Je dois me rendre a swansea (Pays De Galle) depuis Londres le 24/10/09 et je ne trouve pas de moyen de locomotion. Pouvez vous m'indiquer le moyen de transport le plus economique. Merci d'avance. Mike
Hotwaker · 21 avril 2009 à 19:20 · 9 participants · 4 410 affichages
Faut il acheter son billet pour le vietnam longtemps à l'avance ou en dernière minute? quelle est la meilleure compagnie, et quel est le prix moyen d'un aller retour? (période mars avril) merci
Taatanotahit · 5 décembre 2009 à 17:15 · 4 participants · 2 446 affichages
Je viens de réserver mon premier billet prime avec air france!! CDG LAX en juillet et aout. Dans le mail de confirmation de flying blue, il y a écrit: pas de repas à bord. Évidemment je les ai contactés par mail et ils ne répondent pas... QQn a-t-il eu...
Nous partons, mon mari et moi mi janvier prochain en Thailande avec nos 2 enfants de 3 et 9 ans. nous cherchons des plages sympa et calmes, nous pensions à KO PANGHAN mais en voyant les tarifs, on prend un peu peur. nous cherchons des logements simples...
Preveli09 · 28 novembre 2009 à 0:21 · 6 participants · 3 304 affichages
Depuis quelques jours je cherche une idée de sejour pour les vacances d'août 2010... (oui déjà!:)) Problème: Nous voudrions partir 2 semaines fin août 2010 (autour du 22) dans un pays étranger ensoleillé et authentique et bien sûr nous avons un budget...
J hesitais entre aller a vang vieng ou phnom penh j irai a pnomh penh j ai pas trop de thunes, je veux prendre le bus le plus pourri et le vmoins cher entre ha noi et sai gon (tphcm) qui connait le prix le bus touristique est il moins cher. c est pas...
IReNu · 4 décembre 2009 à 15:50 · 4 participants · 5 428 affichages
Je suis étudiant et vais demenager prochainement en Suisse dans le cadre de mes études. Tout est fin prêt sauf dernières choses qui me pose problème: L'envoi de mes bagages. J'ai à peu pres fini de boucler mes valises et j'en ai au total 4 voir 5 valises...
Avez-vous des recommendations concernant des agent ou site qui offrent le meilleur prix pour un forfait hotel value et passe de 6 jours pour la relache 3 au 10 mars? Je suis en train de faire mes recherches et j'apprécierais des recommandations. J'ai...
Ocsia · 29 novembre 2009 à 21:05 · 4 participants · 4 945 affichages
Je suis à Wallis et Futunas et je voudrais aller skier en Nouvelle Zélande la saison prochaine. Pourriez-vous me donner des conseils et des astuces sur l'endroit idéal et pas cher. Le trajet en avion, l'hébergement, les tenues vestimentaires peuvent-elles...
Syl3075 · 25 février 2009 à 14:08 · 8 participants · 4 367 affichages
Nous sommes deux a partir pour le vietnam 3 semaines en mars avril. Nous avons prevu de faire un passege par le mekong et de remonter vers Hanoi. je souhaiterais avoir des conseils et des contacts ou adresses pour le delta du Mekong et pour la Baie d'along...
Ounet · 5 février 2007 à 17:54 · 6 participants · 6 669 affichages
Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience...
Je recherche des vols de Lyon ou de Genève pour New york pas cher car petit budget oblige... pour le 17 avril 2010 au 24 avril 2010. Nous sommes 7 adultes. Je vous remercie par avance de votre aide.
Ralette · 25 février 2009 à 0:19 · 2 participants · 4 126 affichages
Pour aout, nous sommes 2 et nous aimerions aller port moresby, alotau, aseki;mt hagen pour les fetes au 16, la r iviere sepik. 3 semaines est ce suffisant? nous aimons marcher, et loger simplement.est il possible de trouver des guides sur place, des moyens...
Mon ami et moi souhaitons partir en sac à dos à la découverte de Bali pendant environ 1mois. Quelqu'un pourrait il nous communiquer la meilleure période pour s'y rendre (en évitant la foule de touristes) les bons plans pas cher (nous n'avons qu'un petit...
