Jjtd · 16 janvier 2004 à 22:20 · 4 participants · 1 940 affichages
Après la Thailande puis, l'année dernière, la Malaisie, c'est décidé nous repartons en Asie. Départ en février pour (seulement) 2 semaines où nous espérons avoir le même accueil que dans les pays déjà visités. Nous visiterons Angkor puis (probablement...
Carokc · 7 janvier 2004 à 18:14 · 5 participants · 4 792 affichages
Je pars pour deux mois au Cambodge, puis au Vietnam, j'ai avec moi un ixux 400 numérique et une carte 256 mo, il faudra tout de même que je vide cette dernière de temps à autres; et je me pose les questions suivantes: y a t il des cyber cafés dans ces...
Maribel · 5 janvier 2004 à 15:57 · 2 participants · 1 889 affichages
Appel à tous. Je pars pour le Vien Nam en mars prochain et je désire passer quelques jours à Phan Thiet en fin de voyage. On me donne le choix entre les hotels suivants: Le Bamboo Village et le Blue Ocean, Quelqu'un connait-il ces hotels et si oui sont-ils...
Titouzebest · 17 décembre 2003 à 14:03 · 2 participants · 3 128 affichages
Je viens de m'inscire et j'aurai aimé un peu d'infos sur un voyage que j'envisage de faire au Vietnam au mois de mai 2004 (je pars avec ma mère qui va retourner dans son pays pour la 1ère fois depuis qu'elle y est née, c'est donc un pélerinage car elle...
Virginie · 23 novembre 2003 à 14:07 · 3 participants · 4 047 affichages
Nous partons fin juin 2004 au Vietnam, nous arrivons à Hanoi et restons dans un premier temps surtout dans le nord pour redescendre au sud. je lis un peu partout que la mousson est terrible à cette periode: glissement de terrain, typhon, innondation etc...
McFly · 4 décembre 2003 à 19:27 · 4 participants · 4 419 affichages
Je pars pour le Vietnam et la Thailande le 06 fevrier 2004. J'aimerais me rendre au nord (style, genre, comme: Hanoi) pour voir la beaute des paysages bla!bla!bla...sauf que je trouve des informations contradictoires quant à la temperature pour cette...
Chounet · 29 novembre 2003 à 17:05 · 4 participants · 3 926 affichages
Au Vietnam, vaut'il mieux emmener des dollars ou des euros... Est-ce que, sur place, le dollar et l'euro ont tendance à avoir la même valeur?.. Merci...
Je compte aller passer 2-3 semaines en Chine en partant de Hanoi et en y revenant, seulement je n'ai pas envie de trimballer d'affaires inutiles. Quelqu'un connait-il une guesthouse de confiance ou l'on peut laisser un sac pendant 2-3 semaines. Autre...
Venard · 2 décembre 2003 à 12:09 · 2 participants · 2 361 affichages
Je suis en inde jusqu'au 4 fevrier et comme un gros malin que je suis j'ai oublie de m'occuper de mon visa pour le vietnam, ma prochaine destination, je voulais juste savoir si quelqu'1 pouvais me dire si je pouvais m'occuper de ca d'une embassade du...
Rosinecapell · 28 novembre 2003 à 20:46 · 2 participants · 2 202 affichages
Qq'un sait il si il est possible de trouver un visa pourle vietnam a vientiane (de type tourismte, valable un mois)? Quel est le délai et le prix? Y a t il des bonsplans? Merci...
Natz · 22 octobre 2003 à 18:23 · 2 participants · 1 730 affichages
Je désire faire un voyage au Vietnam en février prochain et j'ai des questions, c'est mon premier voyage en Asie. Premièrement question climat, comment c'est? Je dois choisir entre deux itinéraires. Un des itinéraires m'amène en rando dans le pays des...
Mademoiselsa · 11 octobre 2003 à 13:46 · 2 participants · 1 784 affichages
Souhaite partir en2004 (janvier) au vietnam * je cherche le moyen d'avoir un billet pas cher et d'avoir d'autres informations mon envie est de commencer à saigon pour remonter au nord. Seulement c'est la première fois que je pars seule si vous pouvez...
Itamar · 24 septembre 2003 à 17:22 · 3 participants · 2 084 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour le Vietnam, départ début octobre pour 3 bonnes semaines. Avant de rentrer dans les détails je veux prévoir les trajets principaux. Je compte arriver à Hanoi, prendre un avion de Hanoi vers Hué, et ensuite...
Une idee me trotte en tete depuis quelques temps: remonter le Fleuve Rouge depuis Hanoi jusqu'a la frontiere chinoise puis entrer dans le Yunnan par ce biais. Est-ce possible? Peut-on entrer en Chine par ce fleuve? Si quelqu'un l'a deja fait ou a quelques...
Je pars d'ici 2 semaines pour le Vietnam avec une arrivée à Hanoi. je souhaite reserver un hotel pour mon arrivée pour ne pas à avoir à se soucier de ça une fois sur place. Avez vous des bons plans? adresses d'hotels calmes, pas chers et où il est possible...
Pier · 13 juillet 2003 à 18:42 · 3 participants · 3 701 affichages
Nous désirons aller visiter le Vietnam en janvier 2004 pour 3 semaines avec un séjour de 7 nuits à Nha Trang. Nous avons communiqué avec un représentant vietnamien qui nous offre un forfait de Hanoi à Ho Chi Mhin comprenant quelques repas, les hôtels...
Geronimo · 7 juin 2003 à 11:26 · 3 participants · 3 453 affichages
J'ai lû pas mal des messages de ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses... Je vous soumet donc ma question qui est la suivante: Je pars pour le Vietnam en Juillet 2003 et comme je serais avant en Thailande, je me demande donc si il est nécessaire...
FrankQc · 28 mai 2003 à 2:58 · 2 participants · 8 637 affichages
Je pars pour 12 semaines en Thailande et au Vietnam et je ne suis pas certain si je dois apporter certaines choses ou les acheter là-bas??? Comme: Imperméable? Bouteille Nalgene pour traîner de l'eau? Moustiquaire?? acheter ici ou là-bas??? Canif? Gilet...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:03 · 4 participants · 4 431 affichages
Vietnam: Baie D'Along, Hue, Hanoi, Danang et ho chi minh Je veux voir des vestiges de la guerre du Vietnam et celles contre les vietcongs aussi?? Est-ce qu'il en reste??? Thailande: Les iles du Sud, les tribus du nord, Bangkok et Chiang Mai?? Avez vous...