DreyLyon · 9 octobre 2006 à 20:04 · 5 participants · 1 366 affichages
Avec mon copain nous souhaitons voyager une à deux semaines fin novembre mais nous avons un budget plutôt restreint... J'ai pensé à une boucle en partant de bordeaux qui ferait bordeaux-espagne du nord-portugal (porto coimbra lisbonne) retour via...
Daphypeace · 11 octobre 2006 à 11:08 · 4 participants · 2 893 affichages
Je suis une étudiante québécoise et j'étudie en France cette année. J'aimerais bien voyager en Italie durant les vacances de Noël, et je voudrais savoir si vous avez des bonnes idées pour ne pas que ça coûte trop cher, les budgets étudiants étant toujours...
Adventureboy · 4 octobre 2006 à 10:13 · 6 participants · 1 981 affichages
Voila, je suis certainement novice dans l'utilisation de ce genre d'outil, mais j'ai passe 2 heures a essayer de reserver un vol - Geneve-bkk sans success. Les sites sont nombreux et les prix interessants, mais je passe a chaque fois 15 minutes a tout...
Au mieux je trouve à 550 € avec Jordanian Royal. Départ le 16 février retour le 2 mars. Mais je ne connais pas cette compagnie. Connaissez vous un bon plan dans cette gamme de prix ou moins cher? L'an passé j'avais topé Gulf Air à 630 € Pour les meilleurs...
Maurabia · 12 octobre 2006 à 8:16 · 6 participants · 4 525 affichages
Je veux partir fin décembre pour l'irlande en avion au meilleur prix depuis Genève, ou Lyon, sinon Paris. avez-vous des renseignements s'il vous plait? Merci Maurabia
Nous devons rejoindre jacksonville (au nord de la floride) depuis paris, quel serait le moyen le moins cher? pour rejoindre les US le moins cher reste NY mais apres en vol interne...est il moins cher atlanta ou miami plus train ou bus, j'ai vu que jacksonville...
Nioub · 14 octobre 2006 à 8:41 · 4 participants · 1 131 affichages
Quelques petites questions pour m'aiguiller sur le voyage éventuel que je souhaite préparer. j'étudie actuellement à shanghai, n'ai pas un rond, et 10 jours de vacances du 10 au 19 novembre. j'hésite entre rester en chine, ou partir dans un autre pays...
Quelqu'un sait comment faire? Un vol AR direct FDF-cayenne? Ils sont bien chers (~400€). En passant par le surinam? Autre chose (bateau? catapulte? pedalo?)? Je ne trouve pas... Quelqu'un peut m'aider?
MiraB · 19 août 2006 à 6:14 · 6 participants · 7 484 affichages
Moi et mon ami on voudrait aller en RD vers le mois doctobre et on irai chez la tante de celui ci...mais on est étudiant, on a pas beaucoup de sous, quelle compagnie ofre des prix a tout casser? est-ce quil faut attendre que les prix baisse comme les...
Souhaite emprunter un vol circulaire pour découvrir l'amérique du sud l'an prochain... J'ai trouvé la formule Strasbourg-Lima, puis retour Rio-Strasbourg pour 928 euros Pensez vous que je puisse trouver moins cher ou est ce que c'est une bonne offre...
Ezom · 10 octobre 2006 à 18:25 · 3 participants · 4 090 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurez des bons plans a me donner afin que je fasse un aller retour en turquie pour 3/4 jours histoire de voir mon copain puique c'est un peu près impossible qui puisse venir par la!!! merci à tous
Je commence mes recherches pour nos billets d'avion pour Mai 2007. Devrais-ton partir de Montréal ou Burlington? et quelle agences me conseillez-vous? Merci et bon voyage!
J'aimerais savoir aux environs de combien ca allait me couter et aussi s'il fallait appeler un numero de telephone ou comment procéder pour prendre un taxi car ca n'existe aps cher moi...lol Je dois el prendre vers 00h00. Merci a tous pour vos réponses...
Je viens d'acheter presque sur un coup de tete un billet pour montreal, une semaine du 06 au 13 octobre, l'objectif et d' aller deposer mes CV de demande de stage, moi meme en personne. je cherche un plan sympa pour loger (avec possibilité de rencontrer...
Tallit · 3 octobre 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 219 affichages
Matoled! J'étudie la possibilité de partir au Niger fin décembre 2006 - début janvier 2007. Quelqu'un a-t-il un bon plan concernant les vols pas cher? Les vols Point Afrique semblent déjà blindés, et les vols Royal Air Maroc sont hors de prix... Si vous...
Kamal75 · 2 octobre 2006 à 12:52 · 3 participants · 2 307 affichages
Y a t il qq qui peut m'indiquer des agences à paris qui proposent l'australie à bas prix. Je compte partir vers janvier ou février prochain. Merci d'avance.
Skalif · 8 mai 2006 à 12:57 · 5 participants · 12 281 affichages
Je pars pour le paraguay debut aout, et j'ai plusieurs question d'ordre general, j'ai essayer toute sorte de mot clef pour mes recherches sur le forum sans succés... dans un premier temps, je n'ai pas d'imperatif, j'aimerais donc prendre un billet mais...
Unelibellule · 2 octobre 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 039 affichages
Je cherche à partir, mi- Novembre, ds une jolie destination, pas trop cher (donc pas trop loin...) en espérant trouver soleil, calme, et coins sauvages pour randonner... J'ai pensé à El Herrio... (Idée chopée sur ce site...) Si qlq pt me rassurer: Quel...
Rosie102 · 2 octobre 2006 à 2:30 · 3 participants · 1 152 affichages
J'aimerais savoir où vous me suggérez d'aller à l'été 2007. Nous voulons visiter un seul pays, avec nos enfants de 11 et 13 ans. Partir environ 3 semaines. Nous aimons le contact avec les gens du pays. Mais en fait, c'est surtout l'avion qui nous intéresse...
Mavy30 · 1 octobre 2006 à 21:10 · 3 participants · 1 328 affichages
Nous sommes une famille de 6. mes parents nous ont toujours élévés, se sont bien occupés de nous mais nous sommes rarement partis en vacances tous ensemble. j'ai réussi à économisé 1200 euros et je souhaiterai leurs offrir un voyage en famille pour l'été...
Quel est le moyen le plus économique pour aller du Nord de la France (Calais, Dunkerque ou Lille) à Londres (si possible à l'aéroport Heathrow)? Merci Seb
Marrakech93 · 2 octobre 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 753 affichages
Voila en faite je vait tout le temps en thailande vers le mois de decembre mais la j'ai regarder les billets et c'est un peut cher par rapport aux année precedente j'aimlerais savoir ci quelquin n'aurais pas un plan pour payer c'est billets pas trop cher...
Dedele · 28 septembre 2006 à 19:03 · 5 participants · 7 694 affichages
Nous projettons de partir vers le 20 juillet prochain en Bolivie pour une période d'un mois quelle est la solution la plus économique pour les billets d'avion que me conseillez vous et combien faut il compter par personne? merci d'avance delphine
Nous arrivons a trois heures du mat a bombay et nous cherchons un hotel vraiment pas chere et le gentley, meme si il n'est pas chere, est quand meme qu dessus de la moyenne... qqu'un connait un hotel sympa pour 600 ou 700 rs la chambre double?? merci...
J'ai essayer d'aller voir plusieurs site pour voyager en bateau et en cargo mais nul part je trouve pour aller à New York ou au Bresil etc... quelqu un connais un site ou y a des offres? MERCI et à bientot Lauriane