Je compte partir en suede avec ryanair, et je voulais savoir quel etait le moyen le + rentable pr rejoindre le centre vill de stockholm depuis l'aeroport de Skavsta? merci
Je dois me rendre en Pologne (Katowice) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre. Je précise que je m'y rends du 27 Decembre 2006 au 7 Janvier 2007 à peu près. Merci d'avance de vos réponses!
Je suis déjà aux Etats-Unis pour étude mais je souhaiterai passer un week end sympa à New York. Pourriez-vous me conseiller quelques hotels pas chers avec chambre individuelle? (je suis en colocation actuellement et j'aimerai bien faire une pause!) Merci...
Alors voilà le topo, j'ai deux classes de seconde (40 éléves) et nous avons le projet de les emmener une semaine à Venise en Février ou Mars (pas encore décidé), nous habitons Saintes en Charente Martitime... Connaissez vous le moyen le moins cher pour...
Lagoon888 · 24 mars 2006 à 20:17 · 4 participants · 1 767 affichages
Depuis quelques année tHAI AIRWAYS faisait une promo sur ses vols vers toute l'Asie et L'Australie entre Avril et Juin...cette année je voudrais partir en mai avec THAI AIRWAYS...mais je ne trouve rien en promo. Quelqu'un connait-il un bon plan pour...
Perdunowhere · 22 septembre 2006 à 10:25 · 4 participants · 4 184 affichages
je desire me rendre en thailande dans les 15 prochains jours, mais je nai pas encore de billet davion... avez vous de bonnes agences de voyages pas chere, a paris ou sur internet, pour les moins de 25 ans... connaissez vous la compagnie vivacances...
Dafaf · 21 septembre 2006 à 20:21 · 6 participants · 7 587 affichages
Je compte partir en autralie en fevrier, et je ne sais pas quelle companie prendre.. les prix sont assez cher, meme si ca se comprend, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou des astuces, sites internet, ou autre pour trouver le moins cher possible...
Pour ses 25 ans, j'offre à mon filleul un aller-retour Paris New-York Malheureusement, mes finances ne me permettent pas de lui offrir l'hébergement. Ma question est: comment se loger à NY sans trop dépenser; de préférence dans Manhattan ce qui sera plus...
Claoudia · 23 septembre 2006 à 22:11 · 2 participants · 3 076 affichages
Pars en Australie dans une semaine et je regarde les différents prix pour les vols intérieurs. je serai là pendant 6 mois alors je ne pas de date fixe pour mes déplacements. De quelle façon je peux obtenir les meilleurs prix. d'avance (grâce à happy hour...
Je souhaite acheter des billets pour 5 personnes date du 18 au 21 fevrier pour le depart et le 10 ou 11 mars pour le retour, en evitant un temps d'attente interminable lors de l'escale, le moins cher que j'ai trouvé est a 650 € par personne, avec longue...
Mamanturbo · 13 septembre 2006 à 19:21 · 4 participants · 1 960 affichages
Je m'apprête à acheter mes billets d'avion pour le Mexique et les meilleurs prix que j'ai trouvé, sont sur le site de Terminal A. Est-ce que quelqu'un connait et peut me faire part de son expérience? Est-ce un site fiable? Merci pour vos réponses.
Kadja · 7 avril 2006 à 21:40 · 4 participants · 2 232 affichages
Je vais faire venir en France un ami nepalais (si VISA ok). il doit se renseigner aupres de la quatar airways a Kathmandu. Je viens de consulter les prix.. exhorbitants (1.600 €)... de cette compagnie aerienne. Pensez vous qu'il est possible de prendre...
Youpifola · 18 septembre 2006 à 21:38 · 5 participants · 2 159 affichages
Bien le coucou a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a deja tenter de se poser dans un aeroport jusqu'a temps qu'une place se libére sur vol... il parait que c'est jouable et que ca permet d'avoir un billet bradé au max... moi ca me tenterai bien... alors...
