Un changement d'emploi me fait avoir 1 mois de vacances en août. Je reviens d'Indonésie que je pensais être mes vacances d'été mais là donc pas du tout préparé. J'ai hésité entre l'Islande et la Corse (oui, ca n'a ABSOLUMENT rien à voir) et pour des raisons...
Nous partons en voyage à destination de Rome de la période du 20/08/2012 au 26/08/2012 et nous souhaiterions réserver une chambre d'hotel sur le site booking pour un budget ne dépassant pas 60 Euro avec une seule exigeance: une salle de bain privative...
ArtemisArea · 5 mai 2011 à 17:16 · 7 participants · 17 504 affichages
J'ai eu l'occasion de me balader dans divers sujets de discussions, et je me suis dis que je pouvais mettre notre parcours pour avoir différents conseils: Nous sommes 8, et nous partons du Lundi 8 au Samedi 20 Août. Évidemment, étant à moitié étudiants...
Pvaltti · 24 juillet 2012 à 3:58 · 3 participants · 1 316 affichages
Du 24 au 31 Aout, ma soeur et moi aimerions prendre des vacances avant le début des cours. On aime plutot les sejours détentes, relaxation et on aime beaucoup la nature et son air frais. On aimerai faire notre séjour dans le Québec (vu que nous résidons...
Je pars au Cameroun le 19 août et j'arrive à Douala. Quelqu'un a t'il des infos sur l'hôtel Tchanga à Douala (apparemment c'est dans le quartier Congo). C'est un petit hôtel 1 étoile. Quelqu'un y est-il déjà allé ou avez vous entendu parler de cet endroit...
Ma Soeur aurait besoin en urgence de trouver un hotel sur Paris à un prix abordable, connaitriez-vous des hotels corrects autour de 25-35 euros la nuit? Merci!
Toute la question est dans le titre! est-il possible de se rendre en ferry en partant d'un port d'une région limitrophe de Bicol pour se rendre à Boracay? sans devoir passer par Manille en avion...? (j'ai entendu parler de Masbate) mais j'aimerai avoir...