Poesis · 26 juillet 2009 à 3:55 · 8 participants · 6 073 affichages
Bienvenue (si vous avez déjà pris vos vacances) ou bonnes vacances (pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait)! Bon, voilà ma question: est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un site Internet, agence, compagnie, et caetera pratiquant de...
Je pars debut janvier pour Rabat et je desirais savoir si vous des idees pour un vol a bon prix Paris-Rabat. J'ai trouve Jet4you a 116 euros mais je ne connais pas cette compagnie (lowcost). Peut-on avoir moins cher? Connaissez-vous cette compagnie? Avez-vous...
Je souhaite partir un mois au pérou dans l'été 2010... Je voudrais acheter mes billets d'avion mais je ne sais pas s'il vaut mieux les prendre très à l'avance ou attendre le dernier moment. Je voudrais savoir quel budget prévoir pour un aller-retour Paris-lima...
TThierry · 30 mai 2003 à 22:47 · 10 participants · 17 196 affichages
L'auto-stop en avion c'est possible, sur le principe du covoiturage. Je n'ai rien à vendre ni à gagner. Mais j'ai créé un site de petites annonces entièrement GRATUIT, sans pub ni pop up, pour mettre en rapport des pilotes bénévoles effectuant des vols...
Actuellement étudiant, j'aimerais beaucoup partir une grosse semaine au pays du soleil levant. cependant, je dispose de peu de moyens... J'aimerais tout d'abord avoir vos avis et votre expéririence pour un voyage aussi économique que possible au japon...
Je doispartir à Bali mois de novembre, pouvez vous me dire quelle compagnie serais la moins cher? Je connais bien Bali mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé!!! à bientôt!!!
Nathanael35 · 26 décembre 2009 à 13:04 · 3 participants · 2 291 affichages
J'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir:...
Nous comptons partir en Mai une dizaine de jours à NAples et sa région au niveau moyen de locomotion: bus et train à part les sites classique: Naples, Pompei, Sorrente, Possitano, Amalfi, Ravello et CApri avez vous d'autres villes à conseiller? Avez vous...
Puzzle · 6 novembre 2008 à 23:18 · 6 participants · 5 954 affichages
Les derniers infos concernants les vols bons marches pour Delhi datent de septembre avec la fonction recherche ; J'ai fait quelques comparateurs sans grand succès ; Quelqu'un as-t-il des infos recentes, des promos ponctuelles pour un depart vers la fin...
Misfily · 5 janvier 2010 à 1:56 · 2 participants · 2 188 affichages
Je me demandais comment vous faisiez pour obtenir des billet d'avion pas cher car quand j'utilise les recherches via internet meme en tapant une date longtemps a l'avance j'obtiens des résultat tres diffèrent de ce que j'entends??? par exemple quand je...
Stevefiguera · 21 juin 2006 à 19:38 · 11 participants · 39 513 affichages
Quel est le pays ou le cout de la vie est le moins cher, les transports l'hébergement etc? Ca orienterait surement mon choix de voyage pour dans deux semaines! Merci de votre aide toujours précieuse
Merhaba, Mon copain et moi partons une semaine en février pour Istanbul, que nous sommes impatients de découvrir. Nous cherchons donc des plans logement pas trop cher dans un quartier sympa de la ville...ce que nous avons trouvé de vraiment abordable...
LesNounets · 9 septembre 2009 à 22:41 · 7 participants · 3 270 affichages
Ma moitié et moi partons le mois prochain en Thaïlande pour une durée de 15 jours (du 18 octobre au 2 novembre). A force de recherches et de vagabondages sur le net, nous sommes à peu près parvenus à nous constituer un itinéraire plus ou moins ficelé...
Je desire faire un voyage dans les semaines qui viennent. je voudrais savoir la manière la plus economique pour voyager de tunis à istanbul ainsi que les hotels à bon prix. ainsi que les meilleurs places à visiter à istanbul. merci.