Fvfm · 13 septembre 2006 à 22:25 · 3 participants · 20 016 affichages
Ma belle soeur vient etre mutee en guadeloupe pour 4 ans nous evisageons de partir 2 voir 3 ou 4 semaines avec nos enfants (scolarises) j aimerai savoir quand y aller pour que le voyage ne nous coute pas une fortune nous aimerions louer qq chose (appart...
Comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok SOS auriez vous des meilleurs plans??? merci c'est...
Tous. Desolé de relancer un post sur ce sujet traité moultes fois, mais j'aimerais avoir des precisions. J'ai attentivement lu les solutions possibles pour eviter le train de perurail. La plus interessante me paraissait celle du bus (de quillabamba) jusqu'a...
Slt je cherche un vol pas cher pour faire l'aller retour dans la journée (voir le lelendemain) entre Antalya/Istanbul. y'a t il moyen de trouver une compagnie pas cher? je n'ai trouvé que turkish airline à 320€ A/R dans le meme journée depart le 8 fevrier...
Julietb · 31 août 2006 à 13:51 · 5 participants · 15 360 affichages
Je cherche à savoir quelles sont les compagnies les moins chères pour un "vol sec" pour Tunis? La période qui m'intéresse est décembre/janvier prochain.. Je sais que ce ne sont pas les moments les moins chers donc si vous avez des sugestions de meilleurs...
Stevefiguera · 11 septembre 2006 à 15:43 · 2 participants · 1 530 affichages
Crois que tout est dans le titre. Je voudrai partir à deux pour 200 euros sur le weekend du 15 ou le suivant sinon direction eurodysney pour une journée! Pouvez vous m'aider car les site de dernière minute sont assez cher! Merci Steve
RebTorpille · 11 septembre 2006 à 20:11 · 2 participants · 1 082 affichages
Pour économiser de l'argent, moi et mes compagnons avons décider d'amener notre tente, notre sleeping-bag et ainsi de suite. Je me demandais si les terrains de camping étaient abordables et s'il y en avait beaucoup. Est-il possible, dans les petites villes...
Aminatha · 7 septembre 2006 à 18:12 · 3 participants · 2 080 affichages
Je projette de partir un mois au Mexique en aout/septembre 2007 (les dates ne sont pas encore arrêtées, ça sera en fonction des prix). A votre avis, quand faut-il prendre les billets pour avoir un bon tarif? Merci d'avance, Aminatha
Rien n'est encore fait mais j'ai dans l'idée de partir quelques jours sur Madrid et j'emmènerais bien un ami. Mais quand je vois les prix des hôtels style formule 1, ça me fait un peu mal au coeur. Il n'y aurait pas par hasard un moyen de se loger pour...
MeeAh · 6 septembre 2006 à 10:59 · 4 participants · 1 659 affichages
Connaissez-vous 123bookhotels.com? Ça fait un moment que je le consulte et que je m'étonne du prix de certains hôtels (parfois moitié moins chers qu'une aj!) Je ne m'en suis pas encore servi, mais j'aurais aimé l'avis de ceux qui le connaitraient... Connaissez-vous...
Avec mon mari et ma fille de 2 ans, nous partons faire la célébre Donauradweg. Le trajet est bouclé. Au programme, 3 semaines pour faire Donaueschingen-Brati... (je peux envoyer le trajet à qui veut) Le retour se situe au retour vu qu'il n'y a pas de...
Mimi785nono · 3 septembre 2006 à 12:18 · 4 participants · 7 181 affichages
Voila un bon moyen pour trouver des billets d'avions par trop cher: www.eayvoyage.com C'est un comparateur de vol assez sympa qui vous donnera tous les vols dispo sur le net. Et si vous avez peur d'acheter sur le net, vous filez ensuite avec le numéro...
Folpanda · 29 août 2006 à 10:46 · 3 participants · 3 122 affichages
Je part 6 mois pour un stage à Madagascar (septembre - mars environ), et ma copine fait de même, mais à Pondichéry... Quels serait le moyen le moins couteux pour qu'elle puisse venir me voir environ 15 jours dans une période comprise entre le 1er novembre...