Qqun aurait t il des bon plans ou adresses pour trouver des vols pas cher AR pour toronto Canada sans passer par les US? départ fin juin début juillet pour 15 jours merci pour les infos eliane
MelT · 28 février 2008 à 2:19 · 5 participants · 2 058 affichages
Connaissez-vous un guide de voyage assez complet qui couvre plusieurs régions de la France...Je suis habituée au Routard, mais s'il faut que j'en achète un pour chaque régions de la France...je vais avoir juste ça dans mes bagages... Quelle régions vous...
Cet été j'aimerai beaucoup partir à Barcelone (au mois d'août) avec plusieurs amis (on sera un groupe d'environ 10 personnes)...Le problème c'est qu'on est jeune et donc qu'on n'a pas beaucoup beaucoup de sous et en plus on connait très peu cette ville...
Pars dans une semaine à Delhi avec ma copine, on cherche un hotel un peu romantique (style Bentleys à Mumbai) histoire de se reposer un peu, auriez vous une idée pour moins de 1500 roupies et situé dans le centre?
Nous recherchons des billets d'avion pour l'Équateur début juillet 08, départ de Quebec ou Montreal. Évidemment au meilleur prix possible. Merci a l'avance de vos précieux conseils. Normand Sylvie.
David13or · 10 avril 2008 à 12:45 · 2 participants · 3 673 affichages
J'aimerais partir fin août début septembre. Que conseillez-vous pour un budget de +/- 1.500 € pour 2 adultes pour +/- 7 à 10 jours je reviens de Thailande, donc je fais moins cher ce voyage. A vous lire PS: Pas de circuit cette fois, mais plus superbes...
Une question me tarode, je voudrais faire la thailande (pukhet entre autre) et aussi la malaisie (kuala lampur) tous sa en 3 semaines voir 4, quel est le moins cher avec un depart de paris, et comment faire surtout...
Je souhaite rejoindre Darwin en australie depuis l'indonésie bali ou java...! Je cherche une compagnie low cost similaire à air asia qui serait présent sur ce parcours. Vous connaissez? un grand merci.
Je recherche aussi des billets AR sur Delhi depart le 23 juin pour un retour le 15 juillet, si vous avez des idées... pour l'nstant j'ai trouvé des tarifs interessants sur la " swiss" A +
Je pars pour Calgary à la fin de juin 2008. Je dois dormir à Calgary environs 2 à 3 semaines avant de continuer ma route jusqu'à Banff. 1) Savez-vous la place qui me coûterait le moins cher pour dormir à Calgary? 2) Savez-vous si je dois réserver beaucoup...
Boonjour je suis a la recherche de bon plan pour loger dans une chbre doubl a copenhague. les tarifs ont l air tres elevés... merci pour les infos VASOUX
Nous sommes 3 copines à pouvoir partir mi-octobre 1 semaine ; nous souhaitons le soleil, des coins à visiter la journée, culture, plongée, parapente, etc...et le soir animé pour la fête: si vous pouvez à ce sujet nous donner des adresses sympas mais attention...
Sebou75 · 1 avril 2008 à 21:47 · 6 participants · 5 604 affichages
Nous sommes deux et partons à Madagascar entre le 15 septembre et le 15 octobre à peu pres...Qui pourrait nous indiquer un bon plan pour les billets d'avions? actuellement je n'ai testé que lastminute... Quelqu'un a t il un bon plan ou de bons prix...
Cruise · 7 avril 2008 à 23:52 · 2 participants · 4 152 affichages
Cette été je vais devoir me rendre plusieurs fois à Biarritz alors que j'habite Lyon!! Auriez vous des astuces ou conseils ou autres pour m'y rendre sans exploser la tirelire (merci air france!!) Merci d'avance! Vive les voyages!! Cruise
Quelqu'un sait-il quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Dakar à partir de Montréal? Passer par le Maroc ou la france, ou bien autres suggestions? Aussi, avez-vous déjà fait le trajet Dakar-Ziguinchor par bateau? Est-ce que le bateau est remis...
Je ne trouve que des billets d'avion à des prix exhorbitants pour l'indonésie cet été. A partir de 1200 euros (de Paris) que ce soit avec les moteurs de recherche, auprès des compagnies (dont la Cathay à presque 3000 euros!!), nouvelles frontières etc...
Je dois partir sur Ancone depuis paris et j aimerais connaitre le meilleur plan pour y accéder le moins cher possible soit en avion ou bus et si quelqu un connait des hotels ou auberges de jeunesse la bas pas trop cher et des lieux tout pres a visiter...
Je pars dans une dizaine de jours à lisbonne. j'aurais aimé savoir où faut-il aller écouter du fado. il parait qu'il y a beaucoup d'endroits à touristes assez cher de proposé et qu'il vaut mieux aller voir alleuirs auriez vous des plans des plans à me...
Puy · 4 avril 2008 à 21:05 · 3 participants · 3 432 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de trouver un bingalow sur koh tao avec salle de bain, chiotte et electricité + ventilO, pas trés loin de la playa ET SURTOUT PAS CHERE!!!parce que en fevrier j'étais dans un bingalow trés simpatique à 800...
Je vais juste passer une nuit à Oslo et attraper un vol un dimanche matin à 8h à l'aéroport Gardermoen, qui se trouve à 50km au nord d'Oslo (merci Wikipedia). Quelqu'un pourrait-il me recommander une auberge de jeunesse correcte avec un accès facile à...
Gogal · 30 janvier 2008 à 23:22 · 4 participants · 5 477 affichages
Étant étudiante et donc sur budget limité, je me demandais: est-ce possible de voyager en Islande pour environ 80$ par jour? En euro ça fait... 54$ par jour. Tout cela avec du couch surfing dans les grosses (et moyennes je l'espère) villes, donc pas d'auberge...
Karinelisab · 30 mars 2008 à 14:27 · 3 participants · 4 463 affichages
J'ai prévu de partir en Australie en juin et j'aimerais savoir de quelle ville, il est le plus avantageux de partir en avion. Si j'ai bien compris, il est avantageux de faire une stopover en Asie du sud-est (genre Thaïlande) puis de là partir en Australie...
Mevja · 1 avril 2008 à 15:55 · 4 participants · 3 534 affichages
Bon j'imagine que le sujet a été abordé mais pas de cette façon précise: je vais rester 15 jours au Japon en Juillet (sous l'eau qui tombe et sous ma propre transpiration yeah) mais j'ai le budget le plus serré de l'histoire de l'humanité donc je vais...
Fouineux45 · 30 mars 2008 à 23:41 · 4 participants · 1 786 affichages
Nous sommes un couple retraité qui cherchont une maison avec 2 chambres à coucher et une piscine, près de Fort Lauderdale pour 4 semaines (2semaines fin janvier et 2 semaines début de février 2009). Notre budget serait à peu près de $60.00 par nuitée...
Holà! je pars à madrid le 15 aout et je veux depenser un minimum pour le trajet A/R je voudrais savoir si vous avez des tuyaux car mon budget est trs serré merci pour vos infos! suerte++
C'est pour passer un examen donc petit budget pour etudiante lessivee par une journee d'efforts intensifs. Si quelqu'un a une adresse a me conseiller... Merci d'avance.
J'ai trouvé un billet Genève - Kuala Lumpur en août pour 808 € avec qatar Airways. Dois-je les prendre? Est-ce un bon prix pour le mois d'août? Ou devrai-je attendre quelques semaines pour trouver des billets + intéressants? (Sachant que j'avais trouvé...