J'ai cherché à plusieurs endroits sur internet sans trouver ma réponse. Voilà, on part à Londres en mai durant 11 jours. On hésite en la travelcard et la oyster card. La travelcard semble bien, mais sur le site, ça indique qu'elle est valable à partir...
Avec un groupe d'amis nous aimerions partir au mois de janvier en voyage pour une semaine on hésite entre plusieurs capitales: berlin, dublin, copenhague, bratislava je précise qu'on a un budget d'étudiant, et qu'on adore faire la fête (on est déjà parti...
Nous partons pour 3 mois et demi en amérique du sud, et nous avons remarqué récemment que le voyage entre Manaus et Trujillo ou meme lima nous oblige à repasser par Sao paulo moyennant un prix peu intéressant. Connaissez vous un moyen économique pour...
Chlouf · 28 novembre 2009 à 10:49 · 6 participants · 3 431 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos pour avoir des billets d'avion pas trop cher pour le costa rica car pour moi 900 euros c'est vraiment beaucoup trop et j'aimerai vraiment connaitre ce pays Merci pour toutes vos infos
Desch29380 · 11 juin 2009 à 17:08 · 4 participants · 3 311 affichages
Je suis actuellement en stage au Paraguay, et je souhaiterais aller voir des amis en Equateur avant de rentrer, au mois de septembre. Je suis en train de préparer mon itinéraire et je voudrais savoir se que vous en pensiez: Je pensais faire Asuncion -...
Flammette · 29 novembre 2009 à 16:07 · 6 participants · 4 743 affichages
Avez-vous trouvé de bons plans pour des vols Inde (Delhi ou Bombay ou Madras) à partir de ma mi-février, au départ de Paris ou Lyon ou Bruxelles (nous avons les trois possibilités pour partir)!!! Merci
Bonne année à tous, pour débuter, comme le titre l'indique, c'est pas la premiére fois, que je me rends en tunisie, mais cette fois-ci, y'en a marre des prix exorbitants, que me proposent les agences de voyages à casablanca... y'a t'il un astuce pour...
Je parts aux keys 1semaine en fevrier; sommes 2adt + 2 chd et je ne trouve que des villas tres chers;;;n y t il pas de motel? Notre budget est tres serré;merci a tous pour vos conseils de lieux incontournables et donc de logement pas trop cher; le confort...
Slt a tous, j'arrive le 5 fevrier a KL et j'aimerais trouver un guethouse sympa j'ai un budget de 20 euros par jour pour me loger et les repas... jpeux depasser un peu biensur mais voila je prefere me tenir a mon budget! alor si vous avez des adresses...
Gosselin94 · 3 novembre 2009 à 16:11 · 2 participants · 2 928 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons aller visiter les Bahamas cette hiver. Nous avons seulement qu'une semaine. Nous n'avons pas vraiment un gros budget donc j'aimerai savoir si c'est une bonne idée d'aller là. Si vous avez n'importes quel commentaires, idées...
Tout nouveau inscrit je suis du Nord Isère (38) et quelques km dans les pattes à vélo en famille avec la Bob derrière qui suit... Je projète de retourner faire le Tour de Corse par le littoral avec un ami mais cette fois en hébergement. Je cherche donc...
Tetelle972 · 28 septembre 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 086 affichages
Mon amie et moi (26 et 32 ans) recherchons un hébergement gratuit sur paris. Nous sommes originaires de la Martinique. Nous souhaiterions prendre contact avec des personnes qui pourraient nous héberger gratuitement. Merci de nous laisser un message...
Hueyfabien · 20 décembre 2009 à 17:46 · 3 participants · 2 169 affichages
Je me rends prochainement au Pérou, et je souhaiterais loger chez des habitants, j'ai trouvé des réponses sur d'anciennes discussions mais qui datent un peu... Donc si des péruviens voulant se perfectionner en français et échanger ça serait idéal, ou...