Beast2 · 3 février 2010 à 17:57 · 2 participants · 1 365 affichages
Je desire partir (2 enfantsde moin de 10 ans, 2 adultes) pour le sud (Cuba, République Dominicaine ou autres) pour un très bon prix (-2500) entre le 14 et 20 Février prochain. Je me demande si ont peut encore avoir de bon prix derniere minute a ces date...
Minne · 22 janvier 2010 à 21:06 · 4 participants · 4 502 affichages
Nous sommes 3 personnes et voudrions faire un voyage en Irlande du 18 au 25 avril 2010, mais nous ne savons pas trop ou aller il apait que du coté de Galway c'est pas mal! Nous n'avons pas beaucoups de moyens et nous voudrions avoir des conseil et surtout...
Je dois prendre un avion depuis Londres le 1 Août 2010... Comme je pars de Caen je voudrais éviter de passer par Paris et de prendre le train ou l'avion... Mais je suis affolé par le prix des ferries pour PORTSMOUTH... 160 E à deux aller simple pour un...
Dreamcastman · 2 février 2010 à 9:11 · 3 participants · 2 373 affichages
étant étudiant, je souhaite séjourné au japon pendant 1 semaine. Je serais libre à partir du 21 aout jusquau 4 septembre. Dapres vous quel sont les dates pour payer le billet le moins cher possible. Cordialement
Alors voila nous sommes 5 a vouloir a partir en angletterre cet été. On a pas encore decidé de la ville, on hésite encore a ce sujet. En effet, on hésite dans les villes suivantes: Brigthon; Bernemouth; Canterbury ou Cambridge. Mes questions sont les...
Je cherche un studio pour 2 personnes à louer à Paris du 12 au 26 juin; maximum 500 euros/semaine; de préférence dans quartier latin, St-Germain -des-prés ou Montparnasse mais autres lieux pourraient être envisagés. Il y a une multitude d'agences mais...
Je pars a londre le 6 fevrier 10 arrivé a londre vers 19h heure local et repart le 8 fevrier 10, meme heure nous somme 4 personne une de 15ans (d ailleur si qqun peu me dire si ca joue, juste une carte d identité plus un mot autrisation de nos parent...
Cafimo · 23 janvier 2010 à 0:45 · 2 participants · 1 317 affichages
J'en ai marre de l'hiver québécois donc j'ai décidé d'aller prendre du soleil dans les Antilles. Je veux trouver un endroit ou il serait possible de louer un petit appart ou autre pour un mois. Je veux être tout pres de la mer dans un endroit sécuritaire...
Oliver72 · 8 mars 2008 à 20:31 · 8 participants · 15 624 affichages
Nous aimerions faire un voyage en Polynésie tout en logeant chez l'habitant (moyennant finance bien évidemment! Il ne s'agit pas de profiter) pour découvrir les us et coutumes du pays, la cuisine traditionnelle, la découverte des lieux non touristiques...
Rimbaldien9 · 11 mars 2009 à 0:21 · 9 participants · 11 082 affichages
Nous sommes deux étudiants Parisiens de 19 ans, une fille et un garçon, étudiants à la Sorbonne en Lettres Modernes. Nous désirons venir à la Réunion en mai pour un voyage d'une durée d'un mois. Nous avons un petit budget et souhaitons trouver des bons...
MEG83 · 4 novembre 2009 à 21:57 · 8 participants · 7 325 affichages
je pars en voyage de noces le 01 fevrier a la reunion et a maurice 7 jours dans chaque ile et j'aimerais savoir comment organiser ce voyage (qui je l'espere restera inoubliable) car notre budjet est plutot serré et j'aimerais me passer de guide pouvez...
Piet013 · 14 juin 2009 à 12:30 · 12 participants · 8 420 affichages
J'organise un voyage au usa en juillet 2010et j'ai encore une question. Tous les jours ou presque je f une simulation pour l'achat d'un billet d'avion multi distination bruxelles vers los angeles san francusco vers bruxelles et je me retrouve a plus de...
Après un séjour de quelques semaines au Québec (Rimouski) au printemps prochain, je prévois un petit aller/retour à Vancouver. Les billets d'avion Montréal (ou Québec) / Vancouver sont-ils moins chers lorsqu'ils sont pris au Canada ou puis-les prendre...
Murielle69 · 28 janvier 2010 à 15:30 · 2 participants · 4 433 affichages
Je voudrais partir au mois d'Août avec mes 2 filles (10 et 12 ans) pour 3 semaines environ. Je ne connais absolument pas l'Afrique et je n'arrive pas à me décider: kenya, tanzanie, namibie... Je voudrais faire 1 safari + mer, vivre chez l'habitant ou...
