Safaari13 · 27 janvier 2009 à 12:28 · 3 participants · 6 100 affichages
Je vais visiter la toscane pendant les vacances de pâques 2009 avec mes 2 filles de 8 et 10 ans je souhaite trouver un hébergement bon marché sur la côte de Pise à l'ïle l'Elbe avez-vous des bons plans à me communiquer d'avance merci
Judorange · 10 janvier 2010 à 17:14 · 4 participants · 6 477 affichages
J'aimerais organiser une surprise pour l'anniversaire de mon chéri mais nous ne pouvons pas nous permettre non plus un budget énorme car nous avons des travaux dans notre maison!! j'aimerais lui offrir une semaine de vacances en aout avec un ou deux couples...
Je me rends qlqs jours à Pondicherry en février 2010, seule. Auriez-vous des suggestions de guest house à me faire, dans le quartier Est (ville historique française), qui soit bon marché (300-400 Rs la chambre). Votre expérience vaut mieux que mon guide...
Alexp79 · 9 janvier 2010 à 21:09 · 3 participants · 1 288 affichages
Pour ceux que ça intéresse, je viens de prendre mon vol nice-Manille (Philippines) pour février; avec Emirates via Dubai; et les prix sont très corrects; moins de 800 euro avec l'assurance rapatriement. J'ai fait un test par curiosité pour un Nice-Bangkok...
Lesouf · 6 décembre 2009 à 11:24 · 2 participants · 8 004 affichages
Nous avons loué une maison 1 semaine à Malte, nous voudrions savoir le coût de la vie et ce qui, sur place, coute plus cher qu'en France et que nous pourrions emmener (vin, café, fromage...) merci...
J'aimerais savoir si il y a des bus ou train qui partent de ventiane au laos pour aller a chiang rai en thailande combien ça coute si il faut payer quelquechose a la frontière et le temps de trajet merci
Kiguy · 22 février 2009 à 2:44 · 6 participants · 5 117 affichages
Nous terminons un voyage de 3 ans en Ccar et rentrons de Buenos Aires vers la france d`ici un mois ou deux, Comme nous sommes 5, nous cherchons des billets d`avion le moins cher possible, quelqu`un aurait-il des infos sur des sites argentins ou des endroits...
Je vais à Djerba vers le 15 janvier pour environ 10 jours. Mes dates de séjour ne sont pas impérative; le départ devant se faire entre le 15 et le 20 pour un retour au plus tard le 31 janvier. je cherche donc des renseignements pour réserver l'avion Toulouse/Djerba...
Poesis · 26 juillet 2009 à 3:55 · 8 participants · 6 093 affichages
Bienvenue (si vous avez déjà pris vos vacances) ou bonnes vacances (pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait)! Bon, voilà ma question: est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un site Internet, agence, compagnie, et caetera pratiquant de...
Je pars debut janvier pour Rabat et je desirais savoir si vous des idees pour un vol a bon prix Paris-Rabat. J'ai trouve Jet4you a 116 euros mais je ne connais pas cette compagnie (lowcost). Peut-on avoir moins cher? Connaissez-vous cette compagnie? Avez-vous...
Je souhaite partir un mois au pérou dans l'été 2010... Je voudrais acheter mes billets d'avion mais je ne sais pas s'il vaut mieux les prendre très à l'avance ou attendre le dernier moment. Je voudrais savoir quel budget prévoir pour un aller-retour Paris-lima...
TThierry · 30 mai 2003 à 22:47 · 10 participants · 17 231 affichages
L'auto-stop en avion c'est possible, sur le principe du covoiturage. Je n'ai rien à vendre ni à gagner. Mais j'ai créé un site de petites annonces entièrement GRATUIT, sans pub ni pop up, pour mettre en rapport des pilotes bénévoles effectuant des vols...
Actuellement étudiant, j'aimerais beaucoup partir une grosse semaine au pays du soleil levant. cependant, je dispose de peu de moyens... J'aimerais tout d'abord avoir vos avis et votre expéririence pour un voyage aussi économique que possible au japon...
