Béatrice59 · 15 octobre 2006 à 16:39 · 5 participants · 3 556 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis quelque temps et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Nous partons 35 jours au Viêt Nam en juillet/août 2007, arrivée à Hanoï, départ de Ho Chi Minh, avec 4/5 jours à Angkor. Nos deux enfants...
Shinjikun · 18 octobre 2006 à 2:13 · 3 participants · 3 917 affichages
Je vais en asie du sud est pour un peu plus 3 mois avec comme base le Vietnam. Mais étant donné que je me laisserais porté par l'inspiration du moment je n'ai pas encore pris de billet de continuation après le vietnam (mon visa n'y est que de 3 mois et...
Auriez-vous des adresses (+mail) d'hôtels petits budjets à me proposer à Hanoi? Nous partons pour 5 semaines de mi-novembre à fin-décembre. Autre petite question, nosu aimerions passer qq jours dans le nord? Paraît-il qu'il fait froid? quels températures...
Catoucat · 14 octobre 2006 à 6:47 · 3 participants · 1 358 affichages
Tout d'abord merci à tous les participants du forum, j'ai déjà appris beaucoup de choses en vous lisant et qui m'ont donné une idée plus précise de ce que je voulais! J'habite à Shanghai avec mon copain et après 9 mois à Shanghai nous voulons prendre...
Mpcassara · 17 octobre 2006 à 9:03 · 4 participants · 9 152 affichages
Je souhaiterai connaitre le tarif d'un visa pour 3 semaines pour me rendre au vietnam en passant par l'ambassade du vietnam à Paris. Et l'ordre du chèque à qui l'adresser? Ils ne répondent jamais au téléphone! Merci de votre aide. mapitahitienne
Jélo · 14 octobre 2006 à 16:00 · 3 participants · 2 248 affichages
Nous allons parcourir le Vietnam du sud au nord et aimerions pourquoi pas, faire un bout du trajet en velo. Qui l a deja fait? Est ce facile niveau logistique? toutes les experiences nous interessent, merci d avance! jelo
Geott · 4 octobre 2006 à 17:44 · 10 participants · 7 132 affichages
Dans un mois on ce trouve dans le nord du laos, et on ce demande si c'est possible de passer la frontiere pour le vietnam?? y'a t'il plusieurs possibilité? et est ce que le cout de vie est plus elevé au vietnam qu'au laos? merci
BHL · 11 octobre 2006 à 17:18 · 3 participants · 2 045 affichages
J'essaie d'organiser au mieux mon prochain voyage au VN., (du Sud au Nord pour une durée de 3 semaines environ). Pour ce faire le forum m'a déjà bien "dégrossie" mais j'en encore besoin de vos lumières... En ce qui concerne la région NORD, outre HANOI...
Patrire · 21 août 2006 à 6:08 · 5 participants · 2 064 affichages
Je parts pour la première fois en Asie, je serais un mois au vietnam. Je commencerai par le nord et je ne sais pas si je vais descendre jusqu'au sud. Je voudrais savoir les must à voir, un endroit au bord de la mer où je pourrais passer quelques jours...
Legatdaniel · 12 octobre 2006 à 16:49 · 3 participants · 1 368 affichages
Pour un voyage prévu fin janvier début février. Je prévois de découvrir le nord-ouest par un circuit Hanoi-Son La-DBP-Lai Chau-Phong Tho-Sa Pa- Lao Cai-Hanoi. En une semaine ou 10 jours. Bus locaux ou moto en groupe (par agence)? Quels conseils pouvez...
Annecat · 10 octobre 2006 à 21:57 · 4 participants · 2 548 affichages
Nous allons au Vietnam du 26 novembre au 14 décembre (le 5 je fête mes 50 ans et j'espère bien le faire dans la baie d'Halong). Nous avons pris contact avec un guide via des copains de copains...Au départ le contact par courriel fut très bon. Il l'est...
Ave · 9 octobre 2006 à 18:19 · 8 participants · 5 840 affichages
Comme je n'arrive pas a acceder au site de Vietnam Airlines, (peut-etre vous aussi sans doute), je souhaiterais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de rejoindre Hanoi en avion depuis Hue. D'apres mes quelques recherches j'ai bien...
Ycyg · 29 septembre 2006 à 22:29 · 11 participants · 3 523 affichages
Tout d'abord j'imagine que la réponse à mes questions se trouve quelque part sur le forum mais je fouille depuis des heures et je suis perdu dans la foultitude de message, si vous n'avez pas envie de repeter quelque chose qui a déjà été dit, pourriez...
