Je pars à londres avec un ami au mois d'aout et je voulais savoir combien il fallait compter par jour (en €) pour y manger? Je précise que ce n'est pas manger au restaurant mais acheter à manger pour faire la cuisine. merci
Smileyoki · 26 juin 2009 à 22:13 · 9 participants · 2 710 affichages
Je dois partir un mois en malaisie du 27 décembre 2009 au 22 janvier 2010 et j' aurais voulu savoir si il était préferable d'acheter mon billet maintenant (prix:654 euros) ou il faut mieux attendre plus tard (quand???)? Merci
Reno93 · 18 mai 2009 à 19:51 · 11 participants · 3 732 affichages
Votre avis m'intéresse. Je regarde actuellement les tarifs de billet d'avion pour le Thaïlande (BKK). Je pars du 15 août au 15 septembre. Les meilleurs tarifs se situent autour de 675 euro A/R pour 1 personne. Je regarde régulièrement et les prix changent...
Marie921 · 22 juin 2009 à 14:32 · 4 participants · 5 659 affichages
Je pars avec mon copain au mois de septembre en Thailande, j aimerai avoir une moyenne pour le budget à prévoir par personne, sachant que j aimerai ramener qqs souvenirs à ma famille. je ne suis pas difficile pour la nourriture mais j avoue que l option...
Bon jour ts le mnd S'il vous plaît, aidez-moi Quels sont les noms des hotels (dortoirs, Auberges, Banngalo..ext) les moins chères à Tunis et Hammamet? (-20 TDN / 1 nuit) merci!
Rachel34000 · 8 juillet 2009 à 16:40 · 4 participants · 2 583 affichages
Nous sommes 4 et on a envie de partir pour pas cher du tout, et après une 15aine d'heures de navigation, je ne trouve rien... J'ai pas envie de partir en espagne, parce que c'est ce que je fais tous les ans... mais pourquoi pas les baléares?! les billets...
Nous souhaitons, mon amie et moi, consacrer une petite quinzaine de jours en aout pour faire le trajet Budapest (Hongrie) --> Bucarest (Roumanie), en ligne droite (je ne compte pas le trajet Paris --> Budapest). Pour ce, nous avions dans l'idée...
Nous avons réservé au portugal, sur la cote de Nazaré entre le 18 juillet et le 8 aout et nous souhaitons bien sur visiter Lisbonne, pour cela nous aimerions passer une nuit à Lisbonne pour visiter tranquillement. Nous sommes 3 adultes (1couple +1 jeune...
Suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide, voilà nous sommes une famille de 7 personnes avec très peu de moyen, donc nous avons opté pour le camping au mois d'août, je recherche des endroits où l'on peut faire du camping sauvage en espagne...
Je recherche un forfait pour le SUD pour un départ de Mtl le 18 ou 19 février, je regarde tous les sites dubgenre voyages à rabais, Bergeron, sell off vacations, sunwing, go travel, tours mont royal, target vacations, air transat, etc. Et c'est très cher...
Mon fils de 16 ans part en aout pour un échange scolaire de 9 mois aux USA et doit atterir Pittsburgh en Pennsylvanie à partir de fin aout. Je dois lui prendre un aller retour modifiable (car date de retour non encore connue, billets Open trop chers)...
Emmanuelle07 · 3 juillet 2009 à 2:00 · 3 participants · 1 654 affichages
Habituée à voyager avec un âne bâté (traversée de la France en 2005 / plusieurs randos sur le thème des ponts en 2006 / 300 km dans la région Centre avec 2 ados en 2008...), j'ai décidé pour l'année 2009 de me lancer un nouveau défi: randonner avec seulement...
Je prévois de partir un week end prolongé à Tunis, et je cherche des billets d'avion pas trop chers... je suis hebergée sur place, donc c'est seulement le billet d'avion. Mais pour juillet/aout les prix me paraissent hallucinants!!! Si quelqu'un connait...
Ezom · 25 juin 2009 à 14:34 · 6 participants · 27 035 affichages
J'aimerais avoir vos astuces ou hôtels à votre connaissance pour une nuit au bord de la mer. Nous habitons aux alentours de Lyon, et on voudrait ne pas faire trop de km. Et un endroit tranquille au bord de la mer serait le bienvenu, pas surpeuplé serait...
