Flammette · 29 novembre 2009 à 16:07 · 6 participants · 4 753 affichages
Avez-vous trouvé de bons plans pour des vols Inde (Delhi ou Bombay ou Madras) à partir de ma mi-février, au départ de Paris ou Lyon ou Bruxelles (nous avons les trois possibilités pour partir)!!! Merci
Bonne année à tous, pour débuter, comme le titre l'indique, c'est pas la premiére fois, que je me rends en tunisie, mais cette fois-ci, y'en a marre des prix exorbitants, que me proposent les agences de voyages à casablanca... y'a t'il un astuce pour...
Je parts aux keys 1semaine en fevrier; sommes 2adt + 2 chd et je ne trouve que des villas tres chers;;;n y t il pas de motel? Notre budget est tres serré;merci a tous pour vos conseils de lieux incontournables et donc de logement pas trop cher; le confort...
Slt a tous, j'arrive le 5 fevrier a KL et j'aimerais trouver un guethouse sympa j'ai un budget de 20 euros par jour pour me loger et les repas... jpeux depasser un peu biensur mais voila je prefere me tenir a mon budget! alor si vous avez des adresses...
Gosselin94 · 3 novembre 2009 à 16:11 · 2 participants · 2 934 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons aller visiter les Bahamas cette hiver. Nous avons seulement qu'une semaine. Nous n'avons pas vraiment un gros budget donc j'aimerai savoir si c'est une bonne idée d'aller là. Si vous avez n'importes quel commentaires, idées...
Tout nouveau inscrit je suis du Nord Isère (38) et quelques km dans les pattes à vélo en famille avec la Bob derrière qui suit... Je projète de retourner faire le Tour de Corse par le littoral avec un ami mais cette fois en hébergement. Je cherche donc...
Tetelle972 · 28 septembre 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 106 affichages
Mon amie et moi (26 et 32 ans) recherchons un hébergement gratuit sur paris. Nous sommes originaires de la Martinique. Nous souhaiterions prendre contact avec des personnes qui pourraient nous héberger gratuitement. Merci de nous laisser un message...
Hueyfabien · 20 décembre 2009 à 17:46 · 3 participants · 2 180 affichages
Je me rends prochainement au Pérou, et je souhaiterais loger chez des habitants, j'ai trouvé des réponses sur d'anciennes discussions mais qui datent un peu... Donc si des péruviens voulant se perfectionner en français et échanger ça serait idéal, ou...
J'arrive a siem rep le 24 avril et souhaite redescendre vers Phom penh pour reprendre un vol pour bkk le 4 mars j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des adresses de guest house de siem rep a phnom penh (j'ai un budget de 15 euros maxi pour dormir)...
Maryfrance · 30 décembre 2009 à 0:53 · 3 participants · 2 573 affichages
Je recherche pour une famille 5 billets adultes pour un départ vers le 15 juillet et un retour vers le 20 août 2010, nous sommes flexible dans les dates mais pas dans la période, avec un bon rapport qualité-prix, on peut faire une escale si cela vaut...
Jarrive a saigon le 13 mars, je vais prendre un train pour remonter la cote et faire des haltes de une ou deux nuit dans certaines villes pour visiter... Pouvez vous m'indiquer les endroits a ne pas louper et si vous avez des adresses de guesthouse pas...
Je vais aux Philippines en mars 2010 et j'aimerais visiter Bohol. La riviere Loboc, les Chocolate Hills et les tarsiers. Je voudrais savoir si il y a des hotels a Loboc et comment y aller. Aussi combien de temps il faut pour visiter ces endroits. Je ne...
Rockcor · 28 décembre 2009 à 1:12 · 3 participants · 3 180 affichages
J'aimerais savoir comment considérer des grossistes comme Sunquest, Caribe Sol, Signature, Varaplaya. Je suis allé à Cuba 2 fois avec Sunwing et j'ai bien apprécié le services à l'aéroport (nous avons eu un retard de plusieurs heures la première fois...
