Je souhaite partir une semaine pour Cork retrouvé une amie qui y passe 6 mois. Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher et le plus simple pour effectuer ce trajet Pour l'instant ce que j'ai trouver de moins cher c'est faire Lyon Paris en TGV...
Comme je l'avais dis dans de précédents posts, j'étais partis pour 253€ A/R de Bruxelles a New York, en prenant le Thalys de Bruxelles/Anvers a l'aéroport d'Amsterdam. Il me semble qu'il en existait pour Paris, de Bruxelles également. Ces billets sont...
BNathalie · 23 novembre 2009 à 11:45 · 8 participants · 1 408 affichages
Voilà, je vis seule avec ma fille de 15 ans, je souhaiterais l'emmener au Québec, l'année prochaine si Dieu le veut... Nous avons traversé des moments difficiles ces dernières années et ce voyage compte énormément pour nous, pour pas mal de raisons...
Les membres du site ne voient pas cet encadré. Cliquez ici pour devenir membre du site. Allo! Nous recherchons des suggestions d'hotels petit budget à notre arrivée à Libéria. Avez-vous des commentaires sur l'hotel guanacaste (sur le web les rares commentaires...
Je pars (avec mon école) trois mois à Dublin, de février à avril. N'étant pas loger, je commence à chercher dès maintenant un appartement pour cette période, que je prendrais en colocation avec d'autres personnes de ma classe. Mais mon problème est que...
Nous partirons du 15 juillet au 15 aout pour un voyage dans l'état de Washington et en colombie britannique (nous aurons 2 échanges de maison: 15 jours à Seattle puis 15 jours à Victoria sur l'ile de Vancouver). Nous avons le choix entre atterrir à Seattle...
Thaiboy · 27 mars 2009 à 18:43 · 6 participants · 4 504 affichages
Les 3 dernieres fois où je suis allé en Thailande, mon pote et moi on logeait dans une guesthouse sur Khao San (pour une ou 2 nuits en attendant de bouger) à 250B. J'aimerais pour changer aller voir ailleurs, car on va dire que je n'ai jamais trop trop...
Laurent294 · 20 décembre 2009 à 15:41 · 6 participants · 4 889 affichages
Je prépare un voyage en juillet sur la cote Ouest (2 adultes et nos 4 enfants de 12 à 15 ans). J'ai déjà découvert de très bon tarifs aérien avec XL airways, Aller et retour: Paris Las Vegas 699 € TTC en juillet (il y a encore des 399 € de dispo en juin!)...
Depuis plus d'un mois je recherche un vol Paris-SFO, départ le 25/7, retour le 15/08. J'ai renoncé au vol direct (trop cher) et je me contenterai d'un vol avec une escale. Avec le moteur de recherche du forum ou bien avec liligo.fr j'arrive au même résultat:...
Je vais atterrir à Paris-Beauvais avec Ryanair venant de Faro pour voir mes 2 petites filles et je dois me rendre à Palaiseau, comment je dois faire????????? Merci de votre aide
Je fais appel aux personnes qui pourraient me renseigner sur les moyens de transport les plus avantageux entre ces deux destinations. Nous quittons le 30 janvier pour les Îles Fidji et nous voulons se rendre par la suite à Bora bora afin d'aller passer...
Comme chaque année à partir de cette période je scrute quelques sites pour trouver nos billets d'avion vers L.A et comme année je 'galère' pour trouver des prix raisonnables pour faire voyage notre 'petite' famille. Quelqu'un à t'il un bon plan (si possible...
Ssoy · 10 janvier 2009 à 14:47 · 5 participants · 4 255 affichages
Je dois partir au mariage de mon beau frêre qui se déroulera à la réunion. Je devrai prendre un vol à cheval sur les vacances scolaires de la toussain. En faisant des recherches avec un moteur de recherche, j'obtiens air france pour 1032 euros A/R mais...
Je suis actuellement sur le point d'acheter mes billets pour Lima pour le mois de mai 2010. Les prix de Paris avoisinent les 900 euros. Les prix au départ de Londres moins de 700 euros, ayant une compagnie lowcost a proximité qui va a Londres... je...
