Lescinqjay · 17 décembre 2006 à 10:05 · 10 participants · 5 544 affichages
Suite à mon dernier message (vieux de quelques semaines) et surtout à la réponse de Béatrice59, nous sommes en train de revoir notre circuit au Vietnam de façon à moins courrir et profiter au mieux de notre séjour. Donc voici la question, avec les 3 enfants...
Bricethenice · 22 décembre 2006 à 16:36 · 2 participants · 1 957 affichages
Je parts début février pour Hanoi avec un job la-bas en suspen, donc avec un visa tourisme de 3 mois pour commencer. Je pense ainsi ne prendre qu'un billet aller, sans le retour. Dans les agences de voyage que j'ai prospectées, on m'a dit que pour prendre...
Abalone · 22 décembre 2006 à 0:39 · 2 participants · 2 044 affichages
21/12/2006 -- 9:26 PM Les Vietnamiens, surtout les citadins, préparent les fêtes de Noël. Une saison en or pour les magasins et les entreprises de services. Les guirlandes ont envahi Hô Chi Minh-Ville. Si auparavant les articles de Noël n'étaient vendus...
Abalone · 12 décembre 2006 à 7:53 · 6 participants · 2 830 affichages
Voici les premières retombées de l'adhésion du VietNam à l'OMC L'ancien ambassadeur américain au Vietnam, Raymond Burghardt, a déclaré au lendemain du vote par le Congrès américain en faveur de la normalisation des relations commerciales avec le Vietnam...
J'ai fait quelques recherches sur le Net d'hotel à HCM dans le 1er district à 20€ ou moins, cela existe-t-il au moins? Je compte rester du 27 Décembre au 16 Janvier 2007, si quelqu'un a des adresses à me filer je luie n serais très reconnaissant (hotel...
Abalone · 20 décembre 2006 à 8:15 · 6 participants · 1 459 affichages
20/12/2006 -- 10:55 AM Trois hôtels du Vietnam figurent dans la liste d'or de 2006, c'est-à-dire la liste des meilleurs hôtels du monde de cette année sélectionnés par les magazines de tourisme prestigieux des Etats-Unis, Conde Nast Traveller et Travel...
Le nouvel aérogare de Tan Son Nhat est sur le point d'être achevé, le projet d'un nouvel aéroport international est arrêté, se trouvant dans le district de Long Thanh, à 40 km au Sud de HoChiMinhVille, avec une superficielle de 5000 hectares. Il comporte...
ElPedro · 18 décembre 2006 à 7:22 · 9 participants · 9 346 affichages
Faut il un visa pour le viet nam meme pour un cours sejour? peut on l'obtenir en entrant sur le territoire?peut on obtenir son visa viet nam a Bkk. cela prend combien de temps? ou se trouve l'ambassade? vaut il mieux le faire faire en France? ah, oui...combien...
Huedan · 4 septembre 2006 à 7:22 · 4 participants · 2 373 affichages
Je m'explique, en janvier 2005 je voulais visiter la cathédrale Phat Diem dans la région de Ninh Binh mais à ma grande surprise, il n'y avait plus de mini-agence à Hanoi qui offraient cette excursion. J'ai eu beau chercher et demander dans plusieurs agences...
Que nous conseilleriez vous? Visiter La partie Est ou Ouest du Nord Vietnam? Nous comptons prendre le train puis continuerons par la suite en Chine. Nous essayons de trouver un compromis entre les inmanquables et les zones peu fréquentées par les occidentaux...
Je pars le 8 janvier prochain pour la Thaïlande, le Laos et la Vietnam. J'y serai pour 3 mois. Je voulais savoir s'il exsistait un vol entre Ho Chi Minh-Ville et Bangkok pour reprendre notre vol de retour à la fin de notre périple??? Si quelqu'un sait...
Je souhaiterai faire la liaison ho chi minh ville à hanoi par avion mais je n'arrive pas a trouver une low cost qui l'effectue sur le net, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute le billet sur place. merci beaucoup pour votre aide
Re remoi cela fait maintenant 3 mois que je suis parti de France en commencnt par l Inde puis le Myanmar (super au passage) et je suis maintenant au nord de la thailande pret a passer au Laos d ici quelques jours. Je compte me rendre ensuite pour un mois...
Patoupatt · 16 décembre 2006 à 10:26 · 4 participants · 4 644 affichages
Pars du 15 au 31 janvier pour un circuit organisé, hanoi, halong, huéhô chi minh-ville et phan thiet je me demande qu'elle meteo j'aurais car pour le reste cela ne m'inquiete pas je sais que je serais enchantée par les vietnamiens, leurs coutumes les...
