Savez-vous si il est possible de se rendre de Nairobi à Maputo par voie terrestre voire même maritime. Si oui pourriez - vous me donner quelques détails sur le passage des frontières, le temps que cela peut mettre... Bref comment se rentre de Nairobi...
Je fais la croisière tutti frutti avec croisière de france au mois d'avril 2012 Il y a une escale d'une journée à Salerne (8 h 19 h). J'aimerais bien visiter Pompei et si possible le Vésuve. Quelqu'un a-t-il une idée du prix demandé pour cette excursion...
Fanow · 27 janvier 2011 à 10:49 · 5 participants · 5 837 affichages
J'arrive à Mayotte début Février, je voulait avoir des bons plans logement, je suis seul et le prix minimum pour l'instant est de 25 euros. Et aussi, si il y avait possibilité de loger chez l'habitant, voire en toile de tente? Merci d'avance.
Je vais bientôt me rendre au Vietnam le 05 sept 2011 et je souhaiterai savoir s'il existe des hôtels pas cher ds la ville de Ho chi min là où je vais atterrir et ensuite sur l'île de Phu quoc s'il y a des hotels pas cher aussi et si c'est vraiment beau...
Je veux organiser un voyage surprise a mon amoureux a New York. J'aimerais bien y aller en autobus mais je voudrais loger sur l'ile même. J'aimerais bien gouter au night life. Je ne veux pas non plus avoir mes journées toutes organisé. Je voudrais bien...
Et aux autres, Voilà je souhaiterais partir en week end au Royaume-Uni, Londres plus précisément, d'ici 1 mois. Pouvez vous me dire si vous connaissez des bons plans pour passer un week end agréable, pas trop cher, exemple s'il faut préferer l'avion ou...
Pticaillou · 9 juillet 2012 à 17:50 · 12 participants · 5 941 affichages
Nous envisageons un voyage aux USA pour 2 mois en septembre/ octobre sur la côte ouest. Nous n'avons pas encore défini notre circuit mais savons que nous souhaitons passer plusieurs jours dans les principales villes de l'ouest mais également visiter les...
Charlotted04 · 12 juillet 2012 à 10:39 · 2 participants · 1 688 affichages
Je souhaiterais partir en vacances pour le mois d’août dans une destination qui n'a pas tellement d'importance mise à part hors de la France histoire de découvrir d'autres pays et paysages. Nous nous sommes pris trop tard pour le voyage du coup on voudrait...
Je cherche avec deux de mes amis un endroit sympathique sur l'ile de Krk, pour y séjourner 4 jours. J'ai noté différent camping mais ne connaissant pas du tout les lieux, nous avons peur de passez à coter d'un endroit sympa sachant que nous n'auront pas...
Nuits · 26 juin 2012 à 10:51 · 6 participants · 3 988 affichages
J"ai besoin de votre aide Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage en Thailande du 15 janvier 2013 au 10 mars 2013 environ Quelqu" un pourrait il me donner les coordonnées d'une ou plusieurs agences de voyage sur Patong (phuket) tenues par...
Nous partons en Australie avec ma femme, début septembre. Le vol Paris=>Sydney (aéroport CDG) est prévu un mercredi à midi. Nous pensons arriver la veille afin de ne pas prendre le risque de le manquer puisque nous arriverons de Marseille. Pourriez-vous...
Faiza1976 · 28 juin 2012 à 21:51 · 6 participants · 2 899 affichages
Cet été budget limité pour moi, pas plus de 500 euros, je partirais seule, vers fin juilllet. J'aime bien bouger, visiter une région ou un pays, la plage oui mais à petite dose, j'aime les belles villes aussi. Avez-vous des conseils à me donner sur une...
Fledermaus · 7 juillet 2012 à 13:52 · 2 participants · 2 256 affichages
Au mois d'août, nous partons à 2 au Portugal, avec envie de voir du pays et de s'amuser (mais avec un petit budget...). Nous n'aurons pas de véhicule sur place a priori et nous utiliserons très certainement les transports en commun. Si vous avez des infos...
Kyrayme · 3 juillet 2012 à 21:57 · 2 participants · 2 326 affichages
Je pars la première semaine d'aout avec une amie en Irlande et nous avons plus de 40 ans (demi vieille), pouvons nous nous rendre dans une auberge de jeunesse? et si oui, faut -il une carte spéciale auberge, et ramener un sac de couchage? faut il réserver...
