Gen84 · 1 juillet 2012 à 23:26 · 2 participants · 1 395 affichages
Je suis une enseignante de 27 ans du Québec. Je serai en France cet été du 29 juillet au 3 août puis du 7 au 20 août. Entre les 2 je serai à Londres, ou j'ai deja un ami qui m'héberge). Je suis prête à offrir mon coquet appartement de Montréal tout le...
Coco3232 · 25 mai 2012 à 14:32 · 8 participants · 3 445 affichages
Mon mari et moi partons en Ouzbékistan en juillet-août cet été. Nous voyageons sac au dos, aimons échanger et rencontrer les habitants. Si vous avez des adresses, des informations pertinentes, des remarques à nous faire concernant des lieux de visite...
Je pars dans deux semaines et notre avion s'arrête à Edmonton. De là, nous allons prendre l'autobus (Greyhound j'imagine?) pour se rendre à Calgary. Je me demande tout simplement où es la station de bus la plus près de l'aéroport d'Edmonton? Est-ce qu'il...
Bostar · 3 juillet 2012 à 1:11 · 2 participants · 982 affichages
Je cherche où partir pendant une semaine avec mon amie et en voiture (ou pas?). Je pense à la voiture car c'est souvent plus économique mais ce n'est pas obligatoire ^^... J'avais pensé aux Pays-Bas (pas très loin de Paris).. Avez-vous une idée des prix...
Cininho · 2 juillet 2012 à 13:46 · 2 participants · 1 709 affichages
Bonjor, nous nous partons au Brésil 3 semaines fin aout début septembre et nous sommes à la recherche de pousadas pour -2 nuits à Foz de Iguazu mais on aimerait du côté argentin - 4 nuits à Salvador - 4 nuits à Boipeda - 4 nuits à Paraty on voudrait mettre...
je suis à la recherche d'un aller - retour pour bangkok départ de Genève ou Paris deuxième semaine de juillet retour 1 mois plus tard Connaissez vous des bons plans de dernière minute!! ce voyage n’était pas prévu et j'hallucine sur les tarifs de cet...
Nous partons pour le Costa-Rica fin août et nous voulons débuter notre voyage par Tortuguero avant de continuer au sud des Caraïbes. Plusieurs hébergements proposent des forfaits à partir de San José. (Est-ce avantageux?Pouvons-n... nous en tirer à moindre...
Localocaloca · 20 juin 2012 à 14:52 · 4 participants · 5 731 affichages
Alors en faite ces vacances je prevois d'aller en vacance avec des amis en espagne mais je ne sais pas encore ou. Le hic, c'est peut etre qu'on est encore un peu trop jeune (17 a 18ans) et qu'on est 4 a 5 max. Le budget est de 700euros par personne pour...
Nous recherchons avec une amie en premier lieu un club de plongée sérieux et respectueux de la nature sur l'ile de tenerife pour y faire un stage d'une semaine cet été, et avec des tarifs raisonnables..! je sais on demande beaucoup!!;) Et donc, pas trop...
Je cherche des infos sur les transports de Bukit Lawang ver Medan. D'après mes recherches, il existe des minibus effectuant ce trajet. J'ai cru comprendre que le trajet durait environ 3h30-4h mais je cherche surtout à savoir quand quitte ces minibus...
Pineapple7 · 28 juin 2012 à 19:28 · 2 participants · 1 082 affichages
Je m'apprête à partir en volontariat 3 semaines en août en Thaïlande. Je comptais rester 4 à 5 jours près de Bangkok et j'ai plusieurs questions: - quels sont les "must see" de la ville et des alentours en ayant un petit budget? (intérêts principaux:...
Souou · 24 juin 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 064 affichages
Je suis a la recherche d'un pays a visiter. Mon souci: Je n'ai que 1200€ et j'aimerai y rester 1 an... Avez-vous des idées de destination? Je précise que je ne souhaite pas forcement garder la même qualité de vie qu'ici, en France. Voir même, pas du tout...
Caussat · 25 juin 2012 à 17:03 · 11 participants · 8 074 affichages
Oui, j'ai lu tout le forum sur le sujet et tout particulièrement le psaume 26 de la synthèse de Pong que j'ai adorée: "Affirmer qu'on a lu longuement le Forum avant de poster sa demande (en pensant que ça ne se verra pas...)". C'est tellement vrai! (Et...
