Nous sommes à Saigon. À quel endroit pouvons nous trouver un sac a viande en soie? Le nom d'un endroit précis serait apprécié avec une idée approximative du prix correcte a payer L'achat pourrait aussi se faire en montant vers le nord si c'est dans ces...
Rely23 · 4 janvier 2010 à 9:56 · 6 participants · 6 874 affichages
Je viens de lire quelques avis sur Sapa, et apparement début mars c'est pas le top... a quelle température faut il s'attendre, de la pluie, de la bruine comme en Bretagne? Merci d'avance.
Je suis en trian de planifier la dernière partie de mon voyage au Vietnam (après le Nord), dans le Mékong et j'avoue que c'est pas trop facile de voir ce qui est faisable ou pas en terme de temps et distances (car je ne prend pas un 'tour'). J'aime sortir...
Travel77 · 2 mars 2010 à 7:43 · 6 participants · 1 532 affichages
Dans les bureau de change, si jest ce que je dois regarder le taux de change dans BUYING ou SELLING. je veux echanger des Euros en Dong Vietnamienne. Merci
Clocloreso · 3 mars 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 817 affichages
Pars dans une quinzaine de jours pour un circuit Vietnam Cambodge et je souhaiterais quelques conseils et trucs par exemple plus d'euros que de dollars, conseils pour la prise vue vidéos et photos, trucs pour commercer (marchandage, prix etc merci clo...
Candéou · 25 février 2010 à 18:05 · 26 participants · 5 914 affichages
Ce que j'apprécie le plus dans mes voyages, c'est entre autre, les relations humaines, les rencontres, le contact... Je n'étais plus revenu au Vietnam depuis plus de 11 ans et je gardais dans un coin de ma tête un super l'accueil en général des vietnamiens...
Je voulais savoir si il était possible d'obtenir son visa pour le Vietnam à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi. Si oui, pour quel tarif et quels documents sont nécessaires? De la même manière, je voulais savoir si il était possible de l'obtenir à la frontière...
J'aimerais savoir l'horaire du bus Haiphong- Ninh Binh? J'ai lu dans certain guides qu'il n'y a que 4 départs, alors j'aimerais savoir si il y en a en fin de journée. Merci!
Je suis a hanoi et j ai pas mal de vnd (j ai passe pres de 1 an au Vietnam). Je voudrais savoir si vous connaisser un endroit ou je peux acheter des usd avec mes dong. Des gens m ont dit qu il y avait un 'marche noir de l or et des devises' dans Hanoi...
Bobergloune · 3 mars 2010 à 15:43 · 3 participants · 1 440 affichages
Voilà, sur 6 semaines de voyages je prévois consacré 2 semaines au vietnam... Selon vous quel est la patie la plus interressante...le nord ou le sud? J'aimerais bien aller voir la baie d'allong mais sinon, je ne sais trop encore... Merci pour votre...
Larsay · 3 mars 2010 à 2:57 · 3 participants · 1 506 affichages
Je viens de passer 4 jours FA-BU-LEUX A Bac Ha (dont 3 jours de ballade en moto sur des pistes de montagnes). Rapport suit of course. Au marche du dimanche de Bac Ha (A FAIRE ABSOLUMENT, C'EST EPOUSTOUFLANT!), j'ai remarque quelques femmes tres differentes...
C'est aller à contre-courant du sens habituel mais je pensais faire Sud -> Nord en pensant que la chaleur du Sud serait un peu moindre mi mars que fin mars et qu'il y aurait peu etre moins de brume a la baie d'Along fin mars que mi mars.. mais bon...
Possible d obtenir son visa vietnamien au laos au consulat viet de savannakhet precisement a quel tarif et en combien de temps.Merci a tous bon voyage tchuuuussssss
Tournesol73 · 24 avril 2009 à 20:42 · 5 participants · 4 093 affichages
Je pars fin mai avec Clubaventure pour une rando au Nord-Vietnam. Parmi le matériel demandé, il est indiqué sac de couchage et matelas auto-gonflant. Si vous avez déjà fait ce voyage, est-ce que c'est vraiment nécessaire? Sur les 15 jours, il n'y a que...