Je doispartir à Bali mois de novembre, pouvez vous me dire quelle compagnie serais la moins cher? Je connais bien Bali mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé!!! à bientôt!!!
Nathanael35 · 26 décembre 2009 à 13:04 · 3 participants · 2 311 affichages
J'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir:...
Nous comptons partir en Mai une dizaine de jours à NAples et sa région au niveau moyen de locomotion: bus et train à part les sites classique: Naples, Pompei, Sorrente, Possitano, Amalfi, Ravello et CApri avez vous d'autres villes à conseiller? Avez vous...
Puzzle · 6 novembre 2008 à 23:18 · 6 participants · 5 977 affichages
Les derniers infos concernants les vols bons marches pour Delhi datent de septembre avec la fonction recherche ; J'ai fait quelques comparateurs sans grand succès ; Quelqu'un as-t-il des infos recentes, des promos ponctuelles pour un depart vers la fin...
Misfily · 5 janvier 2010 à 1:56 · 2 participants · 2 193 affichages
Je me demandais comment vous faisiez pour obtenir des billet d'avion pas cher car quand j'utilise les recherches via internet meme en tapant une date longtemps a l'avance j'obtiens des résultat tres diffèrent de ce que j'entends??? par exemple quand je...
Stevefiguera · 21 juin 2006 à 19:38 · 11 participants · 39 521 affichages
Quel est le pays ou le cout de la vie est le moins cher, les transports l'hébergement etc? Ca orienterait surement mon choix de voyage pour dans deux semaines! Merci de votre aide toujours précieuse
Merhaba, Mon copain et moi partons une semaine en février pour Istanbul, que nous sommes impatients de découvrir. Nous cherchons donc des plans logement pas trop cher dans un quartier sympa de la ville...ce que nous avons trouvé de vraiment abordable...
LesNounets · 9 septembre 2009 à 22:41 · 7 participants · 3 283 affichages
Ma moitié et moi partons le mois prochain en Thaïlande pour une durée de 15 jours (du 18 octobre au 2 novembre). A force de recherches et de vagabondages sur le net, nous sommes à peu près parvenus à nous constituer un itinéraire plus ou moins ficelé...
Je desire faire un voyage dans les semaines qui viennent. je voudrais savoir la manière la plus economique pour voyager de tunis à istanbul ainsi que les hotels à bon prix. ainsi que les meilleurs places à visiter à istanbul. merci.
J'ai cherché à plusieurs endroits sur internet sans trouver ma réponse. Voilà, on part à Londres en mai durant 11 jours. On hésite en la travelcard et la oyster card. La travelcard semble bien, mais sur le site, ça indique qu'elle est valable à partir...
Avec un groupe d'amis nous aimerions partir au mois de janvier en voyage pour une semaine on hésite entre plusieurs capitales: berlin, dublin, copenhague, bratislava je précise qu'on a un budget d'étudiant, et qu'on adore faire la fête (on est déjà parti...
Nous partons pour 3 mois et demi en amérique du sud, et nous avons remarqué récemment que le voyage entre Manaus et Trujillo ou meme lima nous oblige à repasser par Sao paulo moyennant un prix peu intéressant. Connaissez vous un moyen économique pour...
Chlouf · 28 novembre 2009 à 10:49 · 6 participants · 3 451 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos pour avoir des billets d'avion pas trop cher pour le costa rica car pour moi 900 euros c'est vraiment beaucoup trop et j'aimerai vraiment connaitre ce pays Merci pour toutes vos infos
Desch29380 · 11 juin 2009 à 17:08 · 4 participants · 3 334 affichages
Je suis actuellement en stage au Paraguay, et je souhaiterais aller voir des amis en Equateur avant de rentrer, au mois de septembre. Je suis en train de préparer mon itinéraire et je voudrais savoir se que vous en pensiez: Je pensais faire Asuncion -...