Nous essayons en vain de réserver pour 5 personnes le vol VN336 (Vietnam airlines) Nha Trang - Da Nang du 7 avril. 3 personnes sont confirmées et les 2 autres sont sur liste d'attente! Certains nous disent qu'il ne faut pas s'inquiéter cela peut se régler...
Zacarooo · 5 mars 2007 à 22:00 · 2 participants · 1 391 affichages
Ma demande peut vous paraitre un peu surprenante... Je cherche des contacts de jeunes bonzes et bonzesses au Vietnam. En fait, je vais partir au VN avec un projet: "decouvrir la vie des jeunes vietnamiens" Donc ca m'intéresseraient de rencontrer qq bonzes...
Je viens de faire une recherche sur le mot "Sin Ho" et ça n'a rien donné! Personne n'est donc jamais allé dans cette petite ville du Nord-Ouest, près de Phong Tho? J'ai inclus dans le circuit que je vais faire avec des amis, cette petite localité, mais...
Sehaliana · 19 février 2007 à 7:52 · 3 participants · 1 363 affichages
Pense etre au vietnam entre debut et mi avril. je devrais arriver sur hanoi, je voulais savoir si une fois sur place je pourrais organiser mon itineraire du nord au sud par l intermediaire d une agence. voyageant seule, j aimerais pouvoir des mon arriver...
Je suis sur l'ile de Phu quoc depuis 3 jours. Il fait beau. J'ai la peau d'ecrevisse apres la baignade sur 3 magnifiques plages: Bai Sao, Mui Duong, Bai Khem et sur un petit ilot ou il y a une source d'eau douce decouverte par le roi Gia Long. J'ai ramene...
Trol · 4 mars 2007 à 13:50 · 5 participants · 2 934 affichages
Y a t'il un suplément de prix pour un visa Vietnam double entrée. merci. cela pose t il un problème si mon adresse n'est plus la même sur mon passeport, ainsi que ma signature?
Sergiobzh · 3 mars 2007 à 18:18 · 2 participants · 2 814 affichages
Avec ma femme, nous avons été obligés au dernier moment de décaler de 15 jours notre virée au vietnam. Du coup, on repart le 6 Avril alors que le visa ne court que jusqu'au 1er avril. Nous serons à cette époque vers HCMV. A qui s'adresser pour prolonger...
Icary · 11 février 2007 à 19:17 · 4 participants · 5 695 affichages
Je pars au mois d’avril au Vietnam et je me demandais s’il était intéressant d’y acheter du petit électronique et plus particulièrement un téléphone portable. Je voudrais justement changer le mien donc si les prix sont vraiment intéressants par rapport...
Zacarooo · 4 mars 2007 à 0:39 · 4 participants · 6 488 affichages
Je vais au Vietnam cet été et je vais rencontrer plusieurs Vietnamiennes d'une vingtaine d'années. Elles vont surement m'inviter dans leur famille et m'accueilleront peut etre pour une nuit ou deux. Pour les en remercier, quels cadeaux pourrais-je offrir...
Melbo8 · 22 février 2007 à 15:46 · 6 participants · 4 387 affichages
Nous partons au vietnam dans une semaine et envisageons bien sûr de visiter la célèbre baie d'halong. Nous allons prendre une formule 2jours/1nuit du type croisière mais nous ne voulons surtout pas nous retrouver dans un bateau archi-bondé! J'ai entendu...
Dominique34 · 3 mars 2007 à 17:14 · 3 participants · 1 397 affichages
Je suis déja allé au Vietnam en voyage organisé en 2005 et j'envisage d'y revenir 15j, en individuel faire Ho Chi Minh, le delta du Mékong, Hoi An, Danang et Hué début décembre est ce une bonne période? J'aimerai surtout avoir des renseignements pratiques...
BuiBel · 27 février 2007 à 4:08 · 10 participants · 2 469 affichages
Je prévois faire une voyage en Asie en janvier 2008 pour une durée de 15 jours et ce sera une première pour moi dans ce pays, difficile pour moi de faire un choix entre les deux, étant donné que les deux m'attirent, alors j'aurais besoin de vos précieux...