Steve007007 · 1 mars 2010 à 16:44 · 4 participants · 2 006 affichages
Suis très embêter présentement, je regarde pour partir pour le Vietnam du 20 juin au 20 juillet 2010 avec ma copine, bon je veux visiter plusieurs endroit je suis une personne tres débrouillard j'ai déjà été en thailland et hong kong durant un mois mais...
Khoaviet1277 · 27 janvier 2010 à 4:24 · 9 participants · 5 527 affichages
Est ce que je peux obtenir le visa pour le Vietnam sans avoir de lettre d invitation? Si oui comment faire, sinon ou je peux obtenir une lettre d invitation. Merci
Tchina · 3 mars 2010 à 1:14 · 3 participants · 2 739 affichages
Je pars bientôt au vietnam.Je cherche des boîtes de nuit à ho chi minh pour les Expats ou étrangers, tout type d'age (trange d'age:la trentaine), musique branché plutôt techno.Pas de boîte où il y a que des minettes ou des calls girls branchées du vietnam.Je...
Kuei · 26 mai 2009 à 2:26 · 9 participants · 3 097 affichages
Je serai au Vietnam du 13 juin au 3 juillet et je voudrais profiter de mon voyage pour suivre des cours de cuisine vietnamienne. Je visiterai Hanoi, Hue, Danang, Saigon et leurs environs. Si vous avez des suggestions d'endroits, de personnes ou d'agences...
Ubik18 · 21 février 2009 à 8:45 · 11 participants · 19 348 affichages
Dear All, Une amie a moi souhaite m'accompagner lors de mon voyage en France en Juillet prochain, Peut elle facilement obtenir un visa touriste pour un court sejour? Merci pour votre aide Ubik
Dans un mois je serai de retour au Vietnam pour la troisiéme fois. J'ai eu un veritable coup de foudre pour ce pays lors de mes prmiers sejours. Avant de retourner à Tam Coc/Hoa Lu, je vais enfin me rendre à la baie d'Halong celle que je baptise "maritime...
ValeTudo · 4 décembre 2008 à 16:32 · 12 participants · 5 208 affichages
Je viens d"arriver a Saigon, dispose d'un visa de trois mois, et prevois, comme je le fais toujours, de me deplacer uniquement avec les bus locaux (ou les trains, le cas echeant). Il me semble avoir lu, ou plutot entendu en route, pas mal de voyageurs...
Larsay · 25 septembre 2008 à 13:41 · 5 participants · 10 490 affichages
LE NORD-EST DU VIETNAM Le lac Babe Langson / Cao Bang et les chutes de Ban Gioc Les H’mongs noirs de Dong Van On peut enfin trouver des cartes du Vietnam aussi bonnes que les Michelins, publiées par la société Cartographic Publishing House, 85, Nguyen...
Je voulais juste communiquer qu'a Pakse, le consulat du Vietnam délivre des visas pour 40 EUR et ca ne nous a pas prit plus de 5 minutes. Ils demandent qu'une photo d'identite et le passeport avec les formulaires habituels a remplir et tout se passe tres...
Je serai demain soir sur Hue et je suis a la recherche d une gesthouse sympa. Si vous en avez a proposer, je suis preneur. De meme sur Hoi an. Merci d avance pour vos renseignements. Yves
Nous partons au Vietnam en juillet prochain et arriverons d'Hanoi par avion à l'aéroport de Cam Ranh. Nous voulons ensuite descendre sur Mui Ne et désirerions savoir s'il existe des moyens de locomotions "directs". Nous avons contacté Sinh Café pour leur...
Jeansellier · 22 avril 2009 à 12:22 · 14 participants · 6 485 affichages
Journee passee a Kontum a prendre quand meme avec humour. Pour mon deuxieme sejour au Vietnam c est la premiere fois que je me fais invectiver. Ce matin l envie m a pris d aller trainer du cote de dakto, 40 kms au nord de kontum et lieu d intenses combats...
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont déjà fait la route Dalat-Hna Trang à vélo. Initialement, je n'avais pas prévu d'arrêt à Dalat mais je suis tombée sur le site web Phat Tire et ils organisent une journée de vélo de montagne qui débute à Dalat...
MékongKing · 1 mars 2010 à 15:01 · 2 participants · 1 958 affichages
Qui à Hanoi ou à Hô Chi Minh Ville, pourrait me céder un "champignon de longue vie" pour faire du kombucha? Je l'en remercie d'avance. JPB fr.wikipedia.org/...