=) Je suis actuellement en train de rechercher par quel moyen j'aurai la possibilité de partir vers Los Angeles ou ses environs durant le mois de Juillet / fin Juin pour une durée de 10 à 20 jours. Cependant, je suis un étudiant de 17 ans, boursier du...
Mangareva · 6 octobre 2009 à 12:08 · 6 participants · 3 001 affichages
Habitant la Tunisie, je souhaite rentrer en France au mois de Novembre 2009 en voiture, et en passant par l'Italie. Je suis effaré par les prix des hotels en Italie. Des voyageurs gentils pourraient ils me donner des adresses d'hotels pas chers sur la...
JE PARS JEUDI POUR BKK je cherche depuis un moment des gesthouse à prix routard pour puket et samui mais aucune reference dans ce genre tout tourne ou presque dans les 25€ la nuit eviedmment je cherche dans les 10€ je sais que c'est possible en thailande...
Je voulais votre avis concernant la meilleure et moins chère pour rejoindre Krabi au départ de Bangkok..Train, avion, bus, bus express ou VIP Bus..Sachant qu'on arrive le soir vers 18H30 à Bangkok et ce, en évitant d'y rester une nuit..Merci pour vos...
Clairettbla · 10 décembre 2008 à 20:41 · 9 participants · 8 195 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Terre de Feu. De Buenos Aires, j'arriverais à Punta Arenas. A partir de là je voudrais avoir votre avis sur l'itinéraire le plus économique possible, pour faire le tour de la région. Combien coûte un voyage d'Ushuaia...
StephaneDelp · 6 août 2007 à 23:14 · 8 participants · 7 319 affichages
Je me demande s'il est possible de trouver un moyen de transport peu cher... écologiquement pour le Congo (que ce soit le bateau ou le covoiturage). Ceci entre dans le cadre d'un projet que j'aimerai monter mais avant de commencer tout cela je veux savoir...
Raff1 · 9 février 2010 à 22:21 · 2 participants · 1 708 affichages
Je cherche une nouvelle destination pour les prochaines vacances avec ma copine.On pense partir fin Avril. (nous avons deja visiter la Croatie le Senegal
J'aimerais passer une semaine a Agadir, entre les samedis 16 et 23 janvier, mais comme il n'y a pas d'auberge de jeunesse je ne trouve pas où dormir... Je cherche un hotel sympa du style auberge de jeunesse où on peut dormir pour pas trop cher, en dortoir...
Sendoh · 14 octobre 2009 à 17:40 · 7 participants · 4 083 affichages
Je souhaite offrir un voyage au Cambodge à ma compagne (pour lui faire découvrir mon pays d'origine) ainsi qu'à ma mère et son compagnon. Seulement petit hic: le prix des billets d'avion... Lorsque j'ai voulu leur faire ce cadeau j'avais vu (il y a à...
Alizee39 · 4 février 2010 à 1:19 · 2 participants · 1 381 affichages
Je voudrais prendre la poudre d'escampette, la première semaine de la construction... N'importe ou, on est un couple, on a un passeport... Sud, Europe, USA (côte ouest, pas la Floride)... L'important: le moins cher possible...et pas trop crasse... je...
Fanfan50 · 9 janvier 2010 à 23:04 · 4 participants · 6 090 affichages
Je suis prof et je voudrais faire un vrai break en février au soleil et si possible pas trop chèr. Je garde un merveilleux souvenir de la Martinique il y a un an. Qu'importe la destination pourvu qu'il y est du soleil! Que me conseillez-vous? A +!
Plumeparis · 6 janvier 2010 à 15:05 · 4 participants · 923 affichages
Je voudrais m'offrir un séjour clé en main pas cher mais j'ai peur des arnaques (hôtel miteux par exemple...) est-ce que ça vous est déjà arrivé? quelqu'un aurait des conseils à me donner? merci pour votre aide
Chtequer · 19 janvier 2010 à 12:53 · 4 participants · 1 524 affichages
Les réductions sur les voyages réservés en dernière minute sur internet me tentent beaucoup mais j'hésite à me lancer:pouvez-vous témoigner de votre expérience et éventuellement répondre aux questions que je me pose: 1)si on conclut quelques jours avant...
Laperlaluna · 5 février 2010 à 11:40 · 2 participants · 804 affichages
Je suis Nadyne, je suis de Montréal centre-ville, j'ai 33 ans et je suis tannée des tout inclus... j'aimerais connaitre des gens d'un peu partout sur la planète question de faire de nouvelles rencontres et contacts durant mes prochains voyages pour...
Radadine · 4 février 2010 à 19:01 · 2 participants · 1 078 affichages
J'suis une petite nouvelle sur le site. Je rêve de deux semaines à la chaleur sur le bord de l'océan, une plage très tranquile pour prendre de longues marches et lire et paresser à longueur de journée. Je n'ai pas besoin de luxe mais de propreté. Je suis...