Eurydice · 1 mars 2007 à 15:41 · 4 participants · 1 950 affichages
Je dois partir au vietnam 4 semaines et 1 semaine au cambodge Auriez-vous quelques tuyaux quant aux endroits qu'il ne faut surtout pas manquer des endroits qu'il vaut mieux éviter etc J'ai décidé de faire le circuit suivant hanoi - hue - hoi-an - nhatrang...
Jimmy95 · 1 mars 2007 à 6:52 · 2 participants · 4 380 affichages
Qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya...
Vincentfabre · 1 mars 2007 à 6:01 · 3 participants · 2 423 affichages
J envisage la boucle nord ouest au nord vietnam a partir du milieu de la semaine prochaine (je suis au laos). La boucle - Mai Chau - SOn La - remontee vers le nord - Sapa - Bac Ha - retour hanoi J ai lu qu il vallait mieux le faire en 4x4 en louant un...
Chris971 · 21 août 2006 à 22:48 · 5 participants · 3 862 affichages
Nous sommes rentrés il y a 2 semaines d'un circuit de 15 jours au Vietnam avec un passage au Cambodge pour voir les temples d'Angkor. Nous avions opté pour la formule "circuit" car nous n'avions que 15 jours. Le circuit allait à l'essentiel même si plus...
Je suis pour le boulot quelques semaines à Ho Chi Minh (enseignement à l'hôpital)et aimerais prendre un verre un de ces soirs. si vous avez envie d'aller prendre un verre dans un chouette endroit, faites-moi signe. à bientôt Géraldine
Nicolaswww · 21 février 2007 à 13:36 · 4 participants · 4 882 affichages
Nous partons du 1er au 24 mars au Viêt-Nam ma femme et moi. Nous avions prévu à l'origine de nous concentrer quasi-exclusivement sur le nord du pays (et plus précisément au nord d'Hanoï), mais un heureux événement nous contraint à modifier nos projets...
Quels objets d'artisanat, antiquites peut-on rapporter du Vietnam? Avez-vous trouve des objets insolites? Avez-vous des adresses? Merci de me donner, des conseils, des adresse.
Danaco · 6 janvier 2007 à 9:51 · 8 participants · 2 893 affichages
Es-ce que de s, autoadesser des colis de souvenirs du Vietnam et Thailande puet causer des problemes? Est-ce que le tout arrive genralement a bon port? Merci Michel
Nguyenclaude · 12 février 2007 à 7:45 · 18 participants · 4 454 affichages
Excusez-moi pour les accents car c'est un clavier querty. Un petit bonjour du Viet-Mam ou les preparatifs battent le plein. Les rue sont plus animees que d'habitude. Les locations de voitures privees sont difficiles car tres demandees par les Viet-Kieu...
Souhaitons voyager au Vietnam en novembre 2007. Avons trouvé sur internet 2 tarifs intéressants (environ 700 € AR / personne), soit avec CATHAY PACIFIC, soit avec AEROFLOT. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences sur l'utilisation de ces compagnies...
Mathilde62 · 20 février 2007 à 13:02 · 2 participants · 1 770 affichages
Je veux partir d'ici 1 mois au VN et mon operateur de voyage me propose de me fournir mon visa à l'arrivee à fin de gagner du temps et de l'argent (25usd) d'apres eux.Il se charge de faire une demande aux autorites vietnamiennes une lettre d'accaord avant...
Mon mari et moi partons 3 jours à Hanoi (1 journée de libre et 2 aprés midi) que nous conseillez-vous de faire? nous aimerions aller jusqu'à la baie d'halong mais l'aller retour sur une jounrée c'est peut-être un peu juste? j'ai lu sur hanoi qu'il y avait...
Abalone · 30 janvier 2007 à 19:05 · 2 participants · 2 704 affichages
C'est parce que notre ami alfmainro a eu la mauvaise idée d'intituler son post "demande de visa et fête du Nouvel An au Nord VietNam", que l'équipe du modérateur a jugé intelligent de déplacer le post dans la rubrique des formalités administratives, comme...
Cyrillou · 18 février 2007 à 16:09 · 3 participants · 2 615 affichages
Ma copine et moi partons cet été pour trois semaines au Vietnam. Arrivée à HCMV le 12/07 et départ d'Hanoi le 06/08. Nous allons fonctionner tantot en solo, tantot avec un guide. Pour la première partie du séjour (HCMV-Danang), nous envisageons le parcours...