Nous sommes deux étudiantes qui partons faire un stage à Foxrock au Lycée Français d'Irlande du 8 novembre au 4 décembre 2012. Pour ce qui est du trajet, nous pensons opter pour le ferry (Irish Ferries): Départ de Cherbourg jusqu'à Rosslare 238€ aller-retour...
Acaly · 1 juin 2012 à 14:34 · 2 participants · 1 480 affichages
En 2012, Tours Chanteclerc a lancé sa nouvelle promotion Laissez-passer pour l'Europe. Le voyageur choisit le mois où il désire partir en voyage en Europe, paie un prix fixe et Tours Chanteclerc choisit la destination. Connaissez-vous ou avez-vous acheté...
Chupa75015 · 3 mars 2012 à 13:51 · 8 participants · 5 293 affichages
Mon ami et moi-même envisageons de partir à Bali en septembre 2012 (certainement du 1er au 15). Nous nous sommes déjà un peu renseigné sur cette destination, acheté le guide Lonely Planet parcouru quelques forums... Mais nous souhaiterions avoir les conseils...
Je me rends à Londres bientôt et je me demandais si vous aviez quelques bons plans de taxis pas trop trop cher par hasard, parce que je sais que les prix sont plus ou moins les même qu’à Paris, mais si vous aviez des bons plans je suis preneuse! Merci...
Avec une copine, on part 3semaines en Thaïlande, je voudrais savoir si la négociation est vraiment une bonne chose à faire étant de la pauvreté des gens, je voudrais savoir ce que vous en pensez, certains disent que c'est comme une tradition... Dois-je...
Mellone · 20 juin 2012 à 15:54 · 3 participants · 1 764 affichages
Je dois prochainement acheter un billet pour le pérou mais juste un billet Aller. Quelqu'un connait il des compagnies qui proposeraient des prix intéressant ou des trucs pour avoir un bon prix? Merci
Je recherche vos conseils sur un choix de ville de depart pour aller Miami en Fevrier. J habite Lille et pour nous Bruxelles et Paris sont a la meme distance. On part donc soit de Paris ou de Bruxelles pour nos vacances. Pour un voyages en Floride, nous...
Je cherche le moyen d'avoir un listing des auberges de jeunesse qui existent en floride et en louisiane, avec les prix et les prestations. Et surtout avec la possibilité de savoir si elles acceptent les enfants de 8 ans. Qui pourrait m'aider? Merci!
Jess28489 · 20 juin 2012 à 10:32 · 2 participants · 2 642 affichages
J'ai pour projet cet été de partir une quinzaine de jours visiter l'Europe Centrale. Je pars avec ma copine en voiture (nous sommes des aventuriers dans l'âme et jeunes)! tente + réchaud au gaz C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un aperçu du coût de la...
Mariethenri · 10 février 2006 à 17:58 · 5 participants · 69 965 affichages
Sur quels sites ou agences peut ont achetter des billets ouverts ou open sur un an au départ de la France en direction du Canada (Montréal, Québec, Ottawa ou Toronto) a un prix attractif? J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé grand...
Wilifred · 19 juin 2012 à 18:51 · 3 participants · 1 572 affichages
Nous seront à Mada du 13 juillet au 5 aout avec ma copine et nous avons une idée d'itinéraire... descente de la RN7 jusqu'à l'isalo, puis direction côte est vers manakara, peut être par le train (indispensable?) puis on remonterai vers tamatave en partie...
Nous projetons de partir en vacances en Corse en Aout 2011 (deux premières semaines). Nous sommes 2 adultes 2 enfants, avec voiture plus remorque (moins de 8 l'ensemble). Quels en serait le cout? Je suis allé sur des sites mais pas de tarifs pour l'instant...
J’arrive pour la première fois à Bangkok début juillet à 5h40 du matin, je recherche un hôtel ou guesthouse (environ 800 baths) dans un quartier dépaysant et vivant style chinatown, si possible avec vue sur le fleuve. Comment réserver depuis Madagascar...
Melophilo · 18 juin 2012 à 18:53 · 4 participants · 1 857 affichages
On est deux potes qui partons à Antananarivo du 29 juillet au 24 aout (soit environ 4 semaines). On est bien chaud de ne partir qu'avec des sacs à dos, une tente des chaussures de marche et quand même un maillot de bain! On se demande vraiment ou partir...
Je cherche une adresse sympa, pas trop chère sur porto novo. j'ai déjà testé le Ayélawadjé, mais c'est un peu excentré... Y a t-il une adresse plus centrale? Merci!