Ne sais pas ou écrire mon message, donc je prend une chance de faire ma demande ici et vous pourrez me diriger au bon endroit si quelqu'un le sait. Je cherche pour quelqu'un un vol simple aller/retour a San Jose en Californie et je ne sais pas sur quel...
Je souhaiterai me rendre par avion à bas couts à Alicante ou Almeria. Connaissez-vous une compagnie aerienne low cost? j' habite dans le departement 13. depart de Marseille Nimes Montpellier ou Lyon. Qui a un bon pan? merci d'avance CRI.
Gloon · 6 avril 2008 à 12:45 · 2 participants · 4 695 affichages
Juste un message assez court pour mettre au courant ceux qui ne le sont pas qu'il est possible de trouver des "bons plans" en Australie pour louer une voiture ou un van. Ca s'appelle la "relocation" et ca consiste a ramener la voiture au loueur a un tarif...
Je cherche à me renseigner sur les possibilités de voyages entre Ajaccio (Corse) et Montréal (Québec), à partir de décembre 2008: je n'ai pas arrêté de date précise, mais je ne peux partir que pendant les vacances scolaires corses... (que ce soit celles...
Impossible de trouver un vol à moins de 750 euros Paris-Dehli (14/07 au 27/08). Les moteurs de recherche en proposent d'autres mais impossible à réserver! Quelqu'un aurait un tuyau??? Merci
JE SOUHAITE SAVOIR OU JE PEUX TROUVER LE MOINS CHERS POUR AVOIR UN ALLER RETOUR AU MOIS D AOUT OU SEPT ET QUEL ET LE MEILLEUR MOIS. JE PEUX VOUS DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR L AFRIQUE L'ASIE ET L'AMERIQUE DU SUD MERCI A+ GREG
Sweetie06 · 26 avril 2008 à 21:55 · 4 participants · 2 820 affichages
Je souhaite partire avec ma mere en voyage en Egypte, durant 7à 10 jours mais je suis novice sur ce site ainsi qu'en ce qui conserne l'organisation d'un voyage à l'étranger... Je ne sais pas pour qu'elle site ou organisme je dois passer... J'aimerai...
S4phir · 6 mai 2008 à 6:46 · 3 participants · 3 346 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous êtes au courant d'un moyen pour se rendre en Égypte à partir de la Grèce à un prix minime? Bateau, avion, train?!
MON fils de 24 ANS vit à New York.Cet été il doit venir me voir en France.Avez vous des bons plans pour des vols AR New York/Paris? Merci d'avance pour vos réponses thierry
Sarah1981 · 24 avril 2006 à 5:45 · 6 participants · 4 071 affichages
Je vais faire un stage de 2 mois à Samoa, j'aimerais profiter d'un 3iéme mois pour visiter quelques îles de Polynésie. Étant déjà sur place, je recherche des offres de séjour dans des hotels ou de circuits sans croisière ne comprenant pas les vols depuis...
Jackyno · 5 mai 2008 à 10:44 · 2 participants · 1 192 affichages
Mon mariage est pour bientôt. Moi et ma fiancée sommes en train de chercher un endroit où aller pour la lune de miel. Nous avons envie d'aller au bord de la mer, mais pas trop cher, bien au chaud sur un magnifique plage. Si vous étiez à notre place, où...
Québéc0is · 22 février 2008 à 20:47 · 16 participants · 8 869 affichages
Je part dans le coin du 18 mars pour la thailande et je me demandais si quelqu'un peu me donner des trucs pour sauver des sous. À combien dois-je m'attendre à depenser à argent canadien environ. Je pars pour 2 mois et je souhaite faire le tour du pays...
Je compte partir a Rome cet été en Routard. Inutile de vous dire que je cherche des bons plans pour voyager les plus économique possible. Alors si vous avez des bons plans, n'hésitez pas... Merci
Sandetflo · 11 avril 2005 à 2:14 · 6 participants · 4 440 affichages
Nous allons nous rendre prochainement en NC, et nous sommes completement abasourdis par le prix des billets... Quelqu'un aurait il des bons plans, des infos, des liens pour des billets pas chers?????!!!!!! Aidez nous SVP!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii... Sand...
Lolotte51 · 24 février 2008 à 22:18 · 4 participants · 9 199 affichages
Mon ami et moi aimons beaucoup la tunisie et le maroc, et nous voulons rejoindre une de ces deux destinations en aout 2008, malheureusement notre budget est serré, nous voulons alors tenter les voyages de dernière minute, est-ce une bonne idée? l'avez-vous...
