Lilywarrior · 27 août 2006 à 23:48 · 5 participants · 7 822 affichages
J essaie de partir au perou pour rejoindre une assos en novembre et pour quelques mois grace au club teli, mais mon voyage n est evidemment pas pris en charge donc je cherche le meilleur plan pour atteindre lima ou autre..car pour l instant tout ce que...
Poune75 · 2 septembre 2006 à 12:03 · 5 participants · 1 532 affichages
Je suis en pleine hésitation par rapport à ma prochain destination... je partirais aux alentours du 20 septembre pour un retour vers le 10 novembre: un joli petit trip en perspective! je pensais à l'amérique du sud (pérou / équateur / bolivie...plutôt...
Je vais partir début 2007 pour un voyage de 6 mois à vélo en Asie. (Avion depuis la Suisse jusqu'à Bangkok, puis vélo jusqu'à ce que j'en ai marre!) Mon amie va me rejoindre pour un mois et on pensais aller à Bali, pour se la couler douce... Du coup...
Stevefiguera · 8 août 2006 à 21:22 · 4 participants · 3 209 affichages
Pars l'année prochaine en voyage humanitaire infirmier avec des amis et je voudrai savoir ou est ce que je peux trouver les tarifs les plus intéréssants pour l'avion? Merci de votre aide!
JT · 1 septembre 2006 à 11:36 · 5 participants · 5 734 affichages
Parts une quinzaine en Thailande et j'aimerai savoir si l'on peut négocier nos achats, locations (moto...) ou expédition aussi facilement qu'en Afrique. Es ce mal vue ou non? Merci Jé
Nazerti · 23 août 2006 à 13:50 · 3 participants · 2 138 affichages
Voilà avec trois amis, nous aimerions partir quelques jours en Espagne, Italie, Turquie, Tunisie.. bref, une destination "soleil" et ça vers la fn du mois d'aout. Alors.. les offres ça n'est pas ça qui manque, mais nous voudrions un budget TTC, inférieur...
LNita · 29 novembre 2005 à 17:27 · 6 participants · 6 948 affichages
Une des manières la moins cher de voyager à l'intérieur d'un pays est de faire de l'auto-stop. et donc j'envisage la possibilité de voyager de cette manière au Pérou. J'ai 22 ans (blonde, pas de chance!), je parle couremment espagnol et je voyage avec...
Je serai en Floride au mois de septembre pour quelques semaines et j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches pour trouver un site internet, compagnie aériennes... pour un vol au départ des Etats-Unis (Miami) à destination des...
Lyane31 · 22 juillet 2006 à 10:41 · 3 participants · 2 357 affichages
Comme Mondo, voyageant seule je paies souvent le vol sec aussi cher qu'un séjour tout compris mais à deux... Il me semble que l'on doit bien être au moins deux sur ce forum à avoir envie d'aller au mme endroit, aux mêmes dates...! Pourquoi ne pas prendre...
Aztaich · 3 août 2006 à 16:34 · 7 participants · 5 997 affichages
Nous avons en tete (moi et ma copine) de partir 1semaine (la premiere de septembre) au maroc...soit marrakech soit agadir. C'est pour cela que je demande votre avis et votre experience! Quel serai le ou les moyens les plus simples et economiques (800euros)...
J'aimerais trouvé un billet pour Bangkok de Montreal pour le 23 Mai 2006 pour un mois. Quelle sont les agences pour les meilleurs prix? J'aimerais avoir un billet pour environ 1400$ sinon ben je prendrais les meilleurs prix que vous me donnerai. Merci...
Je pars avec des amis (on est a 4) pour barcelone et on à choisit le camping tres estrellas a castellfield j'ai vu sur différents post du forum quelques avis sur ce camping je souhaiterai vraiment avoir les avis, impressions de ce camping pour les personnes...
