Je pars mercredi prochain pour 10 jours Je pense faire le parcours suivant: Jour 1- Arrivée à Séville à 12h, Jour 2 - Séville Jour 3- Séville Jour 4- Départ de Séville au matin pour Cordoue Jour 5- Cordoue Jour 6- Départ de Cordoue au matin pour Grenade...
Je pars avec deux amies fin juin a Rio. j'aimerai avoir vos bons plans si vous en avez. notamment pour le musee d'art contemporain de Niteroi. Je regarde egalement comment aller d'Ipanema au christ redempteur. je recherche tous vos conseils de ce qu'il...
Je suis un Québecois qui voyagera en France à moto. Je désirerais demeurer à Colmar ou aux alentours pour une semaine ou deux début septembre 2012. Je cherche chambre ou gite pas cher. Quelqu'un pourrait me tuyauter? Michel
D'abord, je suis désolée si cette discussion est plus ou moins en lien avec une autre, mais j'avoue que je suis très peu patiente et je n'ai pas vraiment réussi à trouver ce que je voulais. Voilà, mon copain et moi sommes étudiants à Montréal. Pour nos...
Aluberon · 24 janvier 2010 à 12:39 · 8 participants · 6 822 affichages
C'est sans doute une question à 1 million d'euros...mais j'aimerais avoir votre sentiment sur le meilleur moment pour acheter son billet d'avion. nous partons en septembre pour Bankok puis le vietnam. J'ai déjà consulté des sites de comparaison de prix...
Belcev · 14 juin 2012 à 20:44 · 4 participants · 1 714 affichages
J'habite à Montréal, au Québec, et je souhaite partir en "Asie" dans le coin du 10-15 juillet prochain. Je ne connais absolument rien du continent asiatique, mais tout ce qui est nouveau m'intéresse, je cherches donc le pays qui serait le moins cher à...
Lilimus · 23 août 2011 à 12:56 · 7 participants · 4 990 affichages
Mon chéri et moi souhaiterions partir deux semaines en Italie l'été prochain (en août). Nous comptons passer par les villes de Milan, Parme, (Modene), Pise, Rome et Naples. L'idée de départ est de séjourner une semaine dans une même ville (certainement...
Je souhaite partir a 5 jours a ibiza avec 2 amis en juillet pour faire la fete, ont voudrait prendre un hotel a eivissa mais sur internet les prix sont super cher, penser vous que l'ont peut partir sans hotel et en trouver un pas cher en arrivent? merci...
HoughGreen · 27 avril 2008 à 21:32 · 6 participants · 4 205 affichages
Je cherche des renseignements précis sur des hotels pas trop chers et des campings (mais y en a t-il?) en Albanie: je compte m'y rendre avec ma famille en voiture en juillet 2008. Adresses, tarifs... Merci d'avance
Steven33 · 12 juin 2012 à 14:56 · 4 participants · 1 721 affichages
J'ai besoin d'avis concernant l'itineraire que j'ai prevu avec ma copine pour ce magnifique pays: La Thailande. Durée: 30 jours Arriver: Bangkok Depart: Krabi ou Langkawi (ile en Malaysie sur la cote ouest) Tout d'abord arriver a bangkok, on compte y...
Sagehorty · 13 juin 2012 à 15:50 · 2 participants · 813 affichages
Je veux prendre des vacances en Europe précisément en France et en Suisse pourrais je avoir des infos sur la période à laquelle je pourrai voyager à petits prix? cordialement
Louisschmitz · 13 juin 2012 à 14:57 · 2 participants · 2 053 affichages
Je souhaite organiser un séjour en Croatie pour le courant de l'année prochaine. J'ai déjà une petite idée de toutes les villes et parcs que je vais visiter, et je pense que je me déplacerai en bus. Je voudrais faire (dans l'ordre) Pula (avec Rovinj)...
Melocake2012 · 5 juin 2012 à 14:54 · 4 participants · 1 672 affichages
Je souhaite organiser un beau voyage en Australie... Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ce qui coûte le moins cher? Si sa tenais qu'à moi je partirais la bas avec mon sac à dos et rien d'autre. Mais toute seule c'est moins chouette et peut être...
