Je suis toujours à la recherche d'un départ pour Madrid à partir du Maroc (Casablanca ou Marrakech...) Avez vous des idées? des compagnies low cost? Le voyage aller seulement en autocar (fatigant) coute presque 100 euro. Un vol avec Altas blue un aller...
Notyet · 28 janvier 2008 à 16:24 · 4 participants · 1 702 affichages
Je voudrais - dans la mesure du possible - que vous me preciser comment un voyageur de nationnalité Tunisienne pourra beneficier des promotions et avantages accordées par les agences de voyage europpéèn et ce pour un voyage en Egypte. Bien cordialement...
Jnouvellevie · 12 septembre 2006 à 12:36 · 5 participants · 3 851 affichages
Je souhaiterait partir en egyte, peut importe ou, une semaine pour les vacances de février. nous sommes un couple jeune et avons un petit budget, nous cherchons don cun hotel ou une auberge de jeunesse ou un gite, une location etc. merci
Accolade · 2 novembre 2007 à 11:58 · 4 participants · 3 942 affichages
Je cherche des infos pour un séjour entre Noël ou jour de l’An... un plan pas inabordable. Mais quand même féerique pour ma chériiiiieee. Je viens de trouver la Cie Low Cost, il me reste de séjour. Merci
Sebjuju33110 · 2 janvier 2008 à 17:08 · 6 participants · 4 938 affichages
Nous sommes un groupe de 1 garçon (moi) + 3 filles (ma cherie et 2 copines) qui souhaite partir au mois d'aout 2 semaines en Nabimie. Je suis à le recherche d'un maximum d'infos car nous avons un budget serre. Je souhaite savoir si vous pourriez me donner...
A votre avis, on me propose un billet aller-retour Montréal-Londres à 957$, est-ce un prix raisonnable? Moi je le trouve élevé... mais mes dates sont inflexibles! Et puis, un aller-retour à part Londres-Dublin me coûtent 182$... Ca fait cher d'avion...
Irmine · 10 janvier 2008 à 18:14 · 5 participants · 6 893 affichages
Nous partons en famille et nous souhaitons serrer le budget si possible, savez vous si le voyage revient moins cher via les USA et si oui ou aller voir? Nous souhaitons aller dans l'etat de Oaxaca Merci...
ThiBoBzh · 23 janvier 2008 à 16:19 · 2 participants · 931 affichages
Ce forum pour connaitre un peu des expériences de musiciens et autres troubadours qui auraient joué dans la rue en échange d'un sourire et de menue monnaie, dans d'autres pays que notre bonne France, où généralement cette pratique est admise de bonne...
Je cherche une guest-house petit budget à Kathmandou (Thamel), une chambre double avec s.d.b., calme, maxi 600 Roupies pour Mars 2008. Merci à l'avance Laura
Nicolitito · 8 janvier 2008 à 17:59 · 8 participants · 6 462 affichages
Quelqu un aurait il une astuce differente en ce qui concerne la recherche d un billet de facon a payer le minimum pour bangkok en mars. sans les opodo, e-booker... merci a vous
J'aimerai effectuer un voyage au maroc toute seul dans le mois de juin..et je suis a la recherche d'un hotel vrm vrm pas chere dans la region de rabat.Si vous avez des adresse numero de telephone et prix veiller me les dire. merci beaucoup
Etudiants en BTS Ventes et Productions Touristiques, nous avons décider de monter un voyage qui se deroulera du 14 au 22 décembre 2008.Notre groupe sera composer avec environ 26 étudiants + 2 professeurs. Nous désirons voyager au prix les plus bas (avec...
Coccibelle · 29 août 2007 à 4:04 · 10 participants · 12 458 affichages
Je suis une étudiante du Québec et j'aimerais bien visiter la France avec mon copain en mai 2008. Nous aimerions y séjourner environ 2 semaines et ce, à petit prix. Nous envisageons les auberges de jeunesse, mais nous sommes ouverts aux autres types d'hébergement...
Tatatou · 11 janvier 2008 à 18:41 · 9 participants · 7 108 affichages
Est-ce que quelqu'un sait quel jour il faut partir au départ de Lyon ou Paris et quel jour il faut rentrer pour payer le billet d'avion le moins cher? Par quelle compagnie aérienne? J'ai 3 semaines en aout et je peux partir et rentrer n'importe quel jour...
Valinriano · 23 janvier 2008 à 16:26 · 6 participants · 3 570 affichages
J'aimerais faire un voyage en France cette été mais puisque je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent alors je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou je peut acheter un billet pas trop cher Merci!!
Elodieboheme · 21 janvier 2008 à 20:43 · 3 participants · 3 414 affichages
Je pars cette été en bolivie et je voulais savoir a quel periode prendre les billet d'avions pour les acheter en avance ou a la derniere minute. si jatends le mois de mai es ce que les prix seront moins élever que maintenant (1300euro) merci d'avence...
Chariot · 16 janvier 2008 à 11:23 · 3 participants · 5 297 affichages
Je souhaite partir en vacance en espagne en juillette ou en aout avec mon compagnon dans une auberge de jeunesse.Mais je voudrais trouver avec une chambre seul pour avoir de l'intimité. aider moi!merci!
Canvoyageuse · 16 janvier 2008 à 22:35 · 6 participants · 6 281 affichages
Je suis une étudiante canadienne qui désire faire un voyage en juin prochain avec mon amoureux en grèce et en italie. Notre budget est assez limité, soit environ 2500 euro pour un mois, par personne. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions...
Manon363 · 21 janvier 2008 à 18:36 · 5 participants · 4 863 affichages
J'ai réellement besoin de vos bons conseils pour déjà me conseiller pour une destination et aussi pour quelques infos! Voilà, on est 4 copines (les "gonz's") et on aimerait partir au soleil une semaine, dix jours après les examens (fin juin) ou début...
Lucyloo · 11 janvier 2008 à 17:56 · 5 participants · 978 affichages
Nous sommes 2 filles de montréal qui partons en pour l'Europe d'avril a juillet. nous voulons visiter la france, l espagne et le portugal. nous avons pas de contacte et nous avons pas un gros budjet! alors je me demandais si quelqu un pouvait me conseillier...
Audrey198376 · 21 janvier 2008 à 2:51 · 3 participants · 3 131 affichages
Je souhaite partir avec une amie en grand week end du 9 au 12 février en Europe (ça s'est décidé très récemment), j'avais déjà des idées de destination (Prague, Copenhague, Porto, Edimbourg) mais en cherchant un peu les offres etc...je n'ai pas trouvé...
Je pars en Thailande 5 semaine (départ le 01/03/08) et souhaiterai me rendre 2 semaines au japon. Les vols m'ont l'air assez cher pour le moment j'en suis à 700 € (le même prix que pour un paris - tokyo) Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer des compagnies...
Poofsamir · 4 janvier 2008 à 21:32 · 4 participants · 2 430 affichages
Suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au sud du maroc en passent par merlift; guelmime le porte de sahara; marrakech; puix ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; fes; chawane; et tange. Mon plans c'est...
Moulinette · 30 décembre 2007 à 18:25 · 3 participants · 5 857 affichages
Je pars pour l'Alaska en Août 2008 et je cherche un billet d'avion Paris Anchorage, pour l'instant les prix les moins chers trouvés sont de l'ordre de 1254 euro. Y a t-il moins cher?
J'ai 15 ans et j'ai le projet de partir à Londres pour quelques jours (4-5j) plutôt pendant les vacances d'octobre, ou alors pendant les vacances de Noël avec 3 ou 4 amis. Et évidemment on aimerait pouvoir être dans le centre de la ville pour visiter...