Un changement d'emploi me fait avoir 1 mois de vacances en août. Je reviens d'Indonésie que je pensais être mes vacances d'été mais là donc pas du tout préparé. J'ai hésité entre l'Islande et la Corse (oui, ca n'a ABSOLUMENT rien à voir) et pour des raisons...
Nous partons en voyage à destination de Rome de la période du 20/08/2012 au 26/08/2012 et nous souhaiterions réserver une chambre d'hotel sur le site booking pour un budget ne dépassant pas 60 Euro avec une seule exigeance: une salle de bain privative...
ArtemisArea · 5 mai 2011 à 17:16 · 7 participants · 17 504 affichages
J'ai eu l'occasion de me balader dans divers sujets de discussions, et je me suis dis que je pouvais mettre notre parcours pour avoir différents conseils: Nous sommes 8, et nous partons du Lundi 8 au Samedi 20 Août. Évidemment, étant à moitié étudiants...
Pvaltti · 24 juillet 2012 à 3:58 · 3 participants · 1 316 affichages
Du 24 au 31 Aout, ma soeur et moi aimerions prendre des vacances avant le début des cours. On aime plutot les sejours détentes, relaxation et on aime beaucoup la nature et son air frais. On aimerai faire notre séjour dans le Québec (vu que nous résidons...
Je pars au Cameroun le 19 août et j'arrive à Douala. Quelqu'un a t'il des infos sur l'hôtel Tchanga à Douala (apparemment c'est dans le quartier Congo). C'est un petit hôtel 1 étoile. Quelqu'un y est-il déjà allé ou avez vous entendu parler de cet endroit...
Ma Soeur aurait besoin en urgence de trouver un hotel sur Paris à un prix abordable, connaitriez-vous des hotels corrects autour de 25-35 euros la nuit? Merci!
Toute la question est dans le titre! est-il possible de se rendre en ferry en partant d'un port d'une région limitrophe de Bicol pour se rendre à Boracay? sans devoir passer par Manille en avion...? (j'ai entendu parler de Masbate) mais j'aimerai avoir...
Nous sommes six et arriverons à l'aeroport d'Ankara en fin d'apres midi. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller soit vers la vallée d'ihlara, soit vers Goreme. Merci Marie
Si je vous parle d'un tour du monde (ou bien une tres tres longue randonnée de plusieur mois) à pied sans argent, qu'allez vous me repondre? que cela releve de l'utopie, ou alors c'est faisable? quels conseils me proposer vous?, merci pour de future reponse...
Cheuh · 18 mai 2009 à 13:04 · 7 participants · 6 228 affichages
J ai trouve un bon plan sur l ile de Santiago a Ribeira Prata a cote de Tarrafal, pas chere environ 700-1000 escudos. Ca s appelle la Cabana (Chez Luis), ca se situe sur la plage de Ribeira Prata, pour l instant c est encore en construction, mais d ici...
Tatisosso · 20 juillet 2012 à 13:32 · 2 participants · 2 574 affichages
Je souhaite partir 4 mois en Amérique du Sud: Brésil, Argentine, Chili, Bolivie quelle est la meilleure période? quel budget prévoir en sachant que je suis une femme seule, hotels et famille d'acceuil, guide locaux, transport (bus et chauffeur privé)...
Avec des amis, nous allons en Aout aux Philippines (atterrissage prévu le 29juillet à Cebu) avant d'aller à singapoure puis en thailande. Nous passons par les Philippines pour: nightlife/... Donc tout d'abord nous comptions aller à Mandaue histoire de...
Jolimomo · 14 juillet 2012 à 19:04 · 5 participants · 5 137 affichages
Ayant 10 000 projets voyages en tête qui avortent tous pour l'instant, faute de budget notamment, j'ai enfin réussi a avoir un plan pour la Toscane.Je pars donc une 12e de jours avec ma femme et mes jumeaux de 3 ans du 11 aout au 23/08. J'ai déjà trouvé...