Riviereetmon · 8 juin 2012 à 21:56 · 4 participants · 1 391 affichages
En avion, en partance de Montréal, j'aimerais me rendre en Équateur ou au Pérou et puis continué vers le Chili, la Bolivie, l'Argentine, le Paraguay, le Brésil puis la Guyanne, tout ça avec un minimum de frais. Suggestions!!! Merci
Leiremaika · 6 juin 2012 à 15:39 · 3 participants · 1 843 affichages
Nous comptons faire un tour en Europe en stop à partir d'octobre prochain, puis rejoindre l'Asie Centrale, dans le but d'aller jusqu'en Asie de l'est. Nous voudrions nous rendre en Asie Centrale (Kazakhstan car cela nous paraît le plus simple pour rejoindre...
Duitsen · 2 juin 2012 à 12:59 · 4 participants · 1 513 affichages
Je souhaite visiter un pays de L'europe de L'est au moi de septembre pour a peu près 2 semaines, et je demande un conseil d'une destination qui me permet de faire un tourisme (plages, pubs, restau etc..) pour un Budget de 75 Euro / jour (Hebergement inclut)...
Je pars en solo 7 semaines 1/2 en Polynésie du 4 juin au 25 juillet; j'ai bouclé les réservations pour la croisière sur l'Aranui 3 en dortoir, le pass inter îles avec extension Australes, les vols internationaux et les logements en pensions de famille...
J'aimerai aller à Saint-John (à Terre-neuve) vers la mi-juillet 2012. Je partirai de la ville de Québec. J'aimerai savoir quel est le moyen le moins cher pour s'y rendre (l'avion est le dernier de mes choix...) et surtout comment s'y rendre. Je crois...
LilyCissou · 2 juin 2012 à 15:30 · 2 participants · 2 156 affichages
Nous avons prévu de partir en Grèce cet été. Nous ne trouvons que peu de renseignements concernant les trajets en ferry ou bus. Nous avons prévu d'aller à Santorin puis de visiter Nauplie, existe-il un ferry qui effectue ce trajet? Ou dans une ville plus...
Je recherche des conseils pour un logement pas cher (je voyage à très petit budget) à Shiraz et Teheran, avec si possible un site web ou du moins un mail pour pouvoir reserver si vous avez qqch pour moi, je suis preneur:) merci davance!
Annabelle55 · 4 juin 2012 à 16:03 · 4 participants · 3 764 affichages
Je souhaite aller voir une amie à la Réunion l'année prochaine et je voudrais savoir s'il y a des périodes où les billets sont moins chers qu'à d'autres? merci!
Nous partons fin avril avec 3 pré-ados à Porto Vec. en Corse. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour savoir s'il vaut mieux voyager la nuit? Le jour? partir de quelle ville? Toulon? Nice? Arriver à Ajaccio ou Bastia? Bien sûr le tout en ferry...
Supernath · 7 février 2010 à 21:15 · 7 participants · 3 859 affichages
J'ai deux semaines de vacances et j'aimerais aller au Costa Rica. Par contre, j'ai entendu 2 versions. La première comme quoi ça ne coutait pas cher et la deuxième comme quoi le Costa Rica était cher. Je ne veux pas parcourir tout le pays, mais aller...
Je souhaite partir une semaine en sardaigne vers les golf d'OROSEI; quelqu'un peut-il me conseiller une solution d'hébergement par trop onéreuse (camping, ou hotel ou agriturismo) de préférence en bord de mer... merci de vos réponses
Matwo · 25 avril 2012 à 13:18 · 4 participants · 2 443 affichages
Je pars au Burkina avec mon mari pour tout le mois d'août 2012 et j'aimerai lui faire visiter le pays et surtout la brousse. Je recherche des personnes ou associations pouvant nous héberger pour une ou plusieurs petites périodes durant ce mois et également...
Je recherche un moyen pour faire le voyage Brest (Bretagne, FR) Cordoue (Andalousie, ESP) Je cherche un voyage le moins cher possible et avec n'importe quel véhicule, avec ou sans escales, changement... Il faut juste que ça ne soit pas cher. Ps: je n'ai...