Inich · 14 mars 2010 à 10:50 · 2 participants · 2 117 affichages
M'apprête à quitter Hué pour descendre vers le Sud et je voudrais consulter un docteur ou soignant qui pratique la medecine tradtionnelle (je pense à l'acuponcture). En connaissez-vous entre Hue et Sgn (de preference à Hoi An où je vais faire escale)...
Tamota · 12 mars 2008 à 19:51 · 11 participants · 11 722 affichages
Nous partons au Vietnam la semaine prochaine...Sans carte Visa, juste avec une carte Maestro et des dollards. Qu'en pensez-vous? Nous craignons ne pas avoir accès facilement à des terminaux. D'après le site de notre banque, il y a ce qu'il faut mais nous...
Je devais passer par Saigon où l'on m'avait indiqué nombre d'opticiens valables pour faire des lunettes - Finalement, mon séjour se passe à Hanoi - Qui peut me donner une ou plusieurs adresses valables car, connaissant pourtant bien la ville, je ne devais...
Je vais commencer mon petit voyage au Vietnam (27.03) par deux jours à Saigon. J'aimerai bien avoir les coordonnée d'un guide francophone qui pourrait nous accompagner dans la découverte de cette ville. J'aimerai surtout qu'il me conduise dans des endroits...
Xaard · 2 mars 2010 à 14:59 · 6 participants · 2 697 affichages
J'ai trouve un job au Vietnam, mon employeur s'occupe d'un business visa a l'arrivee et il me rembourse mon billet d'avion. Par contre il a pas su me dire si je devais prendre un billet retour ou si je pouvais prendre un aller simple. Il dit que ca depend...
Minala · 3 mars 2010 à 12:31 · 2 participants · 3 146 affichages
Description du sejour:premier pays asiatique a visiter, pour moi, une evidence. ado j'avais lu toute la nuit indochinoise, cette meme adolescence s'est deroulée sur fond de guerre du vietnam puis de boat people. bref vietnam lu, entendu, relu, reentendu...
Un certain nombre de touristes a apparemment une préférence marquée pour les paysages du Nord ViêtNam, comme si leur goût a une connotation conformiste et une vision d'aveugle inculte. Mais j'ai rencontré récemment des touristes qui n'ont juré que pour...
Kugaiji · 7 mars 2010 à 20:45 · 7 participants · 4 381 affichages
Je suis du genre à dépenser peu et à aimer ça. Bref, je suis radin. Je suis du genre à me déplacer facilement en stop, donc, je compte me déplacer gratuitement. Je suis aussi du genre à être flexible dans les dates. Et je dois être mauvais chercheur mais...
Nicolepascal · 8 mars 2010 à 10:14 · 5 participants · 3 808 affichages
Si quelqu'un a déjà fait ce circuit, pouvez-vs m'aider éventuellement ds le choix du tour opérateur..sélectour... pas cher...et me donner des renseignements, ns voulons partir en juin.. merci pour tous renseignements
Dry · 1 décembre 2009 à 22:19 · 4 participants · 1 571 affichages
Pour un voyage au Vietnam en Juillet 2010, qui pourrais me donner des renseignements sur l'hôtel SUBMIT à Sapa (site - prix des chambres, etc...)? Merci pour vos réponse Dry
Steffy78 · 29 novembre 2009 à 15:18 · 3 participants · 1 308 affichages
Je pars le 10 janvier pour 4 mois en Asie du Sud Est. Du Cambodge (Phnom Penh), j'aimerais rejoindre le Vietnam (Saigon) par le Mekong en bateau 'tranquille', j'ai pas trop d'infos à ce sujet, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses!!
Denis72 · 11 mars 2010 à 4:05 · 4 participants · 2 377 affichages
Mon visa double entrée thaï arrivant à expiration (du moins la première entrée), je dois sortir du pays et je compte en profiter pour visiter le Vietnam. J’ai déjà parcouru ce forum et glané des renseignements pour mettre au point un planning et trouver...
Je souhaiterais visiter les temples d'Angkor en partant du vietnam, faut il obligatoirement un visa pour cela ou a t-on un droit de visite de 2 ou 3 jours au camdboge sans visa comme pour la thailande ou l'on peut passer 15 jours sans visa.merci
Sirenis · 1 mars 2010 à 0:28 · 6 participants · 2 742 affichages
Je pars faire le tour de l'asie dans 3 semaines.A la dernière minute, j'ai décidé de passe une semaine au vietnam, un pays que je ne connait...on va dire pas du tout! Donc pouvez vous me dire les meilleurs endroits et les plus importants à voir tout cela...