Je prépare mon voyage avec ma copine et plus particulièrement, notre itinéraire pour Bali. On souhaite y rester environ 22 jours. Je vais vous siter les villes où on pense passer. Jimbaran => Kuta => Seminyak => Denpensar => Ubud=> Sidemen...
Je pars de Paris pour Los Angeles le 25 Août avec US Airway et avec mon mari on va louer une voiture (sans doute décapotable Mustang avec National trouvé sur Kayak) et faire un tour de Californie avec passage au colorado, vegas, sans francisco et où le...
Rexox · 7 juin 2012 à 19:06 · 6 participants · 5 137 affichages
Souhaite partir en thailande autour du 16 aout et rentrer en france le 15 septembre.Pour le moment la meilleure offre que j'ai trouvé est à partir de 750 euros avec une escale d'une heure seulement! Idem pour le retour. Je ne veux pas dépasser 15 heures...
Je cherche une auberge de jeunesse sur Manhattan avec chambre privé. Si vous avez des bon plans ou si vous connaissez et si vous avez été des auberge pas cher, ca sera sympa de me conseiller s'il vous plait, merci d'av
Sasd · 5 juillet 2012 à 20:51 · 5 participants · 2 701 affichages
J' aimerai savoir s' il existe des camping à environ 5 euro la nuit en france en italie ou en espagne. Avez-vous leurs adresses? Je shouaite vivre en camping quelques mois car je n' ai plus beaucoup de moyens. Merci d' avance.
Thecrivain · 24 juin 2009 à 16:04 · 4 participants · 5 932 affichages
Bonour je vais en espagne du 15 juillet a debut aout et je recherche des camping pas chere en espagne, andalouisie, voir vers valence...ah oui et aussi le camping à la ferme... merci d'avance patrick
J ai l intention de partir aux Iles Lofoten au mois de mars pour 2 semaines (2 personnes) et bien sûr j espère trouver le meilleur trajet pour économiser un peu d argent sur les trajets étant donner le coup de la vie sur place. nous partons depuis la...
Je compte partir avec une amie à la découverte des Lofoten, et de ses environs en voiture et ce à partir de Bodo. Cet été j'ai passé trois semaines dans le sud du pays à vélo, donc j'ai déjà eu un magnifique aperçu du pays même si je l'imagine, le nord...
Je pars lundi avec mon frère pour la Provence-Côte d'Azur 4/5 jours avant de descendre jusqu'en Corse, et nous cherchons quelques places où dormir qui ne coûtent pas cher Les lieux principaux étant: La première nuit près de l'aéroport de Marseille MP2...
ShyNoobie · 29 mars 2012 à 11:52 · 5 participants · 2 263 affichages
J'envisage de partir au Brésil en novembre 2012 ou début 2013. Je compte partir seul (ou si je trouve un compagnon ici:-) durant environ 1 mois. Je suis flexible sur la durée (pas plus 1,5 mois) et sur la période. Je le suis un peu moins sur le budget...
Rodier444 · 12 juin 2012 à 20:18 · 7 participants · 3 799 affichages
Je me present quebecois. Pour faire simple, J'aimerais que vous me donniez tous des astuce pour mon euro trip question d'economiser un max et de rester le plus longtemps possible. Pour commencer, je vais etre en espagne (barcelone point de depart), ensuite...
Je pars en vacances à Naples (et plus précisement Sorrento) cet été. Ma location démarre le 2 Août/08 et se termine le 16 Août/08. Je recherche le moyen de transport le plus économique (Bus, avion, train...) Nous sommes 2 jeunes et prêts à prendre plusieurs...
Je suis un vieux routard, j'ai vécu à phuket et à kho samui. Maintenant j'aimerais retourner à kho samui mais dans un endroit calme et pas trop cher A l'époque je payais un bungalow en dur sur chaweng autour de 10 euros (j'étais avec mon petit garçon...
SDanneaux · 5 juillet 2012 à 15:41 · 2 participants · 5 011 affichages
Presentement, je regarde pour des vols Montréal - Marseille du 18 ou 19/07 au 2-3 ou 4/8. Je trouve que des vols a 1400$ et plus... Allant sur PriceLine, il y a une section "name your price, on remplit ses données, et evidemment sa carte de credit et...
Je suis nouvelle sur le forum et je pense que il va vraiment bien m'aider à organiser un bon petit voyage à Londres. Mon principal soucis vous vous en doutez c'est l’hébergement. Ce qu'il me faut savoir c'est: - Combien cela me coutera il par personne...