Thomas91 · 11 février 2010 à 19:20 · 4 participants · 1 467 affichages
Jais 24 ans et encore une semaine de vacance a poser avant juin 2010. Je bénéficie des billets gp (air france) de mon père. Je ne sais pas encore ou partir mais le Vietnam me tente particulièrement. Nous sommes parties trois semaines avec ma femme en...
Gatochoco · 12 février 2010 à 10:24 · 2 participants · 856 affichages
Je suis actuellement à Hoi An et j'aimerais prendre un bus pour Qui Nonh. Dans l'hôtel où je loge, la réceptionniste me dit qu'il n'y a que des bus privés qui font le trajet, mais c'est ce qu'ils disent à chaque fois et c'est rarement vrai. Savez-vous...
Nnthanh · 4 août 2005 à 11:43 · 18 participants · 14 301 affichages
LU dans le Journal " LE PARISIEN " de ce matin Jeudi 04 Août 2005 sur toute la page N° 14... et VU à la TV dans le JT de TELEMATIN sur FRANCE 2 vers 8h00... " Un Touriste Français de 52 ans est en prison au VIETNAM... souffrant du dos et transporter...
A force de boire autant que de déboires, d'être démarchés autant que de marcher, nous n'avons qu'une envie: se sortir la tête d'Hanoï. Comme la vie est bien faite, c'est exactement ce qui est programmé. En plus, ce n'est pas un planning de molasson qui...
Nous partons visiter un petit bout du nord du vietnam à la fin du mois de fevrier. pour commencer, merci beaucoup pour toutes les infos et petits trucs que nous avons pu trouver sur ce forum et qui nous aide à la préparation de ce voyage ; Nous voudrions...
Nous prévoyions un séjour à Can Tho du 8 au 11 mars. Bien entendu nous visiterons le marché local et ferrons une excursion en bateau pour les marchés flottants de Phong Dien et Cai Rang Il y aurait possibilité de voir la marché de Cai Rang à partir d'un...
Nanai38 · 1 décembre 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 743 affichages
Je pars au vietnam le 2 Mars pour 1 mois. Je me suis renseignée pour le visa j'aurai voulu un visa à entrées multiples car je pense aller voir un ami en Thailande. or apres renseignement le seul visa à entrée multiple qu'il propose est pour 29 jours!!!...
Chris000 · 9 février 2010 à 8:50 · 2 participants · 2 060 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Neckerman pour un circuit Vietnam/Cambodge ou en n'importe quelle destination lointaine? J'hésite entre Best Tours et Neckermann. Merci.
Donc voila, je suis presentement a Sa Dec (dans le Delta du Mekong) et compte aller au Cambodge dans les prochains jours. Toutefois, je voudrais etre a Hanoi pour le 22 fevrier environ pour avoir le temps d'aller voir Halong Baie et Sapa avant de prendre...
J'ai besoin de vous Je suis en train de réserver AirAsia 2 billets HCM Ville - Phuket. Les tarifs sont affichés hors taxes. Les taxes sont celles d'Aéroport? ça monte à combien pour un aller-retour? Il faut remplir les coordonnées avec le numéro de passeport...
Eusebius · 8 février 2010 à 4:42 · 2 participants · 2 024 affichages
La question est dans le titre: Je voudrais renvoyer une moto par le train depuis Phan Thiet (enfin la gare qui est un peu au nord de PT je crois) a Saigon... - possible? - faut il réserver a l'avance? - cher? - quelqu'un l'a déjà fait? Merci d'avance...
Nous partons au Vietnam et au Laos dans 15 jours, nous pensions rejoindre Paksé depuis Saigon par avion mais nous venons d'apprendre par l'antenne française de Laos airlines à Paris que l'aéroport de Paksé doit à nouveau être fermé pour travaux à partir...
D'après ce que j'ai lu, il existe 2 façons pour se rendre à Quan Lan: - Prendre un ferry de Cai Rong - Prendre un bateau de Hon Gai à Along Ces 2 moyens de transports sont-ils toujours d'actualité? Avez-vous des renseignements sur l'un ou l'autre concernant...
