Alititi · 13 décembre 2009 à 7:02 · 7 participants · 5 838 affichages
Je souhaite organiser un circuit pour 2 personnes au Vietnam, je recherche des agences locales. Il faudrait un guide parlant Francais, une location de voiture, des vols intérieurs...Si vous avez fait cette expérience, merci de me donner vos contactes...
Me mélange-je?? Aurais-je vu des copie de Lonely Planet sur la rue à HCMC (Saigon) en 2008?? Je sais qu'au Cambodge et en Thailand... c'est trop facile mais... Lumière STP Merci!
Zoulika17 · 16 janvier 2010 à 0:10 · 2 participants · 987 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum sur lequel je prends bcp d'infos et je vous en remercie, je prépare un voyage au Vietnam depuis quelques mois (départ le 27 janvier) avec un groupe d'amis nous sommes 7 en tout et je voudrais organiser 1 ou 2 nuits en croisière...
SageJosiane · 2 janvier 2010 à 18:46 · 6 participants · 2 445 affichages
Nous partons au vietnam du 27 mars au 11 avril 2010. Je recherche 3 guides avec voiture privative: - le 1er du 27 mars au 29 mars saigon et région - le 2° du 1er au 4 avril: région du centre (Danang-Hue) - le 3° du 5 au 11 avril: Hanoi, baie d'halong...
Venissian · 11 novembre 2009 à 13:16 · 4 participants · 4 905 affichages
Ma question est simple: quel visa puis je obtenir sachant que: - ma femme est Viet - je ne travaille pas au VN - je vis a 100% au VN actuellement, (ca me gonfle), je dois demander des visas 3 mois entree simple 35$ y a t'il une solution plus aisee? je...
Guevarrec56 · 13 janvier 2010 à 8:19 · 4 participants · 839 affichages
En attendant, les dernieres vidéos d'along et hanoi, je vous propose une petite ballade ma foi bien agréable dans cette si jolie ville d'hoi- an.. un tour sur le marché aux poissons, un couple d'aveugles en pyjama..; une dispute et puis un coucher de...
Sevmounette · 12 janvier 2010 à 18:15 · 2 participants · 928 affichages
Et merci pour vos réponses. Je m'aperçois que malgré notre envie de prendre le temps et d'organiser le minimum, la période du Têt nous oblige à anticiper les choses (hôtels, vols intérieurs). Nous n'arrivons toujours pas à décider où passer ces quelques...
Elgollum22 · 13 janvier 2010 à 9:17 · 2 participants · 1 277 affichages
Nous sommes actuellement à Kep (Cambodge) et nous allons après à Phu KOK, si vous avez des adresses de GH avec bungalows vues sur la mer même les pieds dans l'eau, nous sommes preneurs, merci pour vos conseils. A plus YO LN
Voir le précédent POST: Voyager au nord vietnam à 60 ans N° 1 Le LAC DE BA BE Le lac de BA BE est une réserve naturelle, ce qui signifie qu’il est entouré de montagnes avec une forêt primaire non dégradée par les coupes et les cultures de montagne. Cela...
Nous partons mon mari et moi au Vietnam le 21/01 jusqu'au 7/02 soit 17 jours sur place Donc voila l'itineraire prévu, sachant que rien ne sera réservé a l'avance, est ce possible? Nous preferons voir sur place en fonction de la météo et de nos etats d'ame...
Je prévois de passer dix jours dans le Nord Vietnam en mars. Particularité: j'arriverai du Laos par le poste frontière de Tay Trang. Une fois la frontière franchie, est-il possible de louer une moto, à Dien Bien Phu par exemple? J'aimerais me rendre jusqu'à...
Sevmounette · 9 janvier 2010 à 14:45 · 4 participants · 1 209 affichages
Je pars dans quelques semaines pour mon premier voyage au Vietnam (terre de mes ancêtres) et j'ai encore plein de questions. Pour l'instant, je n'ai pas organisé grand chose, j'ai les billets d'avion, les visas et mon Lonely Planet. Nous partons du 28...