Je suis présentement au Laos et je me dirige dans deux jours au Vietnam, à Hanoi précisément. J'ai regardé un peu les diverses agences de voyages sur Internet et dans mon guide de voyage afin de savoir un peu ce qu'ils offrent en terme d'excursion dans...
Scappanapoli · 17 décembre 2006 à 17:13 · 4 participants · 2 014 affichages
Nous voyagerons à 2 au Vietnam du 09 au 25 mars 2007 avec au progamme: Hanoi, baie d'Along, Hue, OCMV, le delta du Mekong et les plages du sud. Quels sont les moyens de transport à privilégier entre chacune de ses destinations (avion, bus, taxi, voiture...
Mariefat · 15 décembre 2006 à 19:26 · 2 participants · 1 153 affichages
Nous partons le 17 février, direction Ho- Chi-Minh, avant de remonter vers Huê et le Nord-Vietnam. Nous voudrions remonter les rivières en jonque le temps d'une demi-journée ou d'une journée dans un coin sympa du centre ou du Nord Vietnam (vers hanoï)...
Zabou14 · 15 décembre 2006 à 14:01 · 3 participants · 5 781 affichages
Je vais prendre le bus hanoi-hue mais je me demandais si ca valait le coup de s arreter en chemin ou bien s il n y avait pas grand chose a voir et que c etait preferable d aller directement a hue? merci d avance!
Lilitoulouse · 7 août 2006 à 18:05 · 5 participants · 22 533 affichages
Nous progetons de partir au Vietnam en début d'année prochaine, 15 jours entre janvier et avril. Côté climat quand nous conseillez vous d'y aller sachant que l'on sera principalement mais pas exclusivement dans la région de Saigon, ou Ho Chi min Ville...
Vigognes · 6 décembre 2006 à 20:00 · 3 participants · 2 552 affichages
J'ai commencé à rechercher un vol pour le vietnam pour 6 personnes - période approximative 20 juillet 20 août 2007 mais les prix ont déjà bien flambé. Pensez-vous que des tarifs à moins de 1000 € puissent sortir dans les semaines à venir. Merci pour les...
Nicolehenri · 13 décembre 2006 à 8:29 · 2 participants · 6 766 affichages
Merci de me renseigner sur la carte de fidélité de vietnam airline qui se nomme lotus je crois le site de la compagnie est en construction donc pas d'info merci @+
J'ai vue que l'on pouvait rejoindre le vietnam en venant du cambodge par bateau combien de temp faut il au départ de phnom penh et puis combien sa coute? merci pour vos réponse
Lilidlaforet · 6 décembre 2006 à 11:24 · 6 participants · 5 296 affichages
Je pars avec ma fille de 9ans au vietnam l'été prochain pour un mois. Beaucoup de gens partent sans faire de vaccins, ce qui va être mon cas. Qu'en est-il pour les enfants? Préférant ne pas la vacciner, y a t il certaines précautions particulières merci...
Qui peut me dire combien coute le vol alller simple hue ou hoi an--bangkok..merci de plus quel serait le vol le moins cher entre le vietnam et la thailande... je n arrive pas a ccomprendre comment je peux acheter un bbilllet sur airasia etant en ce moment...
Abalone · 27 novembre 2006 à 22:28 · 4 participants · 5 078 affichages
Beaucoup d'entre vous qui souhaitent visiter le VietNam se posent des questions sur la météo. Aujourd'hui, la température continue d'accentuer la chute dans la région du Nord Est (la baie d'Halong et Hanoi) jusqu'à 24° au lieu de 32 d'il y a une semaine)...
Lilitoulouse · 26 octobre 2006 à 11:54 · 15 participants · 8 419 affichages
Nous projettons de partir du 8 au 22 février prochain au Vietnam. Nous débuterons notre séjour vers Saigon (2 jours) où mon ami fera la connaissance de son arrière grand mère. Ensuite que faire? Où aller? Par où commencer? C'est notre peremier grand voyage...
Minala · 7 décembre 2006 à 16:33 · 5 participants · 1 364 affichages
Au vietnam j'ai observe des hommes dans l'eau avec devant eux deux cannes ou perches, qui semblaient pecher. il me semble avoir lu ou vu quelque chose la dessus mais je ne remet pas. avez vous des precisions? des photos? merci
Est-il facile de trouver un bangkok / hanoi AR sur place rapidement? quel en est le prix? peut-on avoir aussi le visa pour le vietnam à bangkok? ou faut-il le prendre avant de partir de paris? ceci pour le mois de juin 2007. Merci de vos réponses.
Zabou14 · 9 décembre 2006 à 9:08 · 3 participants · 1 823 affichages
Je pars au vietnam pour un mois et j ai entendu parler du billet de bus qui fait hanoi-saigon qui permet de monter et descendre quand on veut. est ce que cela vaut le coup de le prendre? sinon connaissez vous des bons plans pour les transports? merci...