Abalone · 15 septembre 2006 à 16:03 · 5 participants · 1 727 affichages
Campagne de promotion chez les agences aériennes Depuis le début du mois, plusieurs compagnies aériennes au Vietnam ont revu à la baisse les prix de leurs billets. Objectif: tirer leur épingle du jeu sur des lignes où la concurrence fait rage. Annuellement...
Nous partons a deux pour 4 mois en asie et nous allons feter noel au vietnam j aurais voulu savoir si vous aviez des bon plans ou meme quelle ville est la mieux merci
Mistig · 15 septembre 2006 à 19:35 · 3 participants · 4 382 affichages
Nous souhaitons effectuer un séjour de 13 jours au VIETNAM en Février ou Mars 2007. Est ce une bonne période pour le climat? Faut il plus choisir le nord, centre ou sud (toujours par rapport au climat, mais aussi aux paysage)? Connaitriez vous des "agences"...
Je me rends a lhassa avant de me rendre au viet nam via le nepal j aurai voulu savoir sil y avait une representation diplomatique du vienam a Lhassa merci de vos infos
Jcender · 5 août 2006 à 5:08 · 7 participants · 3 334 affichages
Je souhaiterait me rendre au Vietnam en Septembre, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour l'obtenir, est ce en arrivant d'un pays voisin à la frontière, est ce en prenant un visa à l'aéroport en arrivant (est ce possible????) JC
Suzuki · 13 septembre 2006 à 19:37 · 3 participants · 2 626 affichages
Je sollicite vos conseils, voilà la situation: nous partons 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 4 ans) très prochainement de Montréal jusqu'à Ho Chi Minh Ville. Devrions-nous nous arrêter à Paris une nuit ou 2 pour que les enfants se reposent un peu avant...
Magyar38 · 10 septembre 2006 à 15:39 · 4 participants · 1 991 affichages
Voila je vien tout juste de revenir de la france apres 4 semaines au vietnam et j'ai deja un coup de blues le vietnam, ma belle famille, les gens, ces parfums, ces paysages, toutes ces moto me manques. j'ai atteri le 7 aout a saigon apres presque un jour...
Peut-on selon vous se baigner dans les sites suivants: Après le col des nuages, j’ai lu qu’on pouvait faire un arrêt au village de pêcheurs de Lang Co, qui semble être au bord d’une lagune. A cet endroit, il y a une longue plage de sable fin: peut on...
Daphnis · 10 septembre 2006 à 10:44 · 2 participants · 2 426 affichages
Je suis nouveau sur votre forum que je trouve tres interessant. je pars au vietnam pour 3 semaines en octobre, je crois que ce n'est pas une tres bonne période au niveau climatique pour le centre de l'ile mais pensez vous que je puisse y aller quand meme...
Nous prenons un avion via AirAsia de Hanoi à Bangkok (au mois d’août), en vue de prendre notre avion retour pour la France quelques heures plus tard. En Clair départ Hanoi 14h20 arrivée prévue Bangkok 16h. Et notre vol retour pour paris est à 18h20. La...
Chouette82 · 6 septembre 2006 à 22:54 · 5 participants · 2 108 affichages
Nous partons 17 jours en février prochain et je voulais savoir ce que vous pensiez de notre projet. Arrivée à Siem Reap, puis Angkor, Battambang, Phnom pen (trajets en bateau), rejoindre le sud du Vetnam puis Phu Quoc et retour via Ho Chi MInh. Nous avons...
Nous partons mon ami et moi en octobre prochain pour un tres beau voyage qui va nous mener en Thailande, Malaisie et Vietnam... Ma question est la suivante: J'ai entendu dire il y a quelques temps que l'on pouvais faire faire les visas pour le Vietnam...
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir des informations pour préparer le voyage suivant en 2007. Avec mon fils de 28 ans, nous souhaitons effectuer le périple: Paris, Bangkok, Siem Reap (Angkor), Hanoi (Baie d'along), plage quelque part au nord du...
MyLea · 1 septembre 2006 à 18:33 · 7 participants · 8 268 affichages
Je partirai 1 semaine au vietnam mi-septembre, et rencontrant des difficultés à trouver des informations précises sur les voies ferroviaires au vietnam, je me tourne vers vous. Je souhaite effectuer mon circuit en train car l'avion est bien pratique mais...
Je cite un extrait que je viens de decouvrir sur un forum de voyage concurrent: sous le titre "I love vietnam", on peut lire ceci: "La baie d'Along terrestre, elle, est une énorme arnaque. Les touristes sont pris en otage en barque dans un véritable cul-de-sac...
Reiki · 24 août 2006 à 8:24 · 6 participants · 4 642 affichages
Je souhaite partir au Vietnam en circuit organisé.Le départ se fera Lundi 28/08 et je voudrais savoir quel est le temps en ce moment, j'ai vu dans le routard que ce n'était pas la bonne période pour partir, qu'il pleuvait car c'est une période de mousson...
Homer13 · 4 septembre 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 797 affichages
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le visa au vietnam car du vietnam nous voulons passer une semaine en thailande est revenir.Est-ce-que mon premier visa sera toujours valable?
Ophianna · 24 août 2006 à 10:07 · 7 participants · 6 679 affichages
Nous partons au vietnam en avril 2007 (du nord au sud). Notre itinéraire serait le suivant (modifiable suivant vos remarques): Hanoi (1J)- Baie d'along + cat be - (3J) - buon me thuot+park Yok don (3j) -HCMV (1j) - delta du mekong (3j) - phu quoc (3j)...
Je suis en train de construire moi aussi mon petit periple au Vietnam pour le mois de novembre (4 semaines sur place). J'arrive à Hanoi et repars de Saigon. J'aimerais néanmoins faire un (petit) crochet par le Cambodge pour visiter Ankhor. Qqun ici peut...
Celineenasie · 18 janvier 2006 à 4:39 · 2 participants · 1 804 affichages
Peut etre que je debarque mais je trouve etrange d avoir a payer moins chers mon visa vietnamien dans une agence de Khao San plutot que directement a l ambassade ou je me preparai a aller. Les agences me proposent 1800 bahts pour le visa d un mois dans...
Flo4 · 21 août 2006 à 8:28 · 6 participants · 3 249 affichages
Rentrés mercredi dernier de 3 semaines au Vietnam, nous pouvons faire profiter de notre expérience ceux qui le souhaitent. Nous avons fait un voyage individuel avec guides francophones et chauffeurs dans mini-bus climatisé à chaque étape du nord au sud...
Christian26 · 22 août 2006 à 15:03 · 3 participants · 3 868 affichages
Nous désirons partir au Vietnam l'an prochain pour une durée d'1 mois entre juillet et août. nous connaissons un peu le Nord (surtout Hanoï) où nous étions en 90. nous désirons mainetnant y retourner (3 ou 5 adultes + 1 enfant de 11 ans) et découvrir...
Nelly007 · 24 janvier 2006 à 17:21 · 6 participants · 2 953 affichages
Nous partons au vietnam avec nos 2 enfants 13 et 9 ans est ce facile pour se loger a quatre, il y a t il des precautions a prendre dans ce pays avec des enfants, si vous avez vous aussi voyager dans ce pays avec des enfants pouvez m aider et me donner...
Marcetflo · 24 août 2006 à 12:57 · 5 participants · 2 024 affichages
Voila mon copain et moi prevoyons de passer 15 jours au Vietnam a Noel histoire de tater un peu le terrain pour une eventuelle installation a long terme. A partir de la, l'idee est de visiter Hanoi et HCMC. Etant donne la courte duree de notre sejour...
Familibellet · 26 août 2006 à 13:01 · 4 participants · 1 368 affichages
Le 25 février nous arriverons a Hanoi pour repartir le 15 mars de Saigon, nous savons a peu près les endroits que nous aimerions voir, mais je ne me rend pas vraiment compte du temps qu'il faut prévoir pour chacun. Nous pensons louer une voiture, mais...
Recemment inscrit sur voyageforum, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur les moyens de transport entre le Vietnam (au choix Hanoi ou Saigon) et Hong Kong / Macau (de préference). Je n'écarte aucune possibilité, j'ai envisagé le transit par...
Titilou · 22 août 2006 à 18:17 · 5 participants · 3 284 affichages
L'arrivée au vietnam c'est faite sur Hanoi, nous avons loger a l'Hotel Mélia, balades et decouverte de la ville... quel dépaysement!! Ensuite, route pour la baie d'halong en voiture avec chauffeur et un guide francophone... croisiere avec 1 nuit en jonque...
Je pars prochainement au Vietnam pour 15 jours et malheureusement je n'aurai pas le temps de tout visiter! J'hésite entre visiter my son et dalat. Quel choix priviligeriez-vous? Savez vous combien de temps faut -il compter pour visiter Ho Chi Minh? Faut...