Mariochi · 21 mars 2006 à 20:45 · 6 participants · 3 545 affichages
Puis je trouver à Salta, Possadas, Jujuy, Résistencias, Puerto Iguaçu et Buenos Aires des hotels même tres modestes mais surtout propres, à moins de 10$? Merci d'avance. M.
Pouvez-vous me renseigner sur le meilleur moyen de voyager pour pas cher entre Boston et New York, et entre New York et Washington. ceci pour un groupe de 15 personnes (des jeunes) qui préparent un voyage aux US au mois de juillet. Merci
NainTernaute · 12 février 2010 à 22:46 · 2 participants · 1 211 affichages
Avec un ami, nous aimerions partir à l'aventure quelques jours (une semaine maxi, études obligent ^^) durant la première semaine de mars ; seulement, statut d'étudiant oblige encore, notre budget est trèèèès serré. =/ C'est pourquoi j'aimerais receuillir...
Chaza53 · 7 février 2010 à 14:38 · 5 participants · 4 643 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais bien cette été partir quelques temps au états unis (Californie). J'ai un budget assez réduit. Je voulais savoir si vous avez des bons plans, et comment faire pour passer un bon séjour. Ce qui me fait le plus peur c'est...
J'habite la region rhone alpe, comment aller en Sardaigne a petit prix? le mieux que j'ai trouver le bateau SNCM depuis marseille environ 200 euros aller-retour mais il n'y a pas de bateau tous les jours (je pars debut avril)..:- (je n'ai pas trouvé de...
Soulaf · 12 février 2010 à 16:29 · 2 participants · 1 658 affichages
Je vais me rendre en espagne ce mois ci et j'aimerai savoir si les soldes sont toujour d'actualités. j'ai lue sur un site que c'est du 07 janvier au 13 mars. est ce vrai???? je serai sur alicante a partir du 24 fevrier. MERCI pour votre aide
Cherche un billet pour phuket a tarif reduit en dessous de 500 euro est si vous connaissez un site ou un tuyaux je prend merci je partirai de mars a juin
Marielegrand · 9 janvier 2010 à 18:26 · 8 participants · 4 135 affichages
J'aimerais partir en Thailande au mois de juillet, et j'ai entendu dire que l'on pouvait loger dans des Guest house pour 4euros la nuit... Est-ce que quelqu'un a des adresses, sites internet... ou je pourrais trouver tout ça? De préférence au bord de...
=) Je suis actuellement en train de rechercher par quel moyen j'aurai la possibilité de partir vers Los Angeles ou ses environs durant le mois de Juillet / fin Juin pour une durée de 10 à 20 jours. Cependant, je suis un étudiant de 17 ans, boursier du...
Mangareva · 6 octobre 2009 à 12:08 · 6 participants · 3 013 affichages
Habitant la Tunisie, je souhaite rentrer en France au mois de Novembre 2009 en voiture, et en passant par l'Italie. Je suis effaré par les prix des hotels en Italie. Des voyageurs gentils pourraient ils me donner des adresses d'hotels pas chers sur la...
JE PARS JEUDI POUR BKK je cherche depuis un moment des gesthouse à prix routard pour puket et samui mais aucune reference dans ce genre tout tourne ou presque dans les 25€ la nuit eviedmment je cherche dans les 10€ je sais que c'est possible en thailande...
Je voulais votre avis concernant la meilleure et moins chère pour rejoindre Krabi au départ de Bangkok..Train, avion, bus, bus express ou VIP Bus..Sachant qu'on arrive le soir vers 18H30 à Bangkok et ce, en évitant d'y rester une nuit..Merci pour vos...
Clairettbla · 10 décembre 2008 à 20:41 · 9 participants · 8 204 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Terre de Feu. De Buenos Aires, j'arriverais à Punta Arenas. A partir de là je voudrais avoir votre avis sur l'itinéraire le plus économique possible, pour faire le tour de la région. Combien coûte un voyage d'Ushuaia...
StephaneDelp · 6 août 2007 à 23:14 · 8 participants · 7 336 affichages
Je me demande s'il est possible de trouver un moyen de transport peu cher... écologiquement pour le Congo (que ce soit le bateau ou le covoiturage). Ceci entre dans le cadre d'un projet que j'aimerai monter mais avant de commencer tout cela je veux savoir...