Je dois aller rendre visite à un ami à yaoundé, j'ai la possibilité de me rendre au cameroun soit fin juillet jusqu'à la mi-août, soit à partir de la mi septembre jusqu'à mi octobre. Le problème pour moi pour l'instant: le prix des billets, sur ce que...
J'ai vu qu'une question semblable a déjà été posée, mais cela ne répondait pas à ce que je recherche, alors je vous la pose. Je suis à la recherche d'hébergement pour 2 personnes pour 2 nuits pour visiter Amsterdam. Voici ce que je recherche: Budget:...
SoMinipouce · 22 décembre 2009 à 14:00 · 5 participants · 3 008 affichages
Parisien de corps et d’esprit, je compte me rendre au Canada, plus précisément à Montréal courant début mars. Aussi depuis quelques jours, j’ai appris que se faire embaucher le temps de la traversé pouvait être un bon plan. Si toutefois on ne paie rien...
Karin59 · 21 décembre 2008 à 18:47 · 4 participants · 9 809 affichages
Mon ami et moi partons le 1er janvier 2009 passer 12 jours en Guadeloupe. Nous avons pris des vols secs et souhaitons sillonner l'ile, sacs sur le dos, en se logeant à chaque étape chez l'habitant. Avez-vous des adresses, des bons plans pas trop chers...
Soraya59 · 19 août 2006 à 19:50 · 6 participants · 5 713 affichages
Jaimerais savoir combien coûte environ les prix des billets d'avion en classe économique pour l'Ouzbekistan.j'ai vu que ça tournait aux alentours de 700 euros, puis-je trouver moins cher? merci
Ptitriv · 14 janvier 2010 à 16:13 · 4 participants · 1 212 affichages
Que me conseiller vous,?? je part 6 mois, je devait faire mexique -amerique centrale et une parti de l amerique du sud, mais je manque un peu d argent, mon voyage est en train de changer, je doit me decider entre mexique et amerique centrale ou amerique...
Nous partons ma fille et moi, ce 7 décembre. Nous atterrissons sur Luxor mais nous voudrions aller sur la mer rouge et cherchons des guesthouses pas chères sur Quseir ou Safaga. Qui pourrait nous aider? ET Laquelle de ces deux ville est mieux pour le...
Je suis en stage à Barcelone jusqu'à la fin du mois de mai, et j'ai fait la grosse erreur d'y venir en voiture pour y emmener tout mon bazar. J'ai trouvé une chambre à proximité de la Plaça de Catalunya, donc autant dire que pour la voiture, c'est pas...
Mortimers · 28 novembre 2009 à 16:56 · 4 participants · 3 686 affichages
Oy, 2010 sera pour moi un retour a "la diagonale des fous" sur l'ile de la reunion avec un repos bien merite a l'ile maurice apres la course... suis entrain de chercher les plans les plus interessant et les moins cher pour aller a l'ile maurice avec un...
Miae · 15 janvier 2010 à 17:31 · 7 participants · 5 751 affichages
Je souhaite savoir comment reserver un vol en interne aux usa. Si vous connaissez un bon site internet pas cher pour faire new york dallas A/R. Merci de vos reponses et de votre experiences des vols internes. @++++++ Miae
Denisssss · 6 janvier 2010 à 2:37 · 4 participants · 2 583 affichages
Nous arrivons à Venise le 22 mai 2010 et avons l'intention d'y rester environ 3 jours, ensuite nous voulons visiter Florence et les environs pour ensuite se rendre sur la Côte Amalfitaine et finir notre séjour à Rome et tout cela en 2 semaines. Nous voulons...
Voila je recherche un vol Montreal (ou Quebec) - La Havanne au alentour du 15 mai. Apres avoir regarder sur 2 ou 3 site, il m'indique "Non disponible" ou un truc du genre. Les vol Canada - Cuba n'éxiste pas?? Merci d'avance
Voila, je vais partir à Londres pour une quinzaine de jours cet hiver et bien que je connaisse plutôt bien cette ville je vous sollicite pour une chose bien précise. Habituellement je monte pour 2 jours maximum et je m'arrange toujours pour dormir chez...