Suis étudiant et je désire aller en floride plus precisement fort lauderdale ou west palm beach et je me demandais si quelqun aurait un beau motel a bon prix j'ai vu 1 motel le sunrise j'y ai déja séjourner excellent motel mais je cherchais meilleur prix...
Elea1066 · 30 avril 2008 à 23:36 · 4 participants · 1 793 affichages
Quelqu'un connaitrait-il une compagnie aérienne qui vole depuis la Belgique ou alentours (Pays-Bas, France, Allemagne, Londres) vers la Thailande? Je voudrais partir fin juillet et revenir mi-septembre 2008, et j'ai un budget très serré... Et quand vaut-il...
Je cherche des billets d'avion Montréal-Madrid, je suis surpris de trouver des billets a 1000$ minimum.. (!!!) Enfin est-ce que quelqu'un aurais une suggestion pour un transporteur à rabais faisant ce vol?? Pour l'instant je serai avec Air Canada, dans...
Cela fait quelques jours maintenant que je recherche un vol pour Paris Malaga à petits prix. J'ai trouvé quelques vols pour la somme de 180€ (minimum 174€) pour la période de Mai (4 Mai 2008 au 24 Mai 2008). J'aimerais savoir si c'est possible de trouver...
Bjorn1 · 15 avril 2008 à 1:19 · 5 participants · 2 637 affichages
C'est mon 1er post sur voyage forum, bien que ça fait quelques mois que je suis quotidiennement le forum. Voici 3-4ans que je rêve de découvrir l'Islande, mais le budget ne suit pas vraiment... (pas du tout à voir certains prix). Mais j'y ai cru, j'ai...
Je suis a la recherche d'un billet d'avion pour un aller retour lyon marrakech pour un mois de fin juin a fin juillet quelles compagnies proposent les meilleurs prix avez vous deja acheter vos billets est a quel prix. merci de me donner vos solutions...
Juju101988 · 20 avril 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 061 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants français et nous souhaitons partir durant la deuxième quinzaine d'aout en Europe. Nous avons retenu comme destination l'Italie (Venise, Rome...) puis Bari d'où nous voulons prendre le ferry pour Patras en Grêce. Là...
Chrisz · 8 décembre 2004 à 2:31 · 6 participants · 22 547 affichages
Je prépare un voyage en Italie en 2005 et je sais qu'on peut s'héberger pour pas cher dans les auberges jeunesse et certains monastère en Italie, j'aimerais savoir si quelqu'un en a fait l'expérience... car à 19 euro la nuit ça fait pas cher du tout!!...
Je compte faire un trajet Montreal -Casablanca avec un escale de 2 jours a londres quelqun a une idée des meilleurs prix, compagnie, hotel pour ce trajet????? Merci pour votre aide
Je souhaiterai trouver le prix le moins cher possible pour un vol jusqu'a buenos aires aux alentours de fin juillet 2008. J'habite dans le Sud Ouest de la France et je peux partir de paris ou meme de madrid si l'offre est plus intéressante. J'ai recherché...
J'ai vu qu'il existait une façon de se rendre au matchu pitchu en "autonomie" en payant seulement l'entree au site mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Ca consistait à longer une voix ferrées, puis à traverser une riviere avec une tyrolienne...
Vietesreves · 2 novembre 2007 à 20:42 · 8 participants · 13 994 affichages
Je cherche bilets d'avion montréal/bankok ouvert sur un an si quelqun a des suggestion de compagnie qui on des bas prix resonnable... merc a tout se qui me repondron...
Je cherche présentement un billet d'avion le moisn cher possible pour Ouagadougou en apartence de Montréal (de juin a aout). J'ai regardé Point Afrique, Air France (extremement dispendieux...tout comme Air Canada...) et aussi avec Royal Air Maroc mais...
Camping Village Alba d'Oro et Camping Jolly à Venise? Lequel le meilleur rapport qualité prix, le mieux situé géographique en vue de passer 1 journée à Venir et l'autre à Padoue et le + beau en général, nous serons en couple et nous voulons avoir une...
Le depart approche et je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse d'hotel pas cher et acceuillant dans le vieux centre de la ville. est il possible que l'hotel puisse venir nous prendre à l'aeroport sachant qu'on arrive en soirée. merci pour vos...
LéonLeVrai · 24 avril 2008 à 21:09 · 2 participants · 1 620 affichages
Je voudrais acheter un billet d'avion en version électronique sur Opodo.fr mais on ne m'y demande seulement de choisir le mode d'envoi par la poste du billet papier (par courrier simple, Chronopost, etc.). Cela veut-il dire que certains billets ne sont...
Palymos · 21 avril 2008 à 16:32 · 4 participants · 4 071 affichages
J aimerai une information sur un type de transport Bordeaux - caen qui couterai le moins cher. Si quelqu un a une solution je suis prenneur car pour l instant nous n avons pas trouvé de solution le moins cher que la Voiture malheureusement en attente...
Je suis a la recherche d'un hotel sur bombay dans le quartier de colaba. avec l'adresse internet et l'adresse de la rue si possible. prix entre 500 et 800 roupies chambre avec salle de bain privée et ventilo. qui aurait des infos
En préambule je tiens à signaler que j'ai utilisé la fonction recherche et ai trouvé un topic interessant mais ce dernier a dévié sur SF. Voila le topo nous souhaiterions partir a NYC pendant une bonne semaine cet été à NYC vers fin juillet voire début...
Tous! Nous sommes deux jeunes étudiantes qui désirons se rendre cet été en indonésie, plus précisément a Bali pour y passer deux mois complétement fou! (départ début juin - retour début aout) Étant donné le cout assez dispendieux des billets d'avion en...
Je souhaite venir à papeete au mois d'aout 2008 et je recherche une pension de famille ou une chambre d'hôte a un tarif abordable, si vous pouviez me faire partager votre experience et vos conseils. j'aimerais connaître egalement le tarif des vols inter...
Vepscl · 16 avril 2008 à 17:29 · 2 participants · 2 986 affichages
Sauriez vous où est-ce que je pourrais aller fin août (la semaine du 25 au 31) pour 1 ou 2 jour maximum. Nous sommes 3 et l'idéal serait d'aller l'étranger pas forcément très loin, et pour moins de 150€ par pers. voir moins de 100€? Je sais qu'il y a...
j'aurais besoin de votre aide. Nous partons 2 couples en croisière le 20 janvier 2008. J'aurais besoin de billets sans escale de préférence et l'arrivée maximum 13hrs... si vous pouviez me donner un site internet ou une agence qui a de bons prix je...
Syloe · 1 octobre 2006 à 11:38 · 3 participants · 2 491 affichages
Est il possible de "voyager" à petits prix à Madagascar? Nous partons à 2 mi-novembre, nous rêvons de belles rencontres, de jolis paysages, d'exotisme... Faites nous part de vos experiences: petits boulots, sites enchanteurs, "à éviter"... merci de nous...