Moo · 1 mars 2006 à 22:26 · 3 participants · 6 965 affichages
Je vais sûrement aller au Gabon cet été (20 juin- 25 juillet): quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux trouver des billets d'avion pas chers? Merci! maude
J'aimerais partir dans cette ile mais je trouve pas une combine pour payer pas cher a part trouver un hotel qui nous plait pas cher mais le hic c'est que je trouve pas un vol MARSEILLE-PALMA DE MAJORQUE a prix discount!! j'ai essayé vueling mais pas de...
Je voudrais savoir s'il est possible de me dire comment aller aller d'Honolulu à San José (Costa rica) à bas prix? J'ai regardé les offres d'avion de compagnies soit disant low cost, et bien je crois que c'est bien cher (quelqu'un aurait-il une compagnie...
Mag1507 · 17 avril 2008 à 14:40 · 4 participants · 2 305 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour mon amoureux et moi au mois d'aout, nous aimerions partir 15jours, je recherche les belles plages paradisiaques (mer cristallines, sable fin...), destination assez jeune et vivante (nous avons 22 et 25 ans)...
Mejabran · 2 mai 2007 à 0:06 · 16 participants · 10 659 affichages
J'envisage de partir en 2008 avec un petit budget. Je recherche près de trou aux biches ou mont choisy, avez vous des adresses, je ne cherche pas le luxe, mais quelque chose de propre tout de même, et si vous avez des bons plans pêche pour mon mari, ce...
Bibi31 · 14 janvier 2008 à 16:53 · 9 participants · 5 440 affichages
Nous voudrions partir pour la guadeloupe au mois d'aout et nous contatons malheureusement que c'est tres tres chere (hebergement, billet d'avion etc...)nous recherchons bon plan pour ne pas ce ruiner merci d'avance bibi
Kyriam · 12 mars 2008 à 16:50 · 11 participants · 4 850 affichages
Comme je lai dit a plusieurs reprises sur ce forum mon copain et moi prévoyons faire un voyage en France à l'été 2008. Mais faute d'argent nos projets changent toujours. Nous aimerions débuter par Paris pour 3 ou 4 jours pour ensuite se diriger vers un...
Phileasgreg · 18 avril 2008 à 5:13 · 4 participants · 3 255 affichages
J ai le projet de me rendre 5-6 semaines cet ete en Irian Jaya, mais j en connais peu sur cette region et j aimerais avoir vos lumieres sur ce coin recule. Quels sont les interets touristiques? Aller voir des papous, c est bien mais cela necessite combien...
Hola a toos y a todas Bonjour voila je voudrais aller en Argentine 3 semaines de mi mai à mi juin, et je cherche une chanmbre chez l'ha&bitant, savoir ce que ça coute à Buenos aires, et par jour combien on dépense sans se serrer la ceinture et sans aller...
Isapat · 9 novembre 2004 à 15:01 · 6 participants · 11 929 affichages
Je cherche une compagnie aériennes où les billets d'avions sont à petits prix, ce serait pour pointe noire (congo) où je dois partir en début d'année m'y installer avec mon mari et mes enfants. Si vous avez des conseils ou des renseignements sur la vie...
Lifraumeni · 19 avril 2008 à 16:21 · 2 participants · 2 509 affichages
Je suis toujours entrain de chercher des vols pour l'Egypte: Louxor ou le Caire pour le 27 avril jusqu'au 4 mail (donc une semaine). Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. En effet, on est quatre à vouloir voyager en Egypte. Je trouve des vols très chers...
Dans le cadre d'un voyage à Montreal, d'une durée d'environ 10 jours, je recherche des bonnes adresse où loger pour pas trop cher, dans des quartiers assez sécurisés et où la vie y est agitée au niveau des sorties! J'attends vos idées avec impatience...
Jetheué · 16 avril 2008 à 21:08 · 3 participants · 2 726 affichages
Dans le cadre de mes études, un poste de Ph D m'a été proposé au Quebec. Il débuterai en septembre 2008 et durerai 5ans. En recherchant le prix des billets d'avions je me suis aperçue qu'il fallait compter 1600 à 4000 euro pour un aller simple et, à mon...
Je n'ai jamais mis un pied en Afrique mais le voyage est devenu nécessaire... Mon petit garçon qui a maintenant presque 5 ans n'a jamais rencontré sa grand-mère qui habite à Nouakchott ; pour mon compte il est grand temps que je foule enfin la terre des...
