Clarinette85 · 1 septembre 2009 à 11:23 · 7 participants · 5 419 affichages
Hier encore sur le site air caraibes ma reservation du 31 /03 au 18/04/2010 me revenait a 2108 euros pour 3 adultes et 1 enfants ce matin: 2639 euros ouille!!! biensur il y a des tarifs spéciaux en promo du 03 aout au 10 decembre 2009 avec une reservation...
Maudus4300 · 6 juillet 2009 à 23:27 · 6 participants · 2 873 affichages
J'aimerais me rendre à Venise en février pour le carnaval de Venise (du 13 février au 18 février) Avez vous déjà été a celui-ci ou à Venise même? Dans quel hotel avez vous logé? Je n'ai pas encore choisi mon hotel. J'aimerais avoir l'hotel " le moins...
Pars pour environ 5-6 mois à partir de février, je n'ai pas envie de remonter au Mexique depuis le Pérou pour repartir... Dc je cherche un billet paris mexico, lima paris le meilleurs tarif que j'ai trouvé pour le moment est de 1200 euros. Quelqu'un at-il...
Nina71 · 16 novembre 2007 à 16:12 · 4 participants · 2 631 affichages
Etes vous déjà parti en voyage à la dernière minute? avez vous trouvé suite à des désistements? Si oui, sur quel site? avez vous trouvé? et en étiez vous satisfait? Merci
Mariong75 · 10 octobre 2009 à 10:12 · 3 participants · 1 985 affichages
Je souhaite aller avec mon compagnon au Mali 15 jours début février 2010. Je prévoie d'arriver à Mopti, de marcher 4 à 5 jours en pays Dogon, ensuite de me rendre à Djenné puis à Segou et Kayes et de finir mon voyage à Bamako. Je voudrais avoir quelques...
Nous partons du 13 au 20 fevrier a new york avecnos 4 enfants et essayons de réduire le budget au max. Avez vous des bons plans d'hotel avec kitchenette (evitons les restos à 6) ou appart à la semaine. merci d'avance pour votre aide
Je souhaite prendre l'avion d'Hanoi à Vientiane le 15 août. J'hésite entre acheter mon billet maintenant en ligne et acheter sur place. Est-ce moins cher d'acheter sur place à Hanoi les billets d'avion que sur internet (le billet coûte 114 € environ avec...
JyEmdé · 16 novembre 2009 à 23:14 · 8 participants · 2 693 affichages
Celà fait 4/5 ans que nous rêvons, ma femme et moi à un voyage en Namibie, avec nos deux enfants. (Dont l'un a désormais la taille "adulte"- 12 ans) A vu des coûts des vols (à priori uniquement par l'AFS-Jo'bourg) je me demande s'il n'y aurait pas une...
Surlechemin · 5 septembre 2008 à 21:27 · 2 participants · 2 990 affichages
On veut partir deux mois au Bélize en Décembre et Janvier et on est à la recher d'une cabane avec cuisine pour pas trop cher Est-ce que quelqu'un a des plans? Merci de vos conseils
Catou72 · 11 décembre 2009 à 6:42 · 7 participants · 3 728 affichages
Qui connait le site "billet discount.com". les prix sont attratifs pour partir au ambodge mais aucun horaires n'est donné. quelqu'un a til déjà utilisé ce site. merci et à bientot
Ledrix · 13 décembre 2009 à 12:21 · 7 participants · 3 008 affichages
Pour ceux que ça intéresse, en ce moment à Phuket, c'est le moment de faire les excursions que proposent les agences innombrables ayant pignon sur rue pour des destinations telles que: Phi phi, Koh Raya, James bond Island; etc... Les réductions par...
Je suis actuellement en train de rechercher des plans pas trop chers pour passer le 1er de l'an à Londres avec des amis. Je m'y prends peut-être un peu tard, mais peut-être que vous avez des infos à me donner. Je pense que l'on partirai en avion, départ...
