Emi19 · 22 février 2008 à 6:00 · 5 participants · 4 455 affichages
Je suis étudiante et je désire partir avec l'une de mes amies durant la deuxième semaine de mai pour Cuba. Niveau destination je ne suis pas sûre. Pourtant je sais une chose ; je n'ai pas énormément d'argent, alors j'aimerais avoir une billet de dernière...
Gaivoyageur · 4 octobre 2005 à 15:31 · 6 participants · 4 525 affichages
Je suis à la réunion fin novembre et je ferais bien une escapade de 3 jours à l'ile Maurice. J'hésite entre un hotel mais les prix sont assez exorbitants pour ce que j'ai vu sur internet ou une location. Merci si vous avez des contacts ou me faire part...
Sachoune · 3 février 2008 à 15:12 · 9 participants · 9 620 affichages
Bonjou! Par votre expérience bien certain ceux qui prennent des forfaits dernière minute j'aimerais savoir, nous voulons partir la première de mars pour Cuba et on attend pour un prix pas trop dispendieux. Je veux attendre mais ça me stress car nous sommes...
Bebel21 · 21 février 2008 à 21:08 · 2 participants · 1 252 affichages
Je voulais avoir quelques renseignements sur les billets dernieres minutes, je sais que ca existe mais je ne sais pas trop comment ca marche, d'habitude j ai plutot tendance a acheter a l avance... Je compte partir cet ete a tokyo et je me demande si...
Après avoir fait quelques recherches sur les tarifs de billets d'avion, je me rends compte qu'un Paris-Québec ne serait que 100€ de plus qu'un Montréal-Québec??? ai-je fait une erreur quelque part? je recherche un AR paris québec pour la Toussaint ou...
Fluff · 23 janvier 2008 à 18:29 · 8 participants · 5 264 affichages
Je souhaite partir en égypte pendant une dizaine de jours fin février en couple, et je cherche le maximum de conseils de gens qui ont déjà voyagé sur place pour organiser au mieux mon séjour. Je dois également préciser que j'ai un petit budget, et que...
J'aimerais avoir des infos sur le fonctionnement des vols stanby et si ca vaut la peine? Je prévoie partir pour Vancouver...Si des gens ont des conseils ou des expériences ca se serait apprécié! Merci
Chanel140 · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 13 920 affichages
J'aimerais avoir des informations pour reserver un voyage derniere minutes. Je voudrais savoir si ca vaut la peine d'attendre une semaine avant notre depart pour reserver. Nous prenons nos vacances deux semaines en date du 24 fevrier.je sais que c'est...
Je dois me rendre pour environ 48h à Toronto avec une amie, et nous voulons payer le moins cher possible pour un motel ou un hotel...avez vous des suggestions???
A tous Nous sommes 5 étudiants de dunkerque Nord pas de calais. On veut passer des vacances en espagne au mois d'aout vers barcelone. On cherche un logement n'importe lequel pour 2 semaines pour 500 a 600 euros les 2 semaines. C'est possible? et pour...
2ISA11 · 7 février 2008 à 16:49 · 7 participants · 12 140 affichages
Je pars au maroc le 2 aout 2008 et je commence à me renseigner dans les agences de voyages sur le prix de la traversée algeciras-tanger. Nous partons à 4 avec véhicule et ce matin j ai trouvé un tarif pour des billets open:aller retour 486 €. Pouvez vous...
Je regarde pour trouver un billet d'avion au départ de Paris pour Montréal. Si vous avez des plans, des sites à me conseiller. Même des billets de dernière minute, enchères etc... Merci. Sam. Ps: Ma copine est à Montréal, et elle me manque
Johnpatrick · 18 février 2008 à 17:21 · 2 participants · 1 786 affichages
En premier, ce qui m'intéresse est de savoir si, au cours d'une année (sur un mois ou une période donnée), existe des lignes moins chers pour Antananarivo (Madagascar) en vol indirect (donc en passant par l'Afrique du Sud, Reunion, Maurice, ou même Mozambique...
Mondepassion · 16 février 2008 à 23:05 · 3 participants · 4 110 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons aller en Thailande, mais nous trouvons difficile de trouver de l'information sur le web. Nous avons beaucoup de questions et si peu de réponses. Combien coûte à peu près un vol aller-retour pour la thailande (phuket) et tel...
