Je dois partir a kaohsiung mais j'ai un budget ricici car dois acheter deux billets Mon idéal est arriver à a payer 1300 pour les deux. Donc j'aimerais savoir quel est le circuit le moins chers pour avoir ce pris Circuit 1) Je prends un billet paris to...
Je m'appelle Joelle, j'ai 20 ans et je viens de Québec au Canada!! Bon, je vous expose un peu la situation!! J'ai quand meme beaucoup voyager dans la dernière année, (Espagne, Californie, Hawaii...etc) Mais cette fois-ci, je me lance dans quelque chose...
Wipsa · 18 avril 2006 à 19:50 · 5 participants · 11 917 affichages
Je voudrais partir cet été en grèce au mois d'aout avec une amie mais je ne suis jamais alé en grèce, je ne sais donc ni comment y alé (train ou bus + bateau?) ni où alé exactement (grèce continentale, Cyclades,..???) nous sommes étudiantes... budget...
Ren · 29 avril 2008 à 14:11 · 4 participants · 2 313 affichages
Je suis en train de me renseigner pour trouver des billets à prix raisonnable pour le Vietnam. Je découvre avec surprise que sur un comparateur de prix, si j'indique deux personnes, les billets me coûteraient plus chers que si je ne mettais qu'une personne...
VAL95370 · 30 avril 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 265 affichages
Je recherche 2 billets pour paris malaga du 19 au 24 mai 2008 et je ne trouve pas à moins de 500 euros pour 2. Connaissez vous des sites ou je pourrais trouver moins cher ou pensez vous que si j'attend encore un peu les prix vont diminuer? Merci pour...
J'ai deja acheté un billet d'avion pour moi et ma copine pour aller a Rome, alors le probleme c'est qu'on n'a pas un hebergement; on cherche quelque chose pas cher pendant 4 nuits du 21 au 25 avril, soit un auberge de jeunesse ou un appartement, pas cher...
Mamisoleil · 30 avril 2008 à 17:47 · 3 participants · 4 456 affichages
Je m'explique... je veux aller a cuba, dernière minute. Je veux savoir vos trucs les plus infaillibles afin de booker cela pas cher pas cher! Mon style de voyage: 13 au 20 juillet 08 Région= Moron et hotels de cayo coco quelques jours en casa quelque...
Pierre1985 · 18 mars 2008 à 14:23 · 5 participants · 3 636 affichages
Je dois effectuer cet été un stage à San Francisco. Je compte partir le 30 juillet et revenir le 2 septembre. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des astuces pour voyager le moins cher possible jusqu'à San Francisco (des compagnies ou des itinéraires...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiii... Impossible de trouver un vol AR pour Bali Départ début Aout et retour ss 15 jrs AUriez vous de bons tuyaus??? Je m' y prends tard
Suis étudiant et je désire aller en floride plus precisement fort lauderdale ou west palm beach et je me demandais si quelqun aurait un beau motel a bon prix j'ai vu 1 motel le sunrise j'y ai déja séjourner excellent motel mais je cherchais meilleur prix...
Elea1066 · 30 avril 2008 à 23:36 · 4 participants · 1 800 affichages
Quelqu'un connaitrait-il une compagnie aérienne qui vole depuis la Belgique ou alentours (Pays-Bas, France, Allemagne, Londres) vers la Thailande? Je voudrais partir fin juillet et revenir mi-septembre 2008, et j'ai un budget très serré... Et quand vaut-il...
Je cherche des billets d'avion Montréal-Madrid, je suis surpris de trouver des billets a 1000$ minimum.. (!!!) Enfin est-ce que quelqu'un aurais une suggestion pour un transporteur à rabais faisant ce vol?? Pour l'instant je serai avec Air Canada, dans...
Cela fait quelques jours maintenant que je recherche un vol pour Paris Malaga à petits prix. J'ai trouvé quelques vols pour la somme de 180€ (minimum 174€) pour la période de Mai (4 Mai 2008 au 24 Mai 2008). J'aimerais savoir si c'est possible de trouver...
Bjorn1 · 15 avril 2008 à 1:19 · 5 participants · 2 660 affichages
C'est mon 1er post sur voyage forum, bien que ça fait quelques mois que je suis quotidiennement le forum. Voici 3-4ans que je rêve de découvrir l'Islande, mais le budget ne suit pas vraiment... (pas du tout à voir certains prix). Mais j'y ai cru, j'ai...
Je suis a la recherche d'un billet d'avion pour un aller retour lyon marrakech pour un mois de fin juin a fin juillet quelles compagnies proposent les meilleurs prix avez vous deja acheter vos billets est a quel prix. merci de me donner vos solutions...
Juju101988 · 20 avril 2008 à 23:36 · 5 participants · 4 071 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants français et nous souhaitons partir durant la deuxième quinzaine d'aout en Europe. Nous avons retenu comme destination l'Italie (Venise, Rome...) puis Bari d'où nous voulons prendre le ferry pour Patras en Grêce. Là...
Chrisz · 8 décembre 2004 à 2:31 · 6 participants · 22 556 affichages
Je prépare un voyage en Italie en 2005 et je sais qu'on peut s'héberger pour pas cher dans les auberges jeunesse et certains monastère en Italie, j'aimerais savoir si quelqu'un en a fait l'expérience... car à 19 euro la nuit ça fait pas cher du tout!!...
Je compte faire un trajet Montreal -Casablanca avec un escale de 2 jours a londres quelqun a une idée des meilleurs prix, compagnie, hotel pour ce trajet????? Merci pour votre aide
Je souhaiterai trouver le prix le moins cher possible pour un vol jusqu'a buenos aires aux alentours de fin juillet 2008. J'habite dans le Sud Ouest de la France et je peux partir de paris ou meme de madrid si l'offre est plus intéressante. J'ai recherché...
J'ai vu qu'il existait une façon de se rendre au matchu pitchu en "autonomie" en payant seulement l'entree au site mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Ca consistait à longer une voix ferrées, puis à traverser une riviere avec une tyrolienne...
Vietesreves · 2 novembre 2007 à 20:42 · 8 participants · 14 005 affichages
Je cherche bilets d'avion montréal/bankok ouvert sur un an si quelqun a des suggestion de compagnie qui on des bas prix resonnable... merc a tout se qui me repondron...
Je cherche présentement un billet d'avion le moisn cher possible pour Ouagadougou en apartence de Montréal (de juin a aout). J'ai regardé Point Afrique, Air France (extremement dispendieux...tout comme Air Canada...) et aussi avec Royal Air Maroc mais...
Camping Village Alba d'Oro et Camping Jolly à Venise? Lequel le meilleur rapport qualité prix, le mieux situé géographique en vue de passer 1 journée à Venir et l'autre à Padoue et le + beau en général, nous serons en couple et nous voulons avoir une...
Le depart approche et je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse d'hotel pas cher et acceuillant dans le vieux centre de la ville. est il possible que l'hotel puisse venir nous prendre à l'aeroport sachant qu'on arrive en soirée. merci pour vos...
LéonLeVrai · 24 avril 2008 à 21:09 · 2 participants · 1 639 affichages
Je voudrais acheter un billet d'avion en version électronique sur Opodo.fr mais on ne m'y demande seulement de choisir le mode d'envoi par la poste du billet papier (par courrier simple, Chronopost, etc.). Cela veut-il dire que certains billets ne sont...