Verototo · 1 février 2010 à 8:35 · 7 participants · 2 753 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage pour le Vietnam, pendant lequel je vais voyager en bus et train. Je tire mes informations du guide du routard, mais j'ai quelques difficultés à avoir des informations fiables sur la fréquence et les horaires des...
Chuc mung nam moi! Nous sommes arrives ce matin a Saigon et nous cherchons donc une Minsk, a acheter, pour faire le delta, le Cambodge, le Laos et la revendre vers la Thailande. J'ai deja consulte beaucoup de discutions a ce sujet, j'ai une adresse que...
Nous partons 3 semaines et malgré tout, il nous paraît difficile de faire tout ce que l'on aimerait...classique... Pour aller à l'essentiel, avec tout ce que l'on a déjà prévu et le transport, il nous faut malheureusement choisir parmi les destinations...
Nous rendons sur phu quoc demain matin un peu a l'improviste et je me demande si notre budget ne va pas eclater... est-il possible de se reposer dans un bungalow a peu de frais quelque part sur phu quoc?
Je pars pour bangkok début décembre. Je comptais y rester trois mois puis partir pour Phuket pour trois mois et rentrer à Marseille. Or, je viens d'apprendre qu'il fallait pour problème de visa - que j'aille faire un tour au cambodge ou vietnam quelques...
Tout est dans le titre à part en ce qui concerne les moyens de transport. Quels sont les moyens de transport en commun. Je ne désire pas louer de véhicule (jeep ou encore moins moto) pour effectuer ce trajet. Y'a-t'il des bus (du genre avec siège à côté...
Yves76 · 30 janvier 2010 à 10:54 · 3 participants · 1 870 affichages
Je pars pour un périple de 3 semaines au Vietnam ce 23 février. M'y prenant en dernière minute, je sollicite votre aide pour affiner mon voyage. A première vue, voici les étapes que je compte faire: - Hanoï - Baie d'Halong - Baie d'Halong terrestre -...
Michinelle · 23 janvier 2010 à 14:07 · 9 participants · 4 413 affichages
Comme je n'avais pas le choix de mes semaine de vacance je dois faire avec le tet ceci ne me deplait pas mais la j'ai de la difficultee a mon horaire j'arrive le 1 fevrier 1 nuit a saigon et je prevoyais aller directement a hanoi et sapa les environs...
Aluberon · 28 janvier 2010 à 14:49 · 7 participants · 1 719 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant fait l'expérience de déplacements entre la Thailande, le Cambodge (Siem Reap) et le Vietnam (Baie d'Along et Da Nang). En fait c'est notre périple de l'automne prochain. Ma question porte sur les déplacements...
Candéou · 31 janvier 2010 à 11:41 · 4 participants · 2 487 affichages
Il y a 10 ans lors de ma première virée au vietnam dans le quartier pham ngu lao à ho chi min débutait des travaux pharaoniques. Je crois me rappeler que c'était un immense centre commercial. A t'il vu le jour?
Diane145 · 30 janvier 2010 à 20:02 · 4 participants · 2 040 affichages
Nous avons 2 semaines de vacances fin juillet /debut aout: quel pays est-il preferable de visiter à cette periode? le Vietnam ou la Thaïlande?15 jours sont -ils suffisants? quel pays preferez vous?
Peuplades · 26 janvier 2010 à 1:51 · 4 participants · 1 341 affichages
Pour l'instant, rien n'est certain, mais je prevois d'aller voir une copine a Hanoi en avril mai. Bien sur, je ne compte pas passer deux mois a hanoi. Je voyagerai seule, ca sera une premiere pour moi et ca m'angoisse un brin. Pour etre plus rassurée...
Afin d'organiser une petite virée de deux jours dans le mékong (sans me prendre la tête) au départ d'Ho Chi min, je recherche agence de voyage francophone. Avez vous une adresse fiable avec un bon rapport qualité prix? Merci d'avance pour vos précieux...
Salira · 27 janvier 2010 à 19:18 · 2 participants · 1 461 affichages
Je viens de recevoir de mon entreprise au Vietnam, cette fameuse autorisation (une lettre signée et tamponnée + un tableau avec détail) pour mon business visa. J'ai appelé ACTION VISA: la personne ne sait même pas ce qu'est cette autorisation, et n'en...