Nary · 18 février 2008 à 20:27 · 6 participants · 5 922 affichages
Si vous en avez envie, prenez un petit 2minutes pour me suggérer des pays formidables à visiter dans le monde, je suis ouverte à tout! Du moment que ce ne soit pas cher s'y rendre et d'y passer 3semaines. Le prix des billets d'avion et le coût de la vie...
J'ai besoin d'un renseignement. Je souhaite prendre un vol pour Abou Simbel depuis Le Caire dimanche 17 fevrier...celui de 4h du mat! D'après vous, vaut il mieux le réserver par telephone auprès d'Egyptair Paris (111 euros l'aller, hum hum...) ou tenter...
Poufly · 19 octobre 2006 à 10:02 · 8 participants · 13 214 affichages
Je souhaiterais savoir si le budget "bouffe" est important. Nous sommes dans un hotel en 1/2 pension et aurons le déjeuner à notre charge. Que peut-on trouver de pas trop cher, de local et de bon! Y a t il des endroits à éviter? Merci d'avance
Bianca84 · 3 avril 2007 à 14:52 · 9 participants · 3 784 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et je voudrais poser une question à tous les grands connaisseurs!!! Avec mon copain, on voudrait faire un tour dans le Sud du Maroc mais comme on a pas un gros budget, on cherche un package pas trop cher. On a trouvé...
Duppyconquer · 13 novembre 2007 à 21:05 · 4 participants · 2 976 affichages
Je pars au Maroc dans deux jours et aimerai connaitre vos Bons plans d'herbergements routard dans le sud Marocain. J'entend par "routard" des hotels à des prix hors normes (5 à 12€ max.) et si possible propre. Le fait que la chambre sir "Sommaire" n'est...
Elised · 8 décembre 2007 à 18:49 · 5 participants · 4 128 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage au Brésil avec une amie pour juillet 2007, pendant trois bonnes semaines. Nous allons commander nos billets bientôt et préparer un trajet à travers tout le pays. En tant qu'étudiantes, le budget est bien sûr plutôt...
Salus tous le monde!!! Voila cet été je part au Maroc (oujda) avec mes parents, c'est la premiere fois que j'organise un voyage et j'aimerai avoir de bon prix sur les billets d'avion... Réserver 3 billets d'avion maintenant pour un départ fixer dans les...
Guillaume64 · 22 avril 2006 à 21:00 · 6 participants · 6 442 affichages
Lance un appel a la debrouillardise... souhaite partir en amerique du sud tres prochainment pour travailler dans des fermes mais le prix du billet d'avion et ma sensibilite ecologique me freine un peu à emprunter la voie des airs... quelqu'un...
Je regarde pour un billet Delhi - Phnom Penh (Leh - Phnom Penh dans un monde idéal) aller-simple et je trouve les tarifs exhorbitants jusqu'à maintenant sur des sites comme GoVoyages; presque aussi cher que mon Montréal-Mumbai en janvier dernier. Quelqu'un...
Bianka · 25 février 2005 à 15:50 · 9 participants · 30 498 affichages
Nous sommes 2 étudiants du Québec qui partiront fin mai pour Paris (tour de l'europe) à partir de Montréal. D'après-vous, pour les billets les moins chers, sommes-nous mieux de: prendre des billets dernière-minute avec lesquels on part dans les 3 jours...
Lapikichante · 14 février 2008 à 17:14 · 2 participants · 2 471 affichages
Qqn m'a parlé d'un site/ réseau sur lequel on pouvais faire du covoiturage en bateau. mais comme j'ai oublié l'adresse, je me demandais si qqn ici en avait déjà entendu parlé et tout. merci voilà!
Plakapong · 6 février 2008 à 20:54 · 7 participants · 3 175 affichages
Je suis actuellement base a Chicago et ma famille aimerai passer quelques semaines aux US cet ete. Je suis a la recherche de tous les meilleurs plans pour prendre les billets d'avion. Pour l'instant je trouve sur Govoyages des vols A/R aux alentours de...
Dodode · 22 février 2007 à 16:14 · 9 participants · 45 173 affichages
Je cherche à partir à la réunion. Savez vous quelle est la compagnie la moins chère pour y aller? et kel est le meilleur mois pour y aller? Merci pour vos réponses
Je commence à m'affoler sur l'organisation de notre projet de périple dans l'oeust américain. Rien d'extraordianire mais nous voudrions faire un périple d'une 15aine de jours en Californie dernière quinzaine d'aôut à priori en camping car. 1/ je cherche...