Je souhaite partir avec ma moitié à Cochin (COK) en mars prochain... Nous habitons Lisbonne et nous voudrions avoir quelques tarifs intéressants. Nous n'avons pas de demandes particulières: vols Europe-BOM ou Delhi, puis vol avec Kingfisher, ou vols avec...
Voilà, je cherche un billet d'avion aller retour Bruxelles - Sydney (australie) pour rejoindre ma petite amie. Le problème est que je ne sais mettre que de 500 à 700 euros! J'aimerais partir du 17/12/2009 au 04/01/2010. Si quelqu'un avait une réduction...
Koala13 · 12 juillet 2008 à 18:04 · 8 participants · 12 050 affichages
Je suis à la recherche d'un billet Paris - Phnom Penh, et j'ai trouvé sur un site de vente à prix discount, un billet à 78O euros, alors que partout ailleurs il coûte + de 11OO euros. quelqu'un connaît-il ce site? est-il fiable? qu'en avez-vous pensé...
Je compte réserver très prochainement un billet d'avion Paris-Sydney pour le mercredi 3 février 2010. Est-ce que certains d'entre vous partent éventuellement ce même jour? Si oui, où avez-vous réserver votre billet et à quel prix? Avez-vous des conseils...
Je devrais souvent aller à Nuremberg le week end et je voulais vous demander quel serait le meilleur moyen pour aller à Nuremberg. Existe t'il des billet d'avion derniere minute?
Nous serons en principe a Durban dans le debut avril 2010, en attendant le dedouanement de notre vehicule. Nous souhaiterions nous rendre a La Reunion a partir de l'Afrique du sud au moindre cout. Auriez vous des bons plans (nous sommes 4 dont 2 enfants)...
Xotahiti · 8 décembre 2009 à 23:07 · 3 participants · 1 034 affichages
Courant février, on a prévu de partir. Où et quand, on est pas encore décidé, et tout dépendra de la proposition de séjour: on est vraiment super ouvert sur la destination: ce que l'on veut, c'est le meilleur rapport qualité prix. Dans ces conditions...
Je cherche un aller retour le moins cher possible pour Montréal à partir de Paris, je ne trouve malheureusement pas moins de 964euros pour les dates du 23 decembre 2009 au 1er janvier 2010. J'aimerais vraiment y partir pour faire un voyage avec ma copine...
Nous allons à Disney durant la semaine de relâche, départ 28 février et retour 5 mars. Je rechercche un vol direct à bon prix (départ à Montréal et retour à Montréal). Est-ce possible? pour l'instant j'ai trouver à $740 par personne. Merci à l'avance...
BEA10 · 7 décembre 2009 à 18:03 · 2 participants · 2 685 affichages
J'aimerais savoir si les meilleures tarifs en train Paris-Nice sont les "Prem's 3 mois avant" ou est-ce aussi intéressant de réserver encore plutôt. Il y a des personnes qui ont déjà pris des billet avant "les 3 mois"? Merci BEA
quelqu'un peut me suggérer un hébergement a bas prix a Bruxelles car je suis Canadien et avec l'échange ca va tres vite et en plus je pars en occupation simple donc...$$$$$ Merci!!
Filefish · 8 décembre 2009 à 9:39 · 2 participants · 4 093 affichages
Savez-vous comment commander un billet d'avion qui ne soit pas aller-retour, mais par exemple: aller paris/bkk, retour Delhi/paris par internet avec le moteur de recherche VF sans commander des allers simples qui reviennent plus chers?? merci
En partance pour Berlin... Je cherche un plan pour dormir à Hannovre, ou entre dormund et hannovre pour dormir pas cher! Quelqu'un aurait-il des bons plans???
Véda · 23 mai 2005 à 11:05 · 10 participants · 34 990 affichages
Pourrais-je avoir des avis de personne ayant traversé par hasard des vents, l'île de la Reunion, avec un budget restreint. Où avez-vous dormi. Est-il simple de planter la tente en camping payant ou sauvage... Est-il facil de profiter à fond de l'île sans...