Vinette · 31 janvier 2008 à 12:05 · 2 participants · 1 182 affichages
Nous souhaiterions avec mon ami faire une escapade à travers les continents. Les billets tour du monde ne nous ont pas semblaient interessant compte tenue de nos impératifs. Notre itinéraire doit débuter au mois d'aout en amérique du nord (Toronto/Montréal/...
Donc, j'aimerais savoir ou pouvons-nous trouver un voyage organisé (du type voyages organisé à New York ou l'hôtel et les activités sont déjà toute planifiées) en autocar qui offre des départs de Montréal (ou Québec..peu importe) vers Niagara Falls...
Maryse03 · 7 juillet 2006 à 15:54 · 8 participants · 100 279 affichages
Je souhaite acheter des billets de bateaux pour aller en algérie en passant par l'espagne. Je souhaite réserver sur internet mais je ne trouve aucun site d'agence de voyage. J'aimerais trouver le moins cher possible. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un...
Nous sommes deux amis de 18 ans qui devons nous rendre fin juin en bolivie pour une durée indéterminée d'un ou deux mois. Je ne connais aucune compagnie et j'ai du mal à rechercher les prix sur internet. Je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros. Si...
Nanouuu · 3 décembre 2007 à 14:30 · 7 participants · 8 219 affichages
Je suis a la recherche d'un vol pour 2 personnes pour la TUNISIE du 18/12/2007 au01/01/2008 pas tres cher (entre 200 à 400 euros). Merci de répondre a mon annonce le plus rapidement possible SVP pour que je puisse partir en tranquillité. PS: Pour ce qui...
Maudeemond · 5 février 2008 à 19:51 · 4 participants · 10 044 affichages
Nous aurions une offre dechange de maison a agadir, cet été (aout). jai chercher le cout des billet davion, jai trouver a date rien en bas de 1500$, et meme la, il fallait partir de Montreal, et atterir a marrakech, et partir en milieu de smeiane et revenir...
Tometkat1309 · 20 janvier 2008 à 6:33 · 3 participants · 2 129 affichages
J'ai réservé un billet d'avion de la réunion à mada pour le 3 février au 17 fév. J'aurai aimé savoir si qqun a un bon plan sur place pour faire un tour du sud (excursion, parcs etc...) car lfaire en sac à dos cé un peu court une quainzaine. Donc le style...
Barbaroja · 7 février 2008 à 12:09 · 4 participants · 3 568 affichages
Je cherche à me rendre en amérique du sud (nimporte où) à partir de france, d'espagne... du moment que c'est pas cher. je cherche qu'un aller, pour le moment j'ai du mal à trouver moins cher que 500 €. (madrid buenos aires) pensez-vous que je peux trouver...
Isatigroo · 5 mars 2007 à 18:45 · 10 participants · 8 508 affichages
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location. Je m'explique: Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques...
Je souhaiterais partir à Rome au début du mois d'août et je ne sais pas quelle est la meilleure date pour réserver mon billet avec les compagnies low cost. Actuellement sur Ryanair le billet aller/retour pour les dates choisies serait à 90euros. Pensez-vous...
Tchikita · 24 janvier 2008 à 14:26 · 11 participants · 5 406 affichages
M'appretant à partir 2 mois en trip petit budget à Mada, je pense faire une alte de quelques jours, voire + du côté de la baie de Sakalava, dans la région de Diego S. Or la seule possibilité d'héberg dont j'ai entendu parler est un plan touriste du genre...
Swirly27 · 4 février 2008 à 18:13 · 12 participants · 4 172 affichages
Je viens de découvrir le site et c'est vraiment formidable!! Je reviens de mon 1er voyage au Mexique et le retour est quelque peu pénible... Retrouver le temps froid et gris du Québec, c'est assez déprimant. En parcourant le forum, j'ai constaté que bon...
Veve44 · 1 février 2008 à 15:19 · 5 participants · 5 225 affichages
Je prépare un voyage de 6 à 8 mois en amerique du sud, au programme, perou, bolivie et chili. j'aurai 26 ans a mon départ et les billets d'avions sont beaucoup plus chers!!! je penseais mettre 1200euros au max mais pour 8 mois je vois que des offres a...