Kinachika · 6 novembre 2009 à 19:51 · 4 participants · 6 188 affichages
J'aimerais bien savoir si des gens connaissent bien la region de la baie du tombeau a l'ile maurice? il y a possibilité d'hébergement pas cher mais j'ai entendue parler que c'est quand meme assez dangereux a cet endroit...il y a eu des problèmes avec...
CathBP · 19 janvier 2010 à 21:55 · 2 participants · 3 315 affichages
Je désire acheter un billet d'avion pour aller rejoindre mon copain en Australie. Seulement, les billets d'avion que je vois sur Internet sont très chers. Une amie à moi a pu en trouver un aller-retour à 1200$...Idéalement, je souhaiterais partir de Montréal...
Karmageddon · 2 août 2009 à 18:19 · 6 participants · 5 637 affichages
Amis voyageurs! Nous nous rendons début octobre en Indonésie, et sommes en pleine élaboration d'un 'itinéraire' (tout en laissant de la place aux aléas et coups de coeur sur place, bien sûr!) Plusieurs questions nous taraudent: JAVA - Quelqu'un a-t-il...
Je devrais passer par jakarta lors de mon prochain voyage en Avril. Je souhaiterai me rendre a Bali en avion. j'ai donc regardé sur air asia et d'autres companies mais je ne trouve pas de prix intéressant. c'est souvent entre 200 et 400 euros A/R en reservant...
Ersan · 27 janvier 2010 à 4:21 · 2 participants · 1 380 affichages
Je compte voyager pour environs un mois afin de faire un circuit ralliant le Maroc, Mauritanie, Sénégal, Gambie et enfin la Guinée Conakry... Lors de mes diverses recherches j'ai remarqué que le cout moyens (pour ne pas dire minimum) d'une nuitée coute...
Aimevoyager · 20 janvier 2010 à 0:01 · 2 participants · 3 584 affichages
J'envisage un périple de quelques mois en australie. j'imagine qu'en réservant à l'avance les billets d'avion on obtient des meilleurs tarifs? j'ai lu que quantas proposait la solution "plusieurs étapes", mais l'itinéraire pouvant changer selon les opportunités...
Moh777 · 18 décembre 2009 à 0:01 · 4 participants · 3 634 affichages
Voila cela fait plusieurs mois que je cherche un covoiturage de Belgique a Saint louis Sénégal, j ai des bagages et je trouve personnes, donc j ai décider de faire la route moi même, j aimerais que l'on me dise quel trajet je doit suivre, combien vont...
Impalaa · 2 juin 2009 à 18:58 · 5 participants · 6 469 affichages
Je projette d'aller au Brésil pendant 3 à 4 semaines au mois d'août pour un séjour type "backpacker". Les dates seraient environ du 1er au 27 août, à deux jours près. J'ai regardé les billets qui sont assez chers (environ 1200-1300 euros), pensez-vous...
Ronan1 · 15 janvier 2010 à 16:48 · 4 participants · 2 889 affichages
Je serai au brésil du 12 au 24 février, en couple. Ayant déjà été a Rio et Paraty-ilha grande, je projette pour cette fois un itinéraire entre sao paulo et salvador de bahia. A savoir: minas gerais, chapada diamantina, salvador, barragrande ou caraiva...
J'aimerais savoir où on peut diner pour vraiment pas cher dans le centre de Séville... Est ce qu'on peut faire tout un repas avec des tapas?? (j'en doute) Donc auriez-vous le nom d'un resto sympa et vraiment vraiment pas cher??? Merci à l'avance, Flavie...
Trambi · 26 janvier 2010 à 19:40 · 3 participants · 2 801 affichages
Je parcours comme je peux le forum et je commence à être desespéré... Il n'a donc vraiment aucun moyen de se rendre au Tibet par le Nepal autrement que par ces fameuses agences??? Mais les prix semblent être extravagant!!!!!Pour... est ce aussi cher?...
Annemontoise · 19 janvier 2010 à 18:55 · 6 participants · 4 089 affichages
Mon conjoint et moi serions à Toulouse du 2 au 7 mai inclusivement. Nous arriverons par avion de Montréal. Nous préférerions loger au centre de Toulouse compte tenu de la proximité de la gare d'où ns repartirons vers Nîmes. J'ai exploré les différentes...
Pour aller au Japon, mon avion arrive à Dubai à 23h et je repars à 03h. Mais, je voulais en profiter pour passer une ou deux journée dans Dubai. Je voulais savoir si c'est possible de dormir pour 10€/15€ au mois de septembre. Au pîre, est-il possible...
NC3175 · 22 janvier 2010 à 0:36 · 5 participants · 1 326 affichages
Je pars avec un petit budget de la 2eme quinzaine d'août 2010 à mi septembre (3 semaines). Je voyage à la routard, sac à dos et à la façon "comme les gens du pays". Quels pays des trois me conseilleriez vous pour un mix "intéressant/pas cher" entre ces...