Salus tous le monde!!! Voila cet été je part au Maroc (oujda) avec mes parents, c'est la premiere fois que j'organise un voyage et j'aimerai avoir de bon prix sur les billets d'avion... Réserver 3 billets d'avion maintenant pour un départ fixer dans les...
Guillaume64 · 22 avril 2006 à 21:00 · 6 participants · 6 453 affichages
Lance un appel a la debrouillardise... souhaite partir en amerique du sud tres prochainment pour travailler dans des fermes mais le prix du billet d'avion et ma sensibilite ecologique me freine un peu à emprunter la voie des airs... quelqu'un...
Je regarde pour un billet Delhi - Phnom Penh (Leh - Phnom Penh dans un monde idéal) aller-simple et je trouve les tarifs exhorbitants jusqu'à maintenant sur des sites comme GoVoyages; presque aussi cher que mon Montréal-Mumbai en janvier dernier. Quelqu'un...
Bianka · 25 février 2005 à 15:50 · 9 participants · 30 571 affichages
Nous sommes 2 étudiants du Québec qui partiront fin mai pour Paris (tour de l'europe) à partir de Montréal. D'après-vous, pour les billets les moins chers, sommes-nous mieux de: prendre des billets dernière-minute avec lesquels on part dans les 3 jours...
Lapikichante · 14 février 2008 à 17:14 · 2 participants · 2 475 affichages
Qqn m'a parlé d'un site/ réseau sur lequel on pouvais faire du covoiturage en bateau. mais comme j'ai oublié l'adresse, je me demandais si qqn ici en avait déjà entendu parlé et tout. merci voilà!
Plakapong · 6 février 2008 à 20:54 · 7 participants · 3 183 affichages
Je suis actuellement base a Chicago et ma famille aimerai passer quelques semaines aux US cet ete. Je suis a la recherche de tous les meilleurs plans pour prendre les billets d'avion. Pour l'instant je trouve sur Govoyages des vols A/R aux alentours de...
Dodode · 22 février 2007 à 16:14 · 9 participants · 45 189 affichages
Je cherche à partir à la réunion. Savez vous quelle est la compagnie la moins chère pour y aller? et kel est le meilleur mois pour y aller? Merci pour vos réponses
Je commence à m'affoler sur l'organisation de notre projet de périple dans l'oeust américain. Rien d'extraordianire mais nous voudrions faire un périple d'une 15aine de jours en Californie dernière quinzaine d'aôut à priori en camping car. 1/ je cherche...
Vinette · 31 janvier 2008 à 12:05 · 2 participants · 1 185 affichages
Nous souhaiterions avec mon ami faire une escapade à travers les continents. Les billets tour du monde ne nous ont pas semblaient interessant compte tenue de nos impératifs. Notre itinéraire doit débuter au mois d'aout en amérique du nord (Toronto/Montréal/...
Donc, j'aimerais savoir ou pouvons-nous trouver un voyage organisé (du type voyages organisé à New York ou l'hôtel et les activités sont déjà toute planifiées) en autocar qui offre des départs de Montréal (ou Québec..peu importe) vers Niagara Falls...
Maryse03 · 7 juillet 2006 à 15:54 · 8 participants · 100 303 affichages
Je souhaite acheter des billets de bateaux pour aller en algérie en passant par l'espagne. Je souhaite réserver sur internet mais je ne trouve aucun site d'agence de voyage. J'aimerais trouver le moins cher possible. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un...
Nous sommes deux amis de 18 ans qui devons nous rendre fin juin en bolivie pour une durée indéterminée d'un ou deux mois. Je ne connais aucune compagnie et j'ai du mal à rechercher les prix sur internet. Je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros. Si...
Nanouuu · 3 décembre 2007 à 14:30 · 7 participants · 8 242 affichages
Je suis a la recherche d'un vol pour 2 personnes pour la TUNISIE du 18/12/2007 au01/01/2008 pas tres cher (entre 200 à 400 euros). Merci de répondre a mon annonce le plus rapidement possible SVP pour que je puisse partir en tranquillité. PS: Pour ce qui...