Boldak · 20 février 2007 à 21:49 · 5 participants · 11 567 affichages
J'envisage de partir en Turquie pour environs 1 semaine, j'aimerai bien faire Paris-Istanbule ensuite Istanbule-Konya et pour finir Konya-Paris. Donc je veux faire les quatre trajets en avions. Je veux rester 2 jours à Istanbule et 3 jours à Konya. Pouvez-vous...
Yaoting · 16 avril 2008 à 19:19 · 2 participants · 1 956 affichages
Je vais commencer à préparer un tour des Etats-Unis, sur un mois voire deux, d'ici un an (ou deux^^). Déjà la première question qui se pose avant de commencer à le préparer, est de savoir par quel mode de transport? Je voulais à la base le faire en auto-stop...
Oups bonjour je suis la nouvelle!!! voila j'ai pris un billet:paris/pointe à pitre ;et j'habite dans les pyrénées:ais-je eu tord de ne pas prendre le trajet direct avec air france depuis pau, lourdes ou toulouse ou bien y aura t-il des promos d'ici novembre...
Cet été, avec des amies on aimeraient trouver une auberge de jeunesse pour une semaine, dans les pyrénnées orientales pas très loin de l'espagne pour pouvoir y aller 1 journée...Est-ce que vous avez des adresses? Merci à tous!
Je souhaite partir a Bali dans lé prochains mois. Est il plus rentable prendre directement un aller et retour en france ou est il plus rentable de prendre un aller simple pour bali puis un aller simple pour paris (acheter a Bali)? Lé billet au dpart de...
Jo57 · 29 avril 2007 à 18:42 · 7 participants · 26 576 affichages
Il existe un site qui a le meme but que couch surfing mais en version francaise.Ce concepte mintéreste mais je ne suis pas tres bon avec langlais merci!!!
Ptitventre · 25 janvier 2008 à 10:01 · 6 participants · 6 101 affichages
Mon ami et moi partons en thailande du 23/08/08 au 14/09/08 nous avons un petit budget et cherchons un billet d'avion le moins cher possible (lyon -bangkok) en ce moment le plus bas tarif est un vol sur turkish airlaines à 806 euros si l'un d'entre vous...
Oliveduvar · 11 avril 2008 à 22:43 · 4 participants · 4 323 affichages
Je prepare un voyage France-Pologne pour cet été, Aller-Retour, en France y a des campings de partout en allemagne je pense aussi, mais en pologne parait-il qu'il n y en a pas beaucoup, quelqu'un a une idée comment se faire heberger pas cher? chez des...
Voici un petit mot qui pourra, je l'espère, aider quelqu'un! Il s'adresse malheureusement seulement aux étudiants qui habitent montréal ou les environs... Alors voila, Voyage Campus, sur St-Denis offre des prix de billets d'avion suuuper interessants...
Je m interroge sur le meilleur rapport/prix temps de trajet, pour aller de Lille ou des environs à destination de Barcelone pour 4 jours en Avril... Y aurait il quelqu un qui ait rencontré ce type de problématique parmi vous? Ryanair fait Beauvais-Gérone...
Helios · 4 décembre 2005 à 8:07 · 6 participants · 8 106 affichages
Quels sont les compagnies charters qui font des dessertes entre Paris et l'Espagne? J'ai deja entendu parler de Vueling mais je crois qu'il y'en a pas mal d'autres. Salutations
Voilà mon histoire: je quitte précipitamment la Calédonie pour partir sur Sydney, afin de trouver un vol de dernière minute à moindre coût (du moins je l'espère, j'espère que ça marche comme ça) pour Buenos Aires. D'ici, de ma petite ile, les prix ne...
Je prévois de partir une semaine à londre en juillet avec un ami. Pour payer moins cher on compte aller dans une auberge de jeunesse. Pour l'instant j'ai trouvé trois site sur lesquelles réserver, à savoir www.hostels.com/fr/ www.hostelbookers.co... et...
Tibaya · 5 avril 2008 à 19:04 · 10 participants · 6 472 affichages
Je suppose que le sujet a été abordé une bonne centaine de fois, mais j'aimerais avoir, à mon tour, vos conseils et commentaires pour mon petit cas perso ^^ Je pars au Japon au mois d'août, dans l'idéal du 1er au 18 août. Et actuellement, je suis à la...