Avec une amie nous sommes a planifier notre voyage pour la Chine en 2007. Je lis et lis encore et nous devons faire un choix de ville et de lieu à visiter mais je n'arrive pas à me décider, il y a trop de choses que je voudrais voir. Nous avons un mois...
Biquette · 10 octobre 2006 à 19:28 · 4 participants · 2 486 affichages
J'envisage d'aller de BKK à HANOI avec air asia J'ai lu pas mal de post et j'ai pris des infos sur les visas...mais...y'a tjs un mais => Est-ce que se faire faire le visa en BKK c'est - cher?? pratique? rapide?? A priori ça couterai 86 euros en moyenne...
Asia · 5 octobre 2006 à 11:21 · 3 participants · 2 310 affichages
Je me suis fait un itinéraire pour le vietnam 15 jours au mois de decembre, pouvez vous me dire si il est complet paris hanoi (2jours a hanoi) départ pour baie d'along 2 jours 1 nuit retour hanoi pour départ hue par le train 3jours puis départ pour le...
Brooklynboog · 1 octobre 2006 à 14:12 · 8 participants · 2 324 affichages
Grâce à vos conseils et à différentes lectures, j'avance dans l'organisation de mon voyage au Vietnam en décembre!! (du 15 au 30) Quelques doutes encore, aussi je compte sur vous... Je vais donc être raisonnable et me limiter au Sud pour cette fois...
Sylmaralex · 7 octobre 2006 à 15:11 · 3 participants · 1 989 affichages
Quelqu'un a t'il deja fait les circuits "Puzzle vietnamien " ou "de la baie d'halong à HO CHI MINH " organises par nouvelles frontieres. Qu'en avez vous pense? Comment se passe la nuit chez l'habitant? merci
Familibellet · 2 octobre 2006 à 16:23 · 3 participants · 3 417 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements concernant cette agence, leurs propositions de parcours est très allèchante, le tarif un peu élévé à ce qui me semble mais si les prestations sont à la hauteur... merci par avance (c'est une agence...
Daphnis · 5 octobre 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 662 affichages
Je suis enfin a hanoi! c est le pied total, une chaleur ecrasante mais tres beau pas une goutte aujourd hui, les gens sont adorables, une info je suis dans un nouvel hotel boutique super, le hoa binh palace, une suite a 80uUS dollar jacussi, salon immense...
Sylmaralex · 5 octobre 2006 à 22:06 · 4 participants · 1 775 affichages
Je recherche un circuit avec 3 a 4 jours de repos en fin de sejour pour le Vietnam en decembre. Jaimerai que tout soit organise en France Je regarde les brochures et tous les circuits se ressemblent merci
Bon voila je me pose qques questions concernant les croisieres sur la baie d'halong. Plusieurs jonques sont proposees, parmi les + belles, celles que je cite en desssous... mais en parcourant les sites de pas mal d'agence de voyages, je me rend compte...
Flo4 · 21 juin 2006 à 21:22 · 8 participants · 17 677 affichages
Je viens de lire les messages sur la faune de la Thaïlande. Est-ce pareil au Vietnam? Rencontre-t-on des bêtes aussi sympathiques à tous les coins de rue? ou dans tous les jardins? Personnellement, j'ai la phobie des serpents et je sais que je risque...
Larebelle · 23 septembre 2006 à 17:49 · 3 participants · 1 865 affichages
Je repars au Vietnam Janvier ou Février, pour la ième fois, pays que j'aime. Je connaîs Saîgon, Cantho, Dalat, Nathrang, Phan Thiet, Mui Né, etc... Nous avons envie de partir en dehors des sites touristiques, donc je prends la carte, et je m'aperçois...
Christian26 · 28 septembre 2006 à 20:46 · 2 participants · 1 604 affichages
Nous serons au VN et juillet et août prochain. nous aimerions participer à des fêtes populaires (pas des pseudo animations pour touristes). en connaissez-vous durant cette période?
Chers amis, Venez me rejoindre à Nha Trang du 26 Octobre au 4 Novembre pour assister à la régate internationale de Hong Kong à Nha Trang. Entre 150 et 200 personnes à bord de 15 à 20 voiliers venus du Vietnam, d'Australie, et d'autres pays asiatiques...
Déjà, K-DO, voila quelques petites info sur la moto au Vietnam j'habite à Hanoi depuis 2 ans, le paradis pour les ballades en becannes... la moto-reine ici est la Minsk, une 125 2 temps russe, un trail indestructible, a conception ultra simple, facile...