Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum...je trouve vos discussions bien intérèssantes surtout que nous projetons un premier voyage en asie cette année. Mais nous sommes à choisir, Thailande ou Vietnam??? question très difficile pour nous, y-a-t-il...
J'aimerais avoir l'adresse du café terrace à hochiminh ville qui ce trouve dans le centre pas trés loin de l'hotel Rex, il est au rez de chaussée d' un centre commercial; si quelqu'un connais ou va bientot sur place merci de me fournir l'adresse ; merci...
Sonntag · 16 août 2006 à 16:36 · 5 participants · 5 530 affichages
Comme je l'ai déjà expliqué, je pars en mars prochain au VN. J'entends beaucoup parler de SAPA. Je voudrais savoir si le traitement anti palu est recommandé pour cette région. Pour le séjour le long de la côte, le médecin m'a dit qu'il n'était pas nécessaire...
bon voila je suis a l'organisation d'un voyage en Indochine... (Vietnam et Tahilande) laos et cambodge pour une autre fois je me demandais quelqun connait un bon plan pour un vol montreal-hanoi et ensuite un vol bangkok montreal... jai entendu dire...
Kak · 16 août 2006 à 15:01 · 7 participants · 6 861 affichages
Tout nouveau sur ce forum, je me tourne vers les anciens pour des conseils sur le Vietnam. j'explique la situation: ma femme et moi on a vraiment envie de se faire un beau petit voyage au vietnam autour de noel...petit hic on pourra pas avoir plus de...
Je suis actuellement a Bangkok et ma prochaine destination devrait etre Ho Chi Min. J hesite a prendre un avion direct ou a prendre la route et faire une escale a Phnom Pehn. Si certains ont deja l experience de cette route j aimerai avoir leurs avis...
Nous sommes a hoi an et voulons partir vendredi pour dalat, je fais comment? On pense prendre l avion danang nha trang mais apres j aimerai partir directement sur dalat de l aeroport de nha trang. Y a t il des bus qui partent de l aeroport? Y a t il un...
Magyar38 · 30 juillet 2006 à 19:01 · 10 participants · 11 064 affichages
Je voulais savoir combien de litre ou de bouteille peut t on emmener au vietnam est ce qu il st severe contre l alcool je compte emmener une bouteille de vin, rosé, champagne, et pastis et a manger mais avec le trajet de l avion ca craint jai penser a...
Voulais savoir comment me rendre le plus rapidement (cherche adresse)a sapa a partir de nah trang en car climatiser ou train et combien de tps pr sy rendre et le cout et de trouver des guides francais.merci
Akb · 2 juin 2006 à 5:13 · 7 participants · 9 751 affichages
J'aimerais qu'on me renseigne. Je pars faire le vietnam-laos en juillet et je me demandais si il était nécessaire d'avoir un moustiquaire pour les dodos. Je fais Sapa et le nord surtout du Vietnam puis Laos quelques endroits. J'ai l'impression que partout...
Maellou · 9 août 2006 à 12:55 · 3 participants · 3 598 affichages
Nous aimerions savoir s il est possible d obtenir le Visa pour le Vietnam au poste frontiere de MOC BAI - entre le Cambodge et le VN? si oui, peut-on l obtenir immediatement et a quel prix? Merci 1000 fois pour vos reponses Maelle
Mathilde44 · 28 juillet 2006 à 19:16 · 3 participants · 3 044 affichages
Tout est dit, j'ai lu pas mal de sujet concernant les assurances, mais du mal un peu à m'y retrouver...je suis allee voir les contrats concernants" avi assurance "qui est tres recommande sur ce site mais apparement il ne faut pas avoir de problemes de...
Clairus · 7 août 2006 à 17:50 · 5 participants · 2 418 affichages
m'a l'air d'être un peu le parcours du combattant?non? de ce que je vois, le plus simple est toujours de passer par un tour opérateur ou ersatz quelconque. Quelqu'un peut-il me dire s'il est facile à partir de Bac Ha par exemple d'aller jusqu'à Ha...