Hugette · 29 janvier 2008 à 4:09 · 5 participants · 2 043 affichages
Je me demande s'il existe encore des endroits (au Mexique) ou ceux qui veulent passer une partie de l'hiver au soleil, vont. J'ai 44 ans et dans mon jeune temps, le pie de la questa, pres d'Acapulco était un de ces endroit, j'y suis allé il y a quelques...
Je pars probablement a Whistler en Janvier 2010 et je voulais savoir si il y a d'autre personne comme moi qui s'y rendent, J'y vais seule pour travailler et pour les jeux olympiques! J'aimerais aussi savoir quelle est le moyen le plus économiques pour...
Fran29 · 15 novembre 2009 à 2:18 · 10 participants · 3 750 affichages
Puis-je savoir quelle transporteur est le moins cher pour San José CR... Il semble y avoir d'énormes différences d'après les recherches que j'ai effectué sur le net à date...Merci.
Toule · 24 décembre 2009 à 5:26 · 5 participants · 1 221 affichages
Alors voilà, je viens du canada et j'ai un billet d'avion sur Frankfurt puis un autre billet avec Lufthansa pour une destination de mon choix. Sachant que je ne veux pas faire plus de 5 heures d'avions de FRA, que j'ai 5 jours et 500$, auriez-vous une...
Je recherche un petit appartement ou cottage avec un lit pour 2, aircon, et une kitchenette afin de pouvoir faire la cuisine. Je recherche quelque chose de pas cher à louer si possible par mois. Quelqu'un aurait-il une info?
Partans pour caracas le 13 janvier j'aimerais connaitre plans dhotels vraiment pas cher pour rester 15 jours en attendant une amie qui arrive le 27 janvier.et egalement si ya une petite ville a 1h de caracas en bus sympa, pas dangeureuse en attendant...
Woyahe · 22 décembre 2009 à 16:16 · 3 participants · 3 287 affichages
Quels sont les prix les moins chers possibles pour aller d europe en chine? par exemple est ce qu il existe des billets aller retour pour 300€? (je pense que non). donc ca commenece a partir de 550 €? ou y a t il des prix speciaux quelque part? J habite...
Lorene · 5 septembre 2007 à 14:52 · 9 participants · 7 514 affichages
nous partons en octobre prochain pour l afrique du sud et mada pendant 6 ou 7 mois!!! Nous cherchons donc des billets d avion interessant pour le moment le moins cher serait un nice cap town pour 1090 euros avec british airways mais c est cher!!!! on...
Maxebreizh · 23 décembre 2009 à 22:11 · 5 participants · 2 347 affichages
Pars bientot en voyage pendant 1 an et je veux eviter de louer ma maison pour la retrouver en morceaux, je pensais voir avec la banque si c'est possible de bloquer l'emprunt pour la durée du voyage mais bon faut pas rever. Si vous avez des idées ou du...
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'Il connait un bed and breakfast ou un petit hôtel sur La Romana ou Bayahibe. Comme on dit: beau, bon, pas cher, avec coordonnées si possible. Merci infiniment!
Mickalenkooo · 20 mars 2009 à 21:55 · 5 participants · 4 000 affichages
Je suis actuellement au Costa Rica pour y apprendre l'espagnol. Dans deux semaines, je termine mes cours et j'aurai 4 semaines de libre pour parcourir le pays. Je cherche une idee d'itineraire me permettant plus ou moins de voir plusieurs types de climat...
J'ai un besoin d'urgence de votre aide s.v.p. Je dois aller a l'Ontario pour une semaine au mois d'Aout ce sera la 1ere fois. Envie de voir le Niagara falls et autres. L'appel au secours est que j'ai un budget tres tres tres petit petit, et mes recherches...
Akaparis · 13 décembre 2009 à 14:42 · 6 participants · 2 171 affichages
Nous prévoyons avec mon ami de partir aux Etats-Unis la dernière semaine de janvier. Nous avions prévu à l'origine de visiter New York, mais à bien y réfléchir, les températures me refroidissent un peu! Dans quelle région pourrions-nous aller sans qu'il...