Smokey · 3 janvier 2007 à 14:24 · 6 participants · 13 277 affichages
Je cherche une info sur la possibilite d'envoyer des colis du VIETNAM vers la FRANCE les eventuelles restrictions, il sagit d'une amie qui souhaite m'envoyer des objets de decorations, fringues, etc, bien entendus ils ne sagit pas de choses anciennes...
Je cherche a louer une moto "bonus" afin de partir faire un trip de quelques jours hors de ho chi minh... Connaissez vous une adresse (sur saigon) qui louerait ce type de machine (bonus ou 125 similaire, c'est a dire a peu près sécurisée et plus confortable...
Julienmomo · 4 février 2010 à 11:08 · 3 participants · 1 540 affichages
Je suis actuellement sur Hanoi et je m apprete a rejoindre le Laos d ici 15 jours. Je suis a velo et j aimerai savoir si la frontiere a Moc Chau est ouverte? Si ce n est pas le cas quelqu un sait il par ou je peux passer pour rejoindre le Nord du Laos...
Je voulais savoir si il y avait une liaison entre Kep et l'ile de Phu Quoc? j'ai lu sur le lonely planet qu'il y a deux ans ils prevoyaient une "liaison temporaire". En avez vous entendu parler? merci d'avance.
Sabaaidi · 11 septembre 2009 à 23:37 · 5 participants · 3 130 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 24 septembre et sommes encore indécis!!!! vietnam ou laos pour une petite virée moto une question trés banale quel temps dans le nord laos à cette époque, je sais, je sais on ne peux pas prévoir, mais faites moi profiter de...
Aluberon · 5 février 2010 à 9:40 · 3 participants · 1 204 affichages
Est-il possible de séjourner 2/3 jours dans un monastère Bouddiste en Thailande ou au Vietnam? auriez vous des tuyaux ou des contacts possibles? Merci. Alain
Candéou · 4 février 2010 à 15:26 · 6 participants · 1 672 affichages
Départ demain pour le vietnam que je n'ai pas revu depuis 1999...Merci à toutes les personnes du forum qui m'ont rafraichi la mémoire et à tous leurs bon plan. Un gros merci en particulier à sir Abalone pour sa patience et sa gentillesse. A quand la première...
Clempicpic · 27 janvier 2010 à 10:59 · 2 participants · 3 880 affichages
Je m'apprete a prendre la route en velo pour Dalat depuis Mui Ne. Est ce que quelqu'un a deja fait ce trajet pour m'eclairer un peu? - est qu'on trouve des hotels sans probleme sur la route? (j'ai lu ds le routard que la region n'etait pas tres touristique)...
J'ai besoin de vos conseils avisés. Je pars avec ma compagne au Vietnam du 4 au 23 mars 2010. Nous arriverons à Hanoi, pour descendre vers Hô Chi Minh ville durant le séjour en visitant les lieux de nos choix sur notre route. Le planning n'est pas encore...
Faisant une petite escale à Dalat dans 10 jours, j'aimerai savoir quel est votre restau préféré dans cette ville? Insolites, traditionnels, incontournables, je suis preneur de tous vos coup de coeurs... Il y a 10 ans lors de mon premier voyage à dalat...
Fouadou · 31 janvier 2010 à 20:47 · 6 participants · 1 561 affichages
Avec ma compagne nous souhaitons visiter le nord et le centre du Vietnam, cependant ayant peu de temps pour le préparer nous même nous sollicitons les services d'agences locales. 2 programmes ont attiré notre attention: Premier programme: Jour 1 Hanoi...
Marijanick · 31 janvier 2010 à 14:57 · 14 participants · 4 391 affichages
Les tarifs sur Air France me paraissent élevés, quelles sont les autres compagnies pour se rendre au Vietnam, compagnies sures of course! merci à vous de me dire vos expériences
Df7784 · 5 janvier 2007 à 3:04 · 13 participants · 10 934 affichages
J'aimerais bien avoir une photo des embarcations qui font la navette pour Phu Quoc. Ceci m'aidera à décider si je prend l'avion en partance de Saigon ou je me rend à Rach Gian pour la traversée en speed boat. Merci, Denis.