Je voudrais partir de paris a livourne (italie) en voiture et je trouve que les peages sont tres chers, alors pouvez vous me donner un itineraire qui ne soit pas trop long et plus economique, des astuces pour eviter certains peages sans rallonger de trop...
Ok, salut à vous amis back pakers, vous êtes ici demandés à la rescousse! Je file vers la mi-janvier à Stockhom, en suède (départ de Paris) pour poursuivre mes études par le biais du programme ERASMUS... enfin, si j'arrive à poser le pied sur ce gros...
Virgy · 5 juin 2007 à 15:45 · 2 participants · 5 832 affichages
Je souhaiterai aller en pelerinage à Cascia fin juillet mais j'aimerais pouvoir me loger à petits prix. Je ne trouve rien sur le net (auberges...monastè... Est-ce que quelqun aurait des bons plans ou des liens pour moi? si c'est dans les environs de...
Nous partons à 5 en novembre à marakech petit budget, nous cherchons ou nous loger. alors si vous avez de bonnes adresses pensez à nous et surtout donnez bien l'adresse et le prix approximatif merci d'avance...
Avez vous des plans auberge ou hotel bon marche sur Marrakesh. Si vous avez le numero de tel c est trop bien parce que j arrive jeudi et je sais pas trop ou aller. Merci
Mon Fils et un copain (17 ans) rêvent de passer deux à trois semaines cet été en août à Miami. Suite aux bons résultats scolaires je vais faire le pas et me lancer... en acceptant l’envol vers l’autonomie et les responsabilités... Comme ils sont malgré...
Moi et mon copain nous voulons allez passer 2 jours a walt disney et un jour a universel studio nous avons vu beaucoup de sites qui vendent des billets, mais le moins dispendieux que l'on a vu est de 71$ le billets. Est-ce qu'il y a quelqu''un ou quelqu'une...
Gargus · 15 mars 2006 à 11:49 · 6 participants · 80 316 affichages
Se rendant compte que les campings ne sont plus trop pour nous, nous avons décidé d'aller cet été en espagne afin d'y rencontrer des personnes s'approchant déjà plus de notre âge (20-21 ans). Donc, on cherche un camping proche de la plage où l'ambiance...
D'ici cette fin d'anne moi et des copains on va organiser un voyage vers l'europe, mais je n'arrive pas a trouver quelque chose de bien et de pas cher sur cette grande ville; s'il vous plait, pourrais vous m'aider surtout qu'va faire 10000kms avant d'arriver...
Jen · 16 mars 2008 à 20:38 · 4 participants · 4 746 affichages
J'atteris à bangkok en juin je n'ai pas encore defini mon itinéraire exactement.. y aura des circuits au depart de bangkok pas trop cher?? je cherche une agence de voyage locale et sûre qui fera un circuit decouverte d'une semaine ou 10 jours plus ou...
Mon fils part en Ecosse demain! et prend le ferry à Zeebrugge! J'ai commandé des livres sterling à ma banque, il y a 15 jours!! ils m'ont assurés que je les aurai avant le départ!! Mais il n'ont rien reçu!! je suis vraiment en colère!! le banquier a été...
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 529 affichages
Bsr pouvez vous me renseigné je cherche une agence de billet bateaux pas trop cher en partant de l'espagne? je ne sais d'ou partir exactement quel port d'espagne pour alleé sur fes maroc? merci
Allobile · 5 février 2008 à 22:50 · 4 participants · 3 836 affichages
Au mois de septembre je souhaite partir 3 semaines au Pérou. Faut-il acheter le billet dés maintenant ou puis-je me permettre de l'acheter au dernier moment! merci.
Lucieromaine · 25 février 2008 à 18:03 · 4 participants · 6 520 affichages
J'envisage de partir avec mon copain en italie en juillet. Nous ariverons à Venise puis en train jusqu'à Florence et nous voulons rester quelques jours au bord de la mer avant de rejoindre Rome. Quels sont les petits villages à voir sur le bord de mer...
Budget réduit pour partir avec un pote, il semblerait que l'on se dirige vers la solution du stop. On habite le nord de la Lorraine, donc à proximité de la frontière On doit aller à Leipzig pour rejoindre une amie là bas. Quels sont les axes intéressants...
Je recherche des infos sur des hôtels à Assouan et à Gizeh. Nous voyagerons en avril prochain en famille avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous recherchons quelque chose de propre, calme et sûr, mais rien de luxueux. A Gizeh, nous arriverons tard d'un...