Salira · 28 janvier 2010 à 13:24 · 2 participants · 2 737 affichages
Mes dates de billets pour le VIETNAM ne correspondent pas à mes dates de visas, est-ce un problème? mon retour sera après la fin de validité de mon visa (je compte demander sur place un visa touriste). MERCI.
SVP aidez moi apres ma croisiere en Asie vers le 20 mars je voudrais aller sur une belle plage au Vietnam je ne vooudrais pas payer plus de 600us pour l hotel 4-5 jours pouvez m aider j ai chercher mais je ne trouve pas
Pas facile de se remettre à l'écriture, d'autant plus que je sors de 39 de fièvre... Heureusement que je te parles d'un temps où tout allait comme on mange des Ovomaltines sous le soleil du Vietnam, enfin quand il brille... C'est un jour à marquer d'une...
Salira · 24 janvier 2010 à 22:12 · 2 participants · 1 628 affichages
J'aimerai SVP savoir: Est ce que c'est possible de faire une extension d'un visa business (de 3 mois) sur place au Vietnam? Arrivé à la fin de validité d'un visa business, est t'il possible de faire un visa tourisme d'un mois? Merci
Camarabis · 21 janvier 2010 à 11:59 · 10 participants · 2 713 affichages
Encore à l'étude, j'aimerais connaitre vos point de vues avisés sur un circuit d'incontournables en 15 jours au Vietnam, nous sommes 4 et nous souhaitons être assez autonome. Mon soucis est le climat en Juillet... Merci d'avance Frank
J'aurai besoin de votre aide. Je pars durant tout le mois de Mai au Vietnam et je suis en train de préparer mon voyage. Adorant les cascades, j'ai pu voir qu'il y avait la cascade de Yang Bay, la chute de Ba Ho et la source Hoa Lan, pas loin de Nhatrang...
Je suis à HCMC pour encore 4/5 jours (avant de partir vers le Nord) et mon app photo m'a laché. Connaissez vous un bon magasin où je puisse le faire réparer ou en acheter un autre? Que pensez vous des prix des app. phootos ici? J'ai aussi la possibilité...
Luna83 · 22 janvier 2010 à 10:06 · 4 participants · 2 633 affichages
Je part au vietnam le 12 mars pour un circuit de 10 jours de la baie d'along a saigon par voyage auchan, quelqu'un a t'il fait se circuit? si oui pouvez vous me donner quelques renseignements, est t'il bien et avez vous été satisfait Merci a tous ceux...
Je vais au Vietnam au mois de mars je voulais me rendre sur l'ile de Phu quoc, et j'aurai voulu savoir si de celle ci il était possible de se rendre au cambodge par bateau de préférence. Merci d'avance pour vos réponse.
Aujourd'hui, j'ai attendu des amis 2 heures a l'aeroport, et en ai profite pour tout verifier, ce que je n'avais jamais fait, donc, VOILA! 1) Il y a 3 bureaux de changes dans le hall d'entree/sortie. 2 pratiquent les memes taux qu'a Hanoi, le 3e, ANZ...
Axc · 23 janvier 2010 à 15:40 · 5 participants · 3 222 affichages
Je part dans 2 semaines et besoin de conseils pour le train de nuit Hanoi-Dong hoi, 4 couchettes, Livitran, "soft sleeper' (je crois catégories S2 ou S3) Je me demande si les chambrettes se vérouiilent afin de bien dormir tranquille (baggages) ou s'il...
Je viens d'apprendre de la part de mon tour opérateur que le Thien Hai son (bungalow on the beach) n'est plus disponible pour le 1 au 4 mars prochain. Cela fait déjà 2 mois que nous avions fait l'achat de ce forfait de 5 jours 4 nuits pour le sud du Vietnam...
Frisou31 · 23 janvier 2010 à 20:24 · 3 participants · 2 261 affichages
Est ce que qu'elqu'un pourrait me dire comment joindre le Canh Tien hotel à Hué (j'aimerai faire une réservation pour le 22/02)?: et mes mails restent sans réponse, j'ai essayé de téléphoner mais, j'ai cru comprendre qu'il avait changer de n0. Merci d'avance!...
Domi59 · 23 janvier 2010 à 10:13 · 2 participants · 2 055 affichages
J'ai ma réservation pour un vol A/R sur Vietnam airlines pour Hanoï pour Avril avec des horaires définis, mais qui ne sont pas encore confirmés par l'aéroport CDG de Paris. Ce qui m'empêche de faire ma réservation parking. Celà est peut être du au passage...