Domili · 8 janvier 2010 à 21:44 · 5 participants · 1 475 affichages
J'organise la suite de mon sejour (4 jous) dans le nord du vietnam et j'hésite beaucoup quand au choix des visites. J'arrive le 17 mars 2010 à Hanoi (le soir) et j'ai donc 4 jours (départ le 22 au matin de hanoi pour Koh phangan) Pensez vous qu'il soit...
Felicie83 · 11 janvier 2010 à 14:56 · 3 participants · 1 257 affichages
En réservant mon billet retour je me suis trompée au lieu de mettre HO C.MV - PARIS - j'ai écrit Hanoi Paris - je comptai arriver à hanoi descendre tranquillement à hocmv et repartir de cet endroit. j'ai contacté vietnamairlines frais de pénalités 200euros...
Tablier · 11 janvier 2010 à 14:27 · 5 participants · 2 837 affichages
Ce soir, j'ai fait une tourne des Sin Cafe d'Hanoi pour comparer les prix des Open Tour jusqu'a Saigon (je ferais des arrets a Ninh Binh, Hue... etc) et je peux rester dans la ville autant de temps que je le veux. A ma grande surprise, les prix sont ridiculement...
Des suggestions d'activites non commerciales voire spirituelles (visites lieux sacres, meditation, cours arts martiaux...) a Hanoi/autres villes du Vietnam? je cherche a etablir un programme/parcours sur cette base la (par opposition au tourisme de sites...
Helas helas helas Il a fallu que j'y passe! (Je suis poete a mes heures!) Donc VOILA Pour les petits soins: Dr Nguyen Thi Ngoc Diem, 70 Hang Bo. Elle a des doigts de fee, meme pour gratter dans un gros trou de dent avec un nerf a vif, et sans anesthesie...
Maylis09 · 12 novembre 2009 à 21:49 · 5 participants · 3 330 affichages
Je souhaite voyager pendant 1 mois au Vietnam l'année prochaine! La question que je me pose actuellement, c'est de savoir si cela ne risque rien! Est-ce ce pays se prête aux voyageuses en solo?! Si vous avez déjà fait l'expérience, je serais très intéressée...
Combien de temps faut il pour visiter les grottes de Phong Nha depuis Dong hoi? est ce possible le soir d'être de retour à dong hoi avant 19h afin de pouvoir prendre le train de nuit à 19h14? merci
Je passe 2 jours a saigon a la fin de mon voyage je me demandais si quelqu un connaitrait un imprimeur qui puisse faire des cartes de visite et carton de correspondance (recto verso, quadri, verni...) dans des petites quantites en 2 jours et oui beaucoup...
Photofluide3 · 20 septembre 2009 à 15:04 · 3 participants · 2 859 affichages
Voici quelques liens de notre voyage en montage photo video notre parcourt hanoi baie d'along hué saigon delta du mekong si vous faite des montages et que vous avez un site serait il possible d'avoir l'adresse merci www.youtube.com/... www.youtube.com/...
Charbyeliz · 8 janvier 2010 à 17:23 · 4 participants · 1 148 affichages
Nous magasinons pour une excursion Les marchés de SAPA et BAC HA, nous avons trouvé sur internet Tourduvietnam.com nous recevons des confirmations sous: Far Eastour, est-ce que quelqu'un connait cette agence, selon le site elle semble correcte, mais nous...
33h33 · 30 décembre 2009 à 16:47 · 4 participants · 2 174 affichages
Ce site est une vraie mine d'or que je parcours avec plaisir et assiduité depuis quelques mois maintenant en prévision d'un voyage au Vietnam à partir du 15 avril 2010 pour 19 jours. Après la lecture de vos conseils, notamment ceux d'Abalone à ce sujet...
Catounette · 1 septembre 2009 à 11:34 · 8 participants · 4 375 affichages
Je fais appel à ceux qui font appel à une agence locale pour organiser leur séjour au Vietnam: J'ai de bonne propositions de certaines agences (on ne sait pas si c'est vraiment fiable et ça fait un peu peur qd meme!). Dans le cas où on concrétiserait...