Tout est dans le titre... je recherche un lieu d'hébergement bon marché (mais calme et proche d'une station de métro) à BS AS pour février... je viens de recevoir un mail de l'hostel carlos gardel à qui j'avais demandé les prix... quelqu'un connait? Est...
Yanpasquali · 14 janvier 2010 à 1:47 · 7 participants · 4 799 affichages
Recherche les periodes de l'année pour partir en thailande, pour des billets d'avion moins chers... De plus les endroits mystiques, pas de quoi se trouer les poches... et les petits endroits business.. Un petit voyages plein de bons plans et souvenirs...
Célstéf · 14 janvier 2010 à 19:58 · 2 participants · 1 853 affichages
Je me rends avec mon époux à St Martin en Mars pour 15 jrs j'ai trouvé un billet aller retour pour 489 euros pensez vous que si j'attends un peu je pourrai le trouver moins cher??? Merci
Nous partons en couple pour Madagascar à la fin du mois. Mon oncle nous accompagne jusqu'à Fianaranstoa puis nous prenons le train pour Manakara où nous resterons 3 jours avant de regagner Fiana en taxi-brousse. De la nous recherchons un chauffeur pour...
Je désires aller passer les fetes de fin d'année 2010 à Marrakech. Pouvez vous me dire si les tarifs dont elevés à cette période. Avec quelle compagnie etes vous partis.? Merci
Luan · 12 janvier 2010 à 16:41 · 7 participants · 3 394 affichages
Actuellement sur Go Voyage PARIS - BANGKOK 486, 00 euros par Aéroflot avec petite escale à Moscou en avril, sur les autres sites 580, 00 euros en moyenne pour le vol identique. J'ai malheureusement eu le malheur d'aller voir par curiosité, en effet j'ai...
JoséLG · 10 juillet 2004 à 10:46 · 8 participants · 3 285 affichages
Je recherche un site vraiment simple et pratique pour comparer les prix des billets sur un trajet donné. Plus particulièrement je souhaiterais partir pour l'Inde d'ici un ou deux ans si ce détail peut vous aider... En vous remerciant d'avance pour vos...
Je voudrais savoir s'il y a dans les environs de Shannon des auberges de jeunesse pas cher. Je suis étudiante et je voyagerai seule à partir du 17 février 2010. Savez-vous aussi où je peux me renseigner pour les bus qui mènent de l'aéroport aux villes...
J'aimerais partir à MIAMI avec ma famille donc 5 Personnes, et direction ensuite vers les BAHAMAS, J voyage plutot en sac à dos que club et séjours organiser, j'aime vraiment l'aventure, mon mari aussi et mon père aussi donc tout est ok Mintenant auriez...
Mes amis et moi aimerions aller à Las Vegas environ 3-4 jours... L'an passé mon père a payé son forfait 800$, mais il me dit qu'il a vu ce même forfait varier entre 350$ et 1200$ selon la période de l'année. Est-ce que quelqu'un sait à quelle période...
Daisyone · 3 novembre 2009 à 0:48 · 7 participants · 5 770 affichages
Fin janvier, j'aimerais aller au Népal puis en Thailande, pour environ 2 mois. Quel est le meilleur plan pour les billets d'avion? Si possible j'aimerais éviter de passer en Inde. J'ai fait des recherches sur la Thaie, sur jetairways et sur asia mais...
Vanillasky59 · 31 décembre 2009 à 11:30 · 5 participants · 2 791 affichages
Je serai a singapour du 12 au 15 fevrier connaissez vous un hotel ou Guesthouse a 20 dollar??? oui je sais pas c'est pas bcp pour singap mais jpense que c'est faisable... alor un petit coup de pouce de vous chers internaute de vf me ferai le plus grand...
Je songe sérieusement à visiter Paris et Rome en mai 2010. Je planifie passer 6 jours dans chacune de ces villes. Je compte faire mes déplacements en utilisant le transport en commun et surtout... mes pieds. Comme je serai seule, je recherche un hébergement...