Nous serons à Kandy pour Esala Perahera. Auriez-vous une GH à nous conseiller? Nous ne cherchons pas le confort, juste le moins cher possible car les prix seront redoutables à cette période. Merci...
Pedrito24 · 30 novembre 2009 à 23:21 · 4 participants · 1 317 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous souhaiterions partir a l'étranger durant 1 semaine au moi de fevrier nous avons un budget de 600 euros par personne!! quel destiniation pourrions espérez?
Je recherche des idées de voyage économique entre bordeaux et amsterdam pour une quinzaine de personnes dont une dizaine d'enfants et adolescents, voyage qui aurait lieu entre fin mars et debut avril 2010. j'accepterai volontiers tout renseignement sur...
Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible...
Galou05 · 15 janvier 2009 à 16:28 · 8 participants · 8 845 affichages
Nous sommes une petite famille avec deux enfants (10ans et 19mois), nous voudrions partir au mois de juillet sur la costa brava, en mobilhome ou gites enfin le plus economique financierement. Combien faut il prevoir pour 1semaines en location. je precise...
Jaderun · 21 février 2009 à 13:08 · 9 participants · 7 844 affichages
Je souhaite me rendre en Jamaique durant 2 semaines en mars. Je pense pouvoir trouver un billet ds les alentours de 500 euros MAIS mon plus gros souci c l herbergement...J ai pas envie d une formule tt inclus. J ai envie d etre ds un cadre plus intimiste...
Quelqu'un a-t-il des infos sur des logements bon marché a El remate entre Flores et Tikal? (quelle fourchette de prix?) ce village semble comprendre un petit centre citadin et des hotels, chambres d'hote dans les parages (pas toujours immédiats au centre-ville)...
Chaaman · 28 novembre 2009 à 23:54 · 4 participants · 1 890 affichages
Malgré plusieurs post, j'ai encore beaucoup de question.Pouvez-vous me dire, quel moyen de transport et le plus intéressant aux Etat-Unis pour un budget serré? De plus voulant faire un véritable tour des E.U, je me demander quel serais le type de logement...
Nous sommes un groupe de 4 (2 Couples) et souhaiterions nous rendre en Mauritanie entre Noel et début Janvier 2009 voir des copains qui ont emménagés à Nouakchot. Les billets d'Avion avec la RAM ou AF sont aux environs de 1300 eurs!!! Quelqu'un aurait...
Claude48 · 9 octobre 2009 à 11:51 · 2 participants · 2 391 affichages
Souhaitant passer des vacances à chypre en avril prochain, quelle solution à envisager pour le transport aérien, je cherche sur le net et çà n'a pas l'air simple ou du moins les vols proposés sont chers. meci
Bivouak · 11 août 2009 à 13:25 · 7 participants · 3 024 affichages
Je souhaiterais partir les 15 derniers jours de Déc.2009 au Népal. Opodo propose un AR Paris/KTM pour 840 €. Pensez-vous qu'il faut que j'attende pour avoir un meilleur prix? Connaissez-vous le Népal? Des agences de tourisme sur place proposent des programmes...
je part en road-trip en voiture de montreal (canada) juskan floride... et jaurais besoin de votre aide, je suis a la recherche dun camping dans les region de sunrise en floride ou les alentour a 30 min de sunrise maximum car nous notre plan, cest...
Suis canadien qui vie au quebec j ai une amie francaise et je l invite a venir passer 2 semaine chez moi je veut lui offrir le vol pouvez me dire a quel endroit ou je peut payer le moin cher? les dates serai du 13 au 27 janvier 2010 + ou - merci a tous...
Plopplop · 24 novembre 2009 à 21:03 · 8 participants · 1 978 affichages
Je pars aux etats unis en aout (donc pleines saisons)! j'ai trouvé un vol avec american airlines, cela me coute 811 euros! auriez vous un prix plus interessant? j'attends vos reponses en vous remerciant?