Raff1 · 9 février 2010 à 22:21 · 2 participants · 1 720 affichages
Je cherche une nouvelle destination pour les prochaines vacances avec ma copine.On pense partir fin Avril. (nous avons deja visiter la Croatie le Senegal
J'aimerais passer une semaine a Agadir, entre les samedis 16 et 23 janvier, mais comme il n'y a pas d'auberge de jeunesse je ne trouve pas où dormir... Je cherche un hotel sympa du style auberge de jeunesse où on peut dormir pour pas trop cher, en dortoir...
Sendoh · 14 octobre 2009 à 17:40 · 7 participants · 4 114 affichages
Je souhaite offrir un voyage au Cambodge à ma compagne (pour lui faire découvrir mon pays d'origine) ainsi qu'à ma mère et son compagnon. Seulement petit hic: le prix des billets d'avion... Lorsque j'ai voulu leur faire ce cadeau j'avais vu (il y a à...
Alizee39 · 4 février 2010 à 1:19 · 2 participants · 1 386 affichages
Je voudrais prendre la poudre d'escampette, la première semaine de la construction... N'importe ou, on est un couple, on a un passeport... Sud, Europe, USA (côte ouest, pas la Floride)... L'important: le moins cher possible...et pas trop crasse... je...
Fanfan50 · 9 janvier 2010 à 23:04 · 4 participants · 6 115 affichages
Je suis prof et je voudrais faire un vrai break en février au soleil et si possible pas trop chèr. Je garde un merveilleux souvenir de la Martinique il y a un an. Qu'importe la destination pourvu qu'il y est du soleil! Que me conseillez-vous? A +!
Plumeparis · 6 janvier 2010 à 15:05 · 4 participants · 926 affichages
Je voudrais m'offrir un séjour clé en main pas cher mais j'ai peur des arnaques (hôtel miteux par exemple...) est-ce que ça vous est déjà arrivé? quelqu'un aurait des conseils à me donner? merci pour votre aide
Chtequer · 19 janvier 2010 à 12:53 · 4 participants · 1 532 affichages
Les réductions sur les voyages réservés en dernière minute sur internet me tentent beaucoup mais j'hésite à me lancer:pouvez-vous témoigner de votre expérience et éventuellement répondre aux questions que je me pose: 1)si on conclut quelques jours avant...
Laperlaluna · 5 février 2010 à 11:40 · 2 participants · 813 affichages
Je suis Nadyne, je suis de Montréal centre-ville, j'ai 33 ans et je suis tannée des tout inclus... j'aimerais connaitre des gens d'un peu partout sur la planète question de faire de nouvelles rencontres et contacts durant mes prochains voyages pour...
Radadine · 4 février 2010 à 19:01 · 2 participants · 1 084 affichages
J'suis une petite nouvelle sur le site. Je rêve de deux semaines à la chaleur sur le bord de l'océan, une plage très tranquile pour prendre de longues marches et lire et paresser à longueur de journée. Je n'ai pas besoin de luxe mais de propreté. Je suis...
Une petite news toute fraîche qui ne va pas faire plaisir mais qu'il vaut mieux connaître: le vol Auckland - Papeete qui était avant à 270 euros HT (prix officiel donné par Air New Zealand) a été augmenté à 568 euros HT. Il semble que le pass aérien qui...
Maya82 · 4 février 2010 à 14:03 · 6 participants · 5 572 affichages
Je vais faire un circuit individuel avec mes enfants et j'aimerais savoir si l'on peut aller dans les marchés locaux acheter des produits tels que fruits, pain ou autre denrée comestible et ainsi ne pas être toujours obligée de s'arrêter dans les endroits"...
LouisLeKebz · 6 février 2010 à 10:25 · 2 participants · 2 430 affichages
Apres 3 voyages en Amerique Latine j etais loin de penser que l afrique serait aussi cher, hostels, bus ca casse le budget dun backpacker america latina assez rapidement!!!! sinon cote bouffe et taxi vans en ville ca va...mais cote tours, hostels, bus...
Siléo · 5 février 2010 à 11:58 · 2 participants · 4 049 affichages
Voilà la situation: Nous sommes à la recherche d'une destination dépaysante, pour un voyage en famille (2 parents, 2 enfants de moins de 12 ans) en juin, juillet ou aout, pour 2 à 4 semaines. Nous avons un budget de 2500€ tout compris. Nous avons l'habitude...