Je suis à la recherche d'un hôtel abordable à Nüremberg pour 4 nuits en juillet (maximum 50 euros la nuit pour une chambre simple). Je voyage seule, donc je préfère un coin sympa et situé près d'une station U-Bahn. Un accès gratuit à Internet dans l'hôtel...
Makoalina · 1 mai 2008 à 12:12 · 5 participants · 10 079 affichages
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté de se rendre en Australie (depuis la France) par un autre moyen que l'avion: en bus, train ou voiture jusqu'en chine par exemple, puis bateau jusqu' en Australie... Et si c'est possible, serait-ce moins...
Nous partons courant avril sur londres et je recherche un moyen (pas trop cher) pour rejoindre le centre de londres de l'aéroport stansted. Sachant que nous sommes 3 et que nous avons le retour à l'aéroport à prévoir, un forfait aller/retour serait donc...
Suis nouveau sur ce site. Je pars seul dans 3 mois pour Barcelone (2 semaines) et j'aimerais s'il ya des auberges de jeunesses pas chères ou des hôtels. Je vais avoir un budget plus ou moins serré. J'y vais bien sur pour visiter mais aussi pour m'amuser...
Francinoxy · 29 mars 2008 à 23:09 · 5 participants · 5 363 affichages
Va partir bientot au maroc pour 2 ou 3 mois j'aimerai partir en juin et revenir dans mon pays en aout.Je suis étudiante Canadienne donc je ne veu pas que mon voyage me coute une fortune.Donc, je cherche des hotels et aussi un billet d'avion vraiment pas...
Je dois partir a kaohsiung mais j'ai un budget ricici car dois acheter deux billets Mon idéal est arriver à a payer 1300 pour les deux. Donc j'aimerais savoir quel est le circuit le moins chers pour avoir ce pris Circuit 1) Je prends un billet paris to...
Je m'appelle Joelle, j'ai 20 ans et je viens de Québec au Canada!! Bon, je vous expose un peu la situation!! J'ai quand meme beaucoup voyager dans la dernière année, (Espagne, Californie, Hawaii...etc) Mais cette fois-ci, je me lance dans quelque chose...
Wipsa · 18 avril 2006 à 19:50 · 5 participants · 11 907 affichages
Je voudrais partir cet été en grèce au mois d'aout avec une amie mais je ne suis jamais alé en grèce, je ne sais donc ni comment y alé (train ou bus + bateau?) ni où alé exactement (grèce continentale, Cyclades,..???) nous sommes étudiantes... budget...
Ren · 29 avril 2008 à 14:11 · 4 participants · 2 269 affichages
Je suis en train de me renseigner pour trouver des billets à prix raisonnable pour le Vietnam. Je découvre avec surprise que sur un comparateur de prix, si j'indique deux personnes, les billets me coûteraient plus chers que si je ne mettais qu'une personne...
VAL95370 · 30 avril 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 253 affichages
Je recherche 2 billets pour paris malaga du 19 au 24 mai 2008 et je ne trouve pas à moins de 500 euros pour 2. Connaissez vous des sites ou je pourrais trouver moins cher ou pensez vous que si j'attend encore un peu les prix vont diminuer? Merci pour...
J'ai deja acheté un billet d'avion pour moi et ma copine pour aller a Rome, alors le probleme c'est qu'on n'a pas un hebergement; on cherche quelque chose pas cher pendant 4 nuits du 21 au 25 avril, soit un auberge de jeunesse ou un appartement, pas cher...
Mamisoleil · 30 avril 2008 à 17:47 · 3 participants · 4 438 affichages
Je m'explique... je veux aller a cuba, dernière minute. Je veux savoir vos trucs les plus infaillibles afin de booker cela pas cher pas cher! Mon style de voyage: 13 au 20 juillet 08 Région= Moron et hotels de cayo coco quelques jours en casa quelque...
Pierre1985 · 18 mars 2008 à 14:23 · 5 participants · 3 629 affichages
Je dois effectuer cet été un stage à San Francisco. Je compte partir le 30 juillet et revenir le 2 septembre. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des astuces pour voyager le moins cher possible jusqu'à San Francisco (des compagnies ou des itinéraires...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiii... Impossible de trouver un vol AR pour Bali Départ début Aout et retour ss 15 jrs AUriez vous de bons tuyaus??? Je m' y prends tard