Je commence à préparer mes vacances (mai 2008): 5 jours à NY et 8 jours à Hawaii. Nous souhaitons emprunter le routing suivant: Paris - New York New York - Honolulu Honolulu - New York New York - Paris Quelles compagnies/sites internet me conseillez vous...
Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion pour septembre 2006, pour tahiti (avec unr compagnie sure de préférence!!!) Connaissez vous un site où les offres sont intéressantes? merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!!! a bientot
Gavioticos · 23 décembre 2005 à 22:33 · 6 participants · 3 511 affichages
J'envisage de faire casablanca dakar, (je ne suis pas motorisé), et j'ai besoin de petit conseilles pour faire le trajet le plus economiquement possible, car j'ai un budget tres tres limités, n'importe quel conseille sera plus que le bienvenu. donner...
Chandler · 29 février 2008 à 14:10 · 3 participants · 3 437 affichages
Ma femme, ma fille et moi souhaitons partir a cuba durant une dizaine-quinzaine de jours ; si vous avez des infos, des bons plans... nous sommes vivement intéréssés ; d'avance merci chandler
Lesournois · 9 mars 2008 à 18:59 · 2 participants · 1 904 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de se déplacer de villes en villes le plus avantageux aux états-unis? Vitesse/... qu'est ce qui serait le mieux?? Merci d'avance ^^
Romain95 · 9 mars 2008 à 19:44 · 3 participants · 3 922 affichages
Avec mon amie, nous planifions actuellement un voyage aux États Unis, sur la côte ouest, d'un mois cet été (Août). Nous sommes tous deux étudiants, et notre budget est plutôt serré... Je regarde actuellement les offres de billets d'avions qui culminent...
Je crois que le sujet a dû déjà paraître, mais je recherche à Montréal une agence de voyage qui vend des billets d'avion pour aller en Thailande, Montréal-Bangkok. J'ai entendu parler de Tai Pan sur St-Laurent qui semble être le meilleur en ville qualité-prix...
Marijoli · 6 mars 2008 à 1:50 · 4 participants · 2 519 affichages
Hola tout le monde je suis en recherche urgente d'un vol tres peux couteux pour paris au depart de bogota ver le 24 mars je me demandais si quelqu'un avait des tuyaux de companies aeriennes ou quelque chose qui pourrait m'aider... je vous remercie par...
J'envisage de partir quelques jours à Amsterdam en avril/maui avec un ami et, pour dormir, on a eu l'idée du "camping sauvage" étant donné nos peu de moyens budgétaires et aussi parce qu'on se dit que ça pourrait être une expérience intéressante... En...
Max125 · 29 février 2008 à 12:45 · 4 participants · 2 693 affichages
J'ai déjà posé cette question à quelqu'un dans une autre discussion qui n'a pas pu me répondre et je me permets de la reposer car j'ai vraiment besoin de conseils. Je voudrais connaître les différents transports qui existent en Italie et savoir comment...
Thonadjc · 4 mars 2008 à 5:10 · 4 participants · 1 922 affichages
Je projette aller visiter le maroc, fez et marrakech au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas...
Vais faire le tour d amerique du sud et recherche toujours un vol pas trop cher au depart de bruxelles (peut etre esp-france-uk) si moins cher (comprenant la liaison) depart 12-13 mars retour entre le 15 et 18 juin. Jusqu a present le moins cher est depart...
Je termine un voyage de 18 mois en Asie et cherhche un billet aller simple BKK-Paris J ai fait pas mal de recherche et trouve pas mois de 600-650Euros... Alors que dans lautre sens, meme date c est un gros 400Euros... QQun a t il des tuyaux? D avance...
Je projette aller visiter glasgow 2 jours (1 nuit). J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref tout ce qu'il...
Je projette aller visiter stockholm au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref...
Je vais à marrakech, puis à Essaouira en juin 08. Je recherche des adresses de ryad, maison d'hôtes, ou hôtel à des pris raisonnables. Je souhaite me loger dans la medina (autant à Marrakech, qu'à Essaouira) Mon budget est de 10 à 15 euros maxi pour 1...
