Je cherche infos sur le passage de cette frontière au sud est du cambodge. le lonely planet dit qu'elle est difficile d'accès et rien d'autre. quelqu'un l'a t-il utilisé? comment se passe l'accès de chaque coté? en fait du cambodge, je veux rentrer au...
Natrun · 29 octobre 2006 à 0:53 · 5 participants · 4 369 affichages
Je pars 12 jours au Viet Nam en février prochain: arrivée à Hanoi et départ de HCMV. Je souhaite traverser le pays en avion étant donné le peu de temps dont je dispose. Qq'un aurait il des infos sur les tarifs: Hanoi - Hue Hue- Danang Danang - HCMV HCMV...
Mistig · 23 octobre 2006 à 18:16 · 3 participants · 4 905 affichages
Existe t'il une agence sur place qui proposerait un circuit inter îles en bateau? Loger et naviguer tout en visitant plusieurs îles... Merci pour vos réponses.
Magicstef · 14 octobre 2006 à 17:09 · 3 participants · 1 519 affichages
Nous sommes 3 à partir fin Déc-début Janv. Nous pensions prendre un vol aller de Paris pour Ho Chi Minh et un retour de Hanoi à Paris et visiter le pays en voiture avec chauffeur. Cela vous semble-t-il raisonnable et faisable en temps (en gros pour 17j...
Béatrice59 · 28 octobre 2006 à 17:15 · 2 participants · 2 054 affichages
Nous serons au Viêt Nam cet été (2 adultes & 2 enfants) pour un voyage de 35 jours. Nous pensons passer 4/5 jours à Angkor à la fin de ce périple et repartir en France de Saïgon. Je vous ai déjà consulté à ce sujet et j'ai également cherché d'autres infos...
Fripon · 30 octobre 2006 à 14:03 · 3 participants · 9 894 affichages
Est-ce que quelq'un sait si au vietnam il est prèferable de prendre un traitement pour le pallu (genre palludrine) Nous ferons comme periple paris-hochimin ville-cantho-dalat-h... babe.au mois d'avril! faut-il mieux prendre sur place un anti-moustiques...
DUC · 18 octobre 2006 à 12:07 · 3 participants · 1 432 affichages
Voila ma question. Nous partons en Thaïlande et au Vietnam à l'été 2007, je pars 15 jours avant ma femme avec les enfants. Je voudrais savoir s'il est possible de faire son visa pour le vietnam à Bangkok, mais avec des photocopies du passeport (ma femme...
Bcz · 13 octobre 2006 à 13:41 · 5 participants · 2 959 affichages
nous partirons début dec a danang avec notre fille de 13 mois.. comment cela sera t il gérable en avion (12h...)? que lui donner pour qu elle soit tranquille? nous voulons voyager leger!! pourrons nous acheter sur place un lit d appoint? (impossible...
Abalone · 20 octobre 2006 à 18:26 · 11 participants · 5 941 affichages
Heu bonsoir d'ici ca fait 3 jours qu'il fait grand beau soleil. Un temps extrememt agreable. Premier jour d'arrivee, depart immediatement pour Vung Tau pour la dolce vita, en aeroglisseur qui m'a amene en 1 H 10 pour 125 km de distance. Apres une bonne...
Pfsmalo · 24 octobre 2006 à 18:18 · 3 participants · 3 129 affichages
Je projette de partir au Cambodge et le Mekong vietnamien en Mai. Je descends de Angkor a Pnomh Penh, puis le delta avec quelques jours sur Phu Quoc a la fin. Es-ce la bonne epoque, point de vue metéo s.v.p Merci d'avance
Traninette · 25 octobre 2006 à 20:37 · 3 participants · 2 890 affichages
Nous souhaitons partir pour le Viêtnam au mois d'août prochain. Il est question de sillonner le pays du nord au sud. Cependant, nous craignons les conditions climatiques pour les enfants et souhaiterions avoir des témoignages ou des "trucs et astuces"...
Asia · 12 octobre 2006 à 15:26 · 12 participants · 9 070 affichages
Nous avons prévu un hotel à l'arrivée d'hanoi (nous avons des prix grace à un ami) et un hotel pour les derniers jours à phu quoc. Entre les deux c l'aventure... ce qui est sur c que nous allons à la baie d'along (2jours 1 nuit est ce suffisant)que nous...