Maudeemond · 5 février 2008 à 19:51 · 4 participants · 10 061 affichages
Nous aurions une offre dechange de maison a agadir, cet été (aout). jai chercher le cout des billet davion, jai trouver a date rien en bas de 1500$, et meme la, il fallait partir de Montreal, et atterir a marrakech, et partir en milieu de smeiane et revenir...
Tometkat1309 · 20 janvier 2008 à 6:33 · 3 participants · 2 141 affichages
J'ai réservé un billet d'avion de la réunion à mada pour le 3 février au 17 fév. J'aurai aimé savoir si qqun a un bon plan sur place pour faire un tour du sud (excursion, parcs etc...) car lfaire en sac à dos cé un peu court une quainzaine. Donc le style...
Barbaroja · 7 février 2008 à 12:09 · 4 participants · 3 572 affichages
Je cherche à me rendre en amérique du sud (nimporte où) à partir de france, d'espagne... du moment que c'est pas cher. je cherche qu'un aller, pour le moment j'ai du mal à trouver moins cher que 500 €. (madrid buenos aires) pensez-vous que je peux trouver...
Isatigroo · 5 mars 2007 à 18:45 · 10 participants · 8 519 affichages
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location. Je m'explique: Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques...
Je souhaiterais partir à Rome au début du mois d'août et je ne sais pas quelle est la meilleure date pour réserver mon billet avec les compagnies low cost. Actuellement sur Ryanair le billet aller/retour pour les dates choisies serait à 90euros. Pensez-vous...
Tchikita · 24 janvier 2008 à 14:26 · 11 participants · 5 425 affichages
M'appretant à partir 2 mois en trip petit budget à Mada, je pense faire une alte de quelques jours, voire + du côté de la baie de Sakalava, dans la région de Diego S. Or la seule possibilité d'héberg dont j'ai entendu parler est un plan touriste du genre...
Swirly27 · 4 février 2008 à 18:13 · 12 participants · 4 195 affichages
Je viens de découvrir le site et c'est vraiment formidable!! Je reviens de mon 1er voyage au Mexique et le retour est quelque peu pénible... Retrouver le temps froid et gris du Québec, c'est assez déprimant. En parcourant le forum, j'ai constaté que bon...
Veve44 · 1 février 2008 à 15:19 · 5 participants · 5 248 affichages
Je prépare un voyage de 6 à 8 mois en amerique du sud, au programme, perou, bolivie et chili. j'aurai 26 ans a mon départ et les billets d'avions sont beaucoup plus chers!!! je penseais mettre 1200euros au max mais pour 8 mois je vois que des offres a...
Laelie · 6 février 2008 à 16:42 · 2 participants · 995 affichages
Nous sommes deux et aimerions faire un petit voyage d'une ou deux semaines "en sac a dos" pour un budjet max de 600 euro par personnes billet d'avion compris. Est-ce possible? quelles destinations me conseillez vous? Je compte sur vous...! Merci d'avance...
Je voudrais savoir quel est le tarif le plus bas pour new york, je trouve toujours paris-new york a 400 je me demandais si on pouvais pas trouver a 300 euro, si c'est possible ou, je peu acheter mon billet un an a l'avance indiquez moi les bon plans si...
Flora39 · 4 février 2008 à 16:58 · 3 participants · 2 295 affichages
Nous devons commencer un job en nouvelle-zélande le 15 fevrier 2008 et nous nous y sommes prises trop tard pour les billets d'avions! résultat: plus un seul vol de dispo à moins de 1500€ Désepérées, nous pensons tenter l'attente aux embarquements des...
Je désire me rendre à montréal vers fin mars pour 3 semaines à 1 mois et je recherche un billet à bas prix. Je pars de paris, on va dire vers les 28 mars au 28 avril à peu près. Merci pour vos propositions
Masala · 1 février 2008 à 15:34 · 3 participants · 2 087 affichages
Nous partons pour 6 mois (couple + 2 enfants de moins de 5 ans) en asie du sud est et nous aimerions en profiter pour rendre visite a une amie en inde (à jaipur, rajasthan) notre budjet etant tout petit surtout a 4! nous cherchons une compagnie pas cher...