J'ai un weekend à Amsterdam en projet avec une amie et j'aurais voulu avoir quelques conseils avant que l'on parte. Tout d'abord, nous allons y aller en train (nous sommes à Paris). J'aurais voulu savoir si vous connaissez des hôtels pas trop chers mais...
Qui sait a quelle periode il y a des promos et sur quelle compagnie je pourrais partir pour deux semaines entre fin janvier et fin juin.en septembre je vois quelque fois des offres a partir de 400-500 euros mais malheureusement je ne peux pas partir a...
Je suis à la recherche d'un appartement pour 4 personnes pour 2 nuits à Milan si possible dans le centre. NOtre séjour ets prévu début févier. Nous souhaiterions si possible un appartement ou alors un logement économique. Auriez vous des plans à nous...
Nous sommes une famille (4 pers) et aimerions faire une halte de une nuit a rimini qui ce trouve a mi chemin de notre destination de vacances!donc le 3 juillet et le 29 juillet! economique!! merci pour vos bon plans bonnes fetes a tous
Nous partons 15 jours en avril 2010 en Ouzbekistan, mais la question a peut être déjà été traitée pour d'autres destinations. Nous décollons de paris, mais habitons Genève, quel est le moyen le plus intéressant, économique pour rallier la capitale? Train...
Safaari13 · 27 janvier 2009 à 12:28 · 3 participants · 6 082 affichages
Je vais visiter la toscane pendant les vacances de pâques 2009 avec mes 2 filles de 8 et 10 ans je souhaite trouver un hébergement bon marché sur la côte de Pise à l'ïle l'Elbe avez-vous des bons plans à me communiquer d'avance merci
Judorange · 10 janvier 2010 à 17:14 · 4 participants · 6 472 affichages
J'aimerais organiser une surprise pour l'anniversaire de mon chéri mais nous ne pouvons pas nous permettre non plus un budget énorme car nous avons des travaux dans notre maison!! j'aimerais lui offrir une semaine de vacances en aout avec un ou deux couples...
Je me rends qlqs jours à Pondicherry en février 2010, seule. Auriez-vous des suggestions de guest house à me faire, dans le quartier Est (ville historique française), qui soit bon marché (300-400 Rs la chambre). Votre expérience vaut mieux que mon guide...
Alexp79 · 9 janvier 2010 à 21:09 · 3 participants · 1 282 affichages
Pour ceux que ça intéresse, je viens de prendre mon vol nice-Manille (Philippines) pour février; avec Emirates via Dubai; et les prix sont très corrects; moins de 800 euro avec l'assurance rapatriement. J'ai fait un test par curiosité pour un Nice-Bangkok...
Lesouf · 6 décembre 2009 à 11:24 · 2 participants · 7 995 affichages
Nous avons loué une maison 1 semaine à Malte, nous voudrions savoir le coût de la vie et ce qui, sur place, coute plus cher qu'en France et que nous pourrions emmener (vin, café, fromage...) merci...
J'aimerais savoir si il y a des bus ou train qui partent de ventiane au laos pour aller a chiang rai en thailande combien ça coute si il faut payer quelquechose a la frontière et le temps de trajet merci
Kiguy · 22 février 2009 à 2:44 · 6 participants · 5 106 affichages
Nous terminons un voyage de 3 ans en Ccar et rentrons de Buenos Aires vers la france d`ici un mois ou deux, Comme nous sommes 5, nous cherchons des billets d`avion le moins cher possible, quelqu`un aurait-il des infos sur des sites argentins ou des endroits...
Je vais à Djerba vers le 15 janvier pour environ 10 jours. Mes dates de séjour ne sont pas impérative; le départ devant se faire entre le 15 et le 20 pour un retour au plus tard le 31 janvier. je cherche donc des renseignements pour réserver l'avion Toulouse/Djerba...