Pourriez-vous me dire si il est possible de se restaurer à petits prix à Bora Bora à proximité de la pointe de Matira. En particulier, peut-on y trouver des roulottes, et combien faut-il compter pour un repas dans une roulotte à Bora Bora? Merci, Yann...
Voilà demain j'ai l'opportunité de prendre un vol direct Dusseldorf-Bangkok A/R pour 752 eur TTC. Départ 2 janvier, retour 24 janvier avec date de retour modifiable sur 6 mois, moyennant 60 eur de pénalité, qu'en pensez-vous? Bon prix ou pas pour la saison...
Marie2803 · 23 août 2006 à 14:21 · 3 participants · 2 797 affichages
Mon ami est au Maroc, il aimerait rentrer demain en France. J'ai entendu dire que l'on pouvait aller à l'aéroport le jour même et acheter un billet dit "stand by" c'est à dire que l'on attend qu'une place se libère pour prendre le vol qui nous convient...
Je voulait savoir s'il était plus sympa de ralier bangkok a samui en train couchette+ferry ou bien en car VIP et lequel etait le moins cher, et aussi s'il faut reserver longtemps a l'avance j'atterit dimanche a bangkok et j'aimerais partir mardi pour...
Biche166 · 22 août 2006 à 22:32 · 6 participants · 9 028 affichages
Mon ami et moi aimerions partir vers janvier fevrier au soleil!! Et oui nous sommes de Nice mais vivons sur paris et la chaleur nous manque! Le Hic c'est qu'a cette periode de l'année je ne sais pas vraiment quelle destination choisir et a petits prix...
Jadus · 19 juillet 2006 à 20:21 · 2 participants · 1 953 affichages
Voila, j'ai 5 mois à tuer entre fevrier et juillet 2007 et je voudrais faire un tour de l'autre côté de l'atlantique (j'ai des potes à voir en martinique et en Guyane). Le problème c'est que je ne veux pas partir une semaine ni 2, je veux partir minimum...
Un petit message rapide pour vous dire qu'il y a un aller retour Lyon Montreal a vendre en ce moment a la fnac de Lyon bellecour pour 400 euros!!!! Le départ est le 23 aout... le retour, je ne sais pas! voila voila... Jerome
Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN. Qui peut me dire combien cela coûte à cette période? Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région...
Inouchka · 19 août 2006 à 15:52 · 2 participants · 3 374 affichages
Je pense partir en Australie vers le mois de février. Esque quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site internet sympas ou d'une agence de voyage qui fait des bon prix...Merci d'avance
NickDion · 7 août 2006 à 15:32 · 5 participants · 5 111 affichages
Je prévois partir pour l'Europe au printemps prochain (c'est encore loin, mais je veux planifier d'avance). Je partirai avec un ami. On cherche actuellement comment se véhiculer d"une place à l'autre et on est tombé sur un service d'autobus qui voyage...
Je souhaiterais passer les fêtes de Noel du côté d'Agadir au Maroc. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et économiques pour ça? On m'a parlé du bus, est-ce que c'est plus rentable que l'avion? Merci à vous et à bientôt. Flo...
Môme69 · 21 juin 2006 à 21:17 · 11 participants · 6 505 affichages
J'aimerais connaître les possibilités qui me permettrais de découvrir l'essentiel du Québec sachant que je n'aurai pas de voiture et pense utiliser les bus, trains...et loger en auberges de jeunesse. Ce voyage devrait se situer au mois d'octobre... Je...
Tout le monde Je dois retourner à Cancun très prochainement et je me demandais si quelqun saurait si il y a des auberges de jeunesse las- bas??? Ou des hotels vraiment pas cher!! (dans les 90 à 100pesos). Merci pour vos réponses..
Je recherche le meilleur plan pour 1 vol (2p) Paris / Bangkok (dep: Fin Oct/ Déb Nov -- Retour Fin Avril / Début Mai) Meilleur comparateur de prix, vol? compagnie, agence??? Bye FerDex