Max125 · 29 février 2008 à 12:45 · 4 participants · 2 681 affichages
J'ai déjà posé cette question à quelqu'un dans une autre discussion qui n'a pas pu me répondre et je me permets de la reposer car j'ai vraiment besoin de conseils. Je voudrais connaître les différents transports qui existent en Italie et savoir comment...
Thonadjc · 4 mars 2008 à 5:10 · 4 participants · 1 911 affichages
Je projette aller visiter le maroc, fez et marrakech au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas...
Vais faire le tour d amerique du sud et recherche toujours un vol pas trop cher au depart de bruxelles (peut etre esp-france-uk) si moins cher (comprenant la liaison) depart 12-13 mars retour entre le 15 et 18 juin. Jusqu a present le moins cher est depart...
Je termine un voyage de 18 mois en Asie et cherhche un billet aller simple BKK-Paris J ai fait pas mal de recherche et trouve pas mois de 600-650Euros... Alors que dans lautre sens, meme date c est un gros 400Euros... QQun a t il des tuyaux? D avance...
Je projette aller visiter glasgow 2 jours (1 nuit). J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref tout ce qu'il...
Je projette aller visiter stockholm au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref...
Je vais à marrakech, puis à Essaouira en juin 08. Je recherche des adresses de ryad, maison d'hôtes, ou hôtel à des pris raisonnables. Je souhaite me loger dans la medina (autant à Marrakech, qu'à Essaouira) Mon budget est de 10 à 15 euros maxi pour 1...
Emmapeel25 · 14 mai 2007 à 23:19 · 7 participants · 3 642 affichages
J'ai passé la journée à chercher 2 billets pour cancun ou mexico. Rien à moins de 1000 euros et encore avec 2 escales dont quasi 24 heures de voyage. Si quelqu'un a un bon plan ou quelques pistes... En tout cas c'est pas moins cher de Madrid et les charters...
Kelessuf · 14 février 2008 à 1:14 · 4 participants · 1 841 affichages
J'ai commencé à "m'amuser" sur les comparateurs de vols pour voir si mon projet de voyage estival est réalisable (côté budget). Il n'y a rien de vraiment fixe, si ce n'est qu'il aurait lieu entre le...voyons..., 10.07 et 25.08 pour les dates extrêmes...
Primoangelo · 1 mars 2008 à 12:00 · 2 participants · 894 affichages
Je suis un surpris par le prix des billets pour aller à Bangkok. En faite, j'ai l'habitude de partir hors période scolaire donc d'avoir les billets aux alentours des 600 euros. Là je viens de regarder et le moin cher qu'on puisse trouver pour la période...
Je n'ai jamais voyagé auparavant et je recherche des conseils à propos d'un voyage en Angleterre ou en Irlande pour une durée de 3 semaines au mois d'août. Je pense y aller avec un pote, et on s'est dit que pour avoir une immersion totale et le moins...
Barwilther · 1 mars 2008 à 22:33 · 2 participants · 7 413 affichages
Je suis avec mon amie depuis un an et cette été fin Aout ou début Septembre je souhaiterai l'enmener dans un île ou en bord de mer avec eau turquoise et plage sympa. Mais seule petite, mais non moindre, exigence viennent des envis de mon amie et de mes...
Je desire passer 15 jours cet été dans le Nord ouest de l'Ecosse, au dessus de Fort Williams et je cherche à louer 1 gite ou une maison, mais je n'ai aucune idée sur la facon de m'y prendre.Alors si quelqu'un à une petite idée, elle sera la bienvenue...
Nous sommes presentement au Maroc et nous souhaitons prendre bientot le bateau de tanger_france et nous voulons savoir sil existe un site internet serieux ou lon pourrait reserver nos billets pour le moins cher possible. Aussi apres nous desirons durant...