Melissa81 · 18 octobre 2007 à 14:20 · 3 participants · 3 790 affichages
Je me prends pas mal en avance... Je desire partir au Mexique l'ete prochain. Je pars de Montreal, et j'ai entendu dire que c'est beaucoup plus economique de partir des USA, comme par exemple de Plattsburgh. Est-ce que quelqu'un des compagnies aeriennes...
Mamiefrancki · 8 février 2008 à 15:26 · 5 participants · 2 962 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, suis en retraite et aimerai partir en juin, de paris a pékin, puis de pékin a hanoi au vietnam, puis bien sur retour a paris! mes revenus sont limités, puisque retraitée et seule! qui peut me donner outre les démarches a...
Leere · 7 mars 2008 à 15:17 · 8 participants · 2 565 affichages
Auriez-vous des conseils à me donner pour manger à petits prix lorsqu'on voyage? (et par là, j'entends, dans la continuité du camping sauvage: imaginer un voyage où l'on dépense le moins possible... juste de quoi subvenir à ses besoins). Un buget de pas...
Civade · 12 mars 2008 à 12:03 · 3 participants · 1 631 affichages
Je pars dans le yunnan dans 10jrs et dois dans 2mois rejoindre Lomé au Togo. Quels sont les meilleurs tarifs avions pour rejoindre l'Afrique? Dois je repasser par Bangkok Ou l'Inde (Delhi? calcutta..)? Ou autre? Compagnies chinoise à prendre sur place...
Louisô · 9 mars 2008 à 23:17 · 5 participants · 6 988 affichages
Cet été nous sommes 7 jeunes à budget lliiiimmiiité à partir un mois au mali, puis à aller au burkina... quel est l cout de la vie au mali? nous allons passer qulques jours à bamako, une dizane à sikasso et puis à mopti aussi combien coute par exemple...
Je commence à préparer mes vacances (mai 2008): 5 jours à NY et 8 jours à Hawaii. Nous souhaitons emprunter le routing suivant: Paris - New York New York - Honolulu Honolulu - New York New York - Paris Quelles compagnies/sites internet me conseillez vous...
Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion pour septembre 2006, pour tahiti (avec unr compagnie sure de préférence!!!) Connaissez vous un site où les offres sont intéressantes? merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!!! a bientot
Gavioticos · 23 décembre 2005 à 22:33 · 6 participants · 3 504 affichages
J'envisage de faire casablanca dakar, (je ne suis pas motorisé), et j'ai besoin de petit conseilles pour faire le trajet le plus economiquement possible, car j'ai un budget tres tres limités, n'importe quel conseille sera plus que le bienvenu. donner...
Chandler · 29 février 2008 à 14:10 · 3 participants · 3 431 affichages
Ma femme, ma fille et moi souhaitons partir a cuba durant une dizaine-quinzaine de jours ; si vous avez des infos, des bons plans... nous sommes vivement intéréssés ; d'avance merci chandler
Lesournois · 9 mars 2008 à 18:59 · 2 participants · 1 893 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de se déplacer de villes en villes le plus avantageux aux états-unis? Vitesse/... qu'est ce qui serait le mieux?? Merci d'avance ^^
Romain95 · 9 mars 2008 à 19:44 · 3 participants · 3 906 affichages
Avec mon amie, nous planifions actuellement un voyage aux États Unis, sur la côte ouest, d'un mois cet été (Août). Nous sommes tous deux étudiants, et notre budget est plutôt serré... Je regarde actuellement les offres de billets d'avions qui culminent...
Je crois que le sujet a dû déjà paraître, mais je recherche à Montréal une agence de voyage qui vend des billets d'avion pour aller en Thailande, Montréal-Bangkok. J'ai entendu parler de Tai Pan sur St-Laurent qui semble être le meilleur en ville qualité-prix...
Marijoli · 6 mars 2008 à 1:50 · 4 participants · 2 505 affichages
Hola tout le monde je suis en recherche urgente d'un vol tres peux couteux pour paris au depart de bogota ver le 24 mars je me demandais si quelqu'un avait des tuyaux de companies aeriennes ou quelque chose qui pourrait m'aider... je vous remercie par...
J'envisage de partir quelques jours à Amsterdam en avril/maui avec un ami et, pour dormir, on a eu l'idée du "camping sauvage" étant donné nos peu de moyens budgétaires et aussi parce qu'on se dit que ça pourrait être une expérience intéressante... En...