Je compte aller à Libreville, et j'aimérais savoir comment faire pour avoir un billet pas trop cher aller/retour paris/Libreville Merci de m'indiquer vos bon plans. Biz
Matthieu50 · 1 avril 2008 à 18:56 · 2 participants · 9 281 affichages
Je rentre d un tour du monde, derniere destination, la guyane. Cayenne-paris 800euros (avec airfrance), ca vous parait bien? C est ce que j ai trouve de moins cher... Matthieu
Je part en week-end à Barcelone du 25 avril au 27 avril avec mon mec et je voulais savoir si quelqu’un connaissez un hôtel vraiment pas cher! (J’ai jeté un coup d’œil sur Internet j’ai vue 30 euros la nuit un hôtel mais j’aimerais payés moins cher quand...
Je dois prendre un vol à 8h00 à Roissy 1 fin avril, et je me demande comment y arriver sans dépenser déjà la quart de mon budget en taxi. Pour être à 6h à Roissy je ne trouve que des bus de nuit (350 au départ de gare du nord). Quelqu'un a déjà testé...
On cherche un hotel pas trop cher (50 / 60 € la chambre double) aux alentours de Venise et Verone en italie. on est en voiture et on n'a donc pas besoin que ce soit en centre ville. hotel ou chambre d'hôte, du moment que ce soit propre... Merci d'avance...
MamdeKahina · 9 mars 2008 à 21:22 · 6 participants · 17 833 affichages
Avec mon mari et notre fille nous allons aller voir des amis à la Réunion et je voulais savoir où trouver des billets pas trop cher? De plus pensez vous qu'il soit plus avantageux de partir de province ou de prendre le tgv jusqu'à Paris et prendre l'avion...
Langenscheid · 31 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 1 202 affichages
J'ai besoin de trouver des auberges de jeunesse ou hôtels par chers pour un voyage cet été en Scandinavie, dans les pays baltes, et en Pologne. Google renvoie bien sûr bp de pages sur le sujet. Comment choisir? Outre VF, connaissez-vous des sites à recommander...
Cherche un bon plan pour tunis a partir de montreal ou ottawa en avril???? quelqun peux me renseigner sur les prix pour un billet 2-3 semaines ou sinon sur les compagnie qui desserve cette destination merci
Ritabaga · 11 janvier 2008 à 19:50 · 6 participants · 5 146 affichages
Je pars au Brésil de mi-avril à mi mai, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour des billets d'avions, pas chers (quelles Cies?) en vols France Brésil, puis pour les vols intérieurs, et pour se loger pas cher... A priori petit passage...
Kevs76 · 30 mars 2008 à 13:21 · 3 participants · 1 137 affichages
Avec des amis on cherche un coin de nature sauvage pour se faire un petit truc sympa, genre on dort dans les tentes on peche etc etc on se debrouille sans technologie si vous voyez ce que je veux dire. Pourriez-vous nous indiquer un endroit sympa pour...
Mes amis et moi, nous voulons aller à Amsterdam le 17.04 et rentré à Paris le 21.04 pour commencer notre voyager, est-ce que quelqu'un peu nous indiquer un moyen de transport moins cher et hotel bien localisé lá-bas ainsi si vous pouvez nous indiquer...
J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse ni sur google ni avec la fonction recherche du forum mais qui me hante l'esprit: Quelles sont les solutions pour laisser sa voiture/ la faire garder près de l'aéroport Ryanair de Charleroi...
Pye · 13 juillet 2007 à 9:09 · 5 participants · 6 326 affichages
Slt!!! je doit partir en irlande au mois d'aout prochain et par soucis d'économie je pense partir avec ryanair...mais problème: il y a 2 jour le billet était à 65 euros et aujourd'hui à 75...que dois-je faire??? attendre, réserver ou prendre mon billet...
Baroudeurs · 23 mai 2006 à 17:52 · 6 participants · 26 739 affichages
Quelqu'un peut il me tuyauter sur le meilleur plan concernant le montant des frais bancaires sur la monnaie de l'ile maurice. Est ce en france auprès de ma banque, si oui une petite idée du taux appliqué. Car la mienne après premier contact ils ont l'air...
Verolyon · 16 juin 2007 à 16:19 · 11 participants · 4 226 affichages
Ben voilà..la bougeotte me reprend...voyage prévu en octobre pour le vietnam...je viens de consulter des sites de recherches pour mon billet d'avion et les prix sont exorbitants..est ce qu'une personne peut me conseiller pour trouver des billets hum "pas"...