Tribanti · 29 juillet 2006 à 9:52 · 8 participants · 3 944 affichages
J'avais déjà laissé des posts concernant mon circuit au Vietnam. Pour des raison "pratique" j'ai voulu reservé via une agence mes hôtel à Saigon et Hanoi et cela pour le mois d'octobre. 2 nuits du 08 au 10/10 à Saigon 1 nuits le 17/10 à Hanoi 3 nuits...
Akb · 3 juillet 2006 à 5:18 · 3 participants · 1 872 affichages
Pour ceux qui l'ont essayé, je me demandais si au Vietnam il était possible de payer hotels et tours avec des dollars canadiens? ou faut il absolument des dong ou dollarsUS? merci david
Zouzoune · 7 juillet 2006 à 9:54 · 3 participants · 2 008 affichages
Merci pour vos réponses...et vous énervez pas, j'ai juste dit qu'on m'avait recommandé d'apporter des échantillons. Ceci dit quand je vais chez des potes en France, j'apporte ma bouteille ou des fleurs. Au Vietnam on fait quoi? En ce qui concerne l'achat...
Mi novembre et mi décembre, nous serons au Vietnam pour 5 semaines. Quelqu'un pourrait-il me communiquer des adresses ainsi que les prix pour un location moto en novembre à Hanoi. Je souhaiterais louer une moto pour 2 personnes (+ bagages (un peu...))...
Yvantruong · 3 août 2006 à 11:50 · 2 participants · 1 918 affichages
C'est assez urgent puisque je cherche a trouver une solution pour cet apres midi. Je m'explique je pars normalement avec jet tour demain (vendredi) matin et les visa que l'ambassade du vietnam devait nous délivrer les a envoyé que 4j avant le depart et...
Sonntag · 2 août 2006 à 20:16 · 2 participants · 1 712 affichages
J'ai trouvé un site www.apttravel.com.vn qui pratique des prix intéressants au Vietnam. Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu recours aux services de cette agence qui propose des circuits. Merci d'avance, je pars en mars prochain
Comme vous le savez je suis un vietnamien à 83 % mais je n'ai pas encore de vrais amis au vietnam vrais amis = des personnes qui ne pensent pas uniquement à me vendre ou à me soutirer quelque chose. par ailleurs en 2007 je m'installe définitivement au...
Nous sommes 2 à partir entre novembre et janvier 2007 au vietnam nous sommes à la recherche d'une possibilité de circuit à bord d'un bateau pour quelques jours embarqués à travers la baie minimum 3 nuits à petit prix, les tarifs proposés sur le net sont...
Caro80amaury · 31 juillet 2006 à 21:48 · 4 participants · 1 504 affichages
Je pars au Vietnam en septembre et je souhaitais savoir quel moyen de transport me conseilleriez vous, en tenant compte du cout et de la durée, pour faire: Hué- Hoi An Hoi An- Na Trang Na Trang- Ho chi minh? L'avion est-il intéressant? Faut-il privilégier...
Minala · 1 avril 2006 à 6:10 · 4 participants · 8 388 affichages
Voici la liste des molecules que vous ne pourrez pas rentrer dans le pays sans problemes. par ordre alpahabetique medicaments contenant des molecules stupefiantes: methylfebtanyk, methylthiofentanyl, acetorphine, acetyl-alpha-methylf... acetylmethadol...
Drago · 31 juillet 2006 à 3:26 · 2 participants · 4 336 affichages
Apres avoir fait un bon paquets de kilometres a travers le Vietnam, je ne souhaite plus me separer de ma moto Bonus 125cc, qui est devenue plus qu'une petite amie pour moi.. Et evidemment, j'ai une enorme envie de la ramener en france (pas pour la faire...
Garance1979 · 26 juillet 2006 à 19:40 · 5 participants · 2 106 affichages
Je vais au Vietnam fin Août et j'aimerais vraiment beaucoup à SApa, dont on m'a dit beaucoup de bien, mais c'est la saison des pluies... Pensez vous que c'est quand même possible, et surtout que la brume ne nous cachera pas tous les paysages merci d'avance...
Flo4 · 25 juin 2006 à 21:38 · 11 participants · 4 040 affichages
Je suis allée voir les messages sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. A l'arrivée à l'aéroport de Saïgon, il y a des taxes à régler. peut-on les payer en euros ou faut-il changer immédiatement? Y-a-t-il un bureau de change...