GuillaumeBe · 28 février 2008 à 8:58 · 4 participants · 2 875 affichages
Je me demande ou je pourrais trouver une glacière électrique souple pas trop encombrante (pour voyage sac à dos). Ce serait très pratique dans tous ces hôtels à petit budget qui fournissent l'éectricité mais pas le réfrigérateur. Ça existe? Guillaume
Plower · 23 janvier 2008 à 19:59 · 3 participants · 1 569 affichages
Je cherche des comparateurs de prix de vols qui permettent de choisir son billet en fonction du prix, et si quelqu'un connait d'une façon + précise, je me demandais vers quel site me tourner pour trouver des vols (aller simple) pour Nouméa au plus bas...
Je dois me rendre a bali cet ete. je trouve les billet cher ; y a til un moment plus favorable por les acheter.je m interrese aussi a des lyon bangkok.lyon kuala lumpur ou lyon singapour. enfin la solution la moins cher. merci a tous bye
Mamid · 8 septembre 2007 à 20:04 · 7 participants · 5 084 affichages
J'aimerais me rendre au Bresil fin janvier ou fevrier 2008. j'ai fait des simulations sur divers sites, les prix tournent entre 990€ et 1500€ par personne pour 8jrs (vol+hotel) ces simulations sont sur Rio. est ce le tarif le moins cher pour un sejour...
Aux habitués de la Riviera Maya, qui ne vont pas dans des tout-inclus, auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp.? J'ai un dilemne (ah! quel dilemne pourrait-on penser!!!): passer 2 ou 3 semaines ou bien à Playa del Carmen ou ou bien à Puerto Morelos...
J aimerai aller visiter florence et pise mi mars comment s y rendre le moin chere possible 'cest le train? je suis de grenoble a coté de lyon! et si par hasard vous connaissez les points important a ne pas manquer! merci!
Nico16 · 31 mai 2007 à 16:55 · 7 participants · 10 569 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour aller à nouméa pour moins cher que les vols "classiques" à 1500 euros. J'ai déjà vu qu'au lieu de prendre paris noumea, il suffisait de prendre paris sydney et sydney nouméa pour économiser 300 euros...
Je recherche un billet d'avion, Départ de Paris: le 4 ou 5 mars Retour de Montréal: le 15 ou 16 mars (il faut que j'arrive le 16 à Paris). J'ai trouvé à 477 euros avec British Airways. Je n'arrive pas à avoir un prix avec ce site pourquoi?: www.CheapTicketsCana...
MelT · 27 février 2008 à 2:32 · 2 participants · 3 535 affichages
Je suis québécoise et je vais faire un stage à St-Malo de octobre à fin mars. Tout au long de mon stage et aussi durant le mois d'avril je compte visiter la France...Quel est le meilleur moyen et le plus économique de se déplacer à l'intérieur de la France...
Je crois que le titre de la discution dit tout. Je recherche donc des idées d'itinéraire à travers la Chine sachant que je viendrais de Mongolie, la durée du séjour serait de 3 mois. Je partirais avec un ami pour un voyage "à l'aventure" avec peux de...
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à des plans pour se rendre en avion à Bucarest pour pas cher? Histoire d'éviter de se faire fusiller par Air france et autres? Merci d'avance
Rindad · 26 février 2008 à 10:30 · 3 participants · 1 848 affichages
Je suis une étudiante universitaire et je souhaite aller visiter le Maroc avec des moyens financières pas énormes Qu'est ce que me conseillez-vous? Si vous avez des informations à me communiquer n'hésitez pas!! Amicalement
Kesty · 10 octobre 2006 à 23:05 · 5 participants · 5 010 affichages
Je recherche des astuces pour acheter un aller retour porto séguro (Brésil)...evidement à petit prix...si on peut dire ca...car tout ce que j'ai trouvé pour le moment tourne autour de 1400€, y a t il des petits trucs pour éviter l'inflation horaire des...
Nous souhaiterions partir 1 ou 2 semaines en Sicile fin octobre. Idéalement, nous voudrions faire un circuit pendant une semaine et passer quelques jours aux environs de Trapani, et même à Favignana, cette île d'où mon mari est originaire, et qu'il ne...
Je pars à Lisbonne en mai prochain depuis Bordeaux pour un week-end allongé. Qqn aurait-il des plans pour un voyage pas cher (nous sommes 2); Transport et hébergement? Enfin comment trouver l'adresse de pensions sympas? Merci et joyeux Noël à tous. Jacques...