Frenske · 21 mai 2009 à 18:37 · 2 participants · 2 273 affichages
Nous pensons aller en Italie avec nos 2 ados cet été mais les campings me font un peu peur. Est-ce possible de trouver des campings relativement simples a prix modérés, c' est a dire grand max 35/40 euros pour 4 personnes? Je ne trouve que des campings...
Je m'en vais au costa rica ce dimanche. Nous atterissons à Libéria. Est-ce que quelqu'un a une bonne place où loger? Pas cher! Si vous avez le nom et l'adresse ce serais super! merci beaucoup! Dominic
Je pars vers le 15 novembre a agadir et j'aimerai trouver à me loger pas cher sur agadir, taroudannt, tiznit; tafraoute et les environs de ces villes Quelqu'un connait-il un moyen pour se rendre de l'aéroport d'agadir au centre par le car merci
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Asie, Thailande et Inde. Comme a mon habitude j'achete mes billets d'avion en avance par internet. J'ai trouvé un vol entre Bangkok et Delhi à 146 euro avec Air Inter Europe. Je trouve que c'est un trés...
Donc voila je doit partir début aout passé une semaine au maroc avec mon mari ms les séjours proposez par les agences pr cette période st au dessus de notre budget on aimerais savoir si par hazard une personne pouvais ns aidé à trouvé des hebergements...
Marcvm · 14 février 2009 à 17:38 · 6 participants · 7 041 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie +/- du 24 octobre au 20 novembre. D'abord, est-ce la bonne période côté météo? Ensuite, peut-on à nouveau avoir un GSM et un ordi portable? Ensuite, après recherches sur Internet, on s'aperçoit que les prix des billets...
Québécois46 · 5 octobre 2006 à 13:12 · 10 participants · 6 872 affichages
Quelle est la facon la plus économique pour un séjour de 4 mois en Guadeloupe, soit décembre a mars inclusivement, pour un couple de pré-retraité???peut-... se loger a bon prix? Merci d'avance de vos suggestions et expériences.
Qui connait un hotel a bon prix comfortable a Tulum? merci de vos renseignement. j'ai des renseignement pour le guatemala si quelqu'un est intérressé. merci
Maude789 · 4 juillet 2009 à 4:59 · 5 participants · 4 624 affichages
Je fait un voyage en europe et je voulais savoir s'il y avait des endroits pour camper en Italie? Si vous connaissez un site internet à ce propos, envoyez le moi svp!! Merci
Jazziejazz · 6 juillet 2009 à 23:43 · 3 participants · 2 164 affichages
J'aimerais partir au mexique pour une vingtaine de jours depuis fin aout/debut septembre (de Mexico à Cancun) voilà un moment que je surveille les vols sur les comparateurs de prix, et j'ai remarqué que les prix ont beaucoup augmenté cette semaine: aller-retour...
Budoka · 30 mai 2009 à 15:56 · 11 participants · 4 914 affichages
J'ai l'attention de partir en chine cet été et j'aimerais savoir où estce que je peux trouver les tarifs les plus avantageux pour cette destination? Dois je faire confiance au site internet?? merci et a bientôt!!!
j'aimerais me rendre ce week end (entre le 27/28 juillet et retour au plus tard le 31/7) à grasse/cannes/nice/... voir qlq1 dans les environs, seulement les prix font peur avion ou train y'a rien en dessous de 100€ et parfois c'est le tarif pour...
Geniiie · 14 juillet 2009 à 3:48 · 2 participants · 1 570 affichages
Je suis à la recherche d'aubaine et je suis allé sur le site de jetblues et j, ai trouvé de belles croisière à 399$ US + tx. Le vol de Burlington (Vermont) à Fort Lauderdale pour environ 200$ US + tx. Total = 599$ US donc environ 900$ canadien. Voilà...
Mayie777 · 9 mai 2008 à 10:39 · 5 participants · 16 666 affichages
Nous souhaitons avec mon ami, faire le tour de l'Espagne et du Portugal en une vingtaine de jours en aout cet été et en voiture (véhicule personnel) pour pas trop cher... Je suis donc à la recherche de tout plein de conseils et témoignages!!! Circuit...