Une petite news toute fraîche qui ne va pas faire plaisir mais qu'il vaut mieux connaître: le vol Auckland - Papeete qui était avant à 270 euros HT (prix officiel donné par Air New Zealand) a été augmenté à 568 euros HT. Il semble que le pass aérien qui...
Maya82 · 4 février 2010 à 14:03 · 6 participants · 5 560 affichages
Je vais faire un circuit individuel avec mes enfants et j'aimerais savoir si l'on peut aller dans les marchés locaux acheter des produits tels que fruits, pain ou autre denrée comestible et ainsi ne pas être toujours obligée de s'arrêter dans les endroits"...
LouisLeKebz · 6 février 2010 à 10:25 · 2 participants · 2 407 affichages
Apres 3 voyages en Amerique Latine j etais loin de penser que l afrique serait aussi cher, hostels, bus ca casse le budget dun backpacker america latina assez rapidement!!!! sinon cote bouffe et taxi vans en ville ca va...mais cote tours, hostels, bus...
Siléo · 5 février 2010 à 11:58 · 2 participants · 3 982 affichages
Voilà la situation: Nous sommes à la recherche d'une destination dépaysante, pour un voyage en famille (2 parents, 2 enfants de moins de 12 ans) en juin, juillet ou aout, pour 2 à 4 semaines. Nous avons un budget de 2500€ tout compris. Nous avons l'habitude...
Nini44 · 25 décembre 2009 à 14:27 · 5 participants · 2 522 affichages
Tous! Voila, j'aimerais partir en vacances pendant une semaine du 13 au 20 février 2010. Je me retourne vers ce forum pour avoir des avis car j'avoue que je seche un peu. Je vous donne mes quelques éxigences: - moins de 900€ (sans compter les dépenses...
Pedrito24 · 22 novembre 2009 à 17:05 · 4 participants · 5 842 affichages
Je souhaiterai partir avec ma compagne au moi de mai hors période scolaire. nous avons un budget de 500 a 1000 euros par personne pour ce voyage. nous cherchons, soleil, nature, évasion... si quelqun a une idée merci par avance...
Ili007 · 28 septembre 2009 à 22:36 · 8 participants · 10 883 affichages
Voilà j'ai une pitit problème je veux partir pendant les vacances de Paques la 1ere ou la 2eme semaine (étant prof pas moyen de faire autrement), mais je ne sais pas où? Donc, je voulais savoir si vous aviez une pitite idée? pour l'instant j'hesite entre...
Loopsy · 10 juin 2009 à 18:06 · 4 participants · 2 192 affichages
Alors voila, on est rentrés il y a 1 mois de 6 mois de tour du monde, sans travailler, ce qui était prévu au budget. J'ai trop envie de repartir, au canada cette fois, et tout de suite maintenant (disons le mois qui vient maxi) Mais je n'ai que 3000 euros...
Rafistote · 4 février 2010 à 13:03 · 2 participants · 2 253 affichages
J'aimerai partir seul cet été deux mois dans un pays je comptais en plus du billet d'avion dépenser 500-800e par mois en tout J'ésite entre l'inde, la thailande, le vietnam, madagascar, la bolivie enfin j'ésite pas mal ce serai mon premier voyage seul...
Annemontoise · 20 janvier 2010 à 1:50 · 5 participants · 2 138 affichages
Nous serons, mon conjoint et moi, de Toulouse à Nice entre le 2 mai et le 15 juin. Pour avoir bcp visité différents sites, particulièrement les offices de tourisme des principales villes, le coût de la vie me semble très dispendieux (logement, bouffe...
Sam8 · 26 janvier 2010 à 22:53 · 2 participants · 3 201 affichages
Actuellement au Chili je vais me rendre a Asuncion le 12 fevrier pour quelque jours avant de gagner la Bolivie par bus depuis la capital paraguayenne mais je n arrive pas a trouver d infos concernant les auberges de jeunesses a Asúncion mon espagnol etant...
NinjaWax · 30 janvier 2006 à 11:41 · 6 participants · 17 167 affichages
Je recherche nottament si il est possible de voyager low cost de Helsinki à St Petersbourg. Et pour le reste cela concerne les pays suivants: Pologne, Rep Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Serbie & Montenegro, Bosnie, Croatie, Slovenie Voilà le genre de lignes...
Maudulon · 10 mars 2009 à 0:22 · 4 participants · 5 538 affichages
Cela fait 3 ans que je vais au sénégal dans le cadre de mon association. Pour la mise en place d'un nouveau projet, je souhaite partir du 24 juillet au 22 aout 2009 à Dakar mais les tarifs que j'ai observé jusqu'à présent sont trop cher!. Est-ce que quelqu'un...