjet le truc c'est qu'on arrive entre 2h et 3h du matin dans l'aéroport secondaire (sabiha), et qu'à cette heure tardive, plus aucun service de transport en commun ne fonctionne...
Voila avec un amis nous avons decidé de tenter l'aventure en faisant France Istanbul, avec comme intention particulière de bien visiter la croatie et la Grece de fond en comble en deux mois. Le voyage aller retour ne sera que en moto en passant un maximum...
Ericat · 12 octobre 2009 à 14:23 · 4 participants · 1 932 affichages
Nous désirons partir au mois de juillet (2 adultes + 2 enfants) de Istambul, Capadocce, Nemrut Dag?, et la cote ouest pendant 3 semaines avec location de voiture. Pouvons nous trouvez des petits hotels/pensions SANS avoir reservés et à quel prix? (hors...
Je vis actuellement à Istanbul et pour la fête du mouton, en Turquie, (Kurban Bayrami) je bénéficie de congés d'environ 5 jours. Avec mon frère, qui est fan d'archéo et de sites antiques, on aimerait en profiter pour partir à cette période à partir d'Istanbul...
J'ai acheté des billets d'avion destination Turquie, on est 3 personnes, vers minuit je serai à Sabiha Int Airport, je souhaite savoir s'il y a moyen de partir de l'aeroport sabiha à l'hotel TURVAN Merci d'avanc
J'aurais besoins encore une fois de vos précieux conseils... Quel est selon vous le meilleur moyen de se rendre au port (pour rejoindre mon bateau de croisière) à partir de l'aéroport d'Istanbul (IST)? Pous le taxi, je dois prévoir environ combien? Y...
Anoxx5 · 3 octobre 2009 à 13:17 · 4 participants · 1 987 affichages
Je suis actuellement en Inde. Mon tour du monde s'acheve, et je pense rentrer par le moyen orient. J'ai vu sur ce forum qu'on peut avoir un visa on arrival de 15 jours a Teheran. Cela me parait donc une chose quasi sure (normalement). Voila mes questions...
Je vais partir en Turquie d'ici fin octobre, novembre pour un voyage de 2 semaines sur Istanbul, je souhaitais connaitre les dates des vacances scolaire sur place? Merci de vos infos
Je rentre d'un séjour à antalya et je vous fais un compte rendu du vol opéré avec la compagnie onurair (compagnie très critiquée sur les forums):enregistreme... sans probleme à nantes, embarquement également, départ à l'heure prévue dans un A320 en bon...
Salsal1208 · 30 septembre 2009 à 19:00 · 4 participants · 1 400 affichages
J'espere que vous allez tres tres bien.je vous consulte cette fois ci pour un voyage en turquie. j'ai besoin de savoir quelques informations SVP: des noms d'hotels pas cher (bon rapport qualité prix). si quelqu'un peut me proposer un circuit ou je peux...
Nous sommes 2 a partir pour istanbul du 4 au 13 decembre prochain. On aimrait passre 5-6 jours a istanbul et 2-3 dans un autre lieu encore indeterminé... Nous avons a ce stade de la reflexion 2 idées: Idée 1: La cappadoce bien sur!! mais bon, en decembre...
Les avis sur les hôtels sont variables ou ne correspondent pas toujours à notre budget. Nous partons en octobre et souhaitons trouver des avis récents sur un ou des hôtels de très bon confort à Istanbul (chambre spacieuse et propre, proche du tramway...
D0by · 24 septembre 2009 à 19:52 · 5 participants · 1 814 affichages
Habitants ou ayant déjà voyagé en Turquie, Voilà, je me prépare un voyage en Turquie du 17 au 24 octobre prochain, j'ai déjà mon vol sur Antalya et une location de voiture de première catégorie pour toute la semaine. Je suis entrain de me préparer un...
AlfredTeckel · 25 septembre 2009 à 15:58 · 6 participants · 2 695 affichages
Nous envisageons de découvrir une partie de la Turquie à la fin de l’été 2010. En me servant de ce que j’ai trouvé ici et là et sur un guide, voici le programme de base que j’ai préparé et quelques (premières) questions associées: Istanbul (combien de...
Natetfred · 24 septembre 2009 à 18:05 · 2 participants · 867 affichages
On vient juste d arriver a elazig et on ne trouve pas un seul hotel dans le centre ville. quelqu un peut il nous aider, budget max 60 TL (chanbre double) merci