Emmapeel25 · 14 mai 2007 à 23:19 · 7 participants · 3 660 affichages
J'ai passé la journée à chercher 2 billets pour cancun ou mexico. Rien à moins de 1000 euros et encore avec 2 escales dont quasi 24 heures de voyage. Si quelqu'un a un bon plan ou quelques pistes... En tout cas c'est pas moins cher de Madrid et les charters...
Kelessuf · 14 février 2008 à 1:14 · 4 participants · 1 857 affichages
J'ai commencé à "m'amuser" sur les comparateurs de vols pour voir si mon projet de voyage estival est réalisable (côté budget). Il n'y a rien de vraiment fixe, si ce n'est qu'il aurait lieu entre le...voyons..., 10.07 et 25.08 pour les dates extrêmes...
Primoangelo · 1 mars 2008 à 12:00 · 2 participants · 900 affichages
Je suis un surpris par le prix des billets pour aller à Bangkok. En faite, j'ai l'habitude de partir hors période scolaire donc d'avoir les billets aux alentours des 600 euros. Là je viens de regarder et le moin cher qu'on puisse trouver pour la période...
Je n'ai jamais voyagé auparavant et je recherche des conseils à propos d'un voyage en Angleterre ou en Irlande pour une durée de 3 semaines au mois d'août. Je pense y aller avec un pote, et on s'est dit que pour avoir une immersion totale et le moins...
Barwilther · 1 mars 2008 à 22:33 · 2 participants · 7 419 affichages
Je suis avec mon amie depuis un an et cette été fin Aout ou début Septembre je souhaiterai l'enmener dans un île ou en bord de mer avec eau turquoise et plage sympa. Mais seule petite, mais non moindre, exigence viennent des envis de mon amie et de mes...
Je desire passer 15 jours cet été dans le Nord ouest de l'Ecosse, au dessus de Fort Williams et je cherche à louer 1 gite ou une maison, mais je n'ai aucune idée sur la facon de m'y prendre.Alors si quelqu'un à une petite idée, elle sera la bienvenue...
Nous sommes presentement au Maroc et nous souhaitons prendre bientot le bateau de tanger_france et nous voulons savoir sil existe un site internet serieux ou lon pourrait reserver nos billets pour le moins cher possible. Aussi apres nous desirons durant...
GuillaumeBe · 28 février 2008 à 8:58 · 4 participants · 2 878 affichages
Je me demande ou je pourrais trouver une glacière électrique souple pas trop encombrante (pour voyage sac à dos). Ce serait très pratique dans tous ces hôtels à petit budget qui fournissent l'éectricité mais pas le réfrigérateur. Ça existe? Guillaume
Plower · 23 janvier 2008 à 19:59 · 3 participants · 1 580 affichages
Je cherche des comparateurs de prix de vols qui permettent de choisir son billet en fonction du prix, et si quelqu'un connait d'une façon + précise, je me demandais vers quel site me tourner pour trouver des vols (aller simple) pour Nouméa au plus bas...
Je dois me rendre a bali cet ete. je trouve les billet cher ; y a til un moment plus favorable por les acheter.je m interrese aussi a des lyon bangkok.lyon kuala lumpur ou lyon singapour. enfin la solution la moins cher. merci a tous bye
Mamid · 8 septembre 2007 à 20:04 · 7 participants · 5 118 affichages
J'aimerais me rendre au Bresil fin janvier ou fevrier 2008. j'ai fait des simulations sur divers sites, les prix tournent entre 990€ et 1500€ par personne pour 8jrs (vol+hotel) ces simulations sont sur Rio. est ce le tarif le moins cher pour un sejour...
Aux habitués de la Riviera Maya, qui ne vont pas dans des tout-inclus, auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp.? J'ai un dilemne (ah! quel dilemne pourrait-on penser!!!): passer 2 ou 3 semaines ou bien à Playa del Carmen ou ou bien à Puerto Morelos...
J aimerai aller visiter florence et pise mi mars comment s y rendre le moin chere possible 'cest le train? je suis de grenoble a coté de lyon! et si par hasard vous connaissez les points important a ne pas manquer! merci!