Je suis à la recherche d'un hôtel près du Lac Powell pour le mois d'aout 2009 (pour 3 adultes). Les seuls hôtels que je trouve disponible, à moins de 70 euros, sont: - Motel 6 Page - Travelodge Page - Red rock inn Les avis sur Trip advisor sont très moyens...
Cherche une adresse d'hotel dans la capitale mais dans un quartier type koh-san road en thailande ou l'on peut faire des rencontres back-pack et gens qui connaissent le pays histoire de se refiler des tuyaux je reste 2 ou 3 mois au phil donc si ya des...
Je souhaite avec un ami du 4/08 au 13/08 partir en Ukraine. 4 jours à Kiev et 5 jours à Yalta. Nous aimerions savoir si des trains relient Kiev à Yalta et connaitre les prix. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas cher et en centre ville à Kiev...
Je recherche le moyen de transport le plus économique ParisAmsterdam 25 Mai 2009 Tout en étant favorable à un transport rapide de jour. Je ne suis pas très à l'aise avec le fonctionnement de l'internet et encore moins des voyages c'est notre premier...
Schems · 4 février 2009 à 17:40 · 3 participants · 8 804 affichages
Je cherche un billet d'avion le moins cher possible. Avez-vous des suggestions? C'est pas obligatoire si ce n'est pas direct. Je pars fin Juin et je reviens fin Août. Merci beaucoup!
Mmounaa · 14 juillet 2009 à 1:30 · 3 participants · 1 033 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui préparons une petite virée dans un pays d'Asie. Notre choix s'oriente plus vers L'INDE, la Thailande ou la Malaisie. Le prix sera décisif, notre budget est restreint. Nous souhaitons partir une semaine en décembre. Donc...
Voila je suis tres a la bourre, je pars ds 2 jours au Mexique et j atteris a 20 H a cancun, je pensais vite me barrer de Cancun qui ne m attire pas bcp pour partir vers valladolid mais tous les hotels que j ai appele sont complets, de plus cela me ferait...
Guychris · 9 mai 2009 à 19:56 · 3 participants · 3 980 affichages
Je recherche un hébergement sur l'île de Sao Miguel aux Açores, et plus exactement au plus près de Vila Franca do Campo, sympathique et bon marché pour la deuxième semaine de juin! donc très bientôt J'ai déjà trouvé pour la côte nord et Nordeste mais...
Gwen78 · 2 avril 2008 à 21:42 · 6 participants · 7 487 affichages
Nous entreprenons de partir 15 jours à la réunion fin juin et je cherche des billets d'avion le moins cher possible (bien sûr!!) et je suis étonnée des prix assez élevé (en moyenne de 900 à 1200€ par personne) alors que ce n'est pas la meilleure période...
Jennyxav · 16 mars 2009 à 18:44 · 6 participants · 3 660 affichages
Quels sont les compagnies les moins cher pour les vols interieur en malaisie? faut il reserver en avance de france apr internet ou au comptoir sur place? sachant qu'on a des frais de CB et commisions on a une majo sur place? merci de me repondre
Pemanm · 16 juin 2008 à 17:20 · 9 participants · 5 604 affichages
Je vais partir en Australie en Sept-Oct et voudrais connaître les meilleurs tarifs de billets d'avion. Je ne trouve rien en dessous de 1200€! Pourriez vous me dire avec quelle compagnie je devrais partir?? + si vous avez des bons plans jobs sur Melbourne...
Blondinett7 · 21 juin 2009 à 3:22 · 7 participants · 13 985 affichages
Je pars pour 3 mois au Japon et j'aimerais savoir s'il est difficile de retirer des yens à Kyoto. Les bureaux de poste et les épiceries seven/eleven équipés d'un ATM sont-il faciles à trouver? Est-ce envisageable d'emporter suffisamment d'argent pour...
Raphalucas · 19 juin 2009 à 14:28 · 3 participants · 2 667 affichages
Je suis à la recherche de billets d'avion pas chers pour faire un trajet ouagadougou - lagos. est-ce que quelqu'un connait des compagnies aériennes qui proposent ces trajets à des bons prix? merci d'avance!