Producer75 · 4 juin 2012 à 18:04 · 3 participants · 1 545 affichages
Je désirerai partir pour la Thaïlande courant novembre 2012 et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle période il vaut mieux prendre son billet pour avoir un meilleur prix? Je voulais partir en octobre mais j'ai vu que c'était la saison des typhons...
Duster99 · 19 mai 2012 à 14:51 · 9 participants · 3 389 affichages
On est du maroc et on planifie (3 amis minimum) de visiter en premier lieu l'espagne (madrid, barcelone et le sud) comme c la 1 ere fois donc on connait pas ou se loger et les bon plans etc...; après on est ouvert a toute proposition pour visiter d'autre...
Je pars au mois de septembre en Malaisie. Il s'agit de mon premier voyage dans ce pays j'aurais besoin de quelques informations. Je compte aller sur les iles perhentians, mais j'aimerais savoir quelle ile est la plus appropriée pour un couple jeune. Nous...
Avis à ceux qui ont déjà voyager en Inde du sud ;) Je pars dans quelques jours en Inde... J'atteris à Bombay et je rejoins de suite mon cher et tendre à Poona. De là nous partons à Goa, puis Kochi, puis Madurai et enfin Pondichéry et Madras. Pensez vous...
MatHeTravel · 21 juillet 2010 à 11:05 · 3 participants · 4 407 affichages
Avec une amie, nous partons une dizaine de jours en Bulgarie au mois d'août (du 30 juillet au 10 août environ). Nous arrivons à Sofia en avion et nous aimerions avoir un aperçu global du pays en faisant une boucle. Nous aimerions alterner entre des visites...
Mely77 · 30 mai 2012 à 11:19 · 4 participants · 3 264 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un circuit au costa rica sans rien réserver à l'avance et s'il est facile de trouver sur place des lieux pour dormir. Je suis une fille seule et je n'arrive pas à me décider sur les trajets à faire ni comment...
Je cherche la meilleure façon de faire cette boucle, dans un sens ou l'autre. J'arrive à HCM par avion. Je pense faire HCM-Phu Quoc en avion, me rendre ensuite à Angkor en avion (?) et revenir par la route ou le bateau en descendant le Delta du Mékong...
Campy · 28 mai 2012 à 23:07 · 3 participants · 1 835 affichages
Nous souhaiterions visiter la Turquie sur une période qui n'est probablement pas optimale: 10 premiers jours d'Août. Au départ nous pensions faire 4 jours pleins sur Istanbul puis descendre sur Izmir et Bodrum. Mais d'après ce que je lis sur le forum...
je voulais savoir si quelqun a des bon tuyaux pour dubrovnik..? je m'explique je part de cracovie vers dubrovnik premiere semaine de aout et je me demandais si quelqun sait ou sont les appartement les moins cheres.. disons comme entre 100 et 200 euros...
M5t4a3 · 22 janvier 2012 à 15:58 · 15 participants · 9 783 affichages
Voilà je rentre de 18 jours en Birmanie, pendant la haute saison fin decembre/debut Janvier, donc je voulais vous faire partager mon experience, notamment en terme de budget, si ça peut donner un coup de main! Quelques remarques: - Il est possible de...
Gugus2012 · 2 mai 2012 à 18:08 · 5 participants · 4 646 affichages
Je suis assez jeune pour payer un voyage car je nai que 17 ans. Mais cet ete ma copine ne fete pas son anniverssaire de ses 18 ans. Elle part d'ici où on pouvait se voir. Comme ce sera la derniere fois que je pourrais la voir je cherche un voyage n'importe...
Pour notre séjour à Amorgos, nous arrivons en ferry à Katapola et avons réservé un studio à Tholaria. Pouvez-vous me dire si il existe des liaisons par bus? direct ou avec changement? Je n'arrive pas à trouver d'information. Si non, une idée de prix du...
Je pars pour la Mongolie de mi juin a mi juillet, et je recherche un petit hotel proche du centre de Oulan Bator. Si vous avez de bonnes adresses je prend volontier car je n'ai rien trouver sur le forum. Pour le retour je dois repasser une Nuit ds la...
Je souhaite faire un circuit de 10 jours en Andalousie (début juin), sur les conseils de Chrissand (que je remercie encore au passage pour son (ses) super carnet de voyage qui donne envie de partir...), je pense faire: -Séville 3 jours - Cordoue 2 joursjai...
