Hotwaker · 8 janvier 2010 à 20:33 · 2 participants · 2 912 affichages
Voilà, tout est dans le titre: y a t il un interet au trajet en train dong hoi-ninh binh de jour, où il est préférable de prendre un train de nuit? merci
Je prépare un voyage pour octobre 2010 (le troisième) pour mon épouse et moi. J’aimerai avoir vos avis et des renseignements pour la partie nord Vietnam. Sachant: Que j’ai des problèmes de santé, je ne peux pas faire de trek mais plutôt des balades. Que...
Sylviane22 · 7 janvier 2010 à 16:02 · 3 participants · 1 431 affichages
Nous partirons en famille au Vietnam du 1er au 21 juillet 2010. Est-il préférable de planifier un itinéraire nord-sud ou sud-nord? Notre but est bien sûr d'éviter la pluie. Dans le nord, on veut évidemment visiter Hanoi, la baie d'Halong et Sapa. Merci...
Le Nam Chau resort a été mentionné sur VF en plusieurs endroits (en bien et en moins bien) mais aucune idée s'il est près des stations qui louent du matériel... Sinon on m'a parlé du Terracotta resort. Merci par avance de vos contributions.
AlouettesMon · 30 novembre 2009 à 3:48 · 3 participants · 1 872 affichages
Je suis du Québec/Canada. Je pars en janvier pour la Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam et Chine (5 mois) J'ai obtenu comme info qu'il fallait je que fasse faire mon visa du vietnam et de la chine à partir de mon pays d'origine, donc le canada. Puisque...
Foudasie · 4 janvier 2010 à 18:43 · 6 participants · 2 222 affichages
Afin de bloquer un circuit dans le mekong avec une agence vietnamienne (qui a pignon sur rue, encensée dans le lonely planet) celle ci me demande un accompte de 20 % Normal mais paiement non sécurisé en leur envoyant un fax avec la photocopie recto verso...
Enfin quand même! Quatre jours consécutifs avec entre 6 et 13 heures de transport, ça commençait à faire!!! Il est enfin temps de poser mon sac pour plus qu'une nuit à un endroit et le fait de le faire à Hanoï, je ne sais pas pourquoi mais je le sens...
Diane06250 · 4 janvier 2010 à 13:37 · 4 participants · 2 510 affichages
Merci par avance pour votre aide nous sommes au Vietnam en vacances depuis 10 jours et nous avons fait en france avant de partir un visa avec une seule entree jusque la tout est ok nous avons decide d aller au cambodge les 4 derniers jours de notre sejour...
Globbtrott · 28 mai 2009 à 14:11 · 7 participants · 2 241 affichages
Je pars avec mon ami au Vietnam le 17 juillet pour un mariage. A la base, on avait prévu de partir 3 semaines pour pouvoir bien profiter du pays et se faire notre programme à nous, pépère, un guide papier à la main mais on se retrouve coincé au niveau...
Pekoune · 1 janvier 2010 à 20:13 · 3 participants · 1 380 affichages
Je voudrais savoir si il est courant de trouver des casques et micros dans les points internet au Cambodge et au Vietnam pour utiliser Skipe?? merci d'avance!!
Combien de temps faut il pour obtenir un visa pour le vietnam a phnom penh et combien cela coute il? En sachant que l annee derniere, j ai depassé la date d expiration de mon visa vietnamien d un jour. Est ce que cela pourrait me penaliser pour l obtention...
Nous venons d arriver a HCMV et nous souhaitons visiter le delta du mekong mais sans etre obliger de se lier avec d autres touristes en bus... Nous cherchons donc un guide pouvant nous conduire et nous faire decouvrir le delta du mekong. On souhaiterait...
Taquile · 4 janvier 2010 à 0:14 · 3 participants · 1 384 affichages
Mon conjoint et moi planifions d'aller au vietnam a l'hiver 2011.je sais c'est loin mais je veux m'y préparer et c'est pas comme aller dans le sud une semaine. alors nous aimerions nous y rendre entre janvier et fin avril, une durée environ 1 mois.donc...
Je pars jeudi 7 pour 3 semaines en asie. Arrivée à bangkok je prend un avion pour siem reap ou phnom penh, je reste 3 jours à SR ensuite je compte partir au vietnam, je compte m'y rendre en bus depuis SR. Quel est le moyen le plus simple pour faire mon...
Wiki27 · 8 novembre 2009 à 1:06 · 9 participants · 4 489 affichages
J'aurais besoin d'un conseil. Je compte utiliser l'avion pour mes déplacements à l'intérieur du Vietnam durant mon voyage. De cette façon, j'espère maximiser mon temps. - Hanoi -Danang (18 déc) - Danang - HCMV (22 déc.) - HCMV - Hanoi (30 déc) Est-il...
En mars j'ai réservé un billet Hanoï - Bangkok sur Air Asia. J'arrive a 11h30 du matin. Et j'ai réservé un autre billet Bangkok - paris avec China Southerm Airlines, départ le soir même a 18h30. Je compte rester dans l'aéroport, ne pas en sortir. Mais...
Plus assez de temps pour envoyer a paris le passeport et faire le visas vietnamien a bangok:on peut le faire en combien de jours???et que demandent ils au consulat???? adresse???? je pense loger vers kossan il y a un bus pour l ambassade????? je prefere...
Enaventoute · 19 mai 2008 à 10:32 · 7 participants · 7 243 affichages
Grand bonjour a tous Désirant cette année voyager sur Vietnam Airline, j'aimerai savoir, si cette compagnie propose des réduction de prix sur les vols interieur desservis par elle! Merçi pour vos réponses enaventoute
Le soir du reveillon a Saigon! Ou sortez vous demain soir? Connaissez vous des lieux (bars, restaurants, hotels...) qui proposent des soirees dansantes, des animations? Amicalement
Moumou17 · 28 décembre 2009 à 16:52 · 6 participants · 1 706 affichages
Nous allons au Vietnam et au Cambodge dans moins de 1 mois. Nous arriverons a Saigon et après 1 ou 2 jours nous partirons pour le Cambodge en bus... je me pose qqes questions: - Combien de temps en bus entre Saigon et Phnom Penh, Saigon et Siem Rep -...
Jarrive a saigon le 13 mars, je vais prendre un train pour remonter la cote et faire des haltes de une ou deux nuit dans certaines villes pour visiter... Pouvez vous m'indiquer les endroits a ne pas louper et si vous avez des adresses de guesthouse pas...
Tournesol42 · 28 décembre 2009 à 0:26 · 4 participants · 2 036 affichages
Nous irons au Vietnam dans les prochains mois et nous nous questionnons au sujet des itinéraires possibles. En partant du Québec, nous savons qu'il est habituel de passer par l'ouest (Ex: Toronto, Vancouver), sinon par les États-Unis (Ex: Chicago, Détroit)...
Sonntag · 6 octobre 2009 à 21:01 · 4 participants · 7 544 affichages
Nous partons au VN en mars prochain. Nous possédons une exemption de visa, mais un copain de mon fils doit venir avec nous. Combien coûte un visa multiple entrées pour le VN car nous voulons aller en Chine. Merci Nadine