Mektoub08 · 15 mars 2008 à 15:08 · 4 participants · 2 162 affichages
Je sollicite de nouveau votre aide maintenant que j'en sais un peu plus sur notre voyage: Nous allons donc partir mes amis et moi 10j au Maroc du 27/03 au 06/04, (5 filles et 3 garçons, max 6 filles et 4 garçons): 1er jour (jeudi): arrivée à Casablanca...
Leere · 7 mars 2008 à 15:14 · 3 participants · 6 976 affichages
J'ai créé un précédent sujet concernant le camping sauvage à Amsterdam, mais finalement nous avons changé de projet, nous partons à Milan (Bergame) avec Ryanair fin avril... Mais notre envie reste toujours la même: le camping sauvage donc. Dans cette...
Je reviens de Californie le 14 juin et j'ai besoin de 2 billets et c'est la première fois que j'achète des billets d'avion...il y avait des bons prix avec air canada dernièrement (un peu plus de 200$) mais une fois que mon ami m'a confirmé qu'il pouvait...
Amine1987 · 25 mars 2008 à 3:50 · 5 participants · 3 117 affichages
Je m appelle amine je viens de m'inscrire dans votre forum j'ai beaucoup des soucis en ce que concerne les palces les moins chere au quebec, car j'envisage d'y voyager et bien sur je checher a minimiser le maximum de mon budget que j'ai consacre pour...
Je souhaite partir en we de 4 jours à Marrakech (du 6 au 9 juin prochain). Connaissez-vous des bons plans questions vols et auberges/hôtels pas chers! j'ai trouvé une auberge au coeur de Marrakech pour 13 euros la chambre mais j'ai un peu peur du résultat...
Doranina · 25 mars 2008 à 22:13 · 5 participants · 5 724 affichages
Vous êtes déjà partis au maroc ou tunisie un week end? ou bien chez l'habitant ou chambre d'hôtes, j'aimerai vos témoignages SVP!! pouvez vous me renseigner sur les séjours week end pas cher au maroc ou tunisie? ou les vols, pas trop cher!!! merci beaucoup...
Oui je sais je suis un peu à la bourre mais ma petite amie a vraiment besoin de se changer les idées (le boulot est stressant) et je voudrais l'emmener à prague ce weekend. J'ai entendu dire qu'il y avait mieux et moins cher que les hotels: les appart...
Moi et mon copain partons en europe au mois de mai. Nous avons prévu passer environ 10 semaines là-bas. Notre billet d'avion (billet ouvert), notre passe de train, notre carte ISIC et notre carte de membre dans les auberges de jeunesses est acheté et...
MelT · 27 février 2008 à 2:47 · 10 participants · 7 837 affichages
Je suis une québécoise qui vient faire un stage à St-Malo du début octobre à la fin mars. Tout au long de mon stage et de un à deux mois ensuite (avril-mai) je veux visiter la France. J'aimerais savoir quels sont les incontournables à ne pas manquer...
En fait, j'ai un entretien la semaine prochaine a Saint Jean de Luz, je ne connais pas du tout et je suis a la recherche de l'hebergement le moins cher possible (je n'aurais pas de voiture). Vous avez un bon plan? Allo, allo j'écoute ;-
Yrysa · 28 mars 2008 à 22:01 · 3 participants · 918 affichages
Tout est dans le titre nous aimerions passer deux nuits du coté de lorient ou vanne.. nous dédommagerons nos hôtes ou nous offrons la réciproque 2 nuit a orleans pour visiter les châteaux de la loire par exemple... départ prévus le 12 avril... merci...
Guevara57 · 29 mars 2008 à 1:49 · 2 participants · 999 affichages
Je me demandais si - étant donné la faiblesse actuelle du dollar- il ne serait pas envisageable de réserver son hotel à travers une agence de voyage américaine afin de profiter des cours du dollar extremement bas. Je compte partir très prochainement aux...
Reve · 14 janvier 2006 à 9:50 · 3 participants · 6 629 affichages
Je dois partir en février en tunisie avec mes 2 enfants 13 et 16 ans et je voudrais savoir si cette société est sérieuse en matière de prestations. merci de vos réactions.
Maxsnet · 10 juillet 2007 à 13:29 · 3 participants · 3 861 affichages
De retour de Madagascar, lorsqu'oçn va la bas avec la compagnie AirMad alors tous les vols intra-Mada sont moitié prix. Existe-tt-il un système similaire pour le Sénégal? Merci et cdlt, M