Miliegramme · 25 octobre 2006 à 22:11 · 3 participants · 4 108 affichages
Ca y est on part dans une semaine au Vietnam ou lala c'est cool Par contre un petit doute... Nous avons pris quelques medocs (enfin pas mal en fait car j'ai quelques pb de santé) pour le voyage et avons pris des generiques (donc le nom est différents...
Naruto56 · 27 septembre 2006 à 21:56 · 2 participants · 10 346 affichages
Je pars bientôt pour le vietnam, et la personne avec qui je pars adore pêcher. Je voulais donc savoir si on pouvait me donner des informations sur les lieux intéressants, le type de poissons que l'on peut pêcher et si il y a des réglementations au niveau...
Clabou · 16 octobre 2006 à 21:11 · 6 participants · 4 916 affichages
Je pars avec mon ami pour un voyage de 3 mois en Asie du sud est... On passera par le vietnam... Pour avoir lu quelques discussions à ce sujet je me fais un peu de soucis pour le transport de médicaments dans ce pays... En effet, je vais devoir prendre...
Je compte me rendre dans cette région en janvier 2007 je viendrai de SAPA au Vietnam * Y a t il du nouveau concernant la ligne de train Hanoi / Kuming? le train fonctionne t il uniquement en chine? ou dois je uniquement compter que sur les bus? * Je compte...
Belloutte · 18 octobre 2006 à 16:03 · 4 participants · 5 244 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller de la Réunion au Vietnam? à savoir, y a t'il 1 compagnie aérienne qui le fait de la Réunion, où doit-on obligatoirement aller à Maurice pour prendre Malaysia airlines...etc... merci beaucoup.
Irishbast · 10 octobre 2006 à 21:16 · 5 participants · 1 682 affichages
Si vous avez 6 jours au Vietnam, que feriez vous? Le nord ou le Sud? Et POurquoi? Je pars 8-9 jours et compte faire Angkor 2 jours donc c est un peu short mais bon... Bastien
Je reviens vers les forumistes pour que vous m'eclairiez de vos lumières. Les billets d'avion sont achetés, le programme est en grande partie défini cependant nous disposons de 7 jours pour relier Hue à Saigon mi novembre, et nous ne savons pas trop comment...
Colau · 20 octobre 2006 à 18:27 · 4 participants · 1 584 affichages
On part au vietnam pour 5 semaines mi-novembre. Nous sommes des jeunes à petits budgets... Pour l'instant nous avons que les billets aller-retour et 3 nuits sur l'île de phu quoc en fin de séjour.. J'ai pleins de petites questions à vous poser... 1) Nous...
Irishbast · 20 octobre 2006 à 21:19 · 5 participants · 5 690 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin Novembre. Est ce qqun a deja fait son visa a l aeroport de Ho Chi Minh ou Hanoi??? ESt ce que c est faisable? Ca prend du temps? est ce que c est sur? Merci de vos reponses... Bastien
Natael · 8 octobre 2006 à 2:56 · 9 participants · 5 901 affichages
Je regardais le taux de change entre dollard et dong et c'est immense. Mais je me demendais si tout étais cher et que sa s'équivalait finalement. merci j'aimerai avoir des prix d'article pour une idée plus claire. merci encore
Tschof · 20 septembre 2004 à 15:10 · 4 participants · 5 533 affichages
Voilà je souhaiterais partir au Vietnam pour un voyage sac à dos pendant 3 semaines. Mais quand partir? Je voulais partir fin juillet début août. Est-ce une bonne période? Qu'en est-il de la pluie?
Paula28 · 17 octobre 2006 à 15:20 · 6 participants · 2 942 affichages
Je pars dans moins d'un mois au Vietnam (Saïgon - Delta - Phu Quoc) je voullais savoir si acheter des jouets au vietnam était plus interessant et si surtout je pourrais trouver les mêmes qu'ici (ex: batmobile - batboat - chateau playmobil - power rangers...)...
Je serai A Angkor fin novembre et souhaite rejoindre Hanoi Ou Ho Chi Minh ville depuis Siem Rap, vu que le site est en rade, qqun pourrait me dire s il est possible d acheter le billet au dernier moment, si les vols sont souvent remplis et combien cela...
Qui pourrait me conseiller des hotels confortables, convenables, de prix moyen, dans le centre de Hanoi? je ne veux pas descendre dans des palaces ni des auberges de jeunesse. Le compromis entre les deux, plutôt local et pas trop aseptisé me conviendra...