Bountytine · 28 mars 2012 à 12:12 · 3 participants · 2 292 affichages
Je pars travailler cet été en Toscane, dans la ville de Grosseto, et je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher? Je vis dans le sud de la France, et je ne trouve aucune compagnie aérienne low cost, et pour le moment la SNCF me dit que ma recherche...
Nous sommes deux couples rencontrés à Hanoï. Nous aimerions découvrir la baie de Halong, qui a l'air immanquable dans le coin. Mais nous avons un petit budget, disons maxi 100$ par couple. J'ai donc quelques questions: - Que ne faut-il surtout pas manquer...
Pasqualina · 20 mai 2012 à 12:08 · 6 participants · 1 970 affichages
Les prix des entrées sur les sites archéologiques ou historiques ont beaucoup augmenté en Chine ces dernières années et constituent maintenant une part non négligeable du budget d'un voyage en individuel. J'ai lu sur voyageforum que certains sites font...
Durant mon voyage en Thailande début février, j'aurai une pause d'1 semaine à BKK. J'aimerai passer quelques jours sur la côté à Cha am. Qui connaitrait des ghestouses propres et pas chères? Grand merci d'avance, Nathalie
Connaissez vous des restos, des cafés, des endroits sympa à Nice, que vous auriez découvert et qui ne seraient pas trop cher? Je prends tout vos conseil! Merci:
Patriq007 · 25 mai 2012 à 22:09 · 2 participants · 1 523 affichages
Je suis en préparatif d'un voyage dans le sud de la France et Barcelone en septembre prochain (2012). Idéalement un Road trip Barcelone vers Canne ou vice-versa. Je suis de la région de Montréal. Comme tout le monde je cherche à économiser sur les déplacements...
Japprecie vos conseils!!! avez vs des suggestiosn pr partir le moins cher de cologne (ou bonn) jusqu'a leipzig ou (freiberg allemagne de l'est) un pote alleamnd ma parlé d'un billet collectif mais diffi le de chercher des gens autour de la are du train...
Fullymarine · 18 mai 2012 à 12:37 · 6 participants · 2 110 affichages
Nous partons en Inde (arrivée Chennai) mi aout pour 3 semaines. Je voulais avoir des conseils quant à un itinéraire sympa pour faire tout le sud mais aussi sur le genre de sac à dos qu'il faut (taille) et ce qu'on doit impérativement emmener. Nous voulons...
Sophie1977 · 15 janvier 2010 à 7:57 · 6 participants · 3 270 affichages
Ca y est, nous avons pris nos billets pour l'Islande!!! départ le 16 juillet et retour le 2 août. Je suis en train de me renseigner sur les hébergements et là, les tarifs font très très mal! Notamment à Reykjavik où je n'arrive rien à trouver à moins...
Nous partons fin juin mon mari et moi pour 2 semaines a l'hôtel Parco degli Ulivi a Arzachena près d'Olbia (1/2 heure tout de même en voiture). En plus de visiter bien sûr, nous aimerions aller sur de belles plages de sable et surtout sortir le soir avec...
Nous sommes deux étudiants en 5ème année de médecine qui partons pour un stage d'un mois en juillet à l'hopital Grand Yoff. Nous avons bien sur un budget serré, et nous sommes avides de bons plans logements! Quel est le plus intéressant pour nous, auberge...
Apres mon treck au kungsleden, je devrais rentrer à stockolm avant d'y reprendre mon avion; C'est un avion law cost, ryan air, et le retour se fait alors à l'aeroport skasvska tres tot le dimanche (6h40) ; Si j'ai bien compris, cet aeroport est tres loin...
Je recherche une solution pour laisser ma voiture une Kia soul de décembre 2012 à fin février 2013 à Cadix si possible pas trop loin du port des ferries. Si vous avez une solution merci d'avance de me contacter Cdt
Jungler · 16 août 2011 à 17:41 · 8 participants · 6 124 affichages
J ai l intention de partir cet hiver en thailand. J aimerais y passer 6 mois. de novembre a avril. J aimerais loué un lieu fix, probablement pres des plages. Avez vous des plans de location peu cher au mois? On m'a parlé de l 'équivalent de 50euros par...
Antigma · 19 mai 2012 à 19:42 · 7 participants · 5 726 affichages
Je prévois de partir en couple 1 mois en thailande en visitant le nord et le sud du pays en JUILLET. Je viens vous demander votre aide pour prévoir un peu notre budget car je ne sais pas encore bien combien coûtent les logements en Thailande. Je sais...