Rctmdd72 · 8 mars 2010 à 9:50 · 5 participants · 1 272 affichages
Celà fait un petit moment que je regarde toutes les offres de séjours pour le vietnam. Mon soucis est le suivant, je ne veux pas y aller qu'en touriste et me faire 200 bornes de bus tous les jours pour voir un maximum de chose. Nous souhaiterions ma femme...
Je me suis endormie dans le bus Saigon - Mui Ne, a mon reveille a l arrivee j ai vu que presque toutes les enseignes etaient ecrites en Russe. Chose qui n existait pas il y a 3 ans lors de mon dernier passage. Entre temps Mui Ne aurait elle ete cedee...
Nous y sommes encore mais je poste un message pour vous faire part de quelques expériences vraiment sympas lors de notre début de séjour. Juste retour des choses, je me suis pas mal servie du forum pour préparer cette partie de notre long voyage de 7...
Je vais partir 10 jours dans le nord du vietnam. J'atterris à Hanoi et ensuite j'aimerais bien louer une moto avec ma copine. Le voyage en moto va etre surement super sympa. J'ai vu sur un message que le mieux etait de quitter Hanoi par train en mettant...
Millessences · 7 décembre 2009 à 16:06 · 5 participants · 1 378 affichages
J'envisage de partir au laos au printemps prochain, j'ai vus quelques réponses sur le site, mais qui date un peut au sujet de la frontière entre le Laos et le vietman. - Est-il possible de faire un aller retour du laos au Vietman pour voir Dien Bien Phu...
Pare au vietnam avril mai en famille (2 adulte et 1 enfant de 5 ans) et j'aimerai passée 3 a 4 jours dans la région de mai chau, moc chau. ou se loger au village de lac ou villagede xa linh. (paludisme ou pas) merci a+
Josihb · 9 mars 2010 à 1:47 · 2 participants · 2 985 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire à voyageforum et cela dans l'espoir de dénicher la meilleure option pour faire un trekking mémorable au Vietnam! Je suis ouverte à toutes suggestions, alors donnez-moi vos coups de coeurs et vos meilleurs conseils. Voici...
Je viens de passer quelque temps dans le Nord et le Nord-Ouest du Vietnam. La decouverte d'une region fascinante par sa diversite physique (pitons calcaires erodes se decoupant sur le ciel, mamelons boises, vallees plongeantes...) et surtout, son incroyable...
Msabu · 28 février 2010 à 8:44 · 6 participants · 9 822 affichages
Nous souhaitons remonter le mékong depuis HCM jusqu'à PP au mois d'aout. Est ce facile de trouver desbateaux? d'ou part-on? combien de temps cela dure-t-il? Nous sommes avec nos 3 enfants est-ce un minimum confortable? En fait j'aimerai bien dormir sur...
Envallis · 22 décembre 2009 à 22:14 · 5 participants · 5 962 affichages
J'ai commencé à prospecter pour des bilelts d'avion pour Cambodge (Siem Reap) et Nord Vietnam l'été prochain (mi-juillet à début août), et je suis effaré des prix. Ca tourne dans les 950 à 1000 euros j'ai essayé aussi bien les billets multidestination...
Nous sommes 4 à partir cet été en voyage entre la Birmanie, le Laos, le Vietnam et la Thailande. J'ai remarqué qu'il n'y a entre Luang-Prabang (ou Vientiane) et Hanoi que deux moyens de transport possibles: soit l'avion pour plus de 100€ par personne...
Pépélargo · 12 décembre 2008 à 13:28 · 7 participants · 2 757 affichages
Nous sommes deux voyageurs a velo, actuellement au Vietnam. Nous venons de quitter Lao cai en direction de Hanoi. Nous prendrions volontiers un bateau sur le Fleuve Rouge mais n'arrivons pas a trouver d'information la-dessus. Nous croyons seulement savoir...
Les4 · 8 mars 2007 à 11:25 · 4 participants · 3 172 affichages
Est ce aue quelqu'un sait si la frontiere entre Taichang et Tay Trang set maintenant ouverte au touristes? C'est celle qui part du Phongsali et qui arrive en face de Dien Bien Phu. Merci.