Ricky68 · 29 mai 2009 à 18:51 · 8 participants · 3 279 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc début juillet et j'ai grandement besoin de votre aide. La dernière fois que j'y suis allé c'était seul, j'ai pris le train jusqu'à Lyon, j'ai dormi sur place, avant de prendre l'avion et un vol Lyon - Casa via Jet4You...
Laikka · 16 juin 2009 à 21:20 · 6 participants · 3 642 affichages
Voila, pour mon premier post je voudrais vous parler d'un projet qui me trotte dans la trotte dans la tête depuis un petit moment. Je voudrais partir deux semaines aux Etats-Unis avec une tente, quelques cartes et en gros, c'est tout. Comme j'ai pas beaucoup...
Katellig · 6 mai 2009 à 18:00 · 4 participants · 3 044 affichages
Nous recherchons un hôtel potable et pas trop cher (<30euros à 2/nuit) sur Nairobi la nuit de notre arrivée (à 1h du mat début juillet) et des parcs nationaux qui valent le détour sans se ruiner. à bon entendeur...
SunTsu · 4 juillet 2009 à 14:20 · 3 participants · 1 196 affichages
Aprés plusieurs mois d'absence (plusieurs années même) sur ce forum, je reviens ici car je souhaite repartir sur les routes avec mon sac à dos. Mais étant limité niveau budget et niveau temps, j'aimerai partir assez loin (hors europe continentale), mais...
Je cherche en ce moment le moyen le moins cher de se rendre à Zadar. Je me demandais également s'il était obligé d'avoir un passeport pour s'y rendre. j'ai vu qu'il y avait possibilité de passer pas Ancone, qu'il y avait des trains Venise Zagreb.. Merçi...
Ben130 · 29 juin 2009 à 12:30 · 2 participants · 2 022 affichages
Je comptais partir travailler en Irlande cet été et je voulais prendre les billets via Ryanair. Il y a un mois tous les vols étaient à plus ou moins 15€ (certains à 0) et je pensais donc m'en tirer pour 80/100 € max (avec les taxes, bagages, ect). Mais...
Emlek · 28 juin 2009 à 21:50 · 3 participants · 2 452 affichages
Voudrais avoir des renseignements sur les tarifs les plus bas car je voudrais bien emmener mes enfants en vacances en tunisie je précise tarifs avions ou bateaux merci d avance
Coucoune · 30 mai 2009 à 18:05 · 5 participants · 4 098 affichages
Je prevois partir fin juillet pour un voyage italie-grece... j'arriverais a Rome et apres quelques petits arrets ici et la j'aimerais prendre un Ferry pour aller a Patras en Grece qui est ma destination principale...Je me demandais si quelqu'un avait...
Sebasque · 1 juillet 2009 à 1:31 · 2 participants · 1 431 affichages
Je suis actuellement en Trip au Perou pour initialement une duree de 3 semaines. Je viens de decider de prolonger mon trip en Amerique du Sud pour qq mois. Mais mon retour est deja defini pour le 21 juillet. Ce billet etant achete sur voyages sncf, je...
Je suis en train de chercher des billets pour Bangkok pour le 8 ou 9 juillet... Sur les sites de recherche, comparateurs de Prix etc, ca passe de 540 environ le 7 juillet, a 700 euros pour le 9... Pensez vous qu il vaut mieux que j attende le dernier...
Je compte relier Porto-Lisbonne à pieds en juin ou septembre 2009 (dates non confirmées pour le moment). J'aimerai bénéficier de vos conseils logement (sachant que je prévois la tente), nourriture et transports (pour les jours de fatigue sait-on jamais!)...
Mrpey · 27 juin 2009 à 14:10 · 6 participants · 3 115 affichages
Je recherche un billet allé simple pour l'argentine (BsAs). Je souhaiterai partir le 22 juillet (+- 1 jours). Le meilleur tarif que je trouve est de 780 euros. ça vous parait comment? Merci! Si vous connaissez mieux, dites moi ça m'interresse
Chaouane · 26 juin 2009 à 19:38 · 7 participants · 4 799 affichages
Je cherche un moyen de transport le moins chère pour me rendre à marrakech, pour me rendre par la suite sur agadir. Merci par avance pour vos infos. chaouane.
Dois me rendre au Ghana en juillet aout, à Accra, et je cherche des adresses de campement bon marché à Accra, de préférence en bord de mer et avec de l'ambiance pas trop loin. Pas d'impératif de confort, la douche peut être avec des seaux d'eau.. merci...