Laelie · 6 février 2008 à 16:42 · 2 participants · 987 affichages
Nous sommes deux et aimerions faire un petit voyage d'une ou deux semaines "en sac a dos" pour un budjet max de 600 euro par personnes billet d'avion compris. Est-ce possible? quelles destinations me conseillez vous? Je compte sur vous...! Merci d'avance...
Je voudrais savoir quel est le tarif le plus bas pour new york, je trouve toujours paris-new york a 400 je me demandais si on pouvais pas trouver a 300 euro, si c'est possible ou, je peu acheter mon billet un an a l'avance indiquez moi les bon plans si...
Flora39 · 4 février 2008 à 16:58 · 3 participants · 2 285 affichages
Nous devons commencer un job en nouvelle-zélande le 15 fevrier 2008 et nous nous y sommes prises trop tard pour les billets d'avions! résultat: plus un seul vol de dispo à moins de 1500€ Désepérées, nous pensons tenter l'attente aux embarquements des...
Je désire me rendre à montréal vers fin mars pour 3 semaines à 1 mois et je recherche un billet à bas prix. Je pars de paris, on va dire vers les 28 mars au 28 avril à peu près. Merci pour vos propositions
Masala · 1 février 2008 à 15:34 · 3 participants · 2 074 affichages
Nous partons pour 6 mois (couple + 2 enfants de moins de 5 ans) en asie du sud est et nous aimerions en profiter pour rendre visite a une amie en inde (à jaipur, rajasthan) notre budjet etant tout petit surtout a 4! nous cherchons une compagnie pas cher...
Nous partons à New York une semaine en été (juillet) avec ma compagne et peut-être 2 autres copines. Si quelqu'un a une adresse d'hôtel sympa et pas trop cher ou un autre plan chez l'habitant ce serait sympa de me laisser un message. Olibard
Karoudja · 21 janvier 2008 à 13:03 · 4 participants · 8 179 affichages
Boujour tout le monde!, J’aurais bien aimé savoir si qqun connaissait une agence de voyage, pas trop cher, destinée à la tranche d’age 20-30 ans et qui organise des voyages en groupe en logeant dans des auberges de jeunesse, en faisant du camping, ... Certaines...
Pompier3344 · 4 février 2008 à 12:35 · 2 participants · 2 943 affichages
Voila tous nouveau sur le forum. je voudrait savoir les bon plans comme tous le monde je pense pour voyager pas chers a moins de 3 heures d'avion de la france. bassin meditteranéen (grece, chypre, crete, maroc). pour la periode du 29 mars au 05 avril...
Avec deux amis, nous pensons partir pour 3jours en fevrier faire un tout à Amsterdam avec peut être une escale chez les Belges surement du coté de Mons ou Bruxelles. Nous envisageons de partir en Voiture & de trouver une auberge de jeunesse.. Mais si...
Kathleen74 · 2 février 2008 à 14:47 · 2 participants · 9 999 affichages
Nous partons à Madère du 15 juin au 29 juin et nous souhaiterions loger dans un hébergement pas cher type moins de 30 euros, quelqu'un aurait - il des bons plans? sinon on a regadé le camping à porto moniz mais il est assez loin de toutes les randos de...
Claireloise · 25 janvier 2008 à 22:14 · 6 participants · 1 998 affichages
Je rêve de destinations lointaines pour transmettre à mes enfants (6 et 8 ans) le goût du voyage et de la découverte. Mais voilà, nous sommes obligés de partir pdt les congés scolaires et je suis refroidie par le coût des billets d'avion (entre 1000 et...
Babylone7 · 24 janvier 2008 à 8:07 · 2 participants · 2 273 affichages
Nous voudrions partir en vacances en couple pour du repos la semaine du 11 février, mais à cette période, à part la République Dominicaine, où peut-on aller pour avoir chaud (25°c) et du soleil? Notre budget est de 500 euros max par personne, j'ai vu...
Toshiba · 7 janvier 2008 à 10:36 · 5 participants · 3 321 affichages
Je compte partir debut mai en thailande et j'ai trouvé un billet ar pour 568 euros chez emirates ;en attendant encore un peu est il possible de trouver encore moins cher.Merci.
Fredflo51 · 31 janvier 2008 à 18:25 · 3 participants · 5 065 affichages
Nous voudrions mon mari et moi partir en rep.dom. en juin, connaissez vous des agences de voyages pas trop cheres? au depart de paris ou de bruxelles? merci de vos réponses.