J'arrive a siem rep le 24 avril et souhaite redescendre vers Phom penh pour reprendre un vol pour bkk le 4 mars j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des adresses de guest house de siem rep a phnom penh (j'ai un budget de 15 euros maxi pour dormir)...
Maryfrance · 30 décembre 2009 à 0:53 · 3 participants · 2 557 affichages
Je recherche pour une famille 5 billets adultes pour un départ vers le 15 juillet et un retour vers le 20 août 2010, nous sommes flexible dans les dates mais pas dans la période, avec un bon rapport qualité-prix, on peut faire une escale si cela vaut...
Jarrive a saigon le 13 mars, je vais prendre un train pour remonter la cote et faire des haltes de une ou deux nuit dans certaines villes pour visiter... Pouvez vous m'indiquer les endroits a ne pas louper et si vous avez des adresses de guesthouse pas...
Je vais aux Philippines en mars 2010 et j'aimerais visiter Bohol. La riviere Loboc, les Chocolate Hills et les tarsiers. Je voudrais savoir si il y a des hotels a Loboc et comment y aller. Aussi combien de temps il faut pour visiter ces endroits. Je ne...
Rockcor · 28 décembre 2009 à 1:12 · 3 participants · 3 172 affichages
J'aimerais savoir comment considérer des grossistes comme Sunquest, Caribe Sol, Signature, Varaplaya. Je suis allé à Cuba 2 fois avec Sunwing et j'ai bien apprécié le services à l'aéroport (nous avons eu un retard de plusieurs heures la première fois...
Hugette · 29 janvier 2008 à 4:09 · 5 participants · 2 030 affichages
Je me demande s'il existe encore des endroits (au Mexique) ou ceux qui veulent passer une partie de l'hiver au soleil, vont. J'ai 44 ans et dans mon jeune temps, le pie de la questa, pres d'Acapulco était un de ces endroit, j'y suis allé il y a quelques...
Je pars probablement a Whistler en Janvier 2010 et je voulais savoir si il y a d'autre personne comme moi qui s'y rendent, J'y vais seule pour travailler et pour les jeux olympiques! J'aimerais aussi savoir quelle est le moyen le plus économiques pour...
Fran29 · 15 novembre 2009 à 2:18 · 10 participants · 3 733 affichages
Puis-je savoir quelle transporteur est le moins cher pour San José CR... Il semble y avoir d'énormes différences d'après les recherches que j'ai effectué sur le net à date...Merci.
Toule · 24 décembre 2009 à 5:26 · 5 participants · 1 213 affichages
Alors voilà, je viens du canada et j'ai un billet d'avion sur Frankfurt puis un autre billet avec Lufthansa pour une destination de mon choix. Sachant que je ne veux pas faire plus de 5 heures d'avions de FRA, que j'ai 5 jours et 500$, auriez-vous une...
Je recherche un petit appartement ou cottage avec un lit pour 2, aircon, et une kitchenette afin de pouvoir faire la cuisine. Je recherche quelque chose de pas cher à louer si possible par mois. Quelqu'un aurait-il une info?
Partans pour caracas le 13 janvier j'aimerais connaitre plans dhotels vraiment pas cher pour rester 15 jours en attendant une amie qui arrive le 27 janvier.et egalement si ya une petite ville a 1h de caracas en bus sympa, pas dangeureuse en attendant...
Woyahe · 22 décembre 2009 à 16:16 · 3 participants · 3 279 affichages
Quels sont les prix les moins chers possibles pour aller d europe en chine? par exemple est ce qu il existe des billets aller retour pour 300€? (je pense que non). donc ca commenece a partir de 550 €? ou y a t il des prix speciaux quelque part? J habite...
Lorene · 5 septembre 2007 à 14:52 · 9 participants · 7 491 affichages
nous partons en octobre prochain pour l afrique du sud et mada pendant 6 ou 7 mois!!! Nous cherchons donc des billets d avion interessant pour le moment le moins cher serait un nice cap town pour 1090 euros avec british airways mais c est cher!!!! on...
Maxebreizh · 23 décembre 2009 à 22:11 · 5 participants · 2 340 affichages
Pars bientot en voyage pendant 1 an et je veux eviter de louer ma maison pour la retrouver en morceaux, je pensais voir avec la banque si c'est possible de bloquer l'emprunt pour la durée du voyage mais bon faut pas rever. Si vous avez des idées ou du...
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'Il connait un bed and breakfast ou un petit hôtel sur La Romana ou Bayahibe. Comme on dit: beau, bon, pas cher, avec coordonnées si possible. Merci infiniment!
Mickalenkooo · 20 mars 2009 à 21:55 · 5 participants · 3 995 affichages
Je suis actuellement au Costa Rica pour y apprendre l'espagnol. Dans deux semaines, je termine mes cours et j'aurai 4 semaines de libre pour parcourir le pays. Je cherche une idee d'itineraire me permettant plus ou moins de voir plusieurs types de climat...
J'ai un besoin d'urgence de votre aide s.v.p. Je dois aller a l'Ontario pour une semaine au mois d'Aout ce sera la 1ere fois. Envie de voir le Niagara falls et autres. L'appel au secours est que j'ai un budget tres tres tres petit petit, et mes recherches...
Akaparis · 13 décembre 2009 à 14:42 · 6 participants · 2 150 affichages
Nous prévoyons avec mon ami de partir aux Etats-Unis la dernière semaine de janvier. Nous avions prévu à l'origine de visiter New York, mais à bien y réfléchir, les températures me refroidissent un peu! Dans quelle région pourrions-nous aller sans qu'il...
Je suis a la recherche d'un hotel sur krabi, j'ai fait quelques recherches mais les prix sont trop cher!!!! je cherche un hotel a 30 euros la nuit pouvez vous m'aider??
Duppyconquer · 20 décembre 2009 à 16:09 · 2 participants · 1 969 affichages
J'aurai aime savoir d'apres votre vecu et vos habitudes: Quels sont les meilleurs plans pour partir de la Reunion en Inde? Quels est le mois qui vous coute le moins cher? D'ou à ou? Je pars en Inde quelques mois dans 10 jours et compte apres venir travailler...
Je pense acheter mes billets pour New York par l'intermédiaire du site SNCF.com. Je ne suis pas très familière des achats en ligne (voir frileuse!). Qui a déjà expérimenté le site et qu'en pensez-vous? (j'ai pu vérifier que le prix de la tranquilité en...
Alors voilà, j'ai été 6 semaines cet été à Kamloops, en Colombie-Britannique... et j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi eu l'occasion de visiter Kelowna, Vancouver et Victoria L'été prochain, je compte aller à Victoria pour 5 semaines (4 juillet au 6 août)...
Ujio · 19 décembre 2009 à 16:16 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous cherchons la formule la plus aisée et moins onéreuse qui soit pour rejoindre l'hotel Caravel sur l'avenue Chrstophe Colombe apd de l'aéroport Fiumicino.Taxis, bus, métro...avec tarifications appliquées si possible. Ma seconde question est de savoir...
Soren · 26 septembre 2005 à 21:34 · 11 participants · 21 836 affichages
Nous sommes à la recherche d'idées de vacances en famille (2 enfant 5 ans et 8 ans) à moins de 1000€ par personne. On recherche plutôt une destination vers le soleil (on souhaite partir fin Février pour une semaine) On exclu déjà tous les clubs et autres...
Je suis actuellement a Kochi, je compte partir vers calcutta ou le rajasthan debut janvier, mais je ne sais pas d ou partir en avion: cochin ou trivandrum? quel est le moins cher possible? merci de m eclairer