Je suis sûre que vous l'avez déjà evoquer dans vos posts précédents mais par flemme, aujourdh'ui c'est samedi, qui pourrait me dire si il faut prendre le visa pour le cambodge ou le vietnam (sais pas encore) mieux à la frontière ou bien à Bangkok? merci...
Pour rendre plus conviviaux nos différents posts sur le Viêt-Nam, je propose aux VForumistes de la région parisienne et à ceux de passage d'évoquer nos souvenirs et d'échanger quelques astuces pour bien réussir nos voyages et ce, autour d'un déjeuner...
Tous mes voeux à tous pour 2007: je vous souhaite de vivre et de partager de beaux voyages. Voilà ma question: je vais faire un circuit en Avril 2007 avec des copains au Vietnam. Nous avons une étape prévue pour le Lac Thac Ba. Je n'ai pas trouvé beaucoup...
Savez-vous s'il est possible de réserver / d'acheter un a/r Singapour-Hanoi en passant par le site de réservation en ligne de cie lowcost asiatiques comme AirAsia ou Tiger Airways? En fait, le problème c'est le règlement car j'ai l'impression que celui-ci...
Del73 · 11 décembre 2006 à 10:08 · 9 participants · 2 109 affichages
Mon mari et moi sommes en plein préparatif de notre voyage de 15 jours au vietnam, départ mi-mars. Comme nous ne connaissons absolument le pays, nous nous renseignons à droite et à gauche et voici ce que nous envisageons de faire, qu'en pensez-vous? 1er...
Balipari · 2 janvier 2007 à 20:08 · 2 participants · 2 171 affichages
Pour commencer bonne année a tous!! je me permet de poster ici car j'irai 10 jours au vietnam du 21 fevrier au 2 mars 2007...en partant de malaysie, combien coute le visa si je l'achete en malaysie et surtout combien de temps ca prend pour l'avoir parceque...
Barbygere · 3 janvier 2007 à 22:21 · 3 participants · 2 463 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam en avril. Les billets me paraissent assez chers (minimum 1100euros depuis Lyon) Avez vous des suggestions/bons plans pour avoir des billets pas chers: depuis Lyon? depuis Paris? depuis une autre ville? Quel est l'aéroport...
Yhamel49 · 2 janvier 2007 à 16:06 · 7 participants · 6 889 affichages
Je serai en voyage au Vietnam du 11 janvier au 9 février 2007. J'aimerais connaître les formalités au sujet des pourboires. Pourboires à l'hôtel, restaurant, guide, taxi... et autres. À qui on donne des pourboires et quel montant? MERCI et BONNE ANNÉE...
Touscontinen · 4 juin 2006 à 6:34 · 3 participants · 1 376 affichages
Je serai qq jours à Phan thiet fin juillet, aussi j'ecris pour avoir qq conseils de 1er mains: hotels corrects, resto ou gargottes sympa sites à visiter lieux typiques à visiter dans Phan Thiet ou aux alentours lieux sympas où l'on peut faire du 'shopping'...
Je suis presentement au Vietnam et je me dirige bientot vers Dalat et Mui Ne. Si certains d'entres vous connaissent une guesthouse sympathique et pas trop cher (entre 5 et 8 US), je serais ravie d'avoir le nom! En vous remerciant tous d'avance!
Voila 17 ans que je n'etais pas alle a Dalat la premiere fois fut l'unique fois, je n'etais qu'un enfant et c'etait mon premier voyage au vietnam avec mes parents en vacances l'endroit etait desertique, un peu pluvieux, mais je garde un souvenir memorable...
Joye... Noel 2006... Chers amis, bonjour Il est 1 Heure du matin à Saigon, et je vous envoie une photo pour vous faire vivre l'ambiance à Saigon, le 24 Décembre 2006... Noel 2006... Marianne est élève...
Quelqu'un connait le THOUSAND STAR RESORT ou Mango Bay Resort Phu Quoc a Phu Quoc? Nous cherchons un bungalow sur la plage, loin de tout...pour finir le sejour, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. merci
Pars dimanche pour un periple de 3 semaine au vietnam, apres ca j aimerai rejoindre le sud de la thailande depuis ho chi minh, est ce que quelqu un pourrait m indiquer le meilleur moyen de rallier le sud du vietnam a phuket ou samui Merci
Je suis au vietnam avec marleroux et nous souhaitons faire le delta du mekong mais nous ne savons pas comment nous y prendre! que nous conseillez vous? faut il passer par une agence? combien de temps prevoir? est ce sympa de prendre un bateau? enfin...
Lordmystic · 6 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 3 274 affichages
Pour le Nouvel An Lunaire, je compte partir de Hanoi en moto pour rejoindre le Laos par la porte frontaliere situee pres de Vinh, a hauteur de Vientiane... De la capitale, j'aimerais remonter jusqu'a Luang Pradang, puis virer plein Est, direction Sam...
Tonio33 · 28 décembre 2006 à 20:27 · 5 participants · 3 386 affichages
Est ce que qqn a deja pris la compagnie vietnamienne vasco (vietnam air service etc etc)et est au courant de lentretien effectue sur ces avions?est ce risque avotresens de prendre cette compagnie
Voici qqles unes de nos adresses dans ces coins-la. Nous avons commence par Sapa, apres avoir traverse la frontiere chinoise. Un hotel tres tres propre avec une superbe vue: LUONG THUY FAMILY, 028 M-eng Hoa, mail: hoangdathung@yahoo.c... tel: 020.872...
Fabworld · 28 décembre 2006 à 2:57 · 2 participants · 2 595 affichages
J aurais aimé savoir si il y a un ferry qui se rend sur l'ile de Con Dao. A tout hasard si vous connaissez les horaires. Quelqu un est déjà allé sur l'ile de Con Co située à une centaine de kilomètres au Nord de Hué? Merci
Venissian · 24 décembre 2006 à 8:15 · 5 participants · 2 452 affichages
Ceci donne à réfléchir, n'est ce pas? grippe aviaire s'étend dans le sud du Vietnam 2006-12-22 13:22:19 HANOI, 22 décembre -- Le Vietnam a détecté une commune de plus frappée par la grippe aviaire, portant à trois le nombre total des communes affectées...
Flafie · 23 décembre 2006 à 7:10 · 7 participants · 5 535 affichages
Je suis en ce moment a Hanoi et je cherche une bonne excursion pour Sapa. Il y a tellement d agences qui offrent ce tour donc, si certains d entres vous en connaissent une qui est de confiance et de qualite, je serai ravie d avoir le nom et l adresse...
Sommes, alors on veut vite fuir, loin des touristes tours et des moteurs, on se disait sapa, mais il parait que cest un peu plein de buiseness, ou bien alors se la tenter a mai chau, petit village a l ouest d hanoi... Il fait peut etre trop froid pour...
Venissian · 23 décembre 2006 à 9:17 · 4 participants · 1 878 affichages
Chers forumistes viets les soldes ont déja commencé à HCMV regardez cela Soldes: fièvre acheteuse à Hô Chi Minh-Ville Décembre est traditionnellement le temps des programmes promotionnels. À Hô Chi Minh-Ville, les soldes vont de 10% à 60% dans l'électroménager...