Qui est allé dans cette ville au nord du Bénin, qui me semble mythique mais ou personne ne semble aller Est-ce facile en taxi brousse de Tanguiéta ou Natitingou? possible en aout? Intéressant? Avez vous des adresses pas chères, chez l'habitant? Merci...
Alors voilà, partir cet été partir pus tard...? telles sont mes questions! après une difficile organisation, il se pourrait que je parte en aout en thailande. les billets sont aujourd'hui autour de 1000 euros. je me demande s'il vaut mieux attendre encore...
ForexTrader · 19 juin 2012 à 13:55 · 11 participants · 5 514 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai planifié de partir une trentaine de jours cet été en Asie du Sud Est! Nous sommes 3 amis, et avons déjà réservé un vol allé/retour Dusseldorf-Bangkok et BKK-DUS du 26/07/12 au 02/09/12 (700€). Une fois à Bangkok...
Mon fiancé et moi comptons aller célébrer notre 5e anniversaires de rencontre, en Italie. à mes yeux cette ville est une des plus Romantique au monde. Depuis mon enfance j'y rêve. C'est comme un conte de fée pour moi, mais en même temps j'ai peur de faire...
Je suis une marocaine, je reside à marrakech. et je compte faire un voyage avec ma petite famille qui se compose de 4 personnes en espagne pour 15 jours. de 02 Aout jusqu'à 17. Je souhaite trouver un logement pas cher dans la region la costa del sol...
Je parcours et re-parcours le forum, j'y trouve énormément d'informations, et je tiens à remercier tous ces voyageurs de tous leurs témoignages, cependant, je prépare mon premier voyage en inde, qui démarrera le 29 juillet (dans moins de quinze jours)...
Hi, Je pars en famille au TEXAS au mois de juillet 2012. Nous avons prévu la visite de certains parcs d'attractions tels que la NASA à HOUSTON, la réserve naturelle de corpus christi, le porte avion de la marine US Lexington, le parc aquatique schlitterbahn...
Je pars au Japon cet été. Nous serons 4. Nous cherchons un mode d'hébergement, de préférence un camping pour apprécier au mieux la nature, à proximité de la ville de Nikko. Peut-être connaissez-vous un endroit facilement accessible en transport en commun...
Nous allons partir la deuxième semaine d'Aout en Toscane. Initialement, nous souhaitions faire du camping sauvage mais à la lecture des messages du forum qui déconseillent fortement cette pratique en Italie, nous allons opter plutôt vers des campings...
Littlemiho · 15 juillet 2012 à 21:02 · 2 participants · 4 532 affichages
Dans deux mois je compte partir 3 mois aux USA, et je recherche des auberges de jeunesse pas cher sur la Californie (Los Angeles, San Francisco) et à Atlanta et New York. Malgré mes recherches je ne trouve pas. tout est cher. je suis allée sur couchsurfing...
Je voudrais visiter le nord du portugal avec une voiture de location, début octobre. Il parait que les partculiers proposent des hébérgements. Est ce un bon plan pour voyager pas cher? Pas cher, c'est combien?
PachaLili · 11 mai 2012 à 4:48 · 5 participants · 5 724 affichages
Je veux aller en Irlande avec mon copain au mois de septembre/octobre 2012. Notre budget est limité. Nous partons de Montréal. Pour ma part j'aime bien voyager à l'aventure (packsac au dos), mais pour mon copain se sera son premier gros voyage et il est...
Voila j'aimerais partir 1 semaine a Palerme et dormir sur la plage, pensez vous que cela soit possible? Si vous avez déja voyager las ba je suis a l'écoute de tout renseignements et conseils
Jasminedorie · 15 juillet 2012 à 13:17 · 2 participants · 1 462 affichages
Je voyagerai entre porto et lisbonne entre le 2et le 25 aout;merci de me faire partager vos coup de coeur dans cette région, ainsi que vos bonnes adresses pour se loger sans se ruiner.flo