|  |  |
 | | | | | Vivre en dictature... Opai · 14 mai 2007 à 20:29 · 2 photos 611 messages · 47 participants · 72 715 affichages | | | | À: Migrador · 20 juin 2007 à 15:08 Re: Vivre en dictature... Message 441 de 611 · Page 23 de 31 · 1 982 affichages · Partager Non je vais pas sur skyblog, dis tout de suite ce qu'il y a d'instructif alors...
Y en a même qui sont nés avant leurs parents ! | | | À: Migrador · 20 juin 2007 à 16:51 Re: Vivre en dictature... Message 442 de 611 · Page 23 de 31 · 1 954 affichages · Partager Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de surprise dans les résultats on reste sur la même proportion qu'aux présidentielles, rien de plus | | | À: Choucarde · 20 juin 2007 à 22:57 Re: Vivre en dictature... Message 443 de 611 · Page 23 de 31 · 1 915 affichages · Partager " dis tout de suite ce qu'il y a d'instructif alors..."
Langage et centre d'intérêts de beaucoup d'adolescents (oserais-je dire "la majorité"?)...
"Y en a même qui sont nés avant leurs parents !"
Y'en a même qui ne sont pas encore nés et qui font déjà chier leurs parents | | | À: Gildadesiles · 20 juin 2007 à 23:01 Re: Vivre en dictature... Message 444 de 611 · Page 23 de 31 · 1 913 affichages · Partager " Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de surprise dans les résultats"
Ok d'accord. Pourquoi s'est-on crêpé le chignon alors? | | | À: Migrador · 21 juin 2007 à 10:00 Re: Vivre en dictature... Message 445 de 611 · Page 23 de 31 · 1 884 affichages · Partager  Mauvaise interprétation des textes peut être ???? | | | À: Migrador · 21 juin 2007 à 10:39 Re: Vivre en dictature... Message 446 de 611 · Page 23 de 31 · 1 874 affichages · Partager Si y a des ados qui lisent cette discussions ici, je devine déjà ce qu'ils vont penser..."quel bande de vieux....!!" 
Bon et nos grands parents que pensaient ils de leurs minots ?
Est ce que ce n'est pas plutôt certains parents qui ont des "problèmes" avec l'éducation, les fringues de marque, la TV etc, (il suffit de voir la différence de comportement, les fringues top mode des gens dans les villes par rapport à un + petit bled par exemple)...avec leurs mômes qui sont pas encore nés comme tu dis et qui les font déjà chier...  Est ce que le rythme de vie n'y est pas pour qq chose aussi ? Par exemple des parents qui travaillent tous les deux, qui rentrent tard et qui n'ont pas les moyens de se payer une garde pour contrôler (les devoirs etc..) un peu leur enfants...c'est un exemple, une question...
Il faut bien que jeunesse se passe mon vieux  et puis c'est pas parce qu'ils ont des centre d'intérets qui ne nous conviennent pas qu' ils vont tous devenir des innocents! C'est de leur âge et souvent dans la majorité, ce n'est qu'un passage... le langage sms n'empêche pas non plus de s'exprimer comme il faut quand il faut... Bref ne les mettez pas tous dans le même panier! | | | À: Choucarde · 21 juin 2007 à 15:40 Re: Vivre en dictature... Message 447 de 611 · Page 23 de 31 · 1 854 affichages · Partager "Bref ne les mettez pas tous dans le même panier!"
Si! Tous des petits morveux illettrés! 
Pour le reste, bien entendu. Ils sont pas tous pareils et savent s'adapter à leur auditoire. Je suis un vieux chnok qui emmène ces gosses tous les jours à l’école, et bien qu’ils soient petits, j’entends les plus grands. Et je te garantis, que s’ils s’adaptent quand ils parlent à leurs vieux, entre eux, c’est... balèze !
Par exemple il y en a même qui emploient les acronymes du langage du web, genre MDR (mort de rire) ou l’équivalent anglais LOL, en « live ». Ils disent « MDR »... amusant. Heuu MDR. 
Voici le blog STAR pour le moment de Skyblog, une phrase choisie au hasard : « aRRËTEZ DE dire que matt est un PETEUX, qu'il est TROP MOCHE, qu'il fait des MUSIK POUR LES GAMINS..... peut etre ke vous l'aimez pas mais c pa ne raison de metre des coms mechants sur lui sur les blogs des fans de lui je c pa mais bon vous aimerez bien vs d'avoir des coms sur votre vblgo de votre idole et on met ke des insultes sur lui ?? » vu dans : mp-le-bo-goss MDR-LOL | | | À: Migrador · 21 juin 2007 à 16:41 Re: Vivre en dictature... Message 448 de 611 · Page 23 de 31 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
J'apprends avec surprise que LOL est un acronyme anglais.... Vraiment un vieux schnock, ce Migrador  !
Michel | | | À: Migrador · 21 juin 2007 à 16:42 Re: Vivre en dictature... Message 449 de 611 · Page 23 de 31 · 1 838 affichages · Partager Mouarf, je ne sais pas si tu es sans cesse dans le dixième degré et la grosse provoc', ou si tu penses réellement ce que tu écris.
Ma frangine de 12 ans aussi écrit en phonétique sur internet, et pourtant elle est une des meilleures de sa classe dans beaucoup de matières, dont le français. Dois-je quand même la considérer comme une illettrée? Quand j'étais au collège, j'ai eu ma période Boys band et j'écoutais fun radio le soir en cachette dans mon walkman... suis-je pour autant un pur produit de la société de consommation qui ne voit pas plus loin que le dernier clip sorti sur M6?
Toutes façons, les vieux sont tous des vieux shnocks rétrogrades qui écoutent de la musique classique ennuyeuse et donnent des leçons sur tout et tout le monde... | | | À: Tatra · 21 juin 2007 à 21:08 Re: Vivre en dictature... Message 450 de 611 · Page 23 de 31 · 1 807 affichages · Partager "LOL est un acronyme anglais"
Ecoute Tatra, non, ce n'est pas un lord ou un descendant illégitime d'un Acros du Web.
LOL= laughing out loud
Et si tu me traites encore de vieux shnock, je te spawne l'avatar à la récré.  !
MDR | | | À: Montagne666 · 21 juin 2007 à 21:42 Re: Vivre en dictature... Message 451 de 611 · Page 23 de 31 · 1 797 affichages · Partager Je suis du premier dergé! Absolument et définitivement!
Ce qui est amusant, c'est qu'un outil de communication du net soit devenu un outil du téléphone mobile quand les "jeunes" ont commencé à en avoir et qu'il ait contaminé le langage courant. Je me souviens avec émoi, il y a plus de 10 ans, de mes premiers LOL sur le net... 
Tu ne fais que confirmer ce que je disais plus haut, sur le net, les ados (16 ans, c'est encore ado non?) ne s'expriment pas comme dans une dissertation pour l'école ou au cours de philo.
Toutes façons tous des p'tits cons les jeunes et tu en fais partie  Ils oublient d'oublier! | | | À: Migrador · 21 juin 2007 à 22:19 Re: Vivre en dictature... Message 452 de 611 · Page 23 de 31 · 1 792 affichages · Partager  Bon ben j'ai la réponse à ma question... je ne prendrai plus tes messages au premier degré... | | | À: Montagne666 · 21 juin 2007 à 22:37 Re: Vivre en dictature... Message 453 de 611 · Page 23 de 31 · 1 789 affichages · Partager KIK | | | À: Migrador · 21 juin 2007 à 22:47 Re: Vivre en dictature... Message 454 de 611 · Page 23 de 31 · 1 785 affichages · Partager Trop mortel dab, ça y est tu tchatches le djeun's waaa | | | À: Migrador · 22 juin 2007 à 8:40 Re: Vivre en dictature... Message 455 de 611 · Page 23 de 31 · 1 766 affichages · Partager LOL= laughing out loud
J'ai une autre version qui revient au même : LOL = Lot Of Laugh | | | À: Forco · 22 juin 2007 à 8:55 Re: Vivre en dictature... Message 456 de 611 · Page 23 de 31 · 2 048 affichages · Partager Salut,
je n'en reviens pas ! Des voix critiques sur Sarkozy sont "anti-Sarkozy", ne vaut donc pas de commentaire... Ta capacité à te pencher sur un sujet quelconque est "énorme"...
Si Sarkozy dit (et il l'a dit !) que la France n'a jamais commis des crimes à l'humanité, c'est vraiment une affirmation assez osée. L'esclavage n'est pas une crime à l'humanité ou simplement "anti-Sarkozy" ?!
Autrement, je renvoie au commentaire intelligent de Tatra.
hgb | | | À: Montagne666 · 22 juin 2007 à 9:09 Re: Vivre en dictature... Message 457 de 611 · Page 23 de 31 · 1 768 affichages · Partager qui écoutent de la musique classique ennuyeuse
D'abord, cela ne vaut certes pas la peine d'y répondre, mais je ne peux pas omettre de te féliciter pour ton courage de te démasquer un ignorant total au public...
hgb | | | À: Lepiaf · 22 juin 2007 à 9:43 Re: Vivre en dictature... Message 458 de 611 · Page 23 de 31 · 1 758 affichages · Partager "J'ai une autre version qui revient au même : LOL = Lot Of Laugh"
Arf!
| | | À: Hery · 22 juin 2007 à 10:09 Re: Vivre en dictature... Message 459 de 611 · Page 23 de 31 · 1 746 affichages · Partager qui écoutent de la musique classique ennuyeuse
D'abord, cela ne vaut certes pas la peine d'y répondre, mais je ne peux pas omettre de te féliciter pour ton courage de te démasquer un ignorant total au public...
Oublieuse plaisantait, mais je comprends qu'étant germanophone, tu ne piges pas toujours l'humour francophone de la dérision.
En revanche, tu as bien compris que Forco étant un partisan inconditionnel de notre nouveau président. | | | À: Hery · 22 juin 2007 à 10:13 Re: Vivre en dictature... Message 460 de 611 · Page 23 de 31 · 1 742 affichages · Partager sans oublier les juifs français envoyés en camp de concentration par les "bons" français de vichy...c'est vrai que les français de l'époque n'appuyaient pas sur la